Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sans deconner chez nous le poste de lateral gauche, j'en voudrais même pas.

C'est pire que la malédiction de la momie.

Timber, zinchenko, tomiyasu ils ont pas jouer 20 matchs à eux trois. Et avant eux, c'était tierney ....

Tu met rambo ou hulk à ce poste, ils se pètent le tibia trois jours plus tard.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arteta répète depuis des mois qu'avoir tout le groupe disponible dans le sprint final est crucial, ça ne m'étonnerait pas que comme l'indique cette déclaration, il y ait plus de prudence qu'à l'accoutumée que ce soit avec Jesus, Partey ou Tomiyasu.

 

En espérant que ce soit le cas et qu'on puisse attaquer Mars avec un groupe quasi au complet.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 24/02/2024 à 06:35, The Wilsh a dit :

 

Arteta répète depuis des mois qu'avoir tout le groupe disponible dans le sprint final est crucial, ça ne m'étonnerait pas que comme l'indique cette déclaration, il y ait plus de prudence qu'à l'accoutumée que ce soit avec Jesus, Partey ou Tomiyasu.

 

En espérant que ce soit le cas et qu'on puisse attaquer Mars avec un groupe quasi au complet.

 

 

Au dela du groupe au complet c'est la forme qui sera importante, l'an passé il ne manquait que Saliba et Tomiyasu, un seul changement dans le 11, et même s'il était important dans la facon de jouer, beaucoup de joueurs étaient en méforme, Partey, Martinelli, Jesus...

 

L'an passé on avait eu un creu en janvier-février, et beaucoup de victoires au finish même avant le blessure de Saliba, Bournemouth, Villa, on semble mieux cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Killian
Le 26/02/2024 à 17:51, Killian a dit :

 

Au dela du groupe au complet c'est la forme qui sera importante, l'an passé il ne manquait que Saliba et Tomiyasu, un seul changement dans le 11, et même s'il était important dans la facon de jouer, beaucoup de joueurs étaient en méforme, Partey, Martinelli, Jesus...

 

L'an passé on avait eu un creu en janvier-février, et beaucoup de victoires au finish même avant le blessure de Saliba, Bournemouth, Villa, on semble mieux cette année.

 

Comme je le disais tout le monde est revenu, mais avec quel rythme ? On va avoir besoin d'au moins Jesus, Zinchenko, Tomiyasu et Partey en forme, pour d'autres comme Nketiah, Nelson, ESR ou Vieira je me fais pas trop d'illusions.

 

Aujourd'hui le banc n'as rien apporté encore une fois, avec le calendrier de folie pour la dernière ligne droite il faudra un banc fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Killian a dit :

 

Comme je le disais tout le monde est revenu, mais avec quel rythme ? On va avoir besoin d'au moins Jesus, Zinchenko, Tomiyasu et Partey en forme, pour d'autres comme Nketiah, Nelson, ESR ou Vieira je me fais pas trop d'illusions.

 

Aujourd'hui le banc n'as rien apporté encore une fois, avec le calendrier de folie pour la dernière ligne droite il faudra un banc fort.

T’es assez dur pour le coup. 
 

J’ai trouvé que les entrées de Jesus et Zinchenko avaient été bonnes. 
 

D’ailleurs à plusieurs reprises la différence auraient pu venir de Jesus hier. Zinchenko sans rythme a également fait une bonne entrée. Même Nketiah, il a pu se montrer interessanr sur une action ou le match peut basculer (avec sa déviation sur Saka) 

 

Je suis plus inquiet en ce qui concerne ESR et Vieira et par conséquent le milieu qui est sensé remplacer Havertz ou Ødegaard, simplement les faire souffler, car ils n’ont que très peu de rythme. 
 

 

A voir aussi quand reviendra Timber mais on pourrait l’avoir pour le dernier run + le retour de Tomiyasu… Non vraiment les voyants sont au verts niveau blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Killian
Le 12/03/2024 à 21:57, Killian a dit :

 

Comme je le disais tout le monde est revenu, mais avec quel rythme ? On va avoir besoin d'au moins Jesus, Zinchenko, Tomiyasu et Partey en forme, pour d'autres comme Nketiah, Nelson, ESR ou Vieira je me fais pas trop d'illusions.

 

Aujourd'hui le banc n'as rien apporté encore une fois, avec le calendrier de folie pour la dernière ligne droite il faudra un banc fort.

 

Un mois plus tard ....on se retrouve à 7 journées de la fin et en quart retour de LDC, et on voit que Partey et Tomiyasu qui apporteraient plus que Kiwior et Jorginho ne sont toujours pas prêts.

J'espère voir ses deux joueurs débuter ce week end, jouer une petite heure avant d'être alignés à l'Allianz mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..