Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Player Of The Month


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le truc c'est qu'on pouvait voter que pour un seul joueur donc pas mal de gens ont dû mettre leur joueur préféré. Ou alors Özil a récolté 90% et les autres ont ramassé les miettes donc le classement veut pas dire grand-chose.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis pareil, il a eu une panne de but, mais cette saison en dehors de Monreal qui peut se vanter d'avoir été meilleur ? 

 

 

 

Lui aussi le degré d'exigence est élevé, rien que ses deux matchs au Barça, c'est très très fort dans le contenu. J'ai l'impression qu'on le juge comme si on était le Bayern ou le Barça.  Calma comme dirait CR7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis il finit bien la saison, c'est ça qui reste en tête du fan moyen, faut surtout pas regarder ça.

 

Joueur de la saison, pour moi c'est clair comme pour tout le monde, Özil qui a été au-dessus du lot, une première partie de saison fantastique, une seconde en dessous mais clairement pas aussi mauvaise qu'on veut nous faire croire, elle a été plutôt bonne pour moi.

 

Ensuite Monreal en second, énorme pendant la majorité de la saison, malgré une fin d'exercice très difficile. Derrière à voir entre Koscielny et Cech, ce sont les 4 joueurs qui se sont détachés individuellement pour moi.

 

A l'inverse, flop de la saison je dirais Chamberlain car j'en attendais énormément de lui, bien plus que de Walcott qui au final aura fait une saison dans ses standards (deux très bons mois puis plus rien). Ah oui, Gabriel également en qui j'avais foi et qui m'a choqué de par sa nullité en seconde partie de saison, je l'enterre pas mais il joue sa place dans l'effectif sur la saison prochaine (si il est conservé cet été).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conscience d'être dur avec Kos, mais c'est juste que je trouve perso qu'il peut faire mieux, il a eu quelques moments d'absence cette saison qu'on ne lui a pas forcément connu ces dernières années. Cech aussi a fait quelques erreurs, je trouve que sur les frappes de loin il peut mieux faire.

 

Dans les flops, je mettrais aussi OX, on pensaient tous que ça serait sa saison, il n'en fut rien, Ramsey m'a déçu aussi, j'en attends énormément, et même s'il fut pas mal en début de saison sur l'aile, au milieu ce fut bien plus compliqué hormis quelques match comme le Barca. Gabriel moi je l'enterre bien profond, qu'il dégage, une nullité pareille ne vois pas comment c'est rattrapable, sa qualité technique est vraiment trop en dessous je trouve.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé les saisons de Koscielny et Cech relativement décevantes.

 

Koscielny, en début de saison il a beaucoup apporté à notre jeu collectif avec ses relances verticales mais il brusquement arrêté de le faire à la mi-saison.
Je l'ai trouvé moins fort dans les duels, il n'en ressortait pas systématiquement vainqueur comme ce fût le cas l'an dernier.

Cech, au final il y a pas mal de buts où je me suis dit "il aurait pu faire quelque chose", c'est ce qu'on attend d'un portier de son niveau.
Et son jeu au pied est très irrégulier.

 

Ce ne sont pas de grosses déceptions comme pour Ox ou Ramsey mais compte tenu de leurs potentiels et de leurs statuts, j'en attendais un peu plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un bon match sur trois c'est ton avis.

Donc selon toi il a été bon contre Liverpool ou Leicester ? Tu peux argumenter parce que là je suis vraiment curieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez il a une immunité ici, mais la vérité c'est qu'il a été dégueulasse le deux premières journées

Ben oui, j'ai même trouvé Walcott et Ox meilleurs que lui sur les deux premiers matchs. C'est pour ça que je parle de jugement à la tête du client sur certains joueurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui on a fait jouer Walcott et Chambo à de nouveaux postes pfff si tu es pas content qu'on pense que Sanchez s'est demerdé et plutôt bien va le faire sur son topic ....

Ça n'a rien à voir, son poste ou pas sa performance est ce qu'elle est. Le mec a même pas fait 15 passes au premier match, il n'en a pas touché une, d'autres mecs se seraient fait fusiller avec ce genre de perfs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai pas dit que je lui en voulais et que c'était un mauvais joueur mais dire qu'il a fait deux bonnes prestation faut pas abuser, Walcott a bien plus apporté que lui à Liverpool par exemple tout en étant pas très bon. Puis si Walcott avait fait les deux matchs qu'Alexis nous a pondu en pointe, il se serait fait fusiller pendant 3pages sur son topic (et il aurait pas le droit à l'excuse du poste lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une je parle de Kos joueur du mois pas de Sanchez ou de Walcott.
De deux je parle de l' ENTENTE entre Sanchez et Ozil qui m'a donné du plaisir si tu n'a pas apprécié je m'en fout moi j'ai pris un pied quand les deux étaient sur le terrain.
Donc ton faux débat , tu peux aller e continuer sur le topic Sanchez ou Walcott.
Si tu lis mon post il n'y a que Koscieliny que j'ai trouvé au top en tant que joueur please..
Et holding que j'ai trouvé intéressant ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..