Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Player Of The Month


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour moi 1. Özil, 2. Koscielny, 3. Monreal

 

Koscielny avait débuté la saison moyennement mais il s'est bien repris ensuite et il a marqué des buts décisifs donc je le place 2ème, devant un Monreal un peu moins régulier que la saison dernière mais toujours solide.

Cech 4ème parce qu'il est vraiment passé complètement à travers sur certains matchs comme West Ham ou Southampton.

 

Officiellement Bellerin vient d'être nommé 3ème en tout cas.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que Kos est le seul à avoir régulier à bon niveau sur l'ensemble de la saison. Sachant qu'il a joué avec des partenaires assez catastrophiques depuis décembre.

Et au niveau de la relance c'est sans doute sa meilleur saison.

 

Ozil et Monreal complètent le podium. Ils ont joué à un niveau exceptionnel durant une période mais on sérieusement baissé de niveau depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que Kos est le seul à avoir régulier à bon niveau sur l'ensemble de la saison. Sachant qu'il a joué avec des partenaires assez catastrophiques depuis décembre.

Et au niveau de la relance c'est sans doute sa meilleur saison.

 

Ozil et Monreal complètent le podium. Ils ont joué à un niveau exceptionnel durant une période mais on sérieusement baissé de niveau depuis...

 

Non Kos a été irrégulier et a fait pas mal de connerie dans la saison quand même, tout mettre sur le dos de Per et Gabriel est un peu facile. Le français jouit d'une grosse immunité, pourtant cette saison il a fait des erreurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très très dur avec Kos, Kampberg, il fait pas une saison irréprochable et a été loin de son meilleur niveau sur plusieurs matches. Cependant il a une fois de plus été une de nos très rares valeurs sûres, et il a été meilleur que Per (qui fait pourtant pas une si mauvaise saison que ça) et largement au-dessus de Gabriel évidemment. Et globalement il reste dans le top 3-5 des meilleurs DC de PL, même cette saison.

 

Mon classement des joueurs de la saison (uniquement ceux qui ont joué une majorité des matches) :

 

1. Ozil, pas trop de débat à avoir je pense, niveau hallucinant (on avait plus vu ça depuis la dernière saison de VP) pendant 6 mois avant de rentrer dans le rang.

 

2. Koscielny, le taulier malgré une saison moins bonne que d'habitude

 

3. Monreal, qui a connu la même trajectoire que Ozil, avant de s'effondrer sur la fin.

 

4. Cech, dont la saison m'a un peu déçu par rapport à mes attentes. Les soi-disant 10-12 points qu'il devait nous faire gagner on les a eu dans le fion. Bonne saison sans plus en résumé. Chesney avait fait une meilleure saison en 2013-2014.

 

5. Giroud (je vais me faire démolir  :ph34r: ) : oui il a souvent été dégueulasse dans le jeu, oui il a réalisé 3 derniers mois atroce. Mais je n'oublie pas que jusqu'à janvier-février il a été notre seul vrai buteur. C'est en grande partie grâce à lui si on marquait quand même un but de temps en temps à cette période. Sans lui on finissait pas dans le Top 4 cette saison, et je suis sérieux.

 

6. Mertesacker. En-dessous de son niveau, sans être dégueulasse.

 

7. Ramsey. Une saison à oublier, néanmoins il nous a offert quelques bonnes prestations à droite et a su se montrer utile même dans de nombreux matches où il n'a pas brillé.

 

8. Alexis. Idem, bien loin de son niveau. Monsieur se plaint du manque d'ambition d'Arsenal, qu'il retrouve déjà son niveau avant de l'ouvrir.

 

9. Bellerin. Prometteur, mais saison largement en-dessous de ce que devrait montrer un titulaire d'Arsenal à ce poste. Défensivement c'est encore faible, techniquement y'a du boulot, et sa qualité de centre est plutôt inférieure à celle de Sagna. Peut-être un futur Top Player, mais pas à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'en veux pas à Alexis, plus à l'indulgence dont il fait toujours l'objet ici alors que jusqu'a preuve du contraire il fait pas une meilleure saison que Giroud. Il nous a un peu porté mais en affichant toujours un niveau dans le jeu assez faible.

Mais qu'on ne se méprenne pas, j'aime Alexis, sa hargne, sa combativité, son talent.

Mais je suis pas fan de son profil, je préfère les joueurs qui ont une grosse intelligence de jeu, ce qui n'est pas le cas d'Alexis selon moi.

Il possède des qualités physiques et techniques énormes, mais j'aurai toujours un problème avec sa façon de faire 10 touches de balle minimum, de jouer assez régulièrement à contretemps et d'avoir du mal à faire de bonnes passes après avoir enchaîné ses dribbles.

C'est con parce que quand il est libre de tout marquage et qu'il a le temps il a vraiment une excellente qualité de passe.

 

Il manque tout simplement de vision du jeu, et c'est un défaut qu'il aura toujours je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kos a été irrégulier et a fait pas mal de connerie dans la saison quand même, tout mettre sur le dos de Per et Gabriel est un peu facile. Le français jouit d'une grosse immunité, pourtant cette saison il a fait des erreurs.

Oui il a fait des erreurs mais c est le seul qui ne s'est pas complètement effondré en 2016. Dans la déception d'avoir lâché le titre, c'est celui que j'incriminerai le moins.

 

Beethoven: des mecs comme Elneny, Coquelin, Iwobi ou Cambpell ont fait des saisons beaucoup plus convainquantes que Giroud/Ramsey etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin derrière Per Giroud Ramsey c'est vraiment fort.

 

 

 

Par les fans du site officiel il a été élu 3ème mais c'est pas grave.

Et alors ? Comme si c'était une référence...

C'est pas nouveau que les supporters preferent le clinquant à l'efficacité. C'est pas pour rien si Bellerin est souvent considéré comme meilleur que Sagna, ou que Welbeck est mieux considéré que Giroud alors qu'il a beaucoup moins prouvé.

On pourrait ajouter des exemples à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait des erreurs mais c est le seul qui ne s'est pas complètement effondré en 2016. Dans la déception d'avoir lâché le titre, c'est celui que j'incriminerai le moins.

 

Beethoven: des mecs comme Elneny, Coquelin, Iwobi ou Cambpell ont fait des saisons beaucoup plus convainquantes que Giroud/Ramsey etc.

Je me suis mal fait comprendre je pense, je citais que les joueurs qui ont joué au moins la moitié des matches.

Pour moi on peut pas vraiment comparer les saisons de mecs qui ont joué 10 matches avec d'autres qui en ont fait 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Comme si c'était une référence...

C'est pas nouveau que les supporters preferent le clinquant à l'efficacité. C'est pas pour rien si Bellerin est souvent considéré comme meilleur que Sagna, ou que Welbeck est mieux considéré que Giroud alors qu'il a beaucoup moins prouvé.

On pourrait ajouter des exemples à l'infini.

Bah Bellerin est meilleur que Sagna, tu vois sa passe pour Giroud contre Aston Villa ? Sagna aurait tenté la passe en retrait. 

 

 

Bellerin a des défauts, ce qui est normal à 21 ans, mais il apporte tellement sur son coté. Vous fermez les yeux sur tout ce qu'il apporte je trouve ça dommage dés qu'un joueur commence à être aimer des médias et de la planète foot ça se braque, si encore c'était un joueur de Liverpool comme Coutinho qui se faisait taillé on ne sait pourquoi, j'aurais compris il joue chez un rival, mais là Bellerin, c'est un petit du club, on l'a pré former. 

 

 

Le mettre derrière Ramsey et Mertesacker, quelle blague. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Bellerin est meilleur que Sagna, tu vois sa passe pour Giroud contre Aston Villa ? Sagna aurait tenté la passe en retrait. 

 

 

 

Argument de l'année.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal fait comprendre je pense, je citais que les joueurs qui ont joué au moins la moitié des matches.

Pour moi on peut pas vraiment comparer les saisons de mecs qui ont joué 10 matches avec d'autres qui en ont fait 40

Ouais mais bon pourquoi faire un classement avec 10 joueurs quand on en a même pas 10 justement qui ont joués 30/40 matchs dans la saison ? Plutôt malhonnête ton classement.

 

Je suis sur qu'objectivement tu n'aurais aucun mal à avouer que Mertesacker, Ramsey et Giroud font parti des flops de la saison.

 

Aors qu'au contraire Iwobi, Campbell et Elneny sont plutôt des révélations malgré leur faible nombres de matchs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon pourquoi faire un classement avec 10 joueurs quand on en a même pas 10 justement qui ont joués 30/40 matchs dans la saison ? Plutôt malhonnête ton classement.

 

Je suis sur qu'objectivement tu n'aurais aucun mal à avouer que Mertesacker, Ramsey et Giroud font parti des flops de la saison.

 

Aors qu'au contraire Iwobi, Campbell et Elneny sont plutôt des révélations malgré leur faible nombres de matchs.

?

J'ai cité les 9 mecs qui ont joué plus de 50% des matches (de mémoire), je vois pas où est la malhonnêteté.

 

Et non El Nenny ne m'a absolument pas convaincu (il a assez peu apporté en définitive), Iwobi me plaît beaucoup mais il a pas encore le niveau pour être dans le 11.

Par contre Campbell fait une saison au delà de mes espérances mais je trouve qu'on en fait un peu trop avec lui.

Néanmoins il aurait mérité d'être dans le 11 sur la seconde moitié de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal fait comprendre je pense, je citais que les joueurs qui ont joué au moins la moitié des matches.

Pour moi on peut pas vraiment comparer les saisons de mecs qui ont joué 10 matches avec d'autres qui en ont fait 40

Okay pour les autres mais Coquelin en a joué pas mal quand même. Plus de 25 après vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..