Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Mais Bergkamp a tjrs sa phobie de l'avion non?

problématique pr jouer l'europe ça  :ph34r:

3 matchs de poules à l'extérieur + 1 match de 8ème à l'extérieur tous les ans, c'est pas la mer à boire  :ph34r:

 

 

Ah non mais totalement.

Je ne dis pas qu'il ferait un meilleur entraîneur.

 

Mais j'ai ce petit feeling qui dit que ce mec peut devenir un super entraîneur. Son charisme, son intelligence, son sens tactique, sa nationalité  :P.

 

C'est juste un feeling, rien d'objectif  ^^.

Oui ça ne s'explique pas  :ok: et je pense aussi qu'Arteta ferait un bon coach, pour les mêmes raisons que toi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore blessé apparemment... Il me semblait qu'il l'était déjà d'ailleurs donc ça me parait bizarre.

 

 

on Arteta…
We lost Arteta on Thursday with an ankle problem, From the [bayern] game we have no injuries but we lost Arteta [in training] yesterday unfortunately.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était revenu, on l'a reperdu hier.

 

Ça saoule surtout avec la League Cup qui arrive. Ça peut donner une chance à Bielik peut-être ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
 

Pareil, je kiffe Mikel et j'ai conscience de l'importance qu'il a dans le groupe mais la cette nieme blessure prouve qu'il n'a plus le physique pour continuer a jouer chez nous surtout au poste de MDF ou l'exigence est Enorme.

 

Pour moi ca serait une Enorme erreur que de le prolonger, on ferait mieux de le laisser partir (ou qu'il stop sa carriere et integre le staff, il a un gros potentiel) et d'acheter deux nouveaux milieux; un hyper physique et un très technique a la Mikel.

 

 

 

Ba deja si on ecarte ses récentes blessures et qu'on ce concentre juste sur ses prestations on vois bien qu'il n'a plus le rendement qu'il avait lors de sa première saison..., physiquement il a beaucoup de mal a supporter l'intensité des match de PL, et a repondre au exigence que demande le poste de MDF dans les duels il a beaucoup perdu, en vivacité pareil, beaucoup de mal a se retourné etc... ca lui est arriver de faire de bon match mais globalement depuis plus d'un an c'est vraiment très insuffisant.

 

Et si on rajoute a cela ces blessures récurrente au mollet (qui est un muscle très très compliqué a géré), qui sont des rechutes en réalité, et bien franchement je suis pas très optimiste quant a son avenir chez nous...

 

Edit, @ Kloro, J'ai pas compris tu fait la liste des joueurs qui ont joué le plus longtemps au foot ? Dans ce cas ta oublier Zanetti mais bon je vois pas trop le rapport avec Arteta, tous les joueurs que tu cite n'ont jamais baissé de pied, chaque cas est différent...

 
Je suis pas du genre a tomber sur un joueur comme ca, après un match....mais franchement son cas est different lui c'est terminé le football, il est roti.... et ceux depuis très longtemps.
 
Je le disais deja a l'epoque que c'etait une erreur de la prolonger la plupart m'etait tomber dessus mais la faut voir les choses en face....il nous apporte rien sur le terrain, c'est un handicap pour l'equipe, il est incapable de suivre le rythme d'un match.
 
Faut recruter cette hiver...mais bon ca fait des années qu'on attend cette recrue...
 
Le voila blessé...Nieme rechute au mollet  :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut recruter cette hiver...mais bon ca fait des années qu'on attend cette recrue...

 

Recruter cet hivers ? on avait un été entier pour le faire on a trouvé que dal. 

 

 

Arteta c'est des fautes à chaque contact, il provoque la faute sur le premier, lâche la marquage pendant le coup franc, il fait un csc et il nike un changement en sortant sur blessure... l'un des pires performances d'un milieu que j'ai vue en même pas 45 minutes... et le pire c'est qu'on était prévenue. Des fois je me demande ce qu'il se passe dans la tête de Wenger. Même Flamini est meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit définitivement passer derrière Flamini dans la hiérarchie.

Il marchait sur le terrain et n'a aucune impact physique. Et même dans l'organisation du jeu, ce qu'il a fait Flamini est très bien capable de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Arsène peut encore le faire passer devant Flamini?

Comment peut-il être capitaine en titre alors qu'il ne fini et ne commence jamais un match?

Comment ca ce fait qu'il y a que chez nous que nos capitaine et vice Capitaine on des niveaux pitoyables?

Arteta est sur le déclin depuis 2 a 3 saisons et ne nous apporte plus rien alors si il est important dans le vestiaire qu'on l'embauche dans le staff à la giggs.

Dur dur de supporter arsenal des fois.

Mikel merci pour tout et bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux de lui mettre les buts encaissés sur le dos ?

Le premier il y est absolument pour rien, il fait un très bon tacle et il n'y a absolument pas faute, il est quand même pas responsable de la connerie de l'arbitre !

Ensuite le 2ème c'est un coup du sort ça aurait pu arriver à n'importe qui et ça n'a strictement rien à voir avec le niveau du joueur.

 

Après on est d'accord qu'il fait un match minable, il est complètement cramé le pauvre. Mais en tous cas il n'à qu'une responsabilité minime sur les 2 buts gags encaissés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux de lui mettre les buts encaissés sur le dos ?

Le premier il y est absolument pour rien, il fait un très bon tacle et il n'y a absolument pas faute, il est quand même pas responsable de la connerie de l'arbitre !

Ensuite le 2ème c'est un coup du sort ça aurait pu arriver à n'importe qui et ça n'a strictement rien à voir avec le niveau du joueur.

 

Après on est d'accord qu'il fait un match minable, il est complètement cramé le pauvre. Mais en tous cas il n'à qu'une responsabilité minime sur les 2 buts gags encaissés

Tous a fait d'accord avec toi pour les buts. Mais il n'a rien a faire sur le terrain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de voir notre meilleur joueur entre 2011 et 2013 à ce niveau la mais lui n'est pas coupable.

 

Arsène aurais du trouver un autre joueur des cet été après sa saison blanche et ses mauvaises performances, et hier il aurais du faire rentrer Flamini qui a plus de certitudes qu'Arteta en ce moment.

Je le disais des cet été à ceux qui voulaient vendre Flamini, c'est lui le numéro 2 au poste de 6, Arteta n'as plus fait un bon match de PL depuis presque 2 ans, à l'époque c'était face à Liverpool (2-0).

 

On pourra aussi se poser la question de la préparation de nos remplacents, entre ceux qui rentrent et qui se blessent, et les autres qui passent de bons joueurs à joueurs médiocres.

 

Ospina, Debuchy, Arteta, Chamberlain, Chambers .... la liste est longue.

 

En 2012, le club organisais des match sois amicaux ou de jeunes pour les remplaçants, un joueur s'était mis en valeur avant d'intégrer notre 11, c'est Yossi Benayoun.

Le staff devrait se pencher sur la question, on ne fera pas la saison avec 11 joueurs, tout nos remplaçants ou presque sont hors du coup.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux de lui mettre les buts encaissés sur le dos ?

Le premier il y est absolument pour rien, il fait un très bon tacle et il n'y a absolument pas faute, il est quand même pas responsable de la connerie de l'arbitre !

Ensuite le 2ème c'est un coup du sort ça aurait pu arriver à n'importe qui et ça n'a strictement rien à voir avec le niveau du joueur.

 

Après on est d'accord qu'il fait un match minable, il est complètement cramé le pauvre. Mais en tous cas il n'à qu'une responsabilité minime sur les 2 buts gags encaissés

Sur le premier but, je vois une faute moi, il touche certes le ballon mais après. Mais il me semble que c'est surtout lui qui est au marquage de Morisson !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, mais il est temps de te trouver un autre club pour finir ta carrière mon brave Mikel. En espérant que Debuchy et Flamini te suivent et qu'on les remplace par des joueurs qui apportent réellement quelque chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux de lui mettre les buts encaissés sur le dos ?

Le premier il y est absolument pour rien, il fait un très bon tacle et il n'y a absolument pas faute, il est quand même pas responsable de la connerie de l'arbitre !

Ensuite le 2ème c'est un coup du sort ça aurait pu arriver à n'importe qui et ça n'a strictement rien à voir avec le niveau du joueur.

 

Après on est d'accord qu'il fait un match minable, il est complètement cramé le pauvre. Mais en tous cas il n'à qu'une responsabilité minime sur les 2 buts gags encaissés

Bien sûr que les buts sont pour lui.

Alors il n'est pas le seul responsable, mais sur le premier il fait faute parce qu'il n'arrive plus à réagir à temps, il est quasiment tout le temps en retard. Et en plus, c'est lui qui n'est pas au marquage.

Deuxième but, il lit mal l'action. Si encore un joueur de WBA risquait de la reprendre j'aurais compris. Mais là c'est un but gag et c'est lui.

J'adore ce joueur, mais il n'est plus au niveau. Je pensais qu'il aurait un assez bon niveau pour jouer un match de temps en temps où sur des fins de matchs. Mais pas du tout. Et on peut mettre ça sur le manque de rythme, mais il ne peut pas joueur plus de 30mn sans se blesser...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que les buts sont pour lui.

Alors il n'est pas le seul responsable, mais sur le premier il fait faute parce qu'il n'arrive plus à réagir à temps, il est quasiment tout le temps en retard. Et en plus, c'est lui qui n'est pas au marquage.

Deuxième but, il lit mal l'action. Si encore un joueur de WBA risquait de la reprendre j'aurais compris. Mais là c'est un but gag et c'est lui.

J'adore ce joueur, mais il n'est plus au niveau. Je pensais qu'il aurait un assez bon niveau pour jouer un match de temps en temps où sur des fins de matchs. Mais pas du tout. Et on peut mettre ça sur le manque de rythme, mais il ne peut pas joueur plus de 30mn sans se blesser...

Mais non il fait pas faute, revoie l'action ! Après pour le marquage comme tu dis c'est pas le seul responsable sur le mauvais marquage.

Ensuite le 2ème j'incriminerais plus la perte de balle dangereuse d'Ozil et le fait que Bellerin (je crois) se fasse passer comme un bleu. Il lit pas mal l'action, c'est impossible de faire autre chose il a pas le temps de voir arriver le ballon.

Après c'est du détail mais on peut pas dire qu'on aurait pas pris les 2 buts sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous ces gens réclamer Arteta dans le staff "à la Giggs" ou même entraîneur après Wenger (pas aujourd'hui mais déjà lu sur ce forum)... On doit parler d'un autre Mikel Arteta qui aurait apporté 10 trophées au club et passés 15 ans à la maison. Franchement j'y comprends vraiment rien avec ce mec. On nous a fait croire qu'il avait encore le niveau alors que ça fait depuis 2013 qu'il n'a plus été bon... Aujourd'hui plus personne ne peut prétendre qu'il est encore bon sur le terrain mais certains en sont encore à demander à ce qu'il reste pour x ou y raison. Des anciens qui devraient intégrer le staff j'en vois des dizaines qui seraient plus légitimes qu'Arteta. Ce mec aura été un bon joueur du club, comme il y en a eu des dizaines et des dizaines avant lui et comme il y en aura encore autant. Si on veut valoriser nos anciens commençons par regarder du côté d'Henry, Pires, Vieira, Bergkamp... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il fait pas faute, revoie l'action ! Après pour le marquage comme tu dis c'est pas le seul responsable sur le mauvais marquage.

Ensuite le 2ème j'incriminerais plus la perte de balle dangereuse d'Ozil et le fait que Bellerin (je crois) se fasse passer comme un bleu. Il lit pas mal l'action, c'est impossible de faire autre chose il a pas le temps de voir arriver le ballon.

Après c'est du détail mais on peut pas dire qu'on aurait pas pris les 2 buts sans lui.

Pour moi la faute elle y est!!!

Et son marquage est degueulasse et c'est surtout ça qui m'énerve.

Je ne critique jamais un joueur parce qu'il a fait faute, sauf exception et faute vraiment stupide. Mais chez lui c'est une constante, tout simplement parce qu'il n'a plus les cannes pour réagir à tant et qu'il est du coup tout le temps en retard.

Pour le second but, succession d'erreurs individuelles. Pas la peine de le pointer lui du doigt.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous ces gens réclamer Arteta dans le staff "à la Giggs" ou même entraîneur après Wenger (pas aujourd'hui mais déjà lu sur ce forum)... On doit parler d'un autre Mikel Arteta qui aurait apporté 10 trophées au club et passés 15 ans à la maison. Franchement j'y comprends vraiment rien avec ce mec. On nous a fait croire qu'il avait encore le niveau alors que ça fait depuis 2013 qu'il n'a plus été bon... Aujourd'hui plus personne ne peut prétendre qu'il est encore bon sur le terrain mais certains en sont encore à demander à ce qu'il reste pour x ou y raison. Des anciens qui devraient intégrer le staff j'en vois des dizaines qui seraient plus légitimes qu'Arteta. Ce mec aura été un bon joueur du club, comme il y en a eu des dizaines et des dizaines avant lui et comme il y en aura encore autant. Si on veut valoriser nos anciens commençons par regarder du côté d'Henry, Pires, Vieira, Bergkamp...

Moi je disais juste que si on le garde just pour son influence dans le vestiaire autant l'intégrer au staf et ne plus se le taper sur le terrain. Après je ne connait pas ses capacités en dehors du carré vert.

Mais une chose est certaine c'est que si il est intélligent vu son niveau il dit stop de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [Entraineur] Mikel Arteta
  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..