Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

En gros le mec il a 2 occasions (qu'il met pas), ne fout rien du match et c'est une raison pour le voir continuer en 9 ? Il doit dégager du onze le plus rapidement possible pour se remettre en question. Il court plus, rate des passes simples, descend pour faire la passe à celui qui lui a fait la passe et repart s'enterrer entre les centraux.

 

Moi c'est son état d'esprit qui me dérange, son poste je m'en fou. Je vous pose cette question à vous car vous militiez pour qu'il joue 9. Du coup je répète ma question autrement : le repositionnement tant demandé, a-t-il eu un quelconque changement ? Parce que l'an dernier il score à gauche. Donc pourquoi le vouloir en 9 ? Et quel est votre avis aujourd'hui sur ce repositionnement ? (Qui ne change littéralement rien)

 

Sinon :

 

 

 


 

J’ai jamais milité pour qu’il soit axial. Mais Laca ne faisait pas mieux et ne ferait pas mieux.

Les problèmes que tu cites par rapport à Aubam sont les mêmes depuis longtemps, la différence il marquait, donc on en parlait pas autant. J’ai toujours dis que j’attendais qu’il marque et non qu’il fasse le jeu. Il ne marque plus. On fait quoi ? On le banni ? On le met sur le banc ? Pour le détruire encore plus mentalement ? Le problème n’est pas Aubameyang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

En gros le mec il a 2 occasions (qu'il met pas), ne fout rien du match et c'est une raison pour le voir continuer en 9 ? Il doit dégager du onze le plus rapidement possible pour se remettre en question. Il court plus, rate des passes simples, descend pour faire la passe à celui qui lui a fait la passe et repart s'enterrer entre les centraux.

 

Moi c'est son état d'esprit qui me dérange, son poste je m'en fou. Je vous pose cette question à vous car vous militiez pour qu'il joue 9. Du coup je répète ma question autrement : le repositionnement tant demandé, a-t-il eu un quelconque changement ? Parce que l'an dernier il score à gauche. Donc pourquoi le vouloir en 9 ? Et quel est votre avis aujourd'hui sur ce repositionnement ? (Qui ne change littéralement rien)

 

Sinon :

 

 

 

 

Ah non; dans l'attitude, je suis à 100 pour-cent d'accord avec toi. Mais il était déjà comme ça hein.. Le brassard n'allait pas drastiquement le changer. Il a toujours été celui qui parle par la performance. Mais lorsque ça va pas, on attend de lui des actions qu'il n'a jamais fait (à ma connaissance).

 

Maintenant, est-il devenu intouchable ? Car en même temps, vu les choix et les dires d'Arteta, je ne lui fais pas du tout confiance. Et je ne crois pas qu'il sera capable de mettre Aubameyang sur le banc et envoyer un message fort. S'il le fait, il y a de l'espoir. 

 

Mais s'il ne le fait pas : c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skins a dit :


 

J’ai jamais milité pour qu’il soit axial. Mais Laca ne faisait pas mieux et ne ferait pas mieux.

Les problèmes que tu cites par rapport à Aubam sont les mêmes depuis longtemps, la différence il marquait, donc on en parlait pas autant. J’ai toujours dis que j’attendais qu’il marque et non qu’il fasse le jeu. Il ne marque plus. On fait quoi ? On le banni ? On le met sur le banc ? Pour le détruire encore plus mentalement ? Le problème n’est pas Aubameyang.

 

J'ai répondu plus haut. Je ne parle pas de buts mais d'état d'esprit (surtout avec le brassard).

 

Même au delà de marquer des buts, sur son couloir il revenait beaucoup défendre, il pressait et ses courses/appels faisait mal. Il combinait beaucoup mieux que maintenant.

 

Aujourd'hui au-delà de marquer/pas marqué c'est une catastrophe.

 

Et oui Lacazette apporte plus. Dans tous les cas deux ne marquent pas, au moins le français défend et réussit des passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Pourtant c'est totalement logique qu'on insiste sur les ailes, on a aucun joueur créatif au milieu excepté Ceballos qui est dans le dur lui aussi. Le souci c'est qu'on a pas les joueurs pour jouer ainsi ça c'est certain, mais on n'a pas non plus les joueurs pour jouer un jeu de possession bien huilé. Insister avec les Willian, Xhaka and co, c'est une belle connerie oui, mais ça ne devrait pas l'être. 

 Justement de mon point de vu, on a pas besoin d’avoir un joueur super créatif pour jouer au Milieu. Laca , niles, ceballos par exemple suffisent, il faut juste qu’ils libèrent la balle rapidement , se proposer entre les lignes et faire circuler le ballon, avec des redoublements de passes, Faut  aspirer les joueur adverses, pour créer un décalage .


bref..

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand meme très étonné de lire qu'on devrait se débarrasser de Mikel !

 

Des qu'on l'a pris on savait que ca serait sur du long terme, on savait que ca se serait très compliqué pour lui étant donné la structure du club (a savoir la défaillance institutionnelle, la défaillance au niveau du recrutement, de l'academy et le peu de qualité du groupe), on savait aussi qu'il se tromperait, qu'il ferait des erreurs car c'est sa première expérience en n°1, on savait qu'on aurait pas des résultats immédiat etc...  Tous cela c’était prévisible, donc non hors de question de le virer, faut maintenir le cap, le soutenir et lui laisser encore du temps ! 

 

De plus qu'est ce que ca changerait de le virer pour prendre un autre coach, on voit bien depuis plusieurs années que les coach se succèdent, les joueurs changent (pas suffisamment a mon gout) et que le problème est toujours le meme ! Et le vrai problème il réside toujours au niveau de la structure du club, c'est impossible d'avoir des résultats, d'avoir de l’exigence au quotidien, d’insuffler quelques chose dans le club et l'equipe quand tout en haut de la pyramide tout le monde s'en fout complètement des résultats ! Un homme seul ne changera pas la dynamique global du club...

 

Après c'est sure ya des choses que je comprends pas, comment on est passé d'une equipe l'an dernier ou on voyait un début de pressing, quelques chose d’intéressant... a une bouillit  indigne ?

Qui entoure Mikel, c'est qui ses adjoints ? C'est quoi le jeu qu'ils veulent mettre en place ? Pourquoi persister avec une défense a 3 ?

Pourquoi avoir blacklisté Ozil sachant que tout le monde l'aime dans le groupe ?

Que fait le directeur sportif et le staff ? Est ce qu'ils questionnent le coach par rapport a ses choix, l'aide plus justement dans ses choix ?

 

Mikel est sans expérience, il est obligatoire qu'il soit bien entourer sinon il va sombrer c'est certains ! 

 

Moi je sais pas mais je suis directeur sportif je lui dit tu peux pas blacklisté Ozil c'est impossible que ton joueur le mieux payé, que beaucoup apprécie dans le groupe, le seul qui peut faire le lien entre le milieu et l'attaque... soit meme pas dans le groupe malgré qu'il ai plein de défauts, qu'il soit nonchalant et que cela t’agace, ca c'est une grosse faute de management !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fuyutsugu a dit :

Eok6n32VgAI3xuv?format=jpg&name=small

 

Même discours mais pour une défaite. Comment on peut dire ça avec un résultat pareil (et je ne parle même pas du score...)

Dans son discours, on se dit qu'il a peut-être peur de se faire lacher par les joueurs, mais bon je l'aurais bien soutenu si au moins il mettait les bons joueurs sur le terrain mais là je commence à perdre patience

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, La_Pulga a dit :

Mikel est sans expérience, il est obligatoire qu'il soit bien entourer sinon il va sombrer c'est certains ! 


avec edu, des mecs qui sont dans des magouilles . Comment on a pu prendre EDU.  On ne le voit pas , invisible man. Il faudrait le virer également cet incompétent .  On reprends wenger comme directeur sportif , il pourra gérer tt ce bordel dans ce club.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, La_Pulga a dit :

Je suis quand meme très étonné de lire qu'on devrait se débarrasser de Mikel !

 

Des qu'on l'a pris on savait que ca serait sur du long terme, on savait que ca se serait très compliqué pour lui étant donné la structure du club (a savoir la défaillance institutionnelle, la défaillance au niveau du recrutement, de l'academy et le peu de qualité du groupe), on savait aussi qu'il se tromperait, qu'il ferait des erreurs car c'est sa première expérience en n°1, on savait qu'on aurait pas des résultats immédiat etc...  Tous cela c’était prévisible, donc non hors de question de le virer, faut maintenir le cap, le soutenir et lui laisser encore du temps ! 

 

De plus qu'est ce que ca changerait de le virer pour prendre un autre coach, on voit bien depuis plusieurs années que les coach se succèdent, les joueurs changent (pas suffisamment a mon gout) et que le problème est toujours le meme ! Et le vrai problème il réside toujours au niveau de la structure du club, c'est impossible d'avoir des résultats, d'avoir de l’exigence au quotidien, d’insuffler quelques chose dans le club et l'equipe quand tout en haut de la pyramide tout le monde s'en fout complètement des résultats ! Un homme seul ne changera pas la dynamique global du club...

 

Après c'est sure ya des choses que je comprends pas, comment on est passé d'une equipe l'an dernier ou on voyait un début de pressing, quelques chose d’intéressant... a une bouillit  indigne ?

Qui entoure Mikel, c'est qui ses adjoints ? C'est quoi le jeu qu'ils veulent mettre en place ? Pourquoi persister avec une défense a 3 ?

Pourquoi avoir blacklisté Ozil sachant que tout le monde l'aime dans le groupe ?

Que fait le directeur sportif et le staff ? Est ce qu'ils questionnent le coach par rapport a ses choix, l'aide plus justement dans ses choix ?

 

Mikel est sans expérience, il est obligatoire qu'il soit bien entourer sinon il va sombrer c'est certains ! 

 

Moi je sais pas mais je suis directeur sportif je lui dit tu peux pas blacklisté Ozil c'est impossible que ton joueur le mieux payé, que beaucoup apprécie dans le groupe, le seul qui peut faire le lien entre le milieu et l'attaque... soit meme pas dans le groupe malgré qu'il ai plein de défauts, qu'il soit nonchalant et que cela t’agace, ca c'est une grosse faute de management !

Arrêter un peu avec ça, toute les pommes pourries ont été virées, les Gazidis, Sanllehi Fahmy et cie... Tu parles de l'academy, mais on a jamais eu autant de jeunes e l'academy qu'actuellement en équipe première, à l'époque de Wenger combien de joueurs du type Nelson, Saka, Niles, ESR, Willock et cie jouaient dans l'équipe A ? A part Cole et Wilshere, Iwobi et Gibbs j'en ai aucun qui me viennent en tête qui jouait regulièrement avec les A.

 

L'entier de la structure du club a changé et ce, limite pour mettre Arteta sur un piédestal, il a pu piloter le mercato main dans la main avec Edu, il a été promu manager et aujourd'hui il fait n'importe quoi. 

 

Tu parles du staff, c'est lui qui a choisis son staff et a faire venir de nouvelles têtes l'été dernier par rapport au départ (de Ljundberg notamment) personne lui a imposé un staff ou quoique ce soit, tu viens lui inventer des excuses qui n'existe pas. Tout a été choisi par Mikel, toutes les recrues (excepté Saliba, et dieu sait que beaucoup de club aimerait avoir un potentiel comme Saliba dans leurs effectif)

 

Et dire qu'on a un effectif pour max, le top 8, encore une fois c'est du n'importe quoi... Avec notre effectif on jouerait peut être pas les 4 premières places mais on devrait pouvoir jouer les places pour l'Europa sans problème, faut vraiment arrêter le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec notre dynamique et le jeu proposé par arteta , je suis presque sûr qu’on sera hors du top 10 à la fin de la saison.
 

Il nous faut un vrai coach, à l’image de kloop.
liverpool qui atomise les wolv avec une équipe remaniée. Bon après on peut pas trop comparer . 



 

il nous faut negelssman l’an prochain. Il ne faut pas chercher loin. Il pourra tirer le meilleur de notre effectif actuel, dans tous les compartiments. Ce qu’il arrive à faire avec son effectif actuel est déjà très très bien . Il a de l’expérience , on sait comment il fait jouer son équipe . On aura Pas de mauvaise surprise avec lui.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, arsenewho a dit :

avec notre dynamique et le jeu proposé par arteta , je suis presque sûr qu’on sera hors du top 10.
 

Il nous faut un vrai coach, à l’image de kloop.
liverpool qui atomise les wolv avec une équipe remaniée. Bon après on peut pas trop comparer . 



 

il nous faut negelssman l’an prochain. Il ne faut pas chercher loin. Il pourra tirer le meilleur de notre effectif actuel, dans tous les compartiments. Ce qu’il arrive à faire avec son effectif actuel est déjà très très bien . Il a de l’expérience , on sait comment il fait jouer son équipe . On aura Pas de mauvaise surprise avec lui.


Arsenal serais une régression pour lui quand tu vois qu’il joue la C1 depuis deux ans et qu’il commence à avoir la hype des grands coach comme Guardiola et Klop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Arrêter un peu avec ça, toute les pommes pourries ont été virées, les Gazidis, Sanllehi Fahmy et cie... Tu parles de l'academy, mais on a jamais eu autant de jeunes e l'academy qu'actuellement en équipe première, à l'époque de Wenger combien de joueurs du type Nelson, Saka, Niles, ESR, Willock et cie jouaient dans l'équipe A ? A part Cole et Wilshere, Iwobi et Gibbs j'en ai aucun qui me viennent en tête qui jouait regulièrement avec les A.

 

L'entier de la structure du club a changé et ce, limite pour mettre Arteta sur un piédestal, il a pu piloter le mercato main dans la main avec Edu, il a été promu manager et aujourd'hui il fait n'importe quoi. 

 

Tu parles du staff, c'est lui qui a choisis son staff et a faire venir de nouvelles têtes l'été dernier par rapport au départ (de Ljundberg notamment) personne lui a imposé un staff ou quoique ce soit, tu viens lui inventer des excuses qui n'existe pas. Tout a été choisi par Mikel, toutes les recrues (excepté Saliba, et dieu sait que beaucoup de club aimerait avoir un potentiel comme Saliba dans leurs effectif)

 

Et dire qu'on a un effectif pour max, le top 8, encore une fois c'est du n'importe quoi... Avec notre effectif on jouerait peut être pas les 4 premières places mais on devrait pouvoir jouer les places pour l'Europa sans problème, faut vraiment arrêter le délire.

 

Mais c'est pas suffisant, le probleme reste toujours la famille Kroenke qui cherche a travers notre club a se faire du pognon ca a toujours été ca notre probleme... la gouvernance est probleme. Après moi Edu en directeur sportif il est loin de m'impressionne qu'est ce qu'il apporte quotidiennement, qu'est ce qu'il a fait lors du mercato ? Le mec est directeur sportif il parle jamais, moi l'impression que j'ai c'est que Edu a été placé la comme un pantin pour calmer un peu les fans.

Quant a l'academy a part Saka aucun joueur ne m'impressionne vraiment, techniquement c'est loin d'etre l'assurance tout risque,... les joueurs que tu cite a l'epoque de Wenger il serait meme pas dans le groupe. Ensuite a aucun moment j'ai dit que sous Wenger l'academy tournait a plein regime hein...

 

Enfin c'est pas parce que tu donnes du pouvoir a un coach qui plus est inexpérimenté que c'est forcement l'aider, le laisser tout faire c'est la pire des erreurs... mais bon toi visiblement tu veux le virer et appeler ton grand ami Emery alors fissa. 

 

Ps: Je lui donne pas d'excuse, j'ai clairement dit qu'il faisait des choix incohérent ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, weley a dit :


Arsenal serais une régression pour lui quand tu vois qu’il joue la C1 depuis deux ans et qu’il commence à avoir la hype des grands coach comme Guardiola et Klop


 

Si kloop qui a fait une finale de league des champions  avec Dortmund, est allé à liverpool  qui était largué,  pourquoi lui il ne viendrait pas.

un gros salaire, plus les pleins pouvoirs ça peut le convaincre. En plus ce genre de coach aime bien les challenges. 

il aura un mercato pour peaufiner son équipe .  C’est le genre de coach qui avec pas grand choses arrive à faire progresser les joueurs et son équipe, il le faut absolument. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut des choix forts le prochain match. 

AMN doit joué à droite, on doit lancer Saliba et voir ce qu'il a dans le ventre en PL. S'il ne fait pas l'affaire ok on le prête mais faut essayer avant. 

Au milieu alignons 4 joueurs à plat. 

Ceballos El nenny dans l'axe. 

Sur les côtés pépé saka et Nelson qui rentre pour la fin de match. 

Devant soyons fou balogun laca histoire de montrer à aubam qu'il doit se bouger. 

En vrai, à part pour aubam sinon tous ces choix seraient juste logiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Je suis d'accord pour dire qu'Arteta choisit les mauvais joueurs et ça me rend malade (je le dis plus haut).

 

Aubam en 9 c'est pas le seul problème ce soir (d'ailleurs on en parle sur le topics des autres joueurs ou du coach :) ), mais vu que tu militait pour qu'il joue à ce poste, j'aimerais avoir ton avis aujourd'hui :)

 

Tu donnes bien ton avis sur Holding et Bellerin, car tu l'a superbement bien sentit sur eux.

 

On pourrait l'avoir sur Aubameyang aussi stp, ou quiconque qui voulait le voir à ce poste ?

Attend, je suis pas une groupie de Aubameyang, comme certains avec Lacazette, ma position a toujours été clair Aubame c'est dans l'axe ou rien. Et si il est sur le banc pour meilleur, m'en fiche, par contre, ni Nketiah et Lacaz ont fait mieux, le seul qui en la talent c'est Martinelli. 

 

  

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Faut des choix forts le prochain match. 

AMN doit joué à droite, on doit lancer Saliba et voir ce qu'il a dans le ventre en PL. S'il ne fait pas l'affaire ok on le prête mais faut essayer avant. 

Au milieu alignons 4 joueurs à plat. 

Ceballos El nenny dans l'axe. 

Sur les côtés pépé saka et Nelson qui rentre pour la fin de match. 

Devant soyons fou balogun laca histoire de montrer à aubam qu'il doit se bouger. 

En vrai, à part pour aubam sinon tous ces choix seraient juste logiques 

 

Je pense que c'est trop tard pour des changements aussi fort, et je le vois mal en faire, il a suffisant prouvé qu'il en était incapable. 

 

 

Rappeler Saliba alors que depuis le début il veut l'envoyer en championship ? impossible. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La_Pulga a dit :

 

Mais c'est pas suffisant, le probleme reste toujours la famille Kroenke qui cherche a travers notre club a se faire du pognon ca a toujours été ca notre probleme... la gouvernance est probleme. Après moi Edu en directeur sportif il est loin de m'impressionne qu'est ce qu'il apporte quotidiennement, qu'est ce qu'il a fait lors du mercato ? Le mec est directeur sportif il parle jamais, moi l'impression que j'ai c'est que Edu a été placé la comme un pantin pour calmer un peu les fans.

Quant a l'academy a part Saka aucun joueur ne m'impressionne vraiment, techniquement c'est loin d'etre l'assurance tout risque,... les joueurs que tu cite a l'epoque de Wenger il serait meme pas dans le groupe. Ensuite a aucun moment j'ai dit que sous Wenger l'academy tournait a plein regime hein...

 

Enfin c'est pas parce que tu donnes du pouvoir a un coach qui plus est inexpérimenté que c'est forcement l'aider, le laisser tout faire c'est la pire des erreurs... mais bon toi visiblement tu veux le virer et appeler ton grand ami Emery alors fissa. 

 

Ps: Je lui donne pas d'excuse, j'ai clairement dit qu'il faisait des choix incohérent ! 

Mdrr ou ai je parler de virer Arteta ? Tu l'as lu ou ? 

 

Je vous mets juste face à vos contradiction, l'année passée t'étais un des premiers à vouloir degager Emery, tu appliques pas le même raisonnement pour Arteta ? Dis moi pourquoi ? 

 

Tu parles de la famille Kroenke mais ... t'es au courant que c'est eux qui ont mis la main à la poche pour le transfert de Partey ? 

 

Pour l''Academy y'en aurait pas un seul dans la rotation à l'époque Wenger ? Alors qu'on avait du Gibbs, Walcott, Jenkinson qui jouait régulièrement ? D'accord je note. 

 

Enfin bref, vous me faites vraiment marrer, les mêmes qui voulaient voir degager Emery qui viennent défendre Arteta alors qu'il fait exactement les mêmes erreurs. alors que Lui a bénéficié d'un mercato grand luxe et qu'il a choisi la majeure partie de ses recrues... 

 

Je pense qu'Arteta peut inverser la tendance et refaire pencher la balance du côté positif (comme je le pensais avec Emery avec lequel on a pas eu le même traitement n'est ce pas ?) seulement faudra qu'il se remette en cause tres rapidement, parce que c'est Pas avec son genre de discours d'après match qu'on out etre optimiste. Espérons qu'il réagisse mais surtout qu'il se remette en question rapidement. 

 

Et merci de ne pas m'inventer des propos que je n'ai pas tenu. La prochaine fois je réagirai différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Attend, je suis pas une groupie de Aubameyang, comme certains avec Lacazette, ma position a toujours été clair Aubame c'est dans l'axe ou rien. Et si il est sur le banc pour meilleur, m'en fiche, par contre, ni Nketiah et Lacaz ont fait mieux, le seul qui en la talent c'est Martinelli. 

 

  

 

Je pense que c'est trop tard pour des changements aussi fort, et je le vois mal en faire, il a suffisant prouvé qu'il en était incapable. 

 

 

Rappeler Saliba alors que depuis le début il veut l'envoyer en championship ? impossible. 

 

Bah s'il n'est pas capable de voir qu'on va dans le mur sans faire ce genre de choix forts, c'est qu'il n'est plus l'homme de la situation. 

Holding mustafi on a fait le tour de la question, Luiz et Chambers sont encore blessés. Si on ne tente Pas Saliba maintenant bah oui il finira en prêt ou par définitivement se barrer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery a fini 5ème à 1 point de la C1 avec un effectif moins complet qu’Arteta, l’excuse du board au dessus c’est trop facile maintenant . 
 

Arteta fait masse de choix très discutable avec des discours très sévère sois disant qui fait qu’il a fait dégager un joueur très prometteur comme Guendouzi alors qu’avec Emery il nous a sorti pas mal de grosse prestation . 
 

Saliba il va le détruire et le dégager, Nelson ou Niles il va faire pareil ? 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus dérangeant, c'est encore son interview d'après match.... Je vous invite à la lire pour ceux qui ne l'on pas déjà fait c'est assez lunaire. 

 

Dire qu'il est content de l'équipe car elle a fait tout ce qu'il demander et qu'il se sont procurer plein de situation faut pas abuser non plus. rien cas voir notre faible ration occasion tir cadrer en première league on est dans les 3 dernières je crois.

Et dire qu'il faut persévérer à continuer à centrer encore et encore, si c'est ça le style de jeux de arteta on débordé et on centre alors qu'on a aucun bon joueur de tête je trouve ça incroyable et assez lunaire. 

 

Comme dit plus haut emery et wenger on en pris plein la gueule pour moins que ça, et lui trouver des excuse est moyen. sachant quil à eu les plein pouvoirs pour recruter et que oui je maintient que même si il n'est pas parfait il a un meilleure effectif que n'a eu wenger et emery c'est derniere année et pourtant le résultats et catastrophique avec une pitoyable 15ème place et surtout au niveau du jeux c'est abyssal match après match.... 

 

La discutions quil à eu avec l'équipe n'a visiblement pas marcher et servie à rien.... 

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 3

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

 

Je pense qu'Arteta peut inverser la tendance et refaire pencher la balance du côté positif (comme je le pensais avec Emery avec lequel on a pas eu le même traitement n'est ce pas ?) seulement faudra qu'il se remette en cause tres rapidement, parce que c'est Pas avec son genre de discours d'après match qu'on out etre optimiste. Espérons qu'il réagisse mais surtout qu'il se remette en question rapidement. 


avec des si on gagnait la league des champions contre Barcelone. Il faut s’attendre à ce que Le mec ne se remette jamais en question; il bosse les centres à l’entraînement . Quand l’équipe aura atteint le niveau diamant au niveau des centres, il va s’attaquer à l’animation offensive et dans 4 ans quand on aura maîtrisé ça , il va travailler l’aspect défensif . On aura une équipe pas mal dans 10 ans avec Arteta . Lol

 

faut plus rien attendre d’Arteta. Il est rincé comme coach. 
lit plus haut ça conférence , Arteta dit qu’on a joué  comme il le souhaitait. On est vraiment tombé bien bas. A partir de ce qu’il a dit en conf de presse , on se rend compte qu’il est complètement à l’Ouest dans l’analyse de son équipe. Si pour lui jouer comme il a fait c’est tout ce qu’il peut apporter à Arsenal, c’est qu’il n’est pas suffisamment compétant pour faire mieux . 

 

MDR,  le jeu d’arsenal saison 2020-2021, ce résume a jouer sur les côtés et centrer comme des teubés. Même si on gagnait comme cela, je n’aurais jamais souhaité qu’il continu d’être le coach d’arsenal.  Son plan de jeu est d’une nullité abyssale . 


j’espère qu’on s’active en coulisse pour recruter un top coach pour l’an prochain.
 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Je lisais les réactions sur le topic de Rob Holding...oui la recherche de bouc émissaire parmi les joueurs est toujours d'actualité sur ce forum...comme si on parlait de la défaite d'un club du calibre du Bayern ou du Réal capable de perdre uniquement a causse d'une erreur individuelle...oui sur ce forum on pense encore que la défaite dépend de la titularisation de Mustafi ou de Rob Holding, de celle d'El Nenny ou de Xhaka...et non ce n'est pas une blague ! 

 

Oui Holding est devenu une "chèvre" alors qu'il avait un potentiel intéressant , comme Bellerin, comme Xhaka, comme Kolasinac, comme un tel, comme les autres qui, bientôt certainement,  rejoindront le grand cercle des joueurs à bannir d'urgence car ils fragilisent soit disant l'effectif...

 

Car oui il n'y a pas de raisons que ces joueurs, prenons en exemple un Tierney ou un Partey, qui font l'unanimité aujourd'hui, ne suivent pas la même trajectoire que tout les autres joueurs qui, comme par hasard, se sont tous pour la plupart révélé trop nul pour le si grand Arsenal...

 

Quel plaisanterie sérieux... regardez en arrière, pratiquement aucun joueur n'a été au niveau plus de deux ans dans ce club, pratiquement aucun joueur passé par Arsenal lors de ces dernières années ne s'est relevé meilleur ailleurs, pratiquement aucun joueur n'a passé un gap à Arsenal ces dernières années : ils régressent tous systématiquement, c'est un cimetière de talent.

 

Arteta n'est pas un bon coach : il a remporté une belle FA et je ne vais pas retirer le très très joli parcours du club en cup, mais concrètement, hormis ce bel exploit, son Arsenal est absolument grotesque et lamentable ! Pire encore que celui d'Emery, une prouesse ! Et là après une énième défaite qui remet Arsenal à sa place, ça vient encore chouiner sur le fait que Holding est pire que Mustafi...mais non sans déconner ? 

 

 

Et demain ça va réclamer Maitland Niles à la place de Bellerin, ensuite Kolasinac à la place de Saka, et Sokratis à la palce de Luiz, et ensuite l'inverse, ensuite un retour au 4-3-3, ensuite un retour au 3-5-2, et ainsi de suite : comme si ça changeait quelque chose plus de 2 mois sérieusement, comme si ça changeait quoi que ce soit dans le fond ? 

 

Ce n'est pas Holding le nul, ce n'est pas Xhaka l'horrible : c'est Arteta le mauvais coach mis en place par Arsenal le mauvais club.

 Car oui ce club est profondément mauvais , sa communication est toujours aussi désastreuse...le résultat dans le contenu est pathétique tant au niveau de l'esthétique que du résultat, ce n'est ni beau ni efficace...et c'est surtout pire que sous Emery ou qu'à la fin du règne de Wenger.

 

 L'équipe est d'une rare laideur et on peut se poser la question de qu'est ce qui se dit concrètement dans le vestiaire et qu'est ce qui se fait à l'entrainement car c'est juste pas croyable : des mecs comme Cech,Luiz et Willian qui étaient des gagnants à Chelsea se sont transformé en loques alors qu'a coté, un Thiago Silva ou un Giroud coté blues continuent de se battre comme des chiens alors qu'ils n'ont clairement pas une longue carrière prévue à Stamford Bridge...pourquoi ?  Parce que le gentil Arsenal n'a pas de chance ?  

 

Une direction d'imposteur et aux manettes de ce club et chaque année, ils font sombrer un peu plus le club, avec leurs mensonges et leurs transferts poudre aux yeux bidon et clinquant qui n'ont pas la moindre cohérence sportive.

en l'espace de 5 ans le club est passé de top 4 à 16 eme place et pourtant vous, la fanbase, faites encore de la critique envers individu comme à la fin de règne de Wenger, où cette pratique avait encore un minimum de légitimité car l'équipe tournait encore relativement bien...aujourd'hui, Arsenal 15 eme, équipe la plus dégeulasse de Premier League, vous choisissez encore des boucs émissaires pour justifier sa déchéance ? 

 

Vous trouvez sincèrement que des clubs comme West-Ham, Everton, Southampton, Aston Villa , Wolverhampton on un meilleur effectif que vous ? Vous pensez sincèrement que Dier est meilleur que Rob Holding ? Que Hobjberg est meilleur que Xhaka ? Que Aurier est meilleur que Bellerin ?

Dans une réalité alternative ça aurait été tellement drôle de voir de voir ces joueurs ou encore des Salah, des Jota, des Kane signer à Arsenal et devenir des navets ...comme par hasard toujours... bien entendu.

 

 

Bref je ne dis pas : bien sur que dans le lot des mecs sont vraiment devenu nuls, mais posez vous les bonnes questions : étaient-ils des fraudes de base ou sont ils devenu ce qu'ils sont parce que ce club n'a aucune ambition, aucun coaching de qualité, pas de bonne préparation, aucun plan, aucune stratégie, aucune philosophie, aucune âme et que c'est juste un club qui a perdu toute identité, un club qui n'est plus qu'une attraction touristique et un vulgaire sous traitant d'Adidas pour revendre une gamme de survêtements trop stylés aux quatre coins du monde...

 

 

moi je pense la question elle est vite répondue.

 

Mourinho fait un travail de fou chez les Spurs, faut le reconnaître, et c'est pas demain la veille qu'un tel bonhomme viendra insuffler un peu de vie chez Kroenke Sports Enterprises. 

 

bisous, n'oubliez pas d'aller pleurer de la nullité de Xhaka ou de Bellerin où d'un autre lors de la prochaine défaite... c'est clairement eux les responsables de la déchéance de ce club.

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faudrait choisir un coupable entre :

1) Arteta et son staff 

2) Les joueurs 

3) Les dirigeants

 

Ton message n’est pas totalement faux, mais mon avis qu’il faut arrêter de protéger les joueurs et également les mettre face à leur responsabilité, les trois éléments que je cite plus haut ne répondent pas à leur obligations depuis des mois et sont tous responsables de la m**** dans laquelle ils se sont enlisé.
 

C’est trop facile de dire que les joueurs s’entraînent de la mauvaise manière ou alors qu’il sont mal encadré, quand on a gagné la FA on entendait pas ce genre de discours. J’en reviens à l’exemple d’Aubameyang, quel autre joueur en Pl a le droit de faire 11 matchs sans montrer la moindre volonté et la moindre envie et continuer à être titulaire match après match ? A partir d’un moment on peut quand même dire qu’il doit aller sur le banc ou c’est la faute du staff qui l’entraîne pas convenablement ? 
 

Arteta a sa part de responsabilité c’est clair, mais si on a l’impression que les joueurs se bougent + le cul le jeudi que le week-end c’est quand même inquiétant non ? Pourtant les mecs qui jouent le jeudi ils s’entraînent avec les titulaires de la première league. Je ne parle pas de niveau de jeu ici, car il est évident que l’opposition n’est pas là même, je parle juste d’avoir envie de jouer au foot, d’aller de l’avant, de gagner des duels et de gagner un match, et ça en Pl on ne le voit même plus. 

Modifié par Stenx
  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Le Lancelot a dit :

Je lisais les réactions sur le topic de Rob Holding...oui la recherche de bouc émissaire parmi les joueurs est toujours d'actualité sur ce forum...comme si on parlait de la défaite d'un club du calibre du Bayern ou du Réal capable de perdre uniquement a causse d'une erreur individuelle...oui sur ce forum on pense encore que la défaite dépend de la titularisation de Mustafi ou de Rob Holding, de celle d'El Nenny ou de Xhaka...et non ce n'est pas une blague ! 

 

Oui Holding est devenu une "chèvre" alors qu'il avait un potentiel intéressant , comme Bellerin, comme Xhaka, comme Kolasinac, comme un tel, comme les autres qui, bientôt certainement,  rejoindront le grand cercle des joueurs à bannir d'urgence car ils fragilisent soit disant l'effectif...

 

Car oui il n'y a pas de raisons que ces joueurs, prenons en exemple un Tierney ou un Partey, qui font l'unanimité aujourd'hui, ne suivent pas la même trajectoire que tout les autres joueurs qui, comme par hasard, se sont tous pour la plupart révélé trop nul pour le si grand Arsenal...

 

Quel plaisanterie sérieux... regardez en arrière, pratiquement aucun joueur n'a été au niveau plus de deux ans dans ce club, pratiquement aucun joueur passé par Arsenal lors de ces dernières années ne s'est relevé meilleur ailleurs, pratiquement aucun joueur n'a passé un gap à Arsenal ces dernières années : ils régressent tous systématiquement, c'est un cimetière de talent.

 

Arteta n'est pas un bon coach : il a remporté une belle FA et je ne vais pas retirer le très très joli parcours du club en cup, mais concrètement, hormis ce bel exploit, son Arsenal est absolument grotesque et lamentable ! Pire encore que celui d'Emery, une prouesse ! Et là après une énième défaite qui remet Arsenal à sa place, ça vient encore chouiner sur le fait que Holding est pire que Mustafi...mais non sans déconner ? 

 

 

Et demain ça va réclamer Maitland Niles à la place de Bellerin, ensuite Kolasinac à la place de Saka, et Sokratis à la palce de Luiz, et ensuite l'inverse, ensuite un retour au 4-3-3, ensuite un retour au 3-5-2, et ainsi de suite : comme si ça changeait quelque chose plus de 2 mois sérieusement, comme si ça changeait quoi que ce soit dans le fond ? 

 

Ce n'est pas Holding le nul, ce n'est pas Xhaka l'horrible : c'est Arteta le mauvais coach mis en place par Arsenal le mauvais club.

 Car oui ce club est profondément mauvais , sa communication est toujours aussi désastreuse...le résultat dans le contenu est pathétique tant au niveau de l'esthétique que du résultat, ce n'est ni beau ni efficace...et c'est surtout pire que sous Emery ou qu'à la fin du règne de Wenger.

 

 L'équipe est d'une rare laideur et on peut se poser la question de qu'est ce qui se dit concrètement dans le vestiaire et qu'est ce qui se fait à l'entrainement car c'est juste pas croyable : des mecs comme Cech,Luiz et Willian qui étaient des gagnants à Chelsea se sont transformé en loques alors qu'a coté, un Thiago Silva ou un Giroud coté blues continuent de se battre comme des chiens alors qu'ils n'ont clairement pas une longue carrière prévue à Stamford Bridge...pourquoi ?  Parce que le gentil Arsenal n'a pas de chance ?  

 

Une direction d'imposteur et aux manettes de ce club et chaque année, ils font sombrer un peu plus le club, avec leurs mensonges et leurs transferts poudre aux yeux bidon et clinquant qui n'ont pas la moindre cohérence sportive.

en l'espace de 5 ans le club est passé de top 4 à 16 eme place et pourtant vous, la fanbase, faites encore de la critique envers individu comme à la fin de règne de Wenger, où cette pratique avait encore un minimum de légitimité car l'équipe tournait encore relativement bien...aujourd'hui, Arsenal 15 eme, équipe la plus dégeulasse de Premier League, vous choisissez encore des boucs émissaires pour justifier sa déchéance ? 

 

Vous trouvez sincèrement que des clubs comme West-Ham, Everton, Southampton, Aston Villa , Wolverhampton on un meilleur effectif que vous ? Vous pensez sincèrement que Dier est meilleur que Rob Holding ? Que Hobjberg est meilleur que Xhaka ? Que Aurier est meilleur que Bellerin ?

Dans une réalité alternative ça aurait été tellement drôle de voir de voir ces joueurs ou encore des Salah, des Jota, des Kane signer à Arsenal et devenir des navets ...comme par hasard toujours... bien entendu.

 

 

Bref je ne dis pas : bien sur que dans le lot des mecs sont vraiment devenu nuls, mais posez vous les bonnes questions : étaient-ils des fraudes de base ou sont ils devenu ce qu'ils sont parce que ce club n'a aucune ambition, aucun coaching de qualité, pas de bonne préparation, aucun plan, aucune stratégie, aucune philosophie, aucune âme et que c'est juste un club qui a perdu toute identité, un club qui n'est plus qu'une attraction touristique et un vulgaire sous traitant d'Adidas pour revendre une gamme de survêtements trop stylés aux quatre coins du monde...

 

 

moi je pense la question elle est vite répondue.

 

Mourinho fait un travail de fou chez les Spurs, faut le reconnaître, et c'est pas demain la veille qu'un tel bonhomme viendra insuffler un peu de vie chez Kroenke Sports Enterprises. 

 

bisous, n'oubliez pas d'aller pleurer de la nullité de Xhaka ou de Bellerin où d'un autre lors de la prochaine défaite... c'est clairement eux les responsables de la déchéance de ce club.

 

Ah oui c'est de la faute des Kroenke. Un classique ça. En net spend on est au même niveau que Tott Liverpool Chelsea mais oui c'est de sa faute. 

 

 

Le problème c'est nos coachs qui font que des mauvais choix de joueur. On a des bons joueurs. 

 

Holding Bellerin Xhaka tout le monde sait depuis un moment qu'ils ne savent pas défendre. Ça étonne qui ?

 

Mais oui avec Mourinho ce serait des machines de guerres. Tottenham j'en parlais en début de saison. À part peut-être Aurier et encore je vois pas de boulet dans leur effectif. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..