Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Là je ne défend qui que ce soit, mais ne pas oublier qu'à la même période, on gagnait pas nos matchs non plus.:zZZzzZz: 

 

En fait du 21 Octobre 2019 au 29 décembre 2019, on a gagné que 2 matchs :ohmygod:, 8 nuls et 7 défaites. (PL et Europa league)

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

 

En fait du 27 Octobre 2019 au 29 décembre 2019, on a gagné qu'un seul match :ohmygod:, 8 nuls et 6 défaites. (PL et Europa league)


 

belle stat, on verra si ça serra la même cette année . 
Si on refait la même , soit c’est une belle coïncidence soit il y’a un problème de je ne sais d’où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :


 

belle stat, on verra si ça serra la même cette année . 
Si on refait la même , soit c’est une belle coïncidence soit il y’a un problème de je ne sais d’où.

J'ai edité mon post pour remonter une semaine avant. :lol: j'ai edité en rajoutant une victoire + 1 défaite à mon post.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hamza59 a dit :

Y'a un journaliste qui lui a posé la question, il lui a dit genre "y'a beaucoup beaucoup beaucoup moins de centre et plus de jeu dans les petits espaces (si je me souviens bien) lors de ce match que lors des matchs de PL, est ce que c'est plutot comme ca que tu veux qu'Arsenal joue ? ", et Mikel a répondu d'une façon blasée "yes". 

 

Il est énigmatique ce Mikel lol

 

C'est comme s'il était au courant de tous les problèmes de l'équipe, qu'il avait la même vision que nous sur le jeu en PL mais il ne fait rien pour changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Il est énigmatique ce Mikel lol

 

C'est comme s'il était au courant de tous les problèmes de l'équipe, qu'il avait la même vision que nous sur le jeu en PL mais il ne fait rien pour changer

 

C'est ce que j'appelle moi de l'incompétence.

  • Aimer 1

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement aucune excuse pour dimanche. 

 

Match à domicile, retour des supporters, c'est Burnley en face, et j'espère qu'on verra enfin des choix forts... Pourquoi pas ESR? Pourquoi pas Niles ? Pourquoi pas Cédric ? Même Saliba, si on veut le tester vu qu'il semble prêt physiquement et psycholgiquement, ça peut être une bonne chose... 

 

Après je vois gros comme une maison la compo sans surprise arriver, mais bon... ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera

Leno

Bellerin-Luiz-Gabriel-Tierney-Saka

Ceballos-Xhaka

Willian-Lacaz-Aubam

 

Avec Xhaka jouant le plus souvent entre Gabriel et Tierney. Arteta promet beaucoup en conférence, "on va intégrer les jeunes ect". Pour l'instant rien.

 

Il ne reste plus qu'à me faire mentir.

Déjà faire jouer Nelson s'il est apte.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable qu’Arteta ressorte le 3-4-3.

Avec saliba dans le groupe ou titulaire .

 

       saliba luiz.  Gabi

Belerin. Xhaka tierney

              laca

Wilian Aubam Saka

(Nelson)

  

Vu comme ça , ça parait WTF. Mais pourquoi pas. En europa on est repassé en 343, aussi je pense qu’il s’est décidé de faire jouer laca en 10.  À partir de là , on peut ressortir cette compo.

 

 

sinon compo en 4-3-3 classique.

Par contre je sens qu’il pourrait tester saliba , si luiz est toujours HS.

 

Bellerin luiz (saliba) gabi. Tierney

 

             Xhaka ceballos 

                   Laca

 

 wilian ( nelson) Aubam.   Saka


Dans les deux compos il n’y a que ceballos qui remplace saliba.

Sinon l’effectif est quasiment le même .

 

on partira là dessus à 90%.

 

De doute façon on a pas bcp d’option.

Pepe, partey sont HS

AMN, Cédric , el neny, ESR, ont été titulaires. Peu probable qu’ils soient titulaires encore dimanche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi limite Holding ça passerait (difficilement certes), Xhaka on pourrait se dire qu’à part El Nenny on a pas grand monde pour l’évincer sans changer tactiquement donc à la très grande limite. Mais si Bellerin est présent.... j’en ai marre de vouloir casser des objets qui n’ont rien demandé à chaque fois qu’il touche le ballon, que ce soit au pied ou pour faire ce que l’on est censé appeler une touche.

 

Des news de Partey d’ailleurs ? 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hamza59 a dit :

Pourtant askip Bellerin il est nickel techniquement... 

 

j’attends toujours tes arguments comme quoi il est nul techniquement sur son topic. J’ai encore rien vu.

Ça serait cool si tu éclairais nos lanternes sur le sujet avec de vrais arguments. Par contre revient pas avec juste des:  il contrôle mal , il touche trop le ballon, il ne sait pas faire une passe ( sans rien derrière et preuves)


Il y’a déjà pas mal de joueurs de notre équipe qui sont plus en dessous techniquement que Bellerin .


Par contre défensivement il est rincé actuellement, d’autant plus que La Défense n’a jamais été son point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment c’est un fait, Bellerin loupe énormément de gestes techniques, que ce soit contrôles, conduite de balle, passes, centres.


Techniquement il est capable de bien mieux, il est très loin de son meilleur niveau, pareil dans le secteur défensif et physique. En bref il est vraiment pas en forme...

 

Pour en revenir avec Arteta, j’ai bien peur que dimanche il nous ressorte justement Bellerin, Holding, Xhaka et Willian.

 

Ses compos sont assez prévisibles, après je ne suis pas sûr que le passage en 3-4-3 en EL signifie qu’on va appliquer ce même système, il a testé Laca en 9,5 et ça fonctionne bien, je pense que c’est suffisant pour justifier de maintenir un 4-3-3.

 

Mais en soit, comme @Xavgunner_6 je préférerais revoir Smith Rowe, à son vrai poste qui est 10.

 

Arteta est un coach inexpérimenté qui donne l’impression de perdre patience en ne réussissant pas à mettre en place ce qu’il a en tête, mais concrètement il tente peu de choix forts, notamment dans le choix des joueurs.

 

Titulariser Smith Rowe, Saliba, Nelson en PL, ça ce serait des choix forts.

 

Il ne fait jouer que Saka, Willock, Niles et Nketiah qui étaient déjà plus ou moins établis sous Emery.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa compo type à l'heure actuelle                      Joueurs ayant le niveau en temps normal selon moi                Joueur moyens aujourd'hui selon moi

leno                                                                                       Leno                                                                                                 Runarsson
bellerin Holding Gabriel Tierney                                             Gabriel Tierney                                                  Soares  Holding Saliba Chambers
willian ceballos xhaka Saka                                                                   Saka                                                              Bellerin  Elneny Ceballos AMN

         Lacaz                                                                                Lacaz                                                                                        Pépé

                   Aubam                                                                                 Aubam                                                                               Nkethia          

 

Joueurs pas au niveau selon moi: mari,  mustafi, Luiz, xhaka, willock, willian,
Blessés : Kola, Martinelli, Partey

 

La compo selon mon opinion
                   Leno
AMN Holding Gabriel Tierney
Bellerin Ceballos Elneny  Saka
   Lacazette

                      Aubam

Même en incluant Partey, il n'y a pas à tortiller, notre milieu est très loin du top 6; il y a un manque de qualité criant ...
on paye les choix Mari et Willian au profit d'un 8 digne de ce nom .... on est passé de cazorla, ramsey rosicky à  ceballos, willock quoi ...  c'est immonde


 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je veux :

                         Leno

   AMN    Saliba    Gabriel   Tierney

                 Ceballos Elneny

                           Laca

     Nelson        Auba         Saka

Dans un monde utopique on pourrait même inclure ESR en 10 avec Laca 9 vu la forme d'Auba

Ca suffit Holding, Bellerin, Xhaka, Willian et même Auba qui doit faire un tour sur le banc, mais bon il manque Pepe pour faire celà.

Mais bon la compo est giga utopique là. Saliba va pas être là, je pense que Luiz sera là à sa place, Xhaka et Bellerin je sens qu'ils vont jouer. Mais si Willian joue par contre... Hors blessure de Nelson, ça va être la goutte de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Je vais venir avec quoi alors ?

 Des states par rapport aux autres joueurs de l’effectif.  Par rapport déjà aux nombres de passes ratées, on peut comparer ça aux autres membres de l’équipe,  son nombres de touches de balle avant de faire la passe, là dessus J’ai déjà dit que l’équipe entière ne jouais pas assez vite, ça n’a rien à voir avec bellerin. Des mecs comme wilian ou PEPE  font bien pire que lui avant de faire une passe ( il touche bcp trop le ballon).

le mec a quand même deux passes D en PL,   ce sont des faits. il ne centre pas bien ok, mais pas plus mal que les autres joueurs de l’effectif. 

je demande qu’à voir, si quelqu’un peut nous sortir des stats de bellerin techniquement pour qu’on compare, comme ça on sera tous d’accord.

 

J’ai donné le peu d’argument que j’avais pour dire qu’il n’était pas à l’ouest techniquement. il faut en faire autant pour prouver le contraire  , pas juste il contrôle mal ( mais quand ? Il a perdu une balle sur un contrôle ?, on a pris un but là dessus ).

 

Si on veut aller dans ton sens, ceballos est à l’ouest techniquement dans ce cas , parce que le nombres de passes ratées  à son actif n’est  pas mal.

 

a t’entendre Bellerin il a le niveau cfa2. Il ne s’ait pas contrôler, il ne sais pas avancer avec le ballon. En gros il ne sais rien faire du tout . Bah dit donc arteta doit être super aveuglé par son swag alors.

 

On peut me dire qu’il ne sait pas se positionner,  Qu’il n’est pas agressif défensivement et d’autres trucs , mais qu’il est nul techniquement , non. 
la seul chose qui fasse qu’on le remplace c’est pour assoir une meilleure défense et non parce qu’il est nul techniquement .

 

Bellerin n’est pas  le joueur  que j’apprécie le plus dans l’effectif. Mais quand tu écris des commentaires de se genre, il faudrait en dire plus. Peut être qu’on ne voit pas la même chose ou que je ne remarque pas ses passes mal faites ou ses nombreuses touches de balle.

 

 

 

 

 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

 Des states par rapport aux autres joueurs de l’effectif.  Par rapport déjà aux nombres de passes ratées, on peut comparer ça aux autres membres de l’équipe,  son nombres de touches de balle avant de faire la passe, là dessus J’ai déjà dit que l’équipe entière ne jouais pas assez vite, ça n’a rien à voir avec bellerin. Des mecs comme wilian ou PEPE  font bien pire que lui avant de faire une passe ( il touche bcp trop le ballon).

le mec a quand même deux passes D en PL,   ce sont des faits. il ne centre pas bien ok, mais pas plus mal que les autres joueurs de l’effectif. 

je demande qu’à voir, si quelqu’un peut nous sortir des stats de bellerin techniquement pour qu’on compare, comme ça on sera tous d’accord.

 

J’ai donné le peu d’argument que j’avais pour dire qu’il n’était pas à l’ouest techniquement. il faut en faire autant pour prouver le contraire  , pas juste il contrôle mal ( mais quand ? Il a perdu une balle sur un contrôle ?, on a pris un but là dessus ).

 

Si on veut aller dans ton sens, ceballos est à l’ouest techniquement dans ce cas , parce que le nombres de passes ratées  à son actif n’est  pas mal.

 

a t’entendre Bellerin il a le niveau cfa2. Il ne s’ait pas contrôler, il ne sais pas avancer avec le ballon. En gros il ne sais rien faire du tout . Bah dit donc arteta doit être super aveuglée par son swag alors.

 

On peut me dire qu’il ne sait pas se positionner,  Qu’il n’est pas agressif défensivement et d’autres trucs , mais qu’il est nul techniquement , non. 
la seul chose qui fasse qu’on le remplace c’est pour assoir une meilleure défense et non parce qu’il est nul techniquement .

 

Bellerin n’est pas  le joueur  que j’apprécie le plus dans l’effectif. Mais quand tu écris des commentaires de se genre, il faudrait en dire plus. Peut être qu’on ne voit pas la même chose ou que je ne remarque pas ses passes mal faites ou ses nombreuses touches de balle.

 

 

 

 

 

Je pense que personne apprécie le Bellerin actuel, il est en très mauvaise forme et fait n'importe quoi. Comme les 3/4 de l'effectif, une nouvelle fois.

 

Par contre effectivement, venir dire que Bellerin est une catastrophe offensive... C'est Kloro qui me reprenait dans le topic Tottenham-Arsenal en me disant qu'il était "claqué au sol offensivement mdr" mais même claqué au sol offensivement, c'est notre seul joueur de coté qui a fait quelques appels c'est trouver dans de très bonne situations de centres, d'ailleurs il peut finir avec une passe dé si Auba fait pas n'importe quoi sur l'action qui précède le 2-0.

 

C'est assez navrant quand même le traitement de ce joueur. L'année passée, il revient d'une grosse blessure, il revient comme il peut il joue apparemment blessé à la cuisse entre février et mars, post restart, il est pas incroyable mais il finit plutôt bien la saison comme l'ensemble de l'effectif.. Je suis convaincu que quand l'équipe tournera mieux, ça ira mieux offensivement ET défensivement pour lui. Alors oui, il aura toujours des lacunes, des errements, mais je vois pas bien l'intérêt de lui enlever ce qui peut lui rester comme qualités effectivement, surtout que c'est un joueur un peu spécial au club. Un des derniers joueurs ayant évolué sous Wenger avec Özil et Chambers, HG qui plus est.

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..