Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Cette première mi-temps d'Arteta ... :amoureu:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'arrive même plus à tenir plus de 70mn. Il va falloir clairement trouvé un titulaire à sa place même si il n'a pas été dégueu ce soir.

C'était clairement le meilleur ce soir, c'est triste encore cette blessure.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon mais en effet il peut plus jouer, il a vraiment plus ce qu'il faut physiquement, c'est triste.

 

Quelle erreur d'être parti avec un joueur sur la fin et un stop-gap pour un poste clé du milieu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de chance que nous avons, c'est que tout de suite après le but de Chambo, il fait signe au banc qu'il a un problème physique. Puis juste avant l'action de but d'Anderlecht soit quelques minutes plus tard, il refait signe avec semble-t-il de l'insistance voire de l’énervement au banc montrant qu'il ne peux plus rien faire et il commence à trottiner bizarrement.

 

Résultat, quand on revoit l'action du but des belges, on constate que le ballon traverse l'axe du terrain devant la surface, zone dans laquelle il est sensé intervenir mais il ne peut pas faire l'effort de presser efficacement à cause de ce pépin physique. Le ballon arrive donc facilement sur l'aile gauche, puis l'action de but se conclue vite. Les choses se jouent souvent sur des détails, celui-ci a bien été décisif. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reports that Arteta has signed a new 1-year deal until 2016. Can be extended to 2017 if he plays many games. #afc http://t.co/EyfkXXHUl2

 

http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/11/11/6048641/arteta-agrees-one-year-arsenal-contract-extension?ICID=PP_10530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une bonne nouvelle ? J'pense pas.

 

Pourtant j'adore Arteta j'étais super content de sa venue, j'ai vraiment aimé sa saison en double pivot avec Song, et il a fait de super performances au poste de 6. Mais ce n'est pas son vrai poste, il est dans le dur physiquement, et maintenant il commence à être à la rue.

Après l'avoir dans le vestiaire peut être bénéfique, mais on peut pas compter sur lui, surtout à un poste où on a de vraies carences, connaissant Wenger j'espère pas qu'il ne va pas se bouger à ce poste car il a prolongé Mikel. 

Arteta en 3ème choix ok, au delà connaissant sa fragilité physique et son rendement actuel, ça devient chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça veut surtout dire que Wenger à l'intention de recruter un MDF l'été prochain. Si tonton souhaitait réellement continuer avec l'Espagnol, il lui aurait offert une simple année supplémentaire hors dans le cas présent il y aura une éventuelle prolongation uniquement si Mika fait un certains nombres de matches.

 

En tout cas c'est comme ça que je le comprends.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça veut surtout dire que Wenger à l'intention de recruter un MDF l'été prochain. Si tonton souhaitait réellement continuer avec l'Espagnol, il lui aurait offert une simple année supplémentaire hors dans le cas présent il y aura une éventuelle prolongation uniquement si Mika fait un certains nombres de matches.

 

En tout cas c'est comme ça que je le comprends.

Non c'est une année supplémentaire + une autre en option

Donc minimum 2016.

 

Perso je suis content de la prolongation de notre captain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une année supplémentaire + une autre en option

Donc minimum 2016.

 

Perso je suis content de la prolongation de notre captain

Ah ok, j'avais mal interprété l'article. J'espère tout de même qu'on s'activera pour trouver un MDF

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, un contrat à la Rosicky qui espérons le aura la même réussite.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a été excellent aujourd'hui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il fait une bien meilleure saison que la dernière, dommage qu'il se soit blessé aussi souvent depuis août... Défensivement on retrouve un peu le Arteta des deux premières saisons et même dans le jeu de passes je le trouve beaucoup moins brouillon, à l'image de sa superbe passe décisive pour Giroud.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Arteta de la première partie de saison dernière était tout aussi bon, c'est depuis sa blessure en fin d'année 2013 qu'on l'avait perdu.

 

Il a fait un gros match, comme contre Anderlecht, ce qui est dommage c'est qu'il aura sans doute du mal à enchaîner et qu'il est exposé aux blessures. Gérer intelligemment, il aurait encore beaucoup à nous apporter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il fait une bien meilleure saison que la dernière, dommage qu'il se soit blessé aussi souvent depuis août... Défensivement on retrouve un peu le Arteta des deux premières saisons et même dans le jeu de passes je le trouve beaucoup moins brouillon, à l'image de sa superbe passe décisive pour Giroud.

 

Marrant d'ailleurs ce but. Passe en profondeur magnifique d'Arteta, le "mec qui ne fait que des passes latérales" pour l'appel en profondeur de Giroud, le "poteau qui ne bouge pas sur le front de l'attaque".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant d'ailleurs ce but. Passe en profondeur magnifique d'Arteta, le "mec qui ne fait que des passes latérales" pour l'appel en profondeur de Giroud, le "poteau qui ne bouge pas sur le front de l'attaque".

Certains pourraient te répondre que c'était à l'image de ce match, sans queue ni tête, le monde à l'envers ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on compare nos matchs entre ceux où il est mauvais/diminué/blessé et ceux où il est bon on voit que ça change de fond en comble le jeu de toute l'équipe...

C'est une preuve qu'il nous faut un renfort de son profil en plus jeune et en meilleur à ce poste !

 

Nos matchs avec Flamini à la place sont assez médiocre... Son attitude est exemplaire mais son rayonnement au milieu est nul.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [Entraineur] Mikel Arteta
  • SkyMan pinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..