Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Infirmerie

Recommended Posts

Le point médical du jour : https://www.arsenal.com/news/team-news-kolasinac-maitland-niles-koscielny

Sead Kolasinac
Left knee injury. Aiming to return to training in October.

Ainsley Maitland-Niles
Small fracture to left fibula. Aiming to return to training in November.

Carl Jenkinson
Significant sprain to right ankle. Aiming to return to training in November.

Laurent Koscielny
Right Achilles tendon repair. Aiming to return to training in November.

Kos semble revenir plus tôt que prévu non ?

https://www.arsenal.com/news/team-news-updates-koscielny-and-sokratis

Retour de Sokratis... fin février... Kos est suivi quotidiennement, pas de mâchoire cassée mais il doit subir une petite opération pour retirer le sang qui appui sur le nerf ou je ne sais quoi.

Bon bah... Mustafi-Xhaka en défense centrale pendant un mois xD.

je verrai plus un           amn kola mustafi jenko

avec jencko qui reste sur la ligne kola mustafi ; pendant que amn fait l'essuie glace à gauche

Edited by lô le gunners

Presque sur que ce sera Mustafi Monreal ou Mavropanos, d'ailleurs je serais pour qu'on passe Monreal à droite en attendant un vrai ard pour une défense

Monreal Mustafi Mavropanos Kola qui est probablement la meilleure option possible

Team news from Arsenal’s medical team: Pierre-Emerick Aubameyang, Mesut Özil, Sokratis (ahead of schedule) & Granit Xhaka are all in full training. Aaron Ramsey (right knee) is being assessed ahead of BATE Borisov (a). #afc

On est ou des blessure de Welbeck, Holding et Mavro ?? Je sais que Bellerin est out jusqu'à la fin de la saison ....

Mavro a repris l’entraînement complet. Je ne sais pas pour Welbz, Holding travaille sur les appuis en ce moment, il a l’air de bien se remettre. Après je doute qu’on le revoit avant la fin de la saison. Hector a posté une photo de lui aujourd’hui, debout sur ses deux jambes ! Avec une béquille, mais quand même !

il y a 17 minutes, Sche a dit :

Mavro a repris l’entraînement complet. Je ne sais pas pour Welbz, Holding travaille sur les appuis en ce moment, il a l’air de bien se remettre. Après je doute qu’on le revoit avant la fin de la saison. Hector a posté une photo de lui aujourd’hui, debout sur ses deux jambes ! Avec une béquille, mais quand même !

Merci !

Je savais pas où poster mais Saliba va faire une opération à cause d'une blessure aux adducteurs ( 6 semaines au moins d'absence ) 

William Saliba has undergone an operation following an adductor muscle injury, in agreement with parent club Arsenal. He will be out of action for at least 6 weeks for St Étienne.

Holding de retour à l'entraînement complet. On peut imaginer le voir en Europa league ou en carling cup. 

Bellerin et Tierney devraient rejoindre les autres à l'entraînement d'ici fin du mois. 

Pour Holding il me semblait qu'il était déjà de retour à l'entraînement complet non ? Vu qu'il a joué des matchs officiels avec les jeunes.

En tout cas c'est une bonne nouvelle que son retour approche, même si je trouve les attentes très grandes envers lui, il faudra lui laisser du temps.

On a quand même que très peu d'infos sur les blessures de longues dates.

Holding est de retour à l'entraînement mais est il prêt à jouer en équipe une ?

Tierney et bellerin doivent revenir à l'entraînement complet ce moi ci mais quand seront ils prêts à jouer ? Ou en sont ils physiquement ?

bellerin et holding prêt a jouer.

PEPE aucune infos je ne trouve rien, j'ai lu blessure a la cheville y  7 jours exactement, et pas de news depuis, qql sais qql chose ? sa m'inquiete

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..