Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Ouais moi aussi ça me gonfle un peu la comm autour d'arteta, je ne sais pas si ça vient de son camp ou du club, mais je trouve qu'on en fait bcp trop. Comme s'il avait déjà bcp accompli.  

 

J'aimerai plus de discrétion et d'humilité, on n'est pas vraiment en position de fanfaronner pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2020 à 20:27, Arno a dit :

Je sais pas qui sont les CM des réseaux sociaux du club, mais ils commencent a devenir ultra lourd avec leur comm sur Arteta et leur "bench cam" 

 

'Ok c'est cool de voir les réactions du staff et de l'entraîneur après les buts dans un match aussi Important mais le faire tout le temps... Est ce que ça montRerai pas a quel point on est descendu ?

 

On on apprecie tous le taf d'Arteta je pense mais le club et ses commUniquants vont quand même vachement loin je trouve.

Il y en avait aussi sur Emery en début de saison, notamment sur des buts de fin de match. 

Après c'est de la com' hein... On bouffe également du Özil à l'entraînement, du Auba à genou bras levé après chaque match alors qu'il est inexistant contre City et Brighton, fait un bon match contre Southampton mais vendange comme pas permis... et on a le droit à trois photos de lui comme ça. Le but c'est de meubler quand il n'y a rien à partager, c'est le métier de CM quoi. 

 

Pour ce qui est d'Arteta, oui et non. Ça ne vient pas que du club. Il y a des articles de la part de médias indépendants du club sur lui où ça dissèque son début de parcours tout ça. Celui de The Athletic notamment qui a été partagé ici. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fly a dit :

Encore une polémique inutile... C'est exactement pareil dans tous les clubs.

C'est aucunement une polémique, juste un petit coup de gueule comme ça parce que je vois du Arteta, matin, Midi et soir sur mon Facebook. 

 

Je trouve cette comm' un peu dérangeante, Je donnais juste mon ressenti. Aucune polémique, je trouve un peu idiots cette comme alors qu'on est au Fond du trou cette saison. 

 

Maintenant chacun son point de vue, moi ça commence un peu à me sortir par les oreilles, c'est pas rendre service à Arteta et son image et non plus à celle du club.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kloro a dit :

 

L'un récupère une équipe après une pré saison et un mercato plein, l'autre arrive dans le pire Arsenal depuis des décennies.

Euh pas compris la comparaison. 

 

Prenons le Arsenal d'Emery de ses débuts en 2018, il a le meilleur bilan en terme de victoire d'Arsenal. 

 

Faut comparer ce qui est comparable aussi. Le mercato de 2019 est bon mais pas exceptionnel non plus. En témoigne le rendement des recrues cette saison. 

 

Je trouve rien de cohérent à cette statitsitique. 

 

Emery a fait du bon taf à son arrivée et pour sa première Saison. Avant que tout s'écroule après la finale d'Europa. 

 

On fera un premier "bilan Arteta" a la Fin de Saison. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, na-oukine a dit :

Emery a pas fait un bon démarrage du tout, le niveau de jeu était abyssal et on a eu une série de chatasse défiant toute logique ...

Mais on a jamais vu une bonne série de 3 matchs avec un niveau de jeu satisfaisant sous emery.

Il a perdu ses deux premiers matchs en PL face à des Chelsea, City. 

 

Ensuite y a eu des victoires laborieuses oui mais avec du caractere. Et y a quand meme certains matchs extrêmement abouti lors du run en debut de saison. 

 

Je pense a Tottenham, Leicester, meme le Nul a l'Emirates face à Liverpool ou on pouvait gagner. 

 

On va pas refaire l'histoire mais dire qu'on a eu une chatte pas possible l'année passée c'est une farce. On est aller chercher des victoires au caractere mais y a quand même des matchs tres abouti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2020 à 15:00, Hamza59 a dit :

Lacaz est un très bon finisseur. Il est en manque de réussite ces derniers mois et se montre aussi parfois maladroit. Mais c'est un très bon finisseur de base. 

Ouai non désolé sur les ballons en un temps il a toujours été maladroit. On l'a souvent vu foiré.

 

Quand il a le ballon depuis plusieurs touche il a une très bonne frappe d'accord mais le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2020 à 20:27, Arno a dit :

Je sais pas qui sont les CM des réseaux sociaux du club, mais ils commencent a devenir ultra lourd avec leur comm sur Arteta et leur "bench cam" 

 

'Ok c'est cool de voir les réactions du staff et de l'entraîneur après les buts dans un match aussi Important mais le faire tout le temps... Est ce que ça montRerai pas a quel point on est descendu ?

 

On on apprecie tous le taf d'Arteta je pense mais le club et ses commUniquants vont quand même vachement loin je trouve.

Pourtant cela existé avec Emery, cela t'avait échappé ? quand il avait célébré un tacle de Willock :amoureu: ( halala quel coach ) 

 

 

Sinon Arteta c'est vraiment lourd ce qu'il fait en interne en ce moment. 

 

Je pense qu'il a joué un role assez minime dans le prolongation de Saka

Par contre pour Aubameyang il semble jouer un grand rôle; c'est confirmé que ça négocie pour une prolongation, c'est quand même énorme. 

Il semble avoir convaincu Niles de jouer latéral et plus milieux. 

Il est sans pitié avec Guendouzi, sans paraître injuste comme Mourinho, il explique pourquoi sans lui fermer les portes. 

Il écarte Ozil également pour les bonnes raisons. 

Même pour Balogun il est intervenu et il a dit ce que je voulais entendre. 

 

Dans le jeux, :

 

le pressing commence à être meilleure, les cadeaux pour Aubamex2 et Nkietah c'est pas du hasard non plus. 

Défensivement son 3 4 3 est bien géré. On attendait beaucoup Arteta dans le domaine offensif mais pour l'instant c'est défensivement qu'il rayonne. 

Je commence à re-aimer les performances de Xhaka au milieu. 

 

 

Pour le mercato il semble viser les postes les plus importants : DC MOC MDC avec un discours ambitieux. Et puis quel charisme... il dégage quelque chose. 

 

 

Non quand Ornstein le qualifiait de coach spécial... je comprend un peu. Il fait un travail de l'ombre assez impressionnant maintenant on verra la suite sur le terrain. Faudra qu'il fasse les bons choix dans son trio offensif. Mais il remet le club sur les bons rails. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Enfin un peu de positivité @Ezio :clapclap:ça fait plaisir !

Heureusement pour lui.

 

Personnellement ça me rendrait malade d'être autant négatif, c'est comme ça qu'on devient hypertendu sur le long terme  ::

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ezio a dit :

Pourtant cela existé avec Emery, cela t'avait échappé ? quand il avait célébré un tacle de Willock :amoureu: ( halala quel coach ) 

 

 

Sinon Arteta c'est vraiment lourd ce qu'il fait en interne en ce moment. 

 

Je pense qu'il a joué un role assez minime dans le prolongation de Saka

Par contre pour Aubameyang il semble jouer un grand rôle; c'est confirmé que ça négocie pour une prolongation, c'est quand même énorme. 

Il semble avoir convaincu Niles de jouer latéral et plus milieux. 

Il est sans pitié avec Guendouzi, sans paraître injuste comme Mourinho, il explique pourquoi sans lui fermer les portes. 

Il écarte Ozil également pour les bonnes raisons. 

Même pour Balogun il est intervenu et il a dit ce que je voulais entendre. 

 

Dans le jeux, :

 

le pressing commence à être meilleure, les cadeaux pour Aubamex2 et Nkietah c'est pas du hasard non plus. 

Défensivement son 3 4 3 est bien géré. On attendait beaucoup Arteta dans le domaine offensif mais pour l'instant c'est défensivement qu'il rayonne. 

Je commence à re-aimer les performances de Xhaka au milieu. 

 

 

Pour le mercato il semble viser les postes les plus importants : DC MOC MDC avec un discours ambitieux. Et puis quel charisme... il dégage quelque chose. 

 

 

Non quand Ornstein le qualifiait de coach spécial... je comprend un peu. Il fait un travail de l'ombre assez impressionnant maintenant on verra la suite sur le terrain. Faudra qu'il fasse les bons choix dans son trio offensif. Mais il remet le club sur les bons rails. 

Bien sur que ca avait existé avec Emery. Mais même sur sa première saison on en a pas eu autant droit. C'est vraiment de l'abUs ce que fait le club avec Arteta et je maintiens. 

 

D'ailleurs quand on parlait du fait comme quoi ca se faisait dans tout les clubs bah non... Je suis allé vérifié par curiosité sur la page FB des MU et Chelses (qui ont aussi un entraîneur ayant joué au club) bah le traitement est différent et pourtant eux pourrait fanfaronner vu qu'ils vont probablement jouer la C1 l'année pro...

 

sinon énorme ton retournement de veste comme d'habitude. Après le match contre City et Brighton me semblait que t'avais plus confiance en lui alala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il va falloir arrêter d'utiliser une expression aussi péjorative que "retourner sa veste" quand un membre fait évoluer son avis.

C'est le monde à l'envers, on reproche à un mec d'être passé d'un mood négatif à un mood positif, ou pire de ne pas rester sur ses positions, qu'il ai raison ou pas.

C'est pas contre toi en particulier @Arno mais je lis souvent cette expression et je trouve ça vraiment rétrograde. C'est bien de changer d'avis. Ca ne doit pas être un sujet de reproche.

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Par contre il va falloir arrêter d'utiliser une expression aussi péjorative que "retourner sa veste" quand un membre fait évoluer son avis.

C'est le monde à l'envers, on reproche à un mec d'être passé d'un mood négatif à un mood positif, ou pire de ne pas rester sur ses positions, qu'il ai raison ou pas.

C'est pas contre toi en particulier @Arno mais je lis souvent cette expression et je trouve ça vraiment rétrograde. C'est bien de changer d'avis. Ca ne doit pas être un sujet de reproche.

Bah le problème en soi et la reproche que beaucoup font comme tu dis c'est que ça passe d'un point de vue à un autre en même pas 3 semaines ALORS que tous le monde ou du moins ceux qui ont la tête sur les épaules demande du temps. 

 

''Il a suffit que Saka, prolonge, que Martinelli prolonge, que le dossier Auba soit en bonne voie, que la prolongation de Balogun soit également sur la bonne voie pour assister à ce genre de commentaire. 

 

Moi, je trouve ça super relou car un avis ça doit pas se changer en 3 semaines, surtout quand on voit comme il a pilloné Arteta après certaines prestations. Je suis désolé mais pour moi c'eSt pas faire évoluer son avis c'est faire la girouette comme pas possible. Du coup si on perd nos 3 prochains matchs on fait quoi ? On le remets face au Bûcher comme il l'avait fait depuis la reprise ? 

 

Faut arrêter deux secondes, qu'ils apprennent à prendre du recul, il part au quart de tour des que quelque chose lui convient pas. Il a aucune vérité absolue (personne ne l'a) et quand on essaie de lui dire ca poliment ca réponds avec des "Mdr, excellent" "lol" et cie. 

 

Que de voir ce genre de membres faire les girouettes en permanence, désolé mais oui c'est lourd. Et c'est nécessaire de rappeler les dires de hier, surtout quand on a beaucoup qui disent de prendre du recul, que la saison est compliquée, qu'Arteta allait pas faire passer une Peugeot a une Ferrari en 7 mois (-Arguement vu passe et défilé des dizaines de fois cette saison). Donc un moment, oui c'est lourd ces perpétuelles retournement de vestes toute les 3 semaines. Désolé mais moi, ca m'agace et quand je vois ca je suis obligé De réagir. Et dans l'absolu le plus drôle c'est que c'est toujours les mêmes. 

Modifié par Arno
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison @Arnomais ça a toujours été comme ça, cette tendance à s'enflammer ou à l'inverse à tomber sur le club dès qu'il y a une série d'événements positifs ou négatifs. 

Perso j'ai énormément confiance en Arteta mais faut lui laisser le temps et surtout faire évoluer l'effectif par petites touches en misant sur les bons profils pour encadrer nos jeunes. 

Les dernières nouvelles vont dans ce sens maintenant le prochain Mercato va aussi être primordial. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après @Arno quand tu lis le post d' @Ezio, je ne trouve pas qu'il se contredise par rapport à son discours d'il y a 3 semaines.. 

Déjà il souligne du travail en interne là où il ne critiquait que ce qu'il voyait sur le terrain après le match contre Brighton (et aussi le recrutement). Et puis dans ce qu'il dit sur la réalité du terrain, c'est tout à fait juste. Il y a du mieux défensivement depuis qu'on est passé en 3-4-3 c'est un fait, on est également plus intéressant dans le pressing depuis 3 matchs et souligner qu'il y a une amélioration depuis trois matchs sur ces points et ces changements tactiques, c'est pas retourné sa veste pour moi, c'est juste être plus mesuré et constater une évolution. 

 

Je suis rarement d'accord avec Ezio, tout comme toi, mais le bashing gratuit alors que là c'est un post plein de positivité et où tout est juste en plus je trouve, c'est un peu lourd ! Même quand t'es d'accord avec ce qu'il dit tu trouves quelque chose à redire, il faut se détendre ^^ 

 

 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Bien sur que ca avait existé avec Emery. Mais même sur sa première saison on en a pas eu autant droit. C'est vraiment de l'abUs ce que fait le club avec Arteta et je maintiens. 

 

D'ailleurs quand on parlait du fait comme quoi ca se faisait dans tout les clubs bah non... Je suis allé vérifié par curiosité sur la page FB des MU et Chelses (qui ont aussi un entraîneur ayant joué au club) bah le traitement est différent et pourtant eux pourrait fanfaronner vu qu'ils vont probablement jouer la C1 l'année pro...

 

sinon énorme ton retournement de veste comme d'habitude. Après le match contre City et Brighton me semblait que t'avais plus confiance en lui alala

Ah je retourne ma veste car je dis qu'en coulisse il fait de très bonne chose actuellement ? si tu sais lire correctement ce dont je doute un peu, je parle de prolongation de contrat, de pressing, de communication vis à vis des transferts, de discipline envers des joueurs. 

 

 

Avoir un débat intéressant avec toi ça relève de l'impossible comme Arsenal qui gagne la C1 c'est malheureusement de la fiction. Pour toi si on critique une personne on pourra pas en dire du bien par la suite si elle le mérite ? c'est tellement limité comme raisonnement. Moi je te prouve que Si Arteta fait de bonne chose je serai le premier à le dire. 

 

Je traite Arteta comme Wenger et Emery avant lui, quand ils faisaient de bonne chose je le disais, quand ils insultaient notre club je le dis aussi Arteta a fait les deux pour l'instant. Désolé mais aller à City avec Mari en défense Willock et Nkietah ce n'est pas normal et au final on s'est fait punir comme il le fallait. Le cas Martinelli ce n'est pas normal aussi. Ton deuxième meilleur buteur qui joue 0 min sur 180 possible dans une attaque pitoyable ? ... et face à ce genre d’argument tu n'as rien à dire. c'est un fait.

 

 

Le problème c'est que les donneurs de leçon dont tu fais parti et d'autre également, au lieux de répondre en parlant foot avec des arguments ( ce que font très bien Graciak et Nujabes par exemple comme quoi c'est possible ) vous voulez donner des leçons de vies. Avec tout le respect que je vous dois, occupez vous de votre personne. J'ai aucune leçon de vie à recevoir de toi. 

 

 

Surtout que ce qui me fait sourire c'est que des retournements de vestes il y en a eu récemment, mais je vais pas faire l'enfant comme toi. C'est pas intéressant. 

 

  

il y a 26 minutes, Markeuls a dit :

Bah après @Arno quand tu lis le post d' @Ezio, je ne trouve pas qu'il se contredise par rapport à son discours d'il y a 3 semaines.. 

Déjà il souligne du travail en interne là où il ne critiquait que ce qu'il voyait sur le terrain après le match contre Brighton (et aussi le recrutement). Et puis dans ce qu'il dit sur la réalité du terrain, c'est tout à fait juste. Il y a du mieux défensivement depuis qu'on est passé en 3-4-3 c'est un fait, on est également plus intéressant dans le pressing depuis 3 matchs et souligner qu'il y a une amélioration depuis trois matchs sur ces points et ces changements tactiques, c'est pas retourné sa veste pour moi, c'est juste être plus mesuré et constater une évolution. 

 

Je suis rarement d'accord avec Ezio, tout comme toi, mais le bashing gratuit alors que là c'est un post plein de positivité et où tout est juste en plus je trouve, c'est un peu lourd ! Même quand t'es d'accord avec ce qu'il dit tu trouves quelque chose à redire, il faut se détendre ^^ 

 

 

J'avais pas vue ton message avant de lui répondre. +1 

 

 

Je suis rassuré, ce que je dis reste compréhensible. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Ezio et Auré sur le coup, y'a une différence entre critiquer certains choix tactiques ou de joueurs et dire carrément que l'entraineur est nul, à changer ect...

Heureusement qu'on peut critiquer et avouer que l'on s'est trompé.

 

Je sens que Cedric Soares va bien me faire mentir, et si c'est le cas j'admettrais m'être trompé avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Totalement d'accord avec Ezio et Auré sur le coup, y'a une différence entre critiquer certains choix tactiques ou de joueurs et dire carrément que l'entraineur est nul, à changer ect...

Heureusement qu'on peut critiquer et avouer que l'on s'est trompé.

 

Je sens que Cedric Soares va bien me faire mentir, et si c'est le cas j'admettrais m'être trompé avec plaisir.

 

D'ailleurs je crois qu'il joue ce soir. Vu la déclaration de Mikel lors de sa prolongation, je serais pas surpris s'il était devenu N1 au poste de DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ezio a dit :

Ah je retourne ma veste car je dis qu'en coulisse il fait de très bonne chose actuellement ? si tu sais lire correctement ce dont je doute un peu, je parle de prolongation de contrat, de pressing, de communication vis à vis des transferts, de discipline envers des joueurs. 

 

 

Avoir un débat intéressant avec toi ça relève de l'impossible comme Arsenal qui gagne la C1 c'est malheureusement de la fiction. Pour toi si on critique une personne on pourra pas en dire du bien par la suite si elle le mérite ? c'est tellement limité comme raisonnement. Moi je te prouve que Si Arteta fait de bonne chose je serai le premier à le dire. 

 

Je traite Arteta comme Wenger et Emery avant lui, quand ils faisaient de bonne chose je le disais, quand ils insultaient notre club je le dis aussi Arteta a fait les deux pour l'instant. Désolé mais aller à City avec Mari en défense Willock et Nkietah ce n'est pas normal et au final on s'est fait punir comme il le fallait. Le cas Martinelli ce n'est pas normal aussi. Ton deuxième meilleur buteur qui joue 0 min sur 180 possible dans une attaque pitoyable ? ... et face à ce genre d’argument tu n'as rien à dire. c'est un fait.

 

 

Le problème c'est que les donneurs de leçon dont tu fais parti et d'autre également, au lieux de répondre en parlant foot avec des arguments ( ce que font très bien Graciak et Nujabes par exemple comme quoi c'est possible ) vous voulez donner des leçons de vies. Avec tout le respect que je vous dois, occupez vous de votre personne. J'ai aucune leçon de vie à recevoir de toi. 

 

 

Surtout que ce qui me fait sourire c'est que des retournements de vestes il y en a eu récemment, mais je vais pas faire l'enfant comme toi. C'est pas intéressant. 

 

  

J'avais pas vue ton message avant de lui répondre. +1 

 

 

Je suis rassuré, ce que je dis reste compréhensible. 

Arrete de faire l'enfant ET surtout la victime. 

 

Y a meme pas 3 semaines les critiques sur Arteta et le Club, il en pleuvait de manière abusée (pas que de Toi, ok) mais la gestion du cas Balogun typiquement : Faut-il te citer ? "J'aimerai avoir des explications d'Arteta là dessus" Sur un éventuel depart. Quelques jours plus tard meme Pas, on apprend que le Club et notamment Arteta ont retourné le joueur pour qu'il aille sur la voie de la prolongation. Tu pouvais pas attendre 3 jours de plus Avant de demander des avalanches d'explications la ou faut parfois simplement se montrer patient ? 

 

Martinelli qui prolonge "Ah peut être Arteta compte finalement sur lui" mais bien sûr qu'il compte Sur Lui comme il compte sur les Nelson, Nketiah, Saka... @Auré a montré une certaine lucidité en disant simplement que Martinelli venait d'avoir 18 ans. Qu'un jeune joueur aussi bon soit-il doit aussi être utilisé intelligemment, surtout en PL. On l'a vu avec de nombreux joueurs par le passé sous Wenger. 

 

Pour le fait que Arteta prefere Nketiah a Martinelli, c'est toi qui est Tout les jours à l'entraînement avec eux ou lui ? Parce que sans relancer le débat, je veux bien qu'on discute des choix du coach mais ils ont plutot ete payant, Nketiah a plutot fait du bien sur les précédents matchs qu'il a joué. Et selon des sources assez fiable, Martinelli allait jouer Avant de se faire le genou. Mais bon sans doute que le Bresilien a eu tort de prolonger vu qu'Arteta compte pas du tout dessus :lol:

 

Moi qui croyais qu'on avait assisté à une purge face à Souhampton Et Sheffield (propos véridiques de certains ici dont Toi qui a assumé completement vouloir te plaindre Sur le Topic d'Arteta apres la victoire face aux Saints) Maintenant apres 3 victoires et les prolongations de nos deux plus grosses pépites + en bonne voie pour Auba, "le pressing va beaucoup mieux" bah evidemment qu'il va beaucoup mieux, faut pas être borgne pour le voir, Et meme face à Brighton ou Tout le Monde à torpillé les joueurs Et Arteta on avait vu des choses encourageantes mais bon, quand certains le disaient, ils étaient pris pour des fou (je pense notamment à Jack-Wilchevre que t as torpillé aussi au passage)

 

T'es toujours en permanence dans la reaction a chaud, je te le fais savoir sans animosité aucune. 

 

Apres 3 matchs d'Arteta chez nous, je peux te ressortir dans ton post "il est pas prêt" propos venant de tes écrits après avoir milité pendant 3 mois qu'il arrive pour "sauver" le Club. 

 

Ou encore "Si Arteta avait pas une belle gueule et etait un ancien du Club, il prendrait tres cher" c'est Toi qui a dit ça ou moi ? 

 

Et tu peux me ressortir mes contradictions je les attends avec impatience, tu peux le faire en Mp pour déranger personne. 

 

Je dois etre un des membres les moins dans la reactions a chaud (en témoigne le match de Luiz contre City ou tu me réponds une nouvelle fois comme un enfant ce Jour la mais bon) 

 

Bref, en soit on est tous content du taf exécuté par Arteta en interne et meme Sur le terrain, de toute façon ce n'est pas sur cette demi Saison (et globalement notre pire Saison depuis 30 ans) qu'on tirera un bilan de Mikel, force est de constater que depuis qu'il est arrivé son bilan est plutot tres satisfaisant au vu de notre effectif limité Et pas compatible à plusieurs postes. 

 

Un bon mercato d'été, ainsi qu'un prolongation d'Auba pourrait nous remettre dans les droits rails et c'est ce qui fais plaisir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..