Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Skins a dit :

On était tous tombé sur Emery quand il avait mis le bus contre Liverpool l’an dernier...ce soir il a fait pareil. 

Ca y est :lol: Ca recommence!! 

 

Du coup, il fallait faire quoi, une nouvelle fois ? Ouvrir le jeu et se faire étriller ? Et ensuite recracher sur le coach parce que "on aurait du la jouer plus sécurité en bloquant le jeu ? 

 

Faudrait savoir ce que vous voulez un jour quand même, certains choix sont discutable, la dessus y a pas à dire, je pense notamment à Ceballos (qui est peut simplement pas prêt physiquement aussi) mais de la à rechier sur le coach pour cette presta... Incompréhensible...

 

On a eu quelques occasions quand même, malgré l'énorme pressing de Liverpool, on a parfois réussi à sortir le ballon de manière intteressante, c'est ça qu'on doit retenir malgré la contre prestation, on voit simplement que y'a encore un énorme gap entre nous et Liverpool mais c'était un secret pour personne.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitland Niles a fait des masterclass a cette position en fin de saison avec Tierney comme 3eme DC a côté de lui. Cest logique quil reparte sur une formule qui a marché contre les gros. 

 

Gabriel est gaucher et tu peux pas foutre un nouveau DC tout fraîchement arrivé a Anfield pour mener laxe de ta défense... D. Luiz est nul mais pas le choix aussi faut dire... Malgré que ce dernier lorsquil est dans son jour il te sort une tuerie. 

 

Ceballos oui, franchement je comprends pas et cest un choix hyper frileux de sa part... Même pour ressortir et conserver less ballons t'as personne.. Peut être quil voulait garder la cartouche Dani en 2ème mi-temps vu notre manque énorme de milieux je sais pas. 

 

Saliba arrêtes avec ça, il est encore jeune et doit être vraiment prêt pour jouer... Ils sont pas débiles le staff. 

 

Il a su rectifier le tir en 2eme mais bon on est encore loin en terme d'effectifs pour pouvoir jouer comme Mikel le veut cest a dire prendre le ballon et plus le lâcher.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bassemo a dit :

Maitland Niles a fait des masterclass a cette position en fin de saison avec Tierney comme 3eme DC a côté de lui. Cest logique quil reparte sur une formule qui a marché contre les gros. 

 

Gabriel est gaucher et tu peux pas foutre un nouveau DC tout fraîchement arrivé a Anfield pour mener laxe de ta défense... D. Luiz est nul mais pas le choix aussi faut dire... Malgré que ce dernier lorsquil est dans son jour il te sort une tuerie. 

 

Ceballos oui, franchement je comprends pas et cest un choix hyper frileux de sa part... Même pour ressortir et conserver less ballons t'as personne.. Peut être quil voulait garder la cartouche Dani en 2ème mi-temps vu notre manque énorme de milieux je sais pas. 

 

Saliba arrêtes avec ça, il est encore jeune et doit être vraiment prêt pour jouer... Ils sont pas débiles le staff. 

 

Il a su rectifier le tir en 2eme mais bon on est encore loin en terme d'effectifs pour pouvoir jouer comme Mikel le veut cest a dire prendre le ballon et plus le lâcher.  

On est loin de pouvoir garder le ballon tout le match donc on doit aligner 3 joueurs offensifs sur 10 ? 

 

Il y a un juste milieu. Pour Luiz on a pas le CHOIX ? Donc on va continuer de le voir nous fait perdre des points ? Ca va s'arrêter quand... 

 

Je suis à fond derrière Arteta mais quand il fait son Unai Emery. Faut le dire et arrêter le FC excuse.

 

Il ose faire jouer Elneny Xhaka à Anfield..  j'arrive toujours pas y croire. 

 

 

Comme l'a dit le fan de Pool on aime se faire du mal. Et pas mal de joueur ont pas le niveau malheureusement Arteta les a tous fait jouer hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Ca y est :lol: Ca recommence!! 

 

Du coup, il fallait faire quoi, une nouvelle fois ? Ouvrir le jeu et se faire étriller ? Et ensuite recracher sur le coach parce que "on aurait du la jouer plus sécurité en bloquant le jeu ? 

 

Faudrait savoir ce que vous voulez un jour quand même, certains choix sont discutable, la dessus y a pas à dire, je pense notamment à Ceballos (qui est peut simplement pas prêt physiquement aussi) mais de la à rechier sur le coach pour cette presta... Incompréhensible...

 

On a eu quelques occasions quand même, malgré l'énorme pressing de Liverpool, on a parfois réussi à sortir le ballon de manière intteressante, c'est ça qu'on doit retenir malgré la contre prestation, on voit simplement que y'a encore un énorme gap entre nous et Liverpool mais c'était un secret pour personne.


 

Ou je crache sur le coach, n’interprète pas et ne déforme pas mes propos!!!!!!!!!!!!!! Et garde tes reflexion pour toi. Je n’ai absolument rien dit sur Arteta, si ce n’est qu’il a mis le bus, ce que personne ne peut nier. RIEN D’AUTRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Liverpool (et à plus forte raison à Anfield) est tellement au dessus de la mêlée en PL (physiquement et en terme de pressing déjà, personne ne rivalise) que quand t'es un Arsenal qui se cherche y'a pas de "bon" plan de jeu avant le match. Tu peux tenter de fermer le jeu et espérer un miracle, tu peux tenter d'être plus joueur que l'adversaire mais ça risque fort de mal se passer...

 

J'avoue ne pas avoir compris certains choix d'Arteta hier, visiblement ils n'ont pas fonctionné, ça arrive. Encore une fois il y a 114 points à prendre, si on termine mal classés à la fin de la saison ce sera pas parce qu'on a pris logiquement une rouste contre Liverpool.

 

J'attends tout de même mieux dimanche contre Sheffield, mais juger notre début de saison (ou même Arteta) sur ce match n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Skins a dit :


 

Ou je crache sur le coach, n’interprète pas et ne déforme pas mes propos!!!!!!!!!!!!!! Et garde tes reflexion pour toi. Je n’ai absolument rien dit sur Arteta, si ce n’est qu’il a mis le bus, ce que personne ne peut nier. RIEN D’AUTRE!

Et tu voulais qu'il fasse quoi d'autre ENcore une fois ? Qu'on essaie de regarder LIverpool droit dans les yeux qu'on ouvre le jeu et qu'on se fasse étriller ? 

 

J'ai du mal à comprendre les critiques (comme celles Sur Emery vis à vis du match à Anflied l'année dernière) c'est pas les améliorations tactiques et les quelques ajouts à l'effectif cet été qui allait considérablement réduire l'écart de niveau.

 

essayons de voir le positif, on a quand même eu quelques occasions face à un vrai rouleau compresseur. Et c'est bien la première fois qu'on aurait pu espérer un résultat la Bas malgré la nette supériorité des Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

Pour moi Liverpool (et à plus forte raison à Anfield) est tellement au dessus de la mêlée en PL (physiquement et en terme de pressing déjà, personne ne rivalise) que quand t'es un Arsenal qui se cherche y'a pas de "bon" plan de jeu avant le match. Tu peux tenter de fermer le jeu et espérer un miracle, tu peux tenter d'être plus joueur que l'adversaire mais ça risque fort de mal se passer...

 

J'avoue ne pas avoir compris certains choix d'Arteta hier, visiblement ils n'ont pas fonctionné, ça arrive. Encore une fois il y a 114 points à prendre, si on termine mal classés à la fin de la saison ce sera pas parce qu'on a pris logiquement une rouste contre Liverpool.

 

J'attends tout de même mieux dimanche contre Sheffield, mais juger notre début de saison (ou même Arteta) sur ce match n'a pas de sens.

Et pourtant Bielsa a montré qu'ils étaient pas si injouable que ça. Chaque fois qu'on était dans leur 30 dernier mètre il y avait danger... donc les oui ils sont trop fort etc je comprends pas. On sait qu'ils sont fort 

 

 

Liverpool profite énormément de l'impact psychologique c'est impressionnant. 

 

On préfère ne pas pas jouer plutôt que d'essayer de faire un coup. Bravo à eux atteindre a ce point la le cerveaux des gens c'est impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Arno a dit :

Et tu voulais qu'il fasse quoi d'autre ENcore une fois ? Qu'on essaie de regarder LIverpool droit dans les yeux qu'on ouvre le jeu et qu'on se fasse étriller ? 

 

J'ai du mal à comprendre les critiques (comme celles Sur Emery vis à vis du match à Anflied l'année dernière) c'est pas les améliorations tactiques et les quelques ajouts à l'effectif cet été qui allait considérablement réduire l'écart de niveau.

 

essayons de voir le positif, on a quand même eu quelques occasions face à un vrai rouleau compresseur. Et c'est bien la première fois qu'on aurait pu espérer un résultat la Bas malgré la nette supériorité des Reds.

 

 

Leeds a joue son jeu a la Bielsa, ils en prennent 4, mais en marque 3...maintenant encore une fois c'était juste une réflexion sans aucune critique sur Arteta. Mais il est aussi a noter qu'a l'entrée de Ceballos on se crée plus d'occasion, meme si au final ca n'aurait rien change, Liverpool était injouable hier soir. 

 

Je suis d'accord tout n'est pas a jeté au contraire, on voir l'equipe qui s'améliore de match en match et on ne jouera pas Liverpool toutes les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses choix sont un peu décevant, mais y'a pas de quoi tomber dans l'exagération non plus. On parle de Liverpool à Anfield, c'était de toute façon très compliqué dès le départ et on le savait. Je reproche simplement à Arteta la non titularisation de Ceballos et Gabriel. Maintenant en face, c'était clairement pas exceptionnel, mais leur pressing est tellement ouf qu'au bout d'un moment, on allait forcément céder.

 

On ne peut de toute façon pas encore rivaliser avec les Reds, je regarde plutôt les résultats de MU, Chelsea et Tottenham. Ce sont eux nos concurrents directs. Et avec une fin de mercato réussi, on pourra rivaliser pour le Big 4. C'est l'objectif, il ne faut pas l'oublier. Des défaites y'en aura d'autres, on a pas encore l'effectif pour faire jeu égal avec ce genre d'équipe. 

 

Arteta aurait plus être plus conquérant dans ses choix, mais  quand on voit ce qu'on rate et qu'on mené au score, on peut se dire qu'avec un peu plus de réalisme, on aurait très bien pu réaliser un nouvel hold up. C'est dommage, mais je préfère perdre contre le champion que contre Brighton personnellement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Arno a dit :

Et tu voulais qu'il fasse quoi d'autre ENcore une fois ? Qu'on essaie de regarder LIverpool droit dans les yeux qu'on ouvre le jeu et qu'on se fasse étriller ? 

 

J'ai du mal à comprendre les critiques (comme celles Sur Emery vis à vis du match à Anflied l'année dernière) c'est pas les améliorations tactiques et les quelques ajouts à l'effectif cet été qui allait considérablement réduire l'écart de niveau.

 

essayons de voir le positif, on a quand même eu quelques occasions face à un vrai rouleau compresseur. Et c'est bien la première fois qu'on aurait pu espérer un résultat la Bas malgré la nette supériorité des Reds.


Mais pourquoi on est condamné à jouer frileux à Anfield ? Ce n’est pas parce que tu joues relâché que tu vas te faire ouvrir.

Arteta n’a pas eu fois en son jeu et ça me désole. 
Tu vois une équipe comme Leeds qui est venu à Anfield, sans pression, relâché. Elle a mis bien plus en difficulté Liverpool que nous ne l’avons fait. Et pourtant ils ont une équipe bien en dessous de nous sur le papier. Donc oui, il y avait mieux à faire. On est Arsenal. 
Au pire tu perds, oui. Comme 90% des scénarios à Anfield. Mais au moins tu ne te seras pas renié.

 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sborn a dit :

Tu vois une équipe comme Leeds qui est venu à Anfield, sans pression, relâché. Elle a mis bien plus en difficulté Liverpool que nous ne l’avons fait. Et pourtant ils ont une équipe bien en dessous de nous sur le papier. Donc oui, il y avait mieux à faire. On est Arsenal. 
Au pire tu perds, oui. Comme 90% des scénarios à Anfield. Mais au moins tu ne te seras pas renié.

Après honnêtement en ce qui concerne la comparaison avec Leeds, je trouve que la réalité est plutôt enjolivée. 

On n'a clairement pas joué la même équipe de Pool qu'il y a deux semaines. Leeds a joué plus ou moins l'équipe que l'on avait jouée à l'occasion du CS, assez peu tranchante, bien moins bonne dans le pressing que celle d'hier qui physiquement était largement au dessus de nous, et au dessus de tout j'ai envie de dire. 

 

Leeds fait preuve d'énormément d'efficacité également. Ils plantent trois buts en profitant d'erreurs défensives également, même si ça se provoque... 

Enfin bref, Leeds réussit un bon match et a plus joué que nous, mais pas non plus chercher à imposer son jeu et a beaucoup souffert quand ils n'avaient pas le ballon. Le pressing de Pool une nouvelle fois était largement moindre et les largesses défensives, n'en parlons pas. 

 

Après concernant les choix d'Arteta, Elneny ce n'est juste pas possible... Je le pensais malgré ses deux bons premiers matchs, mais contre une équipe comme Liverpool c'est encore plus criant. Quel régal l'entrée de Ceballos à contrario. Après Gabriel aurait dû débuter également... Holding c'est juste impossible. DL n'a pas été grandiose (notamment sur le premier et le troisième but, et quelques relances), sinon j'ai trouvé que c'était le meilleur de nos trois DC, c'est dire. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas casser le mood mais Arteta il n'a jamais essayé de proposer du foot champagne à Arsenal. Depuis qu'il est là l'objectif c'est bien défendre et relancer vite sur les attaquants en essayant d'impliquer le moins possible nos bien faibles milieux de terrain. Bien sur il essaye de mettre en place des circuits de passe sympatoche mais clairement on est pas sur un maniaque de la possession.

 

Perso je vois pas du tout en quoi son équipe se serait "reniée", lors de nos derniers matchs face aux City, Liverpool les configurations ont pas été radicalement différentes.

 

En vrai faut pas oublier qu'on pars de 0. Quand il est arrivé l'effectif était dépressif, on avait pas d’assise défensive ni de schémas de jeu. En plus de ça il a pas d expérience en tant que coach. Donc forcément on peut bien imaginer qu'il se cherche beaucoup plus en tant qu'entraineur qu'un Bielsa ou autre.

 

Je pense que certains ici ont des attentes un peu fantaisistes pour cette année. On a un effectif globalement moyen, du moins pas du tout équivalent à celui de nos "concurrents" pour le top 4 et un coach complètement novice bien que très talentueux. Franchement réussir à choper la quatrième place serait pour moi un très bel achèvement au vu des config' actuelles.

 

N'oubliez pas que malgré toutes les bonnes volontés du monde, on match face a des équipes qui peuvent acheter tous les ans 3,4 top player pour se renforcer et combler leurs lacunes, nous c'est pas le cas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaucoup à tomber sur le coach mais prenez un peu de recul. 

Gabriel derrière j'aurais aimé le voir aussi mais le back 3 est logique au vu des matchs de l'an dernier et le CS où Holding avait mangé Mané notamment. Et comme avec Saliba, Mikel a protégé Gabriel ici qui est encore à court de rythme. 

Au milieu pareil pour ceballos, on a vu contre West Ham que sur 90 minutes c'était pas encore ça. Donc oui il a fait plaisir lors de son entrée mais il ne l'aurait pas fait sur 90 minutes. 

Et Mikel n'a pas hésité à sortir Xhaka ça m'a surpris aussi même si El nenny n'est pas non plus au niveau face à ces équipes. 

AMN est passé à côté mais bon ça arrive. 

Et si laca égalise et qu'on revient avec le nul tout le monde se serait extasié. 

Mikel gère très bien ses hommes. Ce n'est pas parfait c'est sûr mais c'est humain et hier ses choix n'ont rien d illogique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre du recul, on voit qu'il y avait des schémas de relance mais le pressing de Pool était exceptionnel, on tenait pas la balle 2 secondes au milieu, on a été forcé de reculé avec leur pressing mais on a pu voir avec les relances courtes que Mikel s'est tenu à son animation identique à celle des autres matchs, la seule différence c'est que ça n'a pas marché parce qu'on avait un sacré client en face.

 

Je vois pas en quoi on peut critiquer Mikel, les deux équipes jouent pas au même niveau.

 

Et je ne pense pas que quelques changements de joueurs auraient changé quelque chose sur le résultat. La saison est longue, faut être patient.

 

Nos joueurs au milieu c'est une cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste joué contre la meilleure équipe du monde actuellement.

Et ne me dîtes pas que Liverpool n'était pas en forme, Salah, Mané, Fabinho, Wijnaldum, Robertson et Alexander-Arnold sont déjà quasiment à leur 100%.

Van Dijk même en méforme il est plus fort que 80% des défenseurs du marché, Gomez évolue à un bon niveau.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sborn a dit :


Mais pourquoi on est condamné à jouer frileux à Anfield ? Ce n’est pas parce que tu joues relâché que tu vas te faire ouvrir.

Arteta n’a pas eu fois en son jeu et ça me désole. 
Tu vois une équipe comme Leeds qui est venu à Anfield, sans pression, relâché. Elle a mis bien plus en difficulté Liverpool que nous ne l’avons fait. Et pourtant ils ont une équipe bien en dessous de nous sur le papier. Donc oui, il y avait mieux à faire. On est Arsenal. 
Au pire tu perds, oui. Comme 90% des scénarios à Anfield. Mais au moins tu ne te seras pas renié.

 

Markleus à Tout dit. Leeds Joue un LIverpool pas encore dans son rythme. Et avec des ambitions certes (equipe de Bielsa obligé)

 

mais prends le Chelsea-Liverpool de la semaine précédente. LIverpool a littéralement marché Sur Chelsea chez eux. C'est bien de mentionner Leeds, mais pourquoi on mentionne pas le Chelsea de la semaine dernière ? 

 

Normal de venir frileusement quand on voit le pressing qu'on a subi. On aurait essayé de jouer plus au foot, on aurait clairement pris une valise. 

 

On peut avoir uniquement des regrets sur le fait que defensivement et Meme avec leur Top Players ils ont l'air d'avoir de sacré lacunes. (Les deux balles de Laca dans la profondeur, la balle de Niles où il foire completement son contrôle, un moment Nketiah est bien lancé aussi) enfin bref on Va Pas refaire le match comme l'année dernière. La Logique a été respectée faut aller de l'avant mtn

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en jouant de façon prudente qu'on a réussi des coups contre Liverpool Chelsea City récemment. Je vois pas pourquoi il aurait fallu tenter autre chose hier soir.

 

Ce qu'il fallait reprocher à Emery la saison dernière c'était pas d'avoir bétonné mais d'avoir joué avec un milieu en losange face à des latéraux aussi dangereux.

 

 

 

 

On peut parler de Leeds mais ils bossent avec Bielsa depuis 2 ans. Il a eu le temps de faire intégrer ses principes à ses joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu que les 30 premières minutes mais je comprends pas la comparaison avec notre match à Anfield l'année dernière avec Emery. Dans les intentions c'était quand même très différent.

 

Avec Emery le plan de jeu c'était de défendre bas et de chercher Pepe qui était libéré des tâches défensives dans le dos de la défense de Liverpool. C'était littéralement tout. 

 

En première mi-temps nous on a alterné les phases ou on les pressait au milieu de terrain et celles ou on était obligé de redescendre plus bas. Et l'intention était clairement d'utiliser nos circuits de relances habituels pour nous sortir du pressing, notamment le triangle Tierney-Xhaka-AMN. L'intention était exactement la même que lors des matchs précédents. Il se trouve juste qu'on a joué face à une équipe bien meilleure pour presser. 

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Graciak a dit :

Alors j'ai vu que les 30 premières minutes mais je comprends pas la comparaison avec notre match à Anfield l'année dernière avec Emery. Dans les intentions c'était quand même très différent.

 

Avec Emery le plan de jeu c'était de défendre bas et de chercher Pepe qui était libéré des tâches défensives dans le dos de la défense de Liverpool. C'était littéralement tout. 

 

En première mi-temps nous on a alterné les phases ou on les pressait au milieu de terrain et celles ou on était obligé de redescendre plus bas. Et l'intention était clairement d'utiliser nos circuits de relances habituels pour nous sortir du pressing, notamment le triangle Tierney-Xhaka-AMN. L'intention était exactement la même que lors des matchs précédents. Il se trouve juste qu'on a joué face à une équipe bien meilleure pour presser. 

 

Exactement, les intentions et la qualité de notre opposition n'a absolument rien à voir avec la saison dernière où nous n'avions pas existé, préférant jouer exclusivement sur les contres menés par Pépé.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son manque d'ambition dans le jeux sur les 2 matchs à Anfield me font froid dans le dos.

 

Contre leur équipe type encore je peux le concevoir même si ça me fait chier. Mais contre leur équipe b... avoir autant peur d'une équipe b en proposant aucun jeux.

 

 

On verra qui il aura fin de mercato mais ça présage rien de bon. Son seul objectif c'est de défendre.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Son manque d'ambition dans le jeux sur les 2 matchs à Anfield me font froid dans le dos.

 

Contre leur équipe type encore je peux le concevoir même si ça me fait chier. Mais contre leur équipe b... avoir autant peur d'une équipe b en proposant aucun jeux.

 

 

On verra qui il aura fin de mercato mais ça présage rien de bon. Son seul objectif c'est de défendre.

Son objectif c'est surtout de gagner et il fait avec ce qu'il a. 

 

Toutes ces critiques pour dire toujours la même chose alors qu'on connaît les lacunes de l'équipe depuis 1 année et demi... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

Son manque d'ambition dans le jeux sur les 2 matchs à Anfield me font froid dans le dos.

 

Contre leur équipe type encore je peux le concevoir même si ça me fait chier. Mais contre leur équipe b... avoir autant peur d'une équipe b en proposant aucun jeux.

 

 

On verra qui il aura fin de mercato mais ça présage rien de bon. Son seul objectif c'est de défendre.

Encore une fois ne pas réussir à bien jouer c'est pas la même chose que manquer d'ambition. Même si j'aurais clairement des reproches à lui faire sur la compo d'hier. 

 

Ne pas parvenir à attaquer comme on le souhaite et à avoir autant le ballon c'est pas la même chose que d'avoir défendre comme seul objectif. Le foot c'est pas noir ou blanc. 

 

En fait tu fais à Arteta un procès d'intention sans regarder ses intentions. 

Modifié par Graciak
  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Graciak a dit :

Encore une fois ne pas réussir à bien jouer c'est pas la même chose que manquer d'ambition. Même si j'aurais clairement des reproches à lui faire sur la compo d'hier. 

 

Ne pas parvenir à attaquer comme on le souhaite et à avoir autant le ballon c'est pas la même chose que d'avoir défendre comme seul objectif. Le foot c'est pas noir ou blanc. 

 

En fait tu fais à Arteta un procès d'intention sans regarder ses intentions. 

Mais toi tu as vue ses intentions ? si c'est pas Arteta il y aurait eu énormément de critique, le FC excuse de ce forum, combien de fois je les ai vue critiqué Mourinho ou Simeone dans leurs intentions de jeux. 

 

Mais Arteta fait comme eux voir même pire, j'ai jamais vue Mourinho alignait 7 joueurs à vocations défensives Simeone pareil... Arteta lui le fait, et même pire après la sortie de Saka hier c'est Niles qui rentre, donc 8 joueurs défensifs... 

 

Toi va me dire qu'il a des intentions de jouer avec 7 ou 8 défensifs sur le terrain ? même Didier Deshamps, grand ennemi du beau jeux lui aussi, dans un système à 5 défenseurs il se permet pas de mettre un milieu au poste d'ailier droit, au moins il met un ailier, ça encore Mikel le fait hier. Avec ce coté droit Willock Cedric

 

 

Tu veux pas voir les choses. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..