Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

S’il continu dans  ce sens on va encore se taper la 8 ieme place . Il est super frileux dans l’animation offensive . Xhaka qui joue latéral pour couvrir tierney ou défenseur central .

Depuis le début de la saison On galère déjà  pour gagner nos match et la il joue La Défense en ne proposant rien offensivement, mais on encaisse quand même. Là il ne s’agit pas de joueurs mais de la façon dont on joue , c’est archi stéréotypé. 

S’il continu les joueurs vont le lâcher .

fofana , qui a joué à st Étienne au poste de saliba , avec moins de match, il joue direct titulaire et il n’est pas ridicule . Nous on a saliba, on arrive à trouver des excuses stupides pour ne pas le faire jouer. 
je suis sûr que concernant le recrutement de partey,  si ça tenait qu’à arteta il ne l’aurait pas recruté , il aurait pris le mec de Lyon. 
vu comment il est super entêté, il va continuer à nous proposer des matchs fadent. Je désespère de ce club, on est maudit ou quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue avant tout pour ne pas perdre, tout le problème est la. On pensait qu'il ferait du Guardiola, pour le moment il fait du Mourhino en pire. C'est désespérant, meme Emery sur sa première saison faisait bien mieux.

Je ne désespère pas, mais il faut vite qu'il arrête de jouer les apprentis sorcier, ca tourne au ridicule la.

Cette équipe a les moyes de faire beaucoup mieux.

Modifié par Skins
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

C'est vrai qu'au dela du niveau technique nul, et qu'on a une frilosité à prendre des risques dans les passes et la percussion affolante, y'a aussi une impression que les joueurs ne prennent pas de plaisir. 

 

Et je répète mais la gestion de Nelson est CATASTROPHIQUE. Lui et ESR doivent vite revenir dans les petits papiers d'Arteta. Qu'on amène un peu de mouvement et de prise de risque, de spontanéité dans cette équipe monotone et amorphe. 


J’ai pas l’impression de bien connaître Nelson quand je lis les commentaires sur son topic et ici. Vous pensez vraiment que niveau prise d’initiative / prise de risque il est au dessus du lot ? Concernant ESR je te rejoins complètement car c’est vraiment l’impression que ce joueur me donne, mais concernant Nelson j’ai vraiment l’image d’un gars propre techniquement doté d’une conduite de balle très intéressante, mais pas un joueur qui va porter ses couilles quand l’équipe tourne moins bien (ce que très peu de nos joueurs font d’ailleurs) et qui va vraiment tenter des moves pour faire avancer l’équipe. 
 

En gros je le vois comme un joueur propre mais pas un joueur qui tente énormément, et c’est ce qui nous m’a que cruellement devant. Pepe tente beaucoup mais ça passe pas souvent, Aubam est complètement à côté de ses pompes actuellement, et Laca demande beaucoup de ballons mais principalement pour jouer en pivot. 
 

Ça manque clairement de folie, d’un gars qui va demander des ballons pour tenter d’éliminer ou de délivrer des passes qui feront vraiment avancer notre jeu. Puisqu’on est pas capable de combiner devant pour l’instant on doit compter sur des exploits individuels (ce qu’Aubam faisait l’année dernière). Mais je suis pas certain que Nelson ai ce profil. Je précise que je ne l’ai vu joué que sous le maillot d’Arsenal, donc pas des masses. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Skins a dit :

Il joue avant tout pour ne pas perdre, tout le problème est la. On pensait qu'il ferait du Guardiola, pour le moment il fait du Mourhino en pire. C'est désespérant, meme Emery sur sa première saison faisait bien mieux.

Je ne désespère pas, mais il faut vite qu'il arrête de jouer les apprentis sorcier, ca tourne au ridicule la.

Cette équipe a les moyes de faire beaucoup mieux.

Maintenant que le mercato est fini, que le taulier au milieu a été recruté et que derrière on a un patron qui apparait, j'attends beaucoup plus dans l'animation offensive. 

Avoir un créateur aiderait peut être, mais sans mouvement et sans joueur disponible il ne ferait pas de miracles. 

J'attends les prochaines semaines pour voir des progrès à ce niveau là 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rambo666 a dit :

Quelqu'un aurait la traduction de la conférence de presse d'après match d'Arteta ?

 

Il a dit qu'il a merdé et qu'il allait revoir tout le schéma tactique qu'il nous a pondu hier.

 

Il avoue que l'idée de mettre D.Luiz comme créateur à balancer des pions sur Tierney n'était pas une bonne idée.

Il avoue aussi que foutre Xhaka et Ceballos en mode Pires Ljunberg n'est pas bonne aussi. 

Que Partey seul au milieu n'était pas non plus l'idée du siécle. 

 

Bref ... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Rambo666 a dit :

Quelqu'un aurait la traduction de la conférence de presse d'après match d'Arteta ?

https://www.gunners.fr/arsenal-0-1-leicester-les-echos-de-la-conf-darteta/

Don David s'en est occupé :ok: 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Maintenant que le mercato est fini, que le taulier au milieu a été recruté et que derrière on a un patron qui apparait, j'attends beaucoup plus dans l'animation offensive. 

Avoir un créateur aiderait peut être, mais sans mouvement et sans joueur disponible il ne ferait pas de miracles. 

J'attends les prochaines semaines pour voir des progrès à ce niveau là 

Mais dans ce cas , si les joueur doivent faire les mouvements sans les consignes d’arterta on aurait plus besoin de lui comme coach. Le match d’hier , ce sont les consignes d’arteta de laisser xhaka sur l’aile et après en défense centrale , c’est la consigne d’arteta de laisser partey tout seul au milieu, pareil pour ceballos . C’est ça consigne de jouer avec luiz qui doit faire le jeux . Dès que luiz se blesse plus de solution. Il n’a pas de plan B.

C’est quoi ce coaching de peureux?

s’il n’a pas confiance en son équipe et de ce qu’il sont capables de faire je pense qu’il faut qu’il parte. On va pas attendre qu’il recrute un nouveau onze comme peux le faire city pour avoir un minimum de jeux.

il a eu quasiment 1 an pour connaître ses joueurs , les faire évoluer, mais pour le match d’hier il nous ressort son dispositif du premier match qu’il a jouer avec nous à savoir avec xhaka qui coulisse en ailier. On a pas le budget ilimité de city pour dépenser 200 millions chaque été .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Markeuls a dit :

 

Elle est affreuse cette interview d'Arteta, il vient de perdre tout le quota respect que j'avais pour lui.

 

Quelle déception...

 

Le seul point ou il a raison c'est sur la sortie de Luiz qui nous a fait mal car c'était le principal créateur de jeu long (oui oui) et on avait que ça.

 

Son tacle pour Lacaz, sa protection de Granit qui gène carrément Smeichel y'a rien à redire. A la limite tu l'accepte car la balle était hors de portée du goal mais dire que le joueur HJ ne gène pas.

 

Et au lieu de répondre qu'il y aurait du avoir rouge pour Fuchs en première MT à la question sur le rouge de Bellerin (ou y'a rien), il se mélange les pinceaux.

 

Je le trouve super calme et posé mais pas assez aggressif, peut de grinta en fait. Il lui faudrait un adjoint un peu grande gueule, bonne ambiance dans le groupe toussa.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

Mais dans ce cas , si les joueur doivent faire les mouvements sans les consignes d’arterta on aurait plus besoin de lui comme coach. Le match d’hier , ce sont les consignes d’arteta de laisser xhaka sur l’aile et après en défense centrale , c’est la consigne d’arteta de laisser partey tout seul au milieu, pareil pour ceballos . C’est ça consigne de jouer avec luiz qui doit faire le jeux . Dès que luiz se blesse plus de solution. Il n’a pas de plan B.

C’est quoi ce coaching de peureux?

s’il n’a pas confiance en son équipe et de ce qu’il sont capables de faire je pense qu’il faut qu’il parte. On va pas attendre qu’il recrute un nouveau onze comme peux le faire city pour avoir un minimum de jeux.

il a eu quasiment 1 an pour connaître ses joueurs , les faire évoluer, mais pour le match d’hier il nous ressort son dispositif du premier match qu’il a jouer avec nous à savoir avec xhaka qui coulisse en ailier. On a pas le budget ilimité de city pour dépenser 200 millions chaque été .

J'ai pas dit que ce n'était pas son travail.

La saison dernière il est arrivé et a fait le constat qu'on fait tous, notre défense est nul. Tu l'améliores soit avec un recrutement soit avec une organisation défensive plus rigoureuse. Quand il est arrivé il a travaillé sur l'organisation et je pense qu'on peut tous reconnaitre qu'il a fait un bon travail de ce niveau là.

Ca a été accompagné de ce que je considère comme étant un bon recrutement (Gabriel / Partey). 

La prochaine étape maintenant, c'est de travailler sur l'animation offensive, et travailler sur l'équilibre offensif / défensif.

Aujourd'hui on est défaillant sur ce point vu que le curseur est beaucoup trop orienté vers l'aspect défensif. Il va falloir lâcher un peu de lest de ce niveau là pour faire place à plus de créativité en travaillant avec l'effectif actuel qui me semble suffisant en terme qualitatif.

Et bien sûr que ça vient du travail du coach, personne n'a dit le contraire, maintenant dire qu'il faut qu'il parte, qu'il est zéro etc... je trouve que c'est allé trop loin dans les critiques.

 

 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Aujourd'hui on est défaillant sur ce point vu que le curseur est beaucoup trop orienté vers l'aspect défensif. Il va falloir lâcher un peu de lest de ce niveau là pour faire place à plus de créativité en travaillant avec l'effectif actuel qui me semble suffisant en terme qualitatif.

Et bien sûr que ça vient du travail du coach, personne n'a dit le contraire, maintenant dire qu'il faut qu'il parte, qu'il est zéro etc... je trouve que c'est allé trop loin dans les critiques.

 

 

Justement on attendais tous le 4-3-3 promis et à la sortie de la compo on l'a tous touché du doigt.

 

Et il nous pond cette m**** avec Granit DCG et Ceballos DCD (sans mauvais jeux de mot) ou milieu droit super bas.

 

L'assise défensive on l'a depuis près de 3 mois, il serait temps de penser à marquer des buts et autrement que en balançant sur Aubam, Lacaz ou Pepé. Les adversaires sont pas bêtes et ont compris que si tu défend bas contre nous, t'encaissera pas sauf CPA, coup du sort ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final au delà des critiques et des choix bizarres que pourrait faire Arteta, on manque trop de joueurs créatifs dans le dernier quart.

Partey/Ceballos/Xhaka sont des profils difficilement associables, qui de ressemblent. De même Laca/Auba c'est mauvais dans la création, insuffisant dans les remises ou le jeu dans les espaces.

Vraiment pas étonnant qu'on ne crée rien, Arteta ou pas, ce manque de 8/10 est un trop gros problème pour notre jeu offensif. 

Une époque pas si lointaine on avait Ozil/Ramsey/Rosicky/Cazorla/Wilshere (s'il était pas blessé)...

 

En face t'as Madisson qui arrive à orienter le jeu et échapper au pressing. Personne n'arrive à faire ça chez nous, y a un manque cruel de qualité technique devant.

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alk. a dit :

Au final au delà des critiques et des choix bizarres que pourrait faire Arteta, on manque trop de joueurs créatifs dans le dernier quart.

Partey/Ceballos/Xhaka sont des profils difficilement associables, qui de ressemblent. De même Laca/Auba c'est mauvais dans la création, insuffisant dans les remises ou le jeu dans les espaces.

Vraiment pas étonnant qu'on ne crée rien, Arteta ou pas, ce manque de 8/10 est un trop gros problème pour notre jeu offensif. 

Une époque pas si lointaine on avait Ozil/Ramsey/Rosicky/Cazorla/Wilshere (s'il était pas blessé)...

 

En face t'as Madisson qui arrive à orienter le jeu et échapper au pressing. Personne n'arrive à faire ça chez nous, y a un manque cruel de qualité technique devant.

C'est aussi pour ça que ça serait bien de ressortir Nelson du placard. Surtout que Willian à plutot déçu pour le moment. Et Smith-Rowe qui, revient de blessure (y aura peut être besoin de plus de temps pour lui par contre) 

 

sa gestion du cas Nelson me déçoit un peu d'ailleurs, j'espère qu'on le reverra vite avoir sa chance car c'est clairement un profil qui nous fait défaut ses derniers temps. 

 

Puis ça serait bien de sortir Xhaka du 11... pour justement un joueur plus créatif au milieu (Saka? Nelson? Willian?) franchement meme un willock serait peut être une solution vu le peu de risque pris dans l'entre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fred76ers a dit :

J'ai pas dit que ce n'était pas son travail.

La saison dernière il est arrivé et a fait le constat qu'on fait tous, notre défense est nul. Tu l'améliores soit avec un recrutement soit avec une organisation défensive plus rigoureuse. Quand il est arrivé il a travaillé sur l'organisation et je pense qu'on peut tous reconnaitre qu'il a fait un bon travail de ce niveau là.

Ca a été accompagné de ce que je considère comme étant un bon recrutement (Gabriel / Partey). 

La prochaine étape maintenant, c'est de travailler sur l'animation offensive, et travailler sur l'équilibre offensif / défensif.

Aujourd'hui on est défaillant sur ce point vu que le curseur est beaucoup trop orienté vers l'aspect défensif. Il va falloir lâcher un peu de lest de ce niveau là pour faire place à plus de créativité en travaillant avec l'effectif actuel qui me semble suffisant en terme qualitatif.

Et bien sûr que ça vient du travail du coach, personne n'a dit le contraire, maintenant dire qu'il faut qu'il parte, qu'il est zéro etc... je trouve que c'est allé trop loin dans les critiques.

Je comprends ce que tu dis, je suis d’accord avec certains points. mais où je suis en désaccord avec toi, le travail défensif doit être travaillé en même temps que celui offensif, du moins je parle de l’animation offensive. Et honnêtement , ça fait quasiment un an qu’on ne fait que passer par les ailes pour créer. Zéro risque au milieu, les seuls fois où on tente des actions dans l’axe, elle porte leur fruit. Les passes de el nény en championnat et Europa league qui aboutisse à un but. Mais c’est très très insuffisant. 
tu trouves normal qu’on accélère le jeux quand on est mené . 
on est super lent dans les passes, on prend notre temps comme si on menait au score. L’approche d’une équipe on ne l’a change pas en 6 mois.  Ce n’est pas en 6 mois qu’arteta va faire jouer son équipe d’une autre façon. Il va dire  bon écoutez les gars , maintenant on fait circuler plus vite le ballon, on essaie de passer dans l’axe, de varier notre jeux.

désolé mais ça on devait le voir déjà avant même les nouvelles recrues , se sont les nouvelles recrue qui viennent mieux faire prendre la mayonnaise.

Honnêtement , moi ça me fait très peur , d’autant plus qu’on a un équilibre très fragile, des joueurs pas très fort dans la tête. il en faudrait pas beaucoup pour qu’on replonge dans nos travers avant qu’émry ne soit viré. Encore une défaite en championnat et c’est la crise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alk. a dit :

Au final au delà des critiques et des choix bizarres que pourrait faire Arteta, on manque trop de joueurs créatifs dans le dernier quart.

Partey/Ceballos/Xhaka sont des profils difficilement associables, qui de ressemblent. De même Laca/Auba c'est mauvais dans la création, insuffisant dans les remises ou le jeu dans les espaces.

Vraiment pas étonnant qu'on ne crée rien, Arteta ou pas, ce manque de 8/10 est un trop gros problème pour notre jeu offensif. 

Une époque pas si lointaine on avait Ozil/Ramsey/Rosicky/Cazorla/Wilshere (s'il était pas blessé)...

 

En face t'as Madisson qui arrive à orienter le jeu et échapper au pressing. Personne n'arrive à faire ça chez nous, y a un manque cruel de qualité technique devant.

 

Partey/Ceballos/Xhaka des profils qui se ressemblent?

 

J'avoue être dubitatif. Tu voulais surement dire qu'il nous manque un 10. Mais je vois pas comment Ceballos pourrait performer dans la création en arrière droit.

 

Je rappelle quand même qu'il a été le meilleur joueur d'un Euro espoir, capitaine de la Roja qui a gagné le titre (en écrasant la France en Quart je crois). Et il jouait 10 à cette période là. Il s'est très bien adapté à jouer dans un double piston, donc le tester en milieu/arrière droit c'est peut être pousser le bouchon un peu trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Partey/Ceballos/Xhaka des profils qui se ressemblent?

 

J'avoue être dubitatif. Tu voulais surement dire qu'il nous manque un 10. Mais je vois pas comment Ceballos pourrait performer dans la création en arrière droit.

 

Je rappelle quand même qu'il a été le meilleur joueur d'un Euro espoir, capitaine de la Roja qui a gagné le titre (en écrasant la France en Quart je crois). Et il jouait 10 à cette période là. Il s'est très bien adapté à jouer dans un double piston, donc le tester en milieu/arrière droit c'est peut être pousser le bouchon un peu trop loin...

 

Pas complémentaire j'aurais dû dire, c'est vrai.

C'est des joueurs que je trouve plus fort dans la moitié postérieure du milieu. 

Ceballos en 10 je sais pas, je le trouve pas assez vif et athlétique, il est vraiment plus fort dans les zones de relance derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alk. a dit :

 

 

Pas complémentaire j'aurais dû dire, c'est vrai.

C'est des joueurs que je trouve plus fort dans la moitié postérieure du milieu. 

Ceballos en 10 je sais pas, je le trouve pas assez vif et athlétique, il est vraiment plus fort dans les zones de relance derrière.

 

 

Pas athlétique surement, pas vif je suis pas tellement d'accord. Il aurait pas pu y jouer en jeune, même si je l'avoue c'est plus un pur 8 qu'un vrai 10.

 

Sinon t'as Willian, Saka, ESR a essayer en 10. C'est pas comme si on partait de 0.

 

Arteta fait n'imp, je trouve que c'est un faux problème de pointer nos joueurs créatifs soit disant absents. Rodgers nous a ouvert avec une équipe bien plus faible, Madison est bon mais surtout connait son équipe par coeur et a des automatismes. Nous on change de système et surtout de joueurs tout les 4 matins, on met au frigo des joueurs convaincants.

 

C'est la grande mode de parler d'Ozil pour expliquer nos problèmes, mais c'est tellement plus dur que celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dédouaner complètement Arteta, en réfléchissant à tête reposée du match d'hier on remarque que certains joueurs dans cette équipe ont un niveau de forme physique assez inquiétant. En tête Ceballos et Aubameyang qui ne sont que l'ombre d'eux mêmes depuis ce début de saison. Pépé pas terrible non plus, Lacazette très irrégulier bien qu'il se "batte"

 

Partant de cette idée, c'est peut-être normale que les plans de jeu d'Arteta ne soient pas bien exécutés et que les joueurs se contentent de "faire tourner". 

 

Alors après on peut lancer des hypothèses pour savoir si il y aurait des problèmes de préparation physique ou bien si l'effectif est "programmé" pour monter en puissance, auquel cas on pourrait comprendre pourquoi Arteta met en place des plans de jeu si défensifs (essayer de perdre le moins de points possible en attendant que les joueurs atteignent leur pic de forme ? )

 

Franchement quand j'y réfléchis, je ne peux pas croire un seul instant qu'aucun coach puisse se satisfaire de matchs aussi insipides. Surtout un type qui clame vouloir mettre en place un jeu offensif.

 

Bien sur on peut toujours lancer l'idée du complot judéo-bolchevico-islamiste dont Arteta serait l'agent numéro 1 pour détruire Arsenal de l'intérieur mais en toute modestie, je n'accrédite pas cette idée

Donc si Arteta n'est ni fou, ni manipulé par des forces obscures, il y a forcément une explication liée à la forme physique de l'effectif pour expliquer des matchs aussi apathiques et pauvres.

 

Aussi pour ceux qui critiquent Arteta sur le choix de certains joueurs, je vous rejoins pour Saliba (d'autant plus que Mustafi nous coute le match, on peut le dire) autant nous dire que Nelson changerait l'équipe, ça me semble être un fantasme complet. Regardez les messages sur son compte dans la rubrique "effectif" et vous verrez que le pauvre était  tenu en bien basse estime par bcp d'entre nous. Lorsqu'il jouait il était quand même hyper neutre quant bien même il a réussi à mettre un but face à Pool.

 

 

 

 

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre ton hypothèse, Jil, il est facilement observable qu'aucune équipe en Europe (dans les grands championnats du moins) n'est vraiment dans une dynamique convaincante. Raisons physiques certainement, voire d'autres facteurs qui viennent se greffer, mais toujours est-il qu'il faut en prendre compte lorsque nous sommes critiques avec notre propre équipe.

 

Par ailleurs, entre le but annulé, l'énorme occasion de Bellerin et celle de Lacazette, Arteta ne peut pas être l'objet d'une telle négativité alors que l'équipe se crée 3 situations nettes en 1ère période (et alors que Leicester ne sortait pas de son camp majoritairement).

 

Son manque de solutions en 2e période face au recul du bloc des Foxes est plus problématique, et la sortie de Luiz nous coute très certainement le but, même si Gabriel est un des responsables à mon sens. Autant défensivement il ne peut pas modifier ce coup du sort, autant offensivement il n'a (une nouvelle fois) pas trouvé les clés adéquates et c'est clairement questionnable.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça n'a rien d'un exploit de faire mieux que OGS qui est un coach moyen/médiocre. 

 

Le type a un effectif pléthorique et il est pas fichu d'en faire quelque chose.

 

Arteta est déjà parvenu à poser des soucis à Klopp et Guardiola, c'est déjà un tout autre level. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec commence comme un boulet de canon chez nous et pense que sa tactique va marcher contre tout les adversaires.

 

Le problème c'est que les adversaires se sont adaptés depuis. Ils défendent bas et on arrivera jamais à marquer.

 

Aucune adaptation tactique, des changements assez illogiques.

 

Il a beaucoup perdu de son capital confiance. Les matchs de Leicester et Aston Villa (si ça continue comme ça) sont des défaites tactiques contre des entraineurs bien meilleurs que lui.

Il a un effectif bien supérieur faut pas se cacher.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'entête avec un système qui à fonctionné l'an dernier contre les gros quand on voulait cacher protéger notre défense et exploiter les transitions, mais aujourd'hui qu'on est censé avoir d'autres ambitions c'est devenu un système boulet, Tierney et Saka sont complètement bridés, les 2 milieux sont en infériorité numérique et en difficulté et les 3 devant au delà d'être mauvais sont trop isolés.

 

Qu'il réagisse vite ou elle va sentir très mauvais cette saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..