Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Mathieu Flamini


GBC

Messages recommandés

J ai pas vu le match d aujourd'hui, mais je suis pas du tout d accord avec les gens qui parlent d erreur de casting. Flamini a livre de belle prestation depuis son retour et a apporté un peu de leadership à une équipe qui en manquait cruellement. Après c est clair qu il est sur la fin, mais c est pas une raison pour remettre en question tout son passage chez nous.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas vu le match d aujourd'hui, mais je suis pas du tout d accord avec les gens qui parlent d erreur de casting. Flamini a livre de belle prestation depuis son retour et a apporté un peu de leadership à une équipe qui en manquait cruellement. Après c est clair qu il est sur la fin, mais c est pas une raison pour remettre en question tout son passage chez nous.

Absolument d'accord c'est juste cette saison ou je trouve qu'il n'apporte plus suffisamment vu nos attentes mais ça reste une bonne doublure !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord c'est juste cette saison ou je trouve qu'il n'apporte plus suffisamment vu nos attentes mais ça reste une bonne doublure !

Oui il a été bons quelques fois la saison dernière mais c'est fini aujourd'hui, même contre une D2 il est à la rue, il n'a plus le niveau pour notre club, même en doublure. Il est temps pour lui de trouver un bon club au Qatar ou aux Etats-Unis.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été bons quelques fois la saison dernière mais c'est fini aujourd'hui, même contre une D2 il est à la rue, il n'a plus le niveau pour notre club, même en doublure. Il est temps pour lui de trouver un bon club au Qatar ou aux Etats-Unis.

Il a été excellent contre Chelsea cette saison. Sans doute son meilleur match depuis qu'il revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent contre Chelsea cette saison. Sans doute son meilleur match depuis qu'il revenu.

L'un des rares matchs que je n'ai pas vu dommage, mais globalement il est ridicule cette saison, techniquement il est mauvais et il ne semble plus avoir le jambes pour presser comme il le faisait, sans oublier son faible impact physique.

J'espère qu'on assiste à ses derniers mois chez nous.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il ne joue plus trop, je pense que si on le laisse enchaîner il peut retrouver une certaine régularité. C'est un guerrier, y'a pas de raisons à ce qu'on l'enterre.

 

Il a des qualités, maintenant on peut pas être déçu de ses erreurs sur les peu de matchs qu'il joue avec un rythme inapproprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il ne joue plus trop, je pense que si on le laisse enchaîner il peut retrouver une certaine régularité. C'est un guerrier, y'a pas de raisons à ce qu'on l'enterre.

 

Il a des qualités, maintenant on peut pas être déçu de ses erreurs sur les peu de matchs qu'il joue avec un rythme inapproprié.

C'est justement à chaque fois qu'il a enchaîné qu'on a vraiment vu ces limites. Tant qu'il était la doublure d'Arteta, il était plutôt convainquant.

Ça vient d'où cette histoire de il joue plus trop? Il vient juste de rater 3 matchs, et sa performance de hier est globalement dans la ligné de ce qu'il propose depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Man of the match ^^

 

Il a montré de l'envie et de la hargne pour aller chercher ses buts malgré une prestation pas au top comme sentinelle

 

Il a joué avec ses armes mais surtout il a montré une envie jusqu'à la dernière minute et des mecs comme Giroud ou Ozil devraient en prendre de la graine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait besoin de son envie, surtout dans un match aussi débridé. Mais défensivement, on n'a pas l'ombre d'un joueur capable de faire la moitié du travail de Coquelin. 

 

Si je dis pas de connerie en plus c'est le co-meilleur buteur du club avec Giroud, Walcott et Own Goal ^^.

 

Owen Goal  :ph34r:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier doublé de sa carrière, j'imagine.

 

D'un côté il nous offre la victoire en faisant le job des attaquants, de l'autre il a été très peu présent à la récupération, a perdu pas mal de ballons et fait une faute stupide.

Difficile de juger son match... Moyen mais décisif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il avait fais un vrai match dans le jeu (enfin surtout avec ses qualités) au delà de son jaune stupide, j'ai trouvé au contraire qu'il a récupérer quelques balles importantes, n'a pas perdu énormément de ballon, il s'est contenter de jouer court, comme je le disais hier par rapport à Arteta, le Français passais pour un top player... Avec un autre milieu qu'Arteta (genre un Wilshere ou un Coquelin sa prestation aurait sans doute été meilleur) mais il a vraiment du bon travail et prouve qu'il est pas encore totalement cuit et on a encore sous la semelle, enfin pour résumer j'ai trouvé la différence du niveau qu'il a affiché hier avec celle d'Arteta saisissante tant il a été plus important et je parle même pas des deux buts la.

 

Sachant en plus que Arteta et Debuchy était à la ramasse défensivement, je trouve quand même que sa prestation est très honorable. D'autant plus que c'était son 1er match de la saison dans un NLD. Pour moi il a été l'une des satisfaction des joueurs "remplaçants" avec Ospina, Gibbs et Chambers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Arteta qui était aux abonnés absents pas Flamini qui n'a pas couté de but au final (en revanche Debuchy mon dieu...). J'ai l'impression que Flamini serait une doublure bien plus crédible à Coquelin que Arteta qui semble vraiment fini, c'est triste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier doublé de sa carrière, j'imagine.

 

D'un côté il nous offre la victoire en faisant le job des attaquants, de l'autre il a été très peu présent à la récupération, a perdu pas mal de ballons et fait une faute stupide.

 

Difficile de juger son match... Moyen mais décisif.

 

C'est exactement ça. Comme je le disais hier sur le live Flamini est et restera un joueur moyen. Mais il compense ses lacunes avec tant d'engagement, d'état d'esprit, de volonté etc. qu'il sait rester précieux. Quand on voit comment Arteta a erré sur le terrain hier, il a été défensivement inutile et offensivement inexistant. La différence c'est que l'espagnol est meilleur footballistiquement alors forcément y a moins de déchet technique. Mais je serais tenté de dire qu'aujourd'hui l'espagnol est moins utile que le français dans l'effectif. Et d'ailleurs c'est assez fou parce que on sent que Arteta fait beaucoup plus d'efforts pour être affûte physiquement (ça se voit de l'extérieur d'ailleurs) mais concrètement il est rincé et totalement au bout du rouleau. Enfin bref tout ça pour dire que le français sera peut-être utile à d'autres moments de la saison, notamment pourquoi pas pour continuer l'aventure en League Cup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..