Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Sur ce match, toutes les occasions du Rapid viennent d'erreurs de Leno (qui était probablement ivre ce soir). Mais défensivement y'a du mieux, Gabriel fait une très grosse saison jusqu'ici et Partey semble suivre le même chemin.

C'est sûr qu'avec un Lacazette pas dedans et Nketiah pas du tout à l'aise sur l'aile on a pas vu un très beau football, le salut ne venant que des remplaçants, mais Arteta apprend, il essaie de tenter des choses, de partager les temps de jeu, et les résultats ne sont pas mauvais jusqu'ici. Je rejoins Jil : il risque encore d'y avoir pas mal de matchs peu spectaculaires, mais on part de tellement loin que si on retrouve une cohérence tactique et une allure défensive à peu près correcte ce sera déjà pas mal. Je préfère un Arteta prudent qui se plante parfois sur certains choix (Willian faux 9, Nketiah ailier) qu'un entraîneur trop ambitieux qui se prend les pieds dans le tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nujabes a dit :

En même temps, beaucoup de gens ont cru voir le football de Pep Guardiola à Arsenal parce que Mikel était son assistant. Donc c'était forcément sa simple copie. 

 

Je trouve ça un peu précipité de lui tomber dessus sur la qualité de jeu. On est tous d'accord pour dire que l'on joue un football vraiment chiant sur ces derniers matchs. Mais la priorité de Mikel depuis la fin de saison dernière, c'était d'essayer de redonner une solidité défensive à l'équipe, une confiance. Et ça a marché, ça nous a permis de sauver notre saison dernière. Pour le moment il continue avec cette approche qui semble porter ses fruits, on commence à retrouver une bonne solidité défensive, et ça ne devrait qu'aller mieux avec l'intégration de Partey.

Maintenant son chantier ça va être notre animation offensive. On va lui laisser un peu de temps pour voir comment il arrive à faire progresser l'équipe. Pour le moment il règle un gros problème à la fois, tout en essayant d'avoir des résultats. 

Il faut prendre du recul, on part de très très loin, le club était en ruine quand il arrive. Il a été mis en poste, et très rapidement il nous a permis de retrouver une certaine crédibilité, il fait progresser l'équipe défensivement, gagne un titre, est un facteur clé dans la prolongation de notre meilleur buteur, mais aussi dans les recrutements de Partey & Gabriel. Il ne blague pas avec les joueurs, peu importe leur statut, il n'a pas hésité à mettre Guendouzi & Ozil de côté, et tant mieux. 

 

Maintenant oui c'est moche à voir jouer, certains choix sont vraiment critiquables, mais on est en phase de reconstruction. Arteta a l'air d'avoir une vision et un cap à long terme, nos recrutements ont été intelligents cet été en terme de profils, Arsenal a montré des moments très prometteur en terme de qualité de jeu avec lui, donc je pense qu'il est capable de le faire. Il faut lui laisser un peu de temps on verra bien dans quelques mois.

 

 

Donc faut Guardiola pour développer du jeux contre le Rapid Vienne ? faut combien de temps pour développer un minimum de jeux tout court d'ailleurs ? même sous la pire saison de Wenger 2017 2018 il y avait ce minimum. Toujours les mêmes excuses qu'on peut lire.

 

 

Jack Wilshevre qui a toujours sont air hautin en topic de match, méprisait Mourinho en début de saison ou apparemment les supp de Tottenham était plus à plaindre que nous (mdr) selon son expertise, aujourd'hui Mourinho développe plus de jeux à Tottenham. 18 buts en 4 matchs... Ancelotti développe un jeux très intéressant à Everton, ils sont arrivés en même temps que Arteta donc c'est quoi l'excuse, l'effectif de Everton est meilleur ? 

 

 

Ses choix sont mauvais, faut l'accepter. Tu dis Guendouzi tant mieux mais pourquoi son remplaçant c'est Elneny... c'était un jeune avec du potentiel, notre génération de jeunes qui ont émergés depuis 1 an, Arteta en fait quoi ? rien du tout, la faute à qui encore ? les joueurs pour lesquels il a de l'affection c'est Elneny Willock Nketiah... tu vas ou avec ça ? juste des mecs qui acceptent de courir dans le vide et ça s'étonne qu'on développe un piètre football. 

 

 

Après je connais les refrains " ça met du temps bla bla " mais regardez simplement ce qu'il se fait ailleurs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aimé ton message jil, perso je savais que la tâche serait ardue pour arteta mais on aime bien rêver étant supporter .

Tout compte fait je nous trouve solide défensivement , il manque juste la créativité offensive . 
A côté arteta fait des choix discutable, peut être parce que le courant passe moins avec certains joueur ( c’est le seul argument que je trouve à l’instant pour la mise au placard de certains joueurs).

pour revenir à la créativité offensive il faudrait qu’il recentre plus saka  au cœur du jeux et ensuite pour créer le mouvement, saka pourrait retourner sur son côté côté gauche . Dit autrement, De base en fixant saka sûr le côté gauche ça enlève du mouvement à notre animation offensive .

bref j’espère au moins un changement positif avec le temps .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a joué avec une défense à 4 aujourd'hui. Dur dur de proposer quoique ce soit avec Nketiah ailier (Nelson aurait dû débuter) et des latéraux aussi flingués. Kolasinac est bien gentil mais très brouillon offensivement, Cédric n'apporte rien. Alors oué on est en danger que sur les relances d'un Leno complètement saoul, mais offensivement on ne propose absolument rien. 

La comparaison avec Mourinho n'a pas forcément lieu d'être parce que les offensives des Spurs se font surtout en contre-attaque et entre le duo Kane-Son, avec un Hojbjerg qui régule pas mal au milieu de terrain, c'est pas non plus du très grand football. Mais pour notre part, c'est très insuffisant ce que l'on propose (vu qu'on ne propose rien). Pour moi c'est dans la continuité au niveau offensif que ce que l'on connaît depuis de nombreuses saisons, sans saveur. On ne bouffe que très rarement une équipe par notre jeu, par notre possession, par notre pressing. 

 

C'est sur ce genre de matchs que j'espérais que l'on allait voir du mieux offensivement, dans le contrôle du match etc, et il y a certains choix dans les compositions qu'il faudrait revoir pour que ce soit le cas (même si c'est légitime que l'on fasse tourner en Europa). J'espère que contre Dundalk on verra des Nelson, ESR notamment. Et puis j'espère que Maitland-Niles débutera à Leicester à la place de Bellerin ou bien à gauche s'il décide de repasser en 3-4-3. On ne le voit pas sur les deux dernières rencontres, c'est frustrant. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mellow a dit :

Donc tes comparaisons sont Mourinho et Ancelotti, qui sont tous les deux entraîneurs pro depuis plus de 20 ans. 

 

 

Et donc ? On parle de Hans dieter ? Le bayern ne mettait pas un pied devant l'autre avec Kovac et en 3 mois il en fait une machine de guerre ? Quand tu as du talent tu as du talent point. L'expérience, n'aide en rien a bien faire jouer une équipe, ca aide dans la gestion humaine c'est tout.

Dans 10 ans tu sortiras encore cette excuse bidon! Zidane remporte la LDC en 6 mois sans experience...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

Jack Wilshevre qui a toujours sont air hautin en topic de match, méprisait Mourinho en début de saison ou apparemment les supp de Tottenham était plus à plaindre que nous (mdr) selon son expertise, aujourd'hui Mourinho développe plus de jeux à Tottenham. 18 buts en 4 matchs... Ancelotti développe un jeux très intéressant à Everton, ils sont arrivés en même temps que Arteta donc c'est quoi l'excuse, l'effectif de Everton est meilleur ? 

Mourinho a 20 ans d'expérience, Ancelotti 25 ans. Arteta 10 mois dont 3 tronqués par une pandémie mondiale.
Tant que vous n'accepterez pas qu'Arteta est un coach débutant qui apprend chaque jour, vous vous étonnerez de ses erreurs.

 

il y a 8 minutes, Skins a dit :

Et donc ? On parle de Hans dieter ? Le bayern ne mettait pas un pied devant l'autre avec Kovac et en 3 mois il en fait une machine de guerre ? Quand tu as du talent tu as du talent point. L'expérience, n'aide en rien a bien faire jouer une équipe, ca aide dans la gestion humaine c'est tout.

Dans 10 ans tu sortiras encore cette excuse bidon! Zidane remporte la LDC en 6 mois sans experience...

Tu parles d'équipes qui avaient Neuer, Kimmich, Alaba, Lewandowski, Gnabry, Modric, Benzema, Ronaldo, etc. tu sais que nous on a Mustafi, Elneny et Nketiah ?

 

L'expérience ça sert probablement à 1.000.000 de choses dans un rôle de manager. Ne serait-ce que d'apprendre de ses erreurs ou de se remettre en question.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

Je vois beaucoup de gens dire que l’objectif de Mikel est de redonner une solidité défensive. Non c’est pas juste ça. Il dit sans cesse que son objectif c’est de tirer le Max de ses joueurs et pour moi c’est mission accomplie pour une belle majorité. Par contre ce sont ses choix perso qui me font peur. Que ce soit sa gestion de Lacazette, son amour pour Nketiah, gestion de Nelson et Saliba et Martinelli avant sa blessure. Le totem donné à Holding, Bellerin. Et le cas Niles aussi qui est pas très bien géré en ce moment. Ça fait beaucoup. 
Pour le reste il ne peut pas faire du City il manque énormément de choses encore. Le niveau technique est encore pas très élevé même si Partey et Gabi apportent beaucoup déjà. 

 

 

Donc les joueurs de Leeds, sont techniquement meilleurs que ceux d'Arsenal...OK. Je veux bien trouver des excuse a Arteta mais sortir qu'il a pas les joueurs pour bien nous faire jouer, c'est ridicule. Personne lui demande de faire du Guardiola, mais il y a un juste milieu entre le néant et Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dramatises en parlant de néant.

Oui, certains matchs sont des purges mais pour le moment sur 6 matchs on en a gagné 4.

 

Hier on joue sans Tierney, Ceballos, Willian, des joueurs qui sont un minimum créatifs à leur poste.

Les matchs de coupes sont rarement beaux à voir...

 

Certains de ses choix sont incompréhensibles (Nketiah ailier, Nelson pas de temps de jeu, Maitland-Niles sur la touche...) mais encore une fois, c'est un jeune coach avec un effectif moyen. Il ne peut pas faire une machine de guerre en quelques mois.

Ceux qui critiquent le choix de Elneny par contre, non seulement le deuxième but vient de lui mais en plus Ceballos était blessé, vous préfériez Willock ? On a pas 36 solutions sur le banc.
Et Smith Rowe revient d'une blessure et n'a joué qu'un match avec les U23 depuis, pour info.

 

Il a pu obtenir Gabriel et Partey, Martinelli et Chambers nous manquent beaucoup et feront du bien à leur retour, on a des résultats pour le début de sa première vraie saison, c'est encourageant, un peu d'optimisme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, arsenewho a dit :

J’ai aimé ton message jil, perso je savais que la tâche serait ardue pour arteta mais on aime bien rêver étant supporter .

Tout compte fait je nous trouve solide défensivement , il manque juste la créativité offensive . 
A côté arteta fait des choix discutable, peut être parce que le courant passe moins avec certains joueur ( c’est le seul argument que je trouve à l’instant pour la mise au placard de certains joueurs).

pour revenir à la créativité offensive il faudrait qu’il recentre plus saka  au cœur du jeux et ensuite pour créer le mouvement, saka pourrait retourner sur son côté côté gauche . Dit autrement, De base en fixant saka sûr le côté gauche ça enlève du mouvement à notre animation offensive .

bref j’espère au moins un changement positif avec le temps .

 

Pour moi c'est pas une question de systèmes. Mais de joueur. Hier 

 

- Latéraux insuffisant. Kolasinac ne montre plus rien offensivement et Cédric un escroc... on a filé 4 ans à ce gars là quand meme. Déjà derrière il y a un problème. 

 

- Elneny au milieu fait 0 passe vers l'avant... et le peu qu'il en fasse souvent ça amène un but. Aucune prise de risque dans son jeux. 

 

- En attaque Lacazette traîne une charrette. Nketiah fait aucune diff techniquement.

 

Donc dans ces conditions comment on peut voir du foot ? 4 4 2 ou 3 4 3 ça changera rien. Arteta mise toujours sur les mauvais chevaux. C'est pour ça qu'on galère autant. On a pas de moc donc faut miser sur des combinaisons sur les côtés mais avec autant de joueur limités ca peut pas marcher.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Auré a dit :

Tu dramatises en parlant de néant.

Oui, certains matchs sont des purges mais pour le moment sur 6 matchs on en a gagné 4.

 

Hier on joue sans Tierney, Ceballos, Willian, des joueurs qui sont un minimum créatifs à leur poste.

Les matchs de coupes sont rarement beaux à voir...

 

Certains de ses choix sont incompréhensibles (Nketiah ailier, Nelson pas de temps de jeu, Maitland-Niles sur la touche...) mais encore une fois, c'est un jeune coach avec un effectif moyen. Il ne peut pas faire une machine de guerre en quelques mois.

Ceux qui critiquent le choix de Elneny par contre, non seulement le deuxième but vient de lui mais en plus Ceballos était blessé, vous préfériez Willock ? On a pas 36 solutions sur le banc.
Et Smith Rowe revient d'une blessure et n'a joué qu'un match avec les U23 depuis, pour info.

 

Il a pu obtenir Gabriel et Partey, Martinelli et Chambers nous manquent beaucoup et feront du bien à leur retour, on a des résultats pour le début de sa première vraie saison, c'est encourageant, un peu d'optimisme.

 

6/4 dont deux contre le dernier et le 17e, rien d'exceptionnel. On verra Dimanche contre Leicester.

Donc hier en alignant, Lacazette, Partey, PEPE, Saka...on avait pas les moyens de faire mieux hier ? 

On lui trouve quand meme beaucoup d'excuse, on pardonnait pas autant a Freddie qui n'avait pas plus d'expérience...Je veux bien que défensivement on soit meilleur, mais on est pas devenu une muraille non plus, on a pris a chaque match un but en championnat, sauf Fulham qui est dernier...Pas de quoi sauter au plafond non plus.

Le test il sera Dimanche, a domicile contre Leicester. On verra pares ca.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Skins a dit :

 

6/4 dont deux contre le dernier et le 17e, rien d'exceptionnel. On verra Dimanche contre Leicester.

Donc hier en alignant, Lacazette, Partey, PEPE, Saka...on avait pas les moyens de faire mieux hier ? 

On lui trouve quand meme beaucoup d'excuse, on pardonnait pas autant a Freddie qui n'avait pas plus d'expérience...Je veux bien que défensivement on soit meilleur, mais on est pas devenu une muraille non plus, on a pris a chaque match un but en championnat, sauf Fulham qui est dernier...Pas de quoi sauter au plafond non plus.

Le test il sera Dimanche, a domicile contre Leicester. On verra pares ca.

Après Freddie en même temps n'est resté que quatre matchs et c'était que des purges. Mais personne ne lui a reproché quoique ce soit. Il a fait l'interim et le pauvre on ne peut rien lui reprocher étant donné qu'il a juste fait dans la continuité de ce qu'avait fait Unai, en proposant exactement les mêmes matchs, mais avec des jeunes / joueurs différents. 

Le 0-0 à Everton est une purge. Le 2-2 à Norwich, on concède plus de 20 frappes et Leno sort 3/4 arrêts miraculeux... On gagne 3-1 à West Ham en se faisant bouffer tout le match et en plantant trois buts en contre en un quart d'heure. Puis on prend 3-0 contre City (on aurait pu en prendre 15 c'était pareil). 

 

Le problème là c'est qu'à trop chercher la solidité défensive, on n'attaque même plus. En plus de quelques choix mauvais sur la pelouse dans le XI de départ, le coaching est un peu trop frileux. Nelson aurait dû rentrer plus tôt, tout comme à City Laca aurait dû rentrer plus tôt (et même débuter mais ça c'est une autre histoire). Bref, je veux bien que l'on soit pragmatique, mais j'aimerais bien commencer à voir du beau jeu sur quelques périodes / séquences, et à part le match contre Fulham et le début de la rencontre contre Leicester, ça n'a pas encore été le cas cette saison. 

 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ezio a dit :

Donc faut Guardiola pour développer du jeux contre le Rapid Vienne ? faut combien de temps pour développer un minimum de jeux tout court d'ailleurs ? même sous la pire saison de Wenger 2017 2018 il y avait ce minimum. Toujours les mêmes excuses qu'on peut lire.

 

 

Jack Wilshevre qui a toujours sont air hautin en topic de match, méprisait Mourinho en début de saison ou apparemment les supp de Tottenham était plus à plaindre que nous (mdr) selon son expertise, aujourd'hui Mourinho développe plus de jeux à Tottenham. 18 buts en 4 matchs... Ancelotti développe un jeux très intéressant à Everton, ils sont arrivés en même temps que Arteta donc c'est quoi l'excuse, l'effectif de Everton est meilleur ? 

 

 

Ses choix sont mauvais, faut l'accepter. Tu dis Guendouzi tant mieux mais pourquoi son remplaçant c'est Elneny... c'était un jeune avec du potentiel, notre génération de jeunes qui ont émergés depuis 1 an, Arteta en fait quoi ? rien du tout, la faute à qui encore ? les joueurs pour lesquels il a de l'affection c'est Elneny Willock Nketiah... tu vas ou avec ça ? juste des mecs qui acceptent de courir dans le vide et ça s'étonne qu'on développe un piètre football. 

 

 

Après je connais les refrains " ça met du temps bla bla " mais regardez simplement ce qu'il se fait ailleurs.

 

 

Je ne lui cherche pas d'excuses, je tiens juste à prendre du recul et rappeler le contexte, qui est différent de ce qu'il se fait ailleurs justement. Il arrive dans un club qui est en ruine à ce moment là, une vraie cassure entre les fans et les joueurs avec l'affaire Xhaka, un groupe qui a perdu toute confiance, totalement à la dérive, le drama Ozil qui plane autour du club... il arrive en plein milieu de saison en tant que coach débutant.

 

J'ai l'impression que certains oublient d'où l'on revient. On était à 2 doigts de vivre un scénario catastrophique et sombre dans le ventre mou comme Liverpool au début des années 2010.

 

Il est arrivé et il a stabilisé le club pour le moment, il a réussi de très grandes choses si on regarde l'ensemble de son oeuvre: réussir à conserver Aubam est un exploit au vu de la saison vécue. C'était quand la dernière fois qu'on a réussi à garder notre meilleur joueur de l'effectif qui arrivait en fin de contrat? Il a réussi à rendre le groupe sain avec des choix forts, l'effectif l'adore. Il nous a transformé derrière, on est largement plus serein même si ce n'est pas encore parfait, on ne subit plus 20 tirs par match contre le premier random de PL. Il nous a qualifié en Europa en gagnant la FA cup, après avoir sorti City et Chelsea après 2 masterclass de sa part quand pas grand monde nous donnait gagnant. Il a rendu le club crédible, je ne sais pas si on se rend compte en fait, mais cet été on signe Gabriel sur qui de meilleurs clubs au niveau de la forme récente étaient dessus, Aouar été chaud à l'idée de nous rejoindre mais un accord financier n'a pas été trouvé, Partey un joueur de classe mondiale qui jouait à l'Atletico a été convaincu...

Les comparaisons avec les autres clubs sont difficiles à faire, tant la situation Arsenal est spéciale, en plus de ce que je viens d'expliquer, il ne faut pas oublier qu'aucun autre club ne s'est séparé de son entraîneur légendaire qui est resté 20 ans chez nous et qui dirigeait tout de A à Z. On est encore en train de se chercher, de se construire une nouvelle identité. Dans les coulisses les choses ont énormément changé, on a vu le staff chamboulé, des gros changements au niveau de la direction (Sven, Raul, Edu qui est arrivé, Vinai)

 

Le jeu est clairement affreux sur ce début de saison. On est tous d'accord là dessus. Certains choix m'interpellent aussi et il a ses gros ratés. Maintenant, le plus important, c'est de voir que l'équipe progresse globalement depuis son arrivée. Je lui fais confiance là dessus, même si on est archi mauvais pour le moment, parce qu'il a parlé de sa vision et de son football idéal à son arrivée. Il a parlé de son ambition de faire jouer un milieu à 3, à terme. Donc il a un truc derrière la tête.

 

Pour le moment, son bilan est au delà des attentes si on prend l'ensemble, donc à mes yeux il a gagné un peu de légitimité et le droit d'avoir un peu de patience pour qu'il puisse mener son groupe là où il a envie. Jusque là il a réussi à faire énormément progresser l'équipe sur certains points, il s'est bien renforcé cet été et a eu les joueurs qu'il voulait sauf Aouar. Ce qui m'intéresse, c'est justement de voir s'il peut faire évoluer l'équipe offensivement d'ici 6 mois, on pourra réellement commencer à s'inquiéter si on ne voit pas d'amélioration.

Des purges, on va s'en taper encore, des erreurs dans ses compos et ses choix de joueurs, il en fera encore, il n'est pas parfait et est en apprentissage. On peut tout à fait le critiquer et dire ce qui ne se va pas. Par contre, ça me paraît prématuré de s'alarmer, et de le remettre en cause. L'heure est à l'optimisme: on ne va pas changer ça du jour au lendemain, mais maintenant que Partey a signé, que Gabriel a montré de très belles choses et nous permet de repasser dans un back 4, on va voir ce que Mikel va faire d'ici les prochains matchs, il a les outils pour améliorer ça. 

Modifié par Nujabes
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ezio a dit :

Jack Wilshevre qui a toujours sont air hautin en topic de match, méprisait Mourinho en début de saison ou apparemment les supp de Tottenham était plus à plaindre que nous (mdr) selon son expertise, aujourd'hui Mourinho développe plus de jeux à Tottenham. 18 buts en 4 matchs... Ancelotti développe un jeux très intéressant à Everton, ils sont arrivés en même temps que Arteta donc c'est quoi l'excuse, l'effectif de Everton est meilleur ?

 

Juste pour répondre à ça : si j'ai un air hautin comme tu le dis, c'est parce que personnellement je ne me permets pas de venir TOUS LES JOURS poster des certitudes, parfois sans queue ni tête, et qui ne laissent place à aucun doute.

La preuve encore ici : Tottenham plante 18 buts en 4 matchs donc Mourinho développe plus de jeu qu'Arteta. Magnifique exemple de sophisme, je l'utiliserai en cours auprès de mes futurs élèves.

Bref, évite de parler de moi à l'avenir, si je t'ai ignoré c'est pour une bonne raison.
EDIT : Si je voulais procéder comme toi avec un raccourci, je procèderais par arguments d'autorité en posant mes grosses fesses sur ta tête en te demandant quelle est ta légitimité dans le milieu du football par rapport à la mienne (absolument zéro), mais par honnêteté intellectuelle je ne ferai jamais ça. Ça, ça aurait été hautain.

Modifié par Jack_Wilchevre
  • Aimer 3

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Juste pour répondre à ça : si j'ai un air hautin comme tu le dis, c'est parce que personnellement je ne me permets pas de venir TOUS LES JOURS poster des certitudes, parfois sans queue ni tête, et qui ne laissent place à aucun doute.

La preuve encore ici : Tottenham plante 18 buts en 4 matchs donc Mourinho développe plus de jeu qu'Arteta. Magnifique exemple de sophisme, je l'utiliserai en cours auprès de mes futurs élèves.

Bref, évite de parler de moi à l'avenir, si je t'ai ignoré c'est pour une bonne raison.
EDIT : Si je voulais procéder comme toi avec un raccourci, je procèderais par arguments d'autorité en posant mes grosses fesses sur ta tête en te demandant quelle est ta légitimité dans le milieu du football par rapport à la mienne (absolument zéro), mais par honnêteté intellectuelle je ne ferai jamais ça. Ça, ça aurait été hautain.

Mais tu m'avais bloqué non ? Je comprends pas je pensais que voulais plus t'énerver  :lol: ca parle vraiment pour rien bref 

 

Donc Mourinho développe pas plus de football que Arteta actuellement t'a mauvaise fois va s'arrêter quand ? 

 

Vue ton dernier paragraphe tu as l'air piqué :lol: mais c'est justifié tu m'as reproché d'être trop dur envers Arteta et Emery. Soit. Tu as été encore plus dur que moi envers Mourinho.

 

Envers un entraîneur qui gagne une ldc avec Porto en 2004. Qui fait de Chelsea un grand d'europe. Triplé historique avec l'inter Milan en 2010. Qui relance le Real au plus haut niveau et qui ensuite regagne une PL avec Chelsea... 

 

Et CET entraîneur que tu as méprisé et tu oses donner des leçons ? Qui a une carrière incomparable avec des Emery ou Arteta. 

 

Garde tes remarques vulgaire pour toi. J'ai prouvé que tes leçons de moral ve valent absolument rien. Tu as fais pire en terme de mépris. Donc à l'avenir laisse les gens avoir leurs avis sur nos coachs qui nous dégoûtent du foot.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas bloqué, juste fait en sorte de ne plus voir tes messages qui me donnent la migraine (et à 80% de ce forum). Et ton post ici corrobore le pourquoi.

Par ailleurs j'ai absolument rien à prouver ici (sinon je parlerais bien plus de moi et de mon parcours) et tu comprends encore rien à mon message (j'ai l'air piqué car je prends un exemple d'honnêteté intellectuelle que je souhaite conserver ?).

 

Bref, bonne continuation. Je te répondais car j'ai vu mon pseudo circuler dans un quote, c'est la dernière fois, et je pèse mes mots. N'y réponds pas stp.

  • Aimer 2

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez lui le temps à arteta non, rome ne c’est pas construit en 1 jour, il fait des erreurs de jeunes coach qui essaie des choses mais je pense qu’il va s’ajuster. Il n’est pas bête il vois bien que des choses ne vont pas,pour sa que je pense qu’il essaie des choses, déjà défensivement je nous trouve beaucoup mieux niveau placement par contre la chose qui m’énerve c’est de repartir du gardien je ne comprend pas cette obsession c’est vouer à l’échec 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur Meilleur coach du monde. Aucun débat possible. Comme Aubameyang est nul et Lacazette meilleur 9. Ce sont les connaisseurs du forum qui le disent, alors écoutons les sages et soyons flagellés pour avoir douté du grand Arteta. Excusez-nous.

Il faut le comprendre avec Aubameyang, Lacazette, Pepe, Willian, Ceballos et maintenant Partey, il ne peut pas produire de jeu. Les autres sont juste  plus expérimentés ou ont un effectif bien meilleur, le pauvre Arteta il galère avec ses joueurs de DH...

Puis surtout, le plus important. LAISSONS LUI DU TEMPS. Six mois puis voir un embryon de jeu c’est trop tot. Il faut au moins cinq ans...

Modifié par Skins
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skins a dit :

Futur Meilleur coach du monde. Aucun débat possible. Comme Aubameyang est nul et Lacazette meilleur 9. Ce sont les connaisseurs du forum qui le disent, alors écoutons les sages et soyons flagellés pour avoir douté du grand Arteta. Excusez-nous.

Il faut le comprendre avec Aubameyang, Lacazette, Pepe, Willian, Ceballos et maintenant Partey, il ne peut pas produire de jeu. Les autres sont juste  plus expérimentés ou ont un effectif bien meilleur, le pauvre Arteta il galère avec ses joueurs de DH...

Puis surtout, le plus important. LAISSONS LUI DU TEMPS. Six mois puis voir un embryon de jeu c’est trop tot. Il faut au moins cinq ans...

 

À croire que t'es un second pseudo d'Ezio, toujours à être dans les hyperboles et en prêtant des propos que personne n'a jamais tenu de la même façon.

Au-delà de la façon d'aborder le sport (et en l'occurrence le football) qui est très symptomatique dans l'ère moderne où les choses doivent être rapides et simples, aucun juste milieu... Une FA Cup c'est pas assez de surcroit... Bref bref :D

  • Haha 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..