Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Infirmerie

Recommended Posts

Ah ok, j'avais vu sur un autre topic que Mert était blessé. Je pensais qu'il en aurait pour 2 semaines, pas 5 mois...

On attaque le début de saison avec notre bi** et notre couteau là en fait...

Même si ça n'est que pour 2 semaines, j'en suis d'ailleurs soulagé pour le joueur, même si je l'ai jamais vraiment Per, ça reste un bon joueur et notre capitaine et ça fait jamais plaisir de voir un joueur se blesser, cependant une blessure au genou c'est jamais anodin surtout pour un joueur de son gabarit et de son âge, j'pense que Wenger va être obligé d'aller chercher un DC du coup. 

C'est chaud, offensivement on en est déjà à serrer les fesses.

Welbeck Ramsey Iwobi qui ratent un mois.

Ox & Walcott en plus d'être mauvais ils sont fragiles.

Campbell est au placard. pas très rassurant tout ça.

Encore un coup de Walcott ça. Depuis 6 ans le mec trouve toujours le moyen de jouer malgré son faible niveau, coïncidence ? je n'y crois plus. C'est lui qui gère le club dans l'ombre. 

Alexis-Ozil-Giroud-Walcott/Campbell.

La ligne titulaire est bien, par contre le banc va être effrayant avec les Akpom, Gnabry.

Fais chier, on va sûrement pas envoyer Gnabry en prêt maintenant. GG la gestion.

Encore un coup de Walcott ça. Depuis 6 ans le mec trouve toujours le moyen de jouer malgré son faible niveau, coïncidence ? je n'y crois plus. C'est lui qui gère le club dans l'ombre. 

Appelez le Don Theo Corleone.

Quel rapport avec Theo ?

Giroud absent pour Chelsea à cause d'un soucis à son orteil, et Ramsey pas avant le 15 octobre apparemment... J'aimerais tellement voir comment se passe chez nous tout ce qui est gestion du physique des joueurs...

Giroud absent pour Chelsea à cause d'un soucis à son orteil, et Ramsey pas avant le 15 octobre apparemment... J'aimerais tellement voir comment se passe chez nous tout ce qui est gestion du physique des joueurs...

pas encore certain pour Giroud d'après ce que j'ai lu, il sera testé avant le match

Giroud et Ramsey indisponible Swansea mais Coquelin est bien de retour.

Jenkinson reprendra d'abord avec les U23.

Wenger a propos de Ramsey : "He's not far away now. He's on the last stage of building up his fitness."

Özil est disponible (il avait été sortit à la MT avec l'Allemagne mais ce n'est pas à cause d'une blessure).

Perez 6 semaines :(
Akpom / Mertesacker / Welbeck Janvier
Cazorla aurait un test de derniére minute

Ramsey _ Giroud _ Jenki de retour

On a maintenant 3 attaquants blessés et ca commence a faire vu le calendrier qui nous attend

On met qui si Gibbs et Nacho sont blessés ? Coquelin ?

Ce serait le choix le plus judicieux si on prend la forme et son passé, il a déjà joué arrière droit il me semble.

Si Flamini l'a fait, il peut le faire pour un ou deux matchs. Ca devrait pas poser problème.

Personnellement vu la technique de Bellerin, je le mettrais à gauche. Pour Carl ou Mustafi à droite et Gabriel ou Holding au centre. Mais on joue Tottenham et un Back Four pareil c'est vraiment pas rassurant.

Coquelin a déjà jouer à gauche aussi. Ce serait soit lui soit Gabriel qui a déjà jouer à gauche, je préfère largement Coquelin.

Bellerin à gauche serait une mauvaise idée pour moi, avoir deux joueurs pas à leur poste c'est logiquement plus handicapant qu'un seul.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..