Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Player Of The Month


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Il est temps de pouvoir annoncer notre joueur du Mois. Il reste encore un match et c'est assez difficile de ressortir un joueur car certains ne sont pas encore vraiment revenus et d'autres ne sont pas en forme physiquement.

 

1) Chamberlain

2) Chambers

3) Monreal

 

Je place juste derrière Koscielny et Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Koscielny : Un pic, un cap, un roc...

2. Ramsey : Pour moi, un joueur qui nous permet d'obtenir des bons résultats est un bon joueur.

3. Cazorla : Parfois il est irrégulier, pas en ce début de saison.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1… Chambers : Pour un jeune joueur arrivé il y'a un mois, il s'est vraiment très bien intégré et a bien joué chaque match, sauf contre Everton. 

 

2… Ramsey : Décisif et toujours aussi bon dans le jeu, on n'arrête plus Aaron ! Petite zone noire, son carton rouge face au Besiktas à l'aller. 

 

3… Koscielny : Vraiment besoin d'explication ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Wilshere (étonné de pas en voir beaucoup)

2 Koscielny

3 Chambers

 

Bon on a pas eu un mois exceptionnel.

Je reste sur ma faim concernant Wilshere, j'attends beaucoup plus de lui c'est pour cela que je ne l'ai pas mis. Mais c'était clairement l'un des meilleurs joueurs du mois.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma faim concernant Wilshere, j'attends beaucoup plus de lui c'est pour cela que je ne l'ai pas mis. Mais c'était clairement l'un des meilleurs joueurs du mois.

Ah je suis entièrement d'accord, mais vu le peux de joueurs étant sorti du lot, je suis surpris de pas le voir plus. Mais on est d'accord il peut encore mieux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Koscielny, au-dessus de tout le monde, le seul qui n'a fait que des bons/très bons matchs.

 

2) Chambers, de grosses qualités entreperçues, mais encore error-prone, presque une par match, compréhensible vu sa faible expérience.

 

3) Monreal, un peu surpris de ne pas plus le voir nommé, il a fait un mois solide, j'ai l'impression qu'il peut passer un cap mentalement cette année, il n'a pas été maltraité par aucun ailier en Août, il a été pas mal offensivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Koscielny ,un BOSS  dans l’attitude et dans l'action

 

2) Ramsey , décisif ( mais peut être moins exaspérant)

 

3) Chambers,  a répondu présent et tout suite a 19 ans chapeau ( j'ai étais plutôt neutre-content de son transfert maintenant j'ai placer quelques espoirs en lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Koscielny, notre top player attitré

2) Monreal qui m'a agréablement surpris (offensivement on connaissait déjà ses qualités) dans l'aspect défensif.

3) Chambers, on a l'impression qu'il est au club depuis des années et malgré quelques petites étourderies, il fait preuve d'une grande aisance au poste de DC qui n'est pas le sien à la base, gros talent et taulier de l'équipe dans quelques années.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Koscielny

2) Wilshere

3) Sanchez, il n'est pas exceptionnel, mais nous met le but qui nous envoi en LDC... et ce genre de but, il faut le mettre... de plus, ça nous aidera forcément à recruter, vu qu'on est favori pour sortir de la poule avec le BVB. Un joueur qui signe se dit qu'on est quasi en 1/8eme voir mieux selon le tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..