Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

@Weale

Martinelli titulaire et Bellerin (que j'aimerais voir enchaîner) à droite. Mais je suis d'accord qu'au milieu c'est l'apocalypse dans ce club. En revanche je trouve parfois ses compos étranges, plus que ses changements. Evidemment je suis pas dans le vestiaire ni à l'entraînement donc je me conforte dans l'idée qu'il sait ce qu'il fait. Et puis les blessés aident pas faut dire, une fois n'est pas coutume (j'aurais bien aimé voir DL jouer devant la défense un peu). Ce soir il fait un gros match je trouve

Modifié par St3pH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

 

3e victoire en PL, on marque, on encaisse peu de buts, tout ça sans faire de pré-saison avec un groupe constitué de joueurs pas au niveau et d'autres blessés, c'est quoi creuser exactement ?

 

On est loin de voir du foot champagne et Arteta l'a dit lui même cette semaine, il sait exactement ce qu'il veut faire et ça passera par le mercato et une pré-saison, pour l'instant il fait au mieux et contrairement à ton commentaire on ne peut pas tout voir de manière négative.

+1 

 

le recul de certain sur la situation actuelle de l'équipe... toujours la même. 

 

Avec le nombre de blessés, la situation toute la saison de joueur Pas impliqué, pas au niveau Et etc.. 

 

Alors non rien n'est parfait et on galère mais on est quand même loin de la situation du debut de Saison ou on concédait 20 tirs par matchs et Ou y avait aucun cohésion défensives. 

 

Faut prendre les matchs les uns après les autres de toute façon. C'etait chaotique aujourdhui, peut être qu'on montrera un meilleur visage face à City Mercredi (meme si on perdra probablement le match) 

 

a en lure certains n'empêche, on a l'impression d'avoir des tops à chaque ligne et un effectif

taille pour chopper les 3 premières places, j'arrive toujours pas à comprendre comment certains ne saisissent pas qu'être encore dans la course à la C1 reviens du domaine du miracle actuellement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Peter Pan a dit :

 

3e victoire en PL, on marque, on encaisse peu de buts, tout ça sans faire de pré-saison avec un groupe constitué de joueurs pas au niveau et d'autres blessés, c'est quoi creuser exactement ?

 

On est loin de voir du foot champagne et Arteta l'a dit lui même cette semaine, il sait exactement ce qu'il veut faire et ça passera par le mercato et une pré-saison, pour l'instant il fait au mieux et contrairement à ton commentaire on ne peut pas tout voir de manière négative.

3 victoires dont les deux dernières qui ne sont pas mérité, Everton domine la deuxième mi temps, West Ham a eu plus de situations dangereuses que nous aujourd'hui. Sachant qu'il y a une semaine c'était l'humiliation contre Olympiakos. 

 

Dans le contenu on est très très loin de voir des choses prometteuses, même dans des nuls on peut sortir du positif. Actuellement il y a rien de positif. 

 

 

L'organisation au milieu, je comprends pas, Xhaka colle la ligne à gauche, Ozil est tout à droite, il y a que Ceballos dans l'axe... ça marche pas. Xhaka Ceballos mais défensivement c'est pas solide, j'ai hâte de voir ce milieux contre City.  

 

 

En attaque Nketiah dans le jeux, mais quelle horreur... il a perdu tout ses ballons. Comment il peut être titu en PL ? là parler pas d'effectif, c'est lui qui se complique la tâche. Aubame à gauche pareil... tu peux pas avoir une attaque de ce niveau technique. Et la encore parler d'effectif, sur le banc t'a Nelson Martinelli. Quand ton latéral gauche est le meilleur joueur offensif faut se poser des questions. 

 

 

Oui il a des circonstances atténuantes mais faut vite qu'il ouvre les yeux sur certains cas, sinon contre de meilleurs équipes ou à l'extérieur en PL ça va être impossible de gagner. J'aimerais voir une marge de progression, actuellement il y en aucune et c'est pas des résultats à l'arrache à l'Emirates qui changeront la donne. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

3 victoires dont les deux dernières qui ne sont pas mérité, Everton domine la deuxième mi temps, West Ham a eu plus de situations dangereuses que nous aujourd'hui. Sachant qu'il y a une semaine c'était l'humiliation contre Olympiakos. 

 

Dans le contenu on est très très loin de voir des choses prometteuses, même dans des nuls on peut sortir du positif. Actuellement il y a rien de positif. 

 

 

L'organisation au milieu, je comprends pas, Xhaka colle la ligne à gauche, Ozil est tout à droite, il y a que Ceballos dans l'axe... ça marche pas. Xhaka Ceballos mais défensivement c'est pas solide, j'ai hâte de voir ce milieux contre City.  

 

 

En attaque Nketiah dans le jeux, mais quelle horreur... il a perdu tout ses ballons. Comment il peut être titu en PL ? là parler pas d'effectif, c'est lui qui se complique la tâche. Aubame à gauche pareil... tu peux pas avoir une attaque de ce niveau technique. Et la encore parler d'effectif, sur le banc t'a Nelson Martinelli. Quand ton latéral gauche est le meilleur joueur offensif faut se poser des questions. 

 

 

Oui il a des circonstances atténuantes mais faut vite qu'il ouvre les yeux sur certains cas, sinon contre de meilleurs équipes ou à l'extérieur en PL ça va être impossible de gagner. J'aimerais voir une marge de progression, actuellement il y en aucune et c'est pas des résultats à l'arrache à l'Emirates qui changeront la donne. 

 

Ceballos défensivement je trouve que c’est moins mauvais qu’au début, je trouve même qu’a la récupération il est vachement actif malgré le fait qu’il soit assez faible dans les duels. 

 

Pour ce qui est des titularisations de Nketiah je te rejoins, je comprends juste pas non plus ce qu’il fait là. Du temps de jeu en coupe pour qu’il progresse ok mais jouer en PL je comprends pas. Aubam que ce soit à gauche ou dans l axe il sera pauvre techniquement par contre. 

 

Pourquoi on a plus droit à voir Martinelli par contre ? Il a peu de temps de jeu ces temps ci alors que c’est un de nos hommes en forme. J espère le voir débuter contre City. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est dithyrambique mais toi comme une poignée d'autres vous ne voyez que le négatif.

Dire qu'aujourd'hui on méritait de perdre est exagéré. La vérité c'est qu'après avoir stabilisé la défense Arteta arrive faire gagner l'équipe.

Oui on a subit une grosse désillusion en coupe d'Europe et oui, les performances de l'équipe ne sont pas suffisantes, on ne domine pas notre sujet et alors ? Il y a encore pas si longtemps, avec des performances pareilles au mieux on faisait nul sinon on perdait, de quoi on va se plaindre si la balance penche de ce côté ? Dire que c'est immérité, c'est travestir la réalité, il y a du travail comme je l'ai dis dès le début de ce message, on encaisse moins de buts, il y a encore quelques semaines quand on jouait Liverpool ou le dernier du championnat c'était 20 à 30 frappes de la part des adversaires. Si on arrive à gratter des victoires c'est parce que tout ça n'a plus lieu d'être, alors ouais il y a encore pas mal de chemin mais encore une fois tout le monde en a conscience.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nketiah il score face à Everton Et face à Porsmouth. Une titularisation aujourdhui au mérite me paraît pas inexplicable. Surtout quand on voit Laca actuellement (Pas trouvé son entrée degeulasse mais je le trouve toujours aussi lourd) 

 

 

Martinelli pas la, mais je l'ai pas trouvé non plus transcendant face à Portsmouth lundi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Nketiah il score face à Everton Et face à Porsmouth. Une titularisation aujourdhui au mérite me paraît pas inexplicable. Surtout quand on voit Laca actuellement (Pas trouvé son entrée degeulasse mais je le trouve toujours aussi lourd) 

 

 

Martinelli pas la, mais je l'ai pas trouvé non plus transcendant face à Portsmouth lundi. 

 

 

Ouais enfin les buts font pas tout non plus, c’est juste l’arbre qui cache la forêt, malgré son but contre Everton je l’ai trouvé mauvais, complètement invisible comme aujourd’hui et aucun impact sur La Défense adverse. Contre Porsmouth je l’ai pas trouvé exceptionnel non plus, même si il a été un peu plus actif. Enfin j’ai beaucoup de mal avec ce joueur donc je le vois peut être + mauvais qu’il n’est, son comportement m’agace. Mais bon comme tu dis il profite du fait que Laca soit complètement hors de forme.

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peter Pan a dit :

Personne n'est dithyrambique mais toi comme une poignée d'autres vous ne voyez que le négatif.

Dire qu'aujourd'hui on méritait de perdre est exagéré. La vérité c'est qu'après avoir stabilisé la défense Arteta arrive faire gagner l'équipe.

Oui on a subit une grosse désillusion en coupe d'Europe et oui, les performances de l'équipe ne sont pas suffisantes, on ne domine pas notre sujet et alors ? Il y a encore pas si longtemps, avec des performances pareilles au mieux on faisait nul sinon on perdait, de quoi on va se plaindre si la balance penche de ce côté ? Dire que c'est immérité, c'est travestir la réalité, il y a du travail comme je l'ai dis dès le début de ce message, on encaisse moins de buts, il y a encore quelques semaines quand on jouait Liverpool ou le dernier du championnat c'était 20 à 30 frappes de la part des adversaires. Si on arrive à gratter des victoires c'est parce que tout ça n'a plus lieu d'être, alors ouais il y a encore pas mal de chemin mais encore une fois tout le monde en a conscience.

Le jour ou je verrai du positif je le dirais avec plaisir mais actuellement à part Saka, excellent en latéral et Ceballos en 8 je vois pas. D'ailleurs sur le long terme c'est possible qu'on ait aucun des deux à ces postes la. 

 

 

Avec Emery on a connu des victoires à l'arracher, pour quel résultat ? tu peux pas construire sur ce genre de match, le contenu est important pour une équipe en construction, pour l'instant on voit rien, attaque défense et milieu c'est mauvais, alors au milieu effectivement il a pas beaucoup de choix, mais en attaque et en défense si. 

 

 

Après peut être qu'il veut limité la casse et qu'on verra vraiment son plan de jeux cet été, j'espère seulement qu'il est conscient que certains de ses cadres ont pas le niveau pour standing au dessus : Luiz Xhaka Ozil Lacaz en autres. J'espère juste qu'il en est conscient. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis satisfait des résultats parce que mine de rien on ne perd plus, et on s'est bien relancé dans la course à l'Europe (même si on aurait dû mieux faire sur des matchs comme Sheffield à la maison ou Burnley là-bas). 

 

Par contre sur le match d'hier je rejoins Ezio... c'était clairement une purge défensivement et on ne méritait pas de gagner. Je nous ai trouvés très fébriles défensivement et heureusement que Leno a été là. On a pris le bouillon au milieu sur les transitions et Özil doit sortir bien plus tôt. Sokratis arrière droit c'est bien sympa mais ce n'est pas une bonne solution contre une équipe qui joue que sur les transitions. En plus ça laisse Pépé complètement solo et il n'apporte pas grand chose dans ces cas là malheureusement. Bellerin est peut-être hors de forme mais au moins il ne se contente pas de faire des passes en retrait dès qu'il a le ballon. Sokratis ne monte pas, ne fait pas une passe vers l'avant, résultat Pépé ne sert quasiment à rien. 

Il fait sortir Nketiah au bon moment par contre. 

 

Dur de tirer du positif de ce match mais on gagne les 3 points et c'est le principal dans le fond. 

 

Par contre, si c'est pour comparer avec Emery de ce début de saison, rien à voir quand même. On n'avait absolument aucune phase de possession avec lui. On prenait le bouillon pendant 90 minutes, on n'enchaînait pas trois passes etc. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'il face évoluer son dispositif pour avoir un milieu de terrain plus imperméable, l'absence de torreira nous rends beaucoup trop fébriles, face à des équipes sérieuses, on peut se faire ouvrir.

Je le vois pas faire monter luiz et nous n'avons personne en réserve pour tenir le rôle de sentinelle.

 

On voit bien qu'il veut absolument garder xhaka sur la gauche pour lancer saka et permettre à aubameyang de se recentrer. Le problème c'est que bien que ça soit efficace, je trouve que ça amène un déséquilibre terrible à notre équipe.

 

Celui qui est associé à xhaka (ceballos désormais) se retrouve complètement isolé au milieu de terrain, on ne peut même pas renversé le jeu quand on a commencé à construire sur la gauche parce que le temps que xhaka se recentre en cas de contre, on se retrouve en difficulté.

Niles était bon dans ce système car il se comportait comme un vrai milieu de terrain pour apporter son aide.

 

Malgré tout ça nous rends trop prévisibles et le côté droit est complètement mort.

 

J'aimerai qu'on recentre xhaka en pointe basse du milieu et qu'il arrête de prendre position derrière le latéral gauche, ensuite je ferai rentrer guendouzi ou niles au milieu associé à ceballos pour faire un vrai milieu à trois, de toute façon nous ne parvenons pas à faire la différence dans l'axe, toutes nos occasions proviennent des côtés, et ozil n'apporte quasiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ezio a dit :

Le jour ou je verrai du positif je le dirais avec plaisir mais actuellement à part Saka, excellent en latéral et Ceballos en 8 je vois pas. D'ailleurs sur le long terme c'est possible qu'on ait aucun des deux à ces postes la. 

 

 

 

Après peut être qu'il veut limité la casse et qu'on verra vraiment son plan de jeux cet été, j'espère seulement qu'il est conscient que certains de ses cadres ont pas le niveau pour standing au dessus : Luiz Xhaka Ozil Lacaz en autres. J'espère juste qu'il en est conscient. 

 

 

Ceballos ces derniers temps il a joué plus souvent 6 que 8, d'ailleurs c'est là qu'il à fait ses meilleurs matchs. 

 

Parmi les positifs on peut aussi parler du fait qu'il ait relancé Xhaka et Mustafi, arrive à trouver des solutions pour rendre Ozil un peu moins irrégulier, de la qualité de notre organisation défensive...Et puis son plan de jeu on le voit déjà concrètement, des idées claires tactiquement il en a plein et la plupart fonctionnent (mais pas toutes non plus), concrètement c'est assez évident qu'on essaie de créer des décalages sur les côtés en faisant circuler la balle sur la largeur, de jouer haut avec un pressing intense et de garder énormément la possession, le tout en essayant d'avoir toujours de la présence dans la surface une fois les décalages crées sur les côtés. Ce qu'on propose c'est dans l'ensemble bien organisé et cohérent et ça ne change pas trop. 

 

D'ailleurs c'est assez clair pour moi qu'il a rendu et continue de rendre notre capacité à garder la balle et à s'installer dans les derniers mètres adverses très bonne et qu'on continue de s'améliorer là-dessus malgré une colonne vertébrale clairement pas tailler pour presser haut (Xhaka Ozil notamment...)

 

Mais il y à des choix de joueurs inquiétants dans un effectif ou c'est déjà pas évident. Il y à beaucoup trop de faiblesse dans les derniers mètres, en partie parce que la plupart de nos milieux de terrains y apportent très peu, en partie parce que dans ce système l'ailier droit est trop isolé (ou alors il ne l'est pas mais on devient incapable de jouer par l'axe parce que Ozil/Willock doit le soutenir). Mais aussi il y à un vrai problème avec le poste de 9 ou aucun des joueurs qu'Arteta a essayé à ce poste n'a donné de satisfaction véritable et ou il refuse de s'ouvrir à d'autres options. 

 

Ces derniers matchs aussi je ne comprends pas pourquoi mais je trouve nos centraux systématiquement trop bas. A la perte de balle on est censé jouer comme ça :

 

 

                  Luiz                Mari

 

Bellerin               Ceballos            Xhaka

 

Pepe    Ozil       Lacazette   Aubameyang    Saka

 

Mais l'espace entre la ligne de 3 et la ligne de 2 est beaucoup trop grand à chaque fois. Ca nous fait toujours beaucoup trop reculer, ça nous empêche de rester autant haut qu'on le devrait et ça donne de l'espace aux équipes adverses pour amorcer des contres. Je sais pas si c'est parce que Luiz ou Mari (la charnière de ces derniers matchs ou le problème à paru empirer) ne sont pas assez capables d'aller au duel dans ce genre de situations ou si c'est une volonté quelconque d'Arteta mais pour le coup c'est un vrai problème tactique qu'on doit résoudre.

 

 

Aussi on a vu de vrais différences avec Mari, Xhaka jouait nettement plus haut que d'habitude hier et dans ce rôle là ses défauts sont vraiment plus exposées. Il faut qu'Arteta s'en rende compte et fasse quelque chose, soit en écartant Xhaka qui ne sert plus à grand chose dans ce système (on a vu hier à quel point il est atroce quand il reçoit le ballon haut sur le terrain et pas face au jeu) soit en trouvant d'autres solutions tactiques pour permettre à Xhaka de retrouver un rôle plus en accord avec ses qualités.

 

Ce mercato va vraiment être décisif pour le club, je pense pas qu'on aura l'argent pour répondre à tout nos besoins sans faire des coups intelligent sur des joueurs sous-côté. Et va falloir beaucoup dégraisser aussi. 

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

9 matchs sans défaites en PL,  12 TTC si on compte pas l'Europa League grosse faillite mentale pour une équipe habituée à ça, quand on sait le contexte d'où l'équipe vient. Mais on creuse??? Parfois j'ai du mal à comprendre l'analyse de certains...

 

Autant je dis pas qu'on creuse là, mais ton argument suffit pas. Avec Emery j'en suis sûr qu'il y a eu des périodes avec des résultats similaires, et on voit où ça a mené.

 

C'est le contenu qui importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, l'idée avec arteta c'était justement prendre le temps avec un coach qui a de vraies idées, a mettre quelque chose de viable en place, comme klopp a su le faire.

 

Si c'est pour sacrifier à nouveau nos projets de jeu et prier pour que nos adversaires se chient dessus ou que notre goal nous sauve les miches à chaque match pour ramener trois points, on continuera à prendre du retard sur nos concurrents et on ne relèvera jamais la tête.

 

Alors il fait avec ce qu'il a et avec les blessures mais par exemple le fait de préférer xhaka a torreira quand il avait le choix c'est vraiment étrange, surtout que l'uruguayen était revenu à un gros niveau. 

 

Pour l'instant le seul fait notable par rapport à l'ère emery (avant la période cataclysmique j'entends) c'est saka, et c'est plus arrivé à cause d'une cascade de blessures et au talent du bonhomme que d'une masterclass d'arteta.

 

Reste qu'après 3 mois en poste, les préceptes mis en place n'ont pas forcément fait leurs preuves, que l'équipe semble incroyablement déséquilibrée.

 

Il a mis fin à la pire période de notre histoire récente, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, repiesh a dit :

9 matchs sans défaites en PL,  12 TTC si on compte pas l'Europa League grosse faillite mentale pour une équipe habituée à ça, quand on sait le contexte d'où l'équipe vient. Mais on creuse??? Parfois j'ai du mal à comprendre l'analyse de certains...

Il y a une semaine on sort d'une compétition qui représentait nos derniers chances d'être en C1 mais bon tu as du oublier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

Exactement, l'idée avec arteta c'était justement prendre le temps avec un coach qui a de vraies idées, a mettre quelque chose de viable en place, comme klopp a su le faire.

 

Si c'est pour sacrifier à nouveau nos projets de jeu et prier pour que nos adversaires se chient dessus ou que notre goal nous sauve les miches à chaque match pour ramener trois points, on continuera à prendre du retard sur nos concurrents et on ne relèvera jamais la tête.

 

Alors il fait avec ce qu'il a et avec les blessures mais par exemple le fait de préférer xhaka a torreira quand il avait le choix c'est vraiment étrange, surtout que l'uruguayen était revenu à un gros niveau. 

 

Pour l'instant le seul fait notable par rapport à l'ère emery (avant la période cataclysmique j'entends) c'est saka, et c'est plus arrivé à cause d'une cascade de blessures et au talent du bonhomme que d'une masterclass d'arteta.

 

Reste qu'après 3 mois en poste, les préceptes mis en place n'ont pas forcément fait leurs preuves, que l'équipe semble incroyablement déséquilibrée.

 

Il a mis fin à la pire période de notre histoire récente, c'est déjà ça.

 

Mais tu mets pas de préceptes en 3 mois. Tu parles de Klopp mais il a dû mettre 2 saisons pleines pour amener l'équipe où elle est aujourd'hui.

 

Je me rappelle très bien quand Klopp était étiquette de flop après 6 mois. Franchement faut prendre du recul.

 

Arteta a pris une equipe au fond du gouffre en plein mois de janvier. Il a même pas eu de vrai mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec la titularisation permanente de xhaka hier c'est Ceballos qui se tapait le boulot defensif et offensif pour deux.

Pour Ozil c'est different car c'est notre seul meneur mais  parfois j'aimerais quand meme qu'il lui fasse gouter au banc que ce soit dans la compo ou en court de match.

Xhaka et ozil ont vraiement des tottem d'immunite et ca penalise notre equipe et ca ce sont des choix de Arteta.

Tout comme la titularisation de sokratis a droite alors qu'il est mauvais offensivement et defensivement.

Les futurs retour de Tierney et cedric nous feront du bien mais Arteta aurait pu gerer les absences autrement selon moi.

Apres je reste content d'avoir Arteta comme coach  ca reste toujours bien mieux que Emery et Ljunberg.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, peu importe le joueur aligné à côté du Suisse, souvent il brille car il est obligé de dépenser le double d'énergie sur le terrain.
 

Franchement je serais vraiment intéressé de savoir pourquoi Wenger, Emery et Arteta comptait/compte autant sur Xhaka. Ca me dépasse.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Auré a dit :

C'est vrai, peu importe le joueur aligné à côté du Suisse, souvent il brille car il est obligé de dépenser le double d'énergie sur le terrain.
 

Franchement je serais vraiment intéressé de savoir pourquoi Wenger, Emery et Arteta comptait/compte autant sur Xhaka. Ca me dépasse.

C'est vrai qu'on a sacrifié Coquelin pour Xhaka. J'allais dire que Wenger le considérais moins mais en fait si.

 

Hier tu regardes Matic meme à 50% il est large au dessus de Xhaka. Il nous faut un profils comme ça. 

 

 

Il doit être exemplaire à l'entraînement doit fédérer autour de lui. Mais sur le terrain ça reste limité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ezio a dit :

Il y a une semaine on sort d'une compétition qui représentait nos derniers chances d'être en C1 mais bon tu as du oublier. 

Relis mon message. Et j'essaie de mettre en perspective. Il n'y a rien de mal à dire que l'on construit sur un tas de ruines dans des conditions difficiles même si ça n'est pas flamboyant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2020 à 14:01, Kloro a dit :

Si on a Xhaka titulaire depuis des années, c'est parce qu'on paye le manque de leader dans l'effectif. Notre dernier leader c'était probablement Arteta avec Per

Je complètement d'accord, gros problème de leadership et de caractère au sein de l'équipe. Mais comment le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dans pl zone il avait analyse le match du petit nouveau de chelsea Gilmour de memoire et j'aipas pu m'empecher de le comparer a xhaka comment c'est possible que je puisse trouve un petit gamin qui fait son premier match en pro meilleur que xhaka defensivement et offensivement.

J'en pouvais plus de Xhaka mais j'ai vraiement esperer qu'il renaisse sous Arteta  mais en fait rien ne c'est passe Arteta lui a juste trouve une bonne planque sur le terrain...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..