Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Bon, un petit message pour ne pas faire sombrer l'ami Mikel dans les profondeurs abyssales du topic Effectif...

 

Et puis sans tomber dans un optimisme béat, sa rentrée d'hier n'a pas été catastrophique, c'est déjà ça. Il sera forcément amené à faire des bouts de matchs le temps que le Coq revienne, donc espérons que ça le fasse à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit message pour ne pas faire sombrer l'ami Mikel dans les profondeurs abyssales du topic Effectif...

 

Et puis sans tomber dans un optimisme béat, sa rentrée d'hier n'a pas été catastrophique, c'est déjà ça. Il sera forcément amené à faire des bouts de matchs le temps que le Coq revienne, donc espérons que ça le fasse à peu près.

 

Je dirais même qu'elle a été bonne. Son entrée et celle de Ramsey ont complètement dynamisé l'équipe, ce double pivot était très intéressant, si Arteta pouvait nous être utile juste un mois dans la saison ça serait déjà génial.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il fera plus tard un bon entraîneur, il semble être un homme intelligent, faudra suivre ça. On va avoir dans le staff Henry, Arteta et le suédois, c'est pas mal.

C'est clair que c'est interressant de voir ce que vont faire en tant que coach les joueurs qu'on a vu jouer.

 

Arteta peut être, Gerrard sur (vu qu'il fait que dire qu'il lui tarde de devenir entraineur), Neville qui lui a déjà commencé, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est interressant de voir ce que vont faire en tant que coach les joueurs qu'on a vu jouer.

 

Arteta peut être, Gerrard sur (vu qu'il fait que dire qu'il lui tarde de devenir entraineur), Neville qui lui a déjà commencé, etc.

 

Arteta c'est même plus du peut être, c'est une certitude qu'il a comme intention de devenir coach ^^

 

Il a d'ailleurs déjà commencé ses badges pendant sa dernière blessure.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3304545/Arsenal-midfielder-Mikel-Arteta-continues-coaching-badges-takes-Wales-youth-team-training-session.html

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta c'est même plus du peut être, c'est une certitude qu'il a comme intention de devenir coach ^^

 

Il a d'ailleurs déjà commencé ses badges pendant sa dernière blessure.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3304545/Arsenal-midfielder-Mikel-Arteta-continues-coaching-badges-takes-Wales-youth-team-training-session.html

 

Au Pays de Galles ? Comme Henry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Si il rejoint le staff de City j'aurais les nerfs.

 

 

Après Vieira j'espère qu'il auront pas un deuxième capitaine du club.

J'aimerais bien le voir adjoint de Wenger personnellement, il a le respect du vestiaire, et c'est quelqu'un de très intelligent...

 

Je pense qu'à l'avenir il fera un très bon entraîneur...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait de la peine lors de ses deux dernières années car il avait plus de jus.

 

 

Ça reste cependant un joueur à respecter. Il est venue au club lors d'une période les plus sombres de Wenger.

 

-Il a stabilisé le milieux à son arriver.

 

- Intégré les recrues Espagnols : Monreal Cazorla Sanchez Bellerin.

 

- Défendu le club et le coach de la meilleure manière dans les médias.

 

C'était un leader avec un vrai charisme. Honte à nous si on le laisse aller à City.

 

Si Pep le veut c'est pas pour rien. Il le connaît depuis qu'il est ados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment d'accord avec Ezio.

 

Quand je vois ce joueur, j'ai un goût d'inachevé. Il était très talentueux mais malheureusement il est venu trop tard pour marquer le club. J'espère qu'il finira ce qu'il doit accomplir une fois coach et que ça soit avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [Entraineur] Mikel Arteta
  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..