Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Alaba est un autre type de joueur que Bellerin et qui a joué à ce poste dans un autre système, pas comparable. Et il ne l'a pas lancé à ce poste lors d'un match à enjeux.

Moi je changerai quasiment de systèmes pour ce match tant qu'à faire. Pourquoi pas lancer un 4-3-3?

 

On a déjà pas assez de milieux pour faire un 4-2-3-1 alors un 4-3-3... Par contre quand Xhaka et Elneny seront dispos je serais bien chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas que ça marcherait, mais la 1ère apparition de Bellerin en pro chez nous, c'était en tant que milieu de terrain axial.

Et Bellerin qui fait une mauvaise saison c'est ironique ou j'ai mal compris ?

On peut rajouter aussi qu'il a déjà joué au milieu avec Watford si je ne m'abuse... Dans un milieu à 5 de mémoire, il a alterné entre le poste de milieu central et milieu excentré droit. 

Mais je préfère qu'on garde notre défense à 4 personnellement, et à la limite qu'on foute Holding, même si la doublette Coquelin/Holding est trop défensive. On va avoir le droit à Ox' et dans tous les cas, de toute façon, on va se faire manger au milieu. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mohamed Elneny will be out for at least three weeks after suffering ankle ligament damage in the win over Sutton on Monday. [@King_Fut] #afc

 

A priori Elneny manquera les trois prochaines semaines de compétition. Sa cheville serait touchée au niveau des ligaments. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Wenger en conférence de presse :

Cech pourrait être de retour plus tôt que prévu (la semaine prochaine et probablement contre Crystal Palace le 10 Avril).

Lucas indisponible pour Man City (blessure à la cuisse).

Wenger a dit que la saison de Cazorla est terminée.

Özil et Alexis disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment sa blessure est assez grave il a un scanner aujourd'hui, Mertesacker pourrait le remplacer d'après Wenger

 

laugh.png laugh.png

 

Et pendant ce temps là Holding, compte les crampons de ses chaussures. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.pnglaugh.png

Et pendant ce temps là Holding, compte les crampons de ses chaussures.


Faut stopper le bashing la.
Mustafi prend bien moins cher alors qu'il est catastrophique.

Je suis pour finir la saison sur un Holding-Mertesacker le temps que Koscielny revienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut stopper le bashing la.
Mustafi prend bien moins cher alors qu'il est catastrophique.

Je suis pour finir la saison sur un Holding-Mertesacker le temps que Koscielny revienne.

 

Y'a aucun bashing, j'ai toujours défendu Per hein.

 

Seulement le voir préférer à un jeune très prometteur alors qu'il n'a pas joué depuis près d'un an, ce serait d'un non sens total. 

 

Dans son jeu, Holding ressemble beaucoup plus à Koscielny (toute proportion gardée) que n'importe quel autre de nos DC. Il a déjà réalisé de solides prestations chez nous, donc à quoi ça rimerait de titulariser l'allemand ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut stopper le bashing la.
Mustafi prend bien moins cher alors qu'il est catastrophique.

Je suis pour finir la saison sur un Holding-Mertesacker le temps que Koscielny revienne.

La blague du siècle, Mertesakers n'a pas fait un match en PL depuis des lustres​ lais on devrait le mettre titulaire a la place de Mustafy qui enchaine et fait des bonnes prestations.
Bref du n'importe quoi je pense, par contre holding passe devant l'allemand dans une logique autre que celle de Wenger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du siècle, Mertesakers n'a pas fait un match en PL depuis des lustres​ lais on devrait le mettre titulaire a la place de Mustafy qui enchaine et fait des bonnes prestations.
Bref du n'importe quoi je pense, par contre holding passe devant l'allemand dans une logique autre que celle de Wenger...

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du siècle, Mertesakers n'a pas fait un match en PL depuis des lustres​ lais on devrait le mettre titulaire a la place de Mustafy qui enchaine et fait des bonnes prestations.
Bref du n'importe quoi je pense, par contre holding passe devant l'allemand dans une logique autre que celle de Wenger...

Mustafi est catastrophique..

 

Chambers aurait fait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est de nous voir perdre notre temps avec des joueurs qui n'ont pas le niveau pendant que Holding et Chambers perdent leur temps. Cette gestion est vraiment désastreuse, même si le second a pu se refaire une santé du côté de Boro cette saison, je ne vois pas l'utilité d'un retour si c'est pour être de nouveau cantonné au banc. Ils méritent tous les deux d'avoir leur chance sur la durée pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi je lui trouvais du potentiel au debut, dommage.

Pour Holding ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il passe derrière Gabriel, il a 20 ans, et alors ? Le bresilien a pas mal joue depuis le debut de saison et a été tres irrégulier. A chaque fois qu'on a fait appel a Holding il a été bon pourtant on le met au placard...
Il faut absolument le preter l'année prochaine.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..