Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Walcott (calf) & Ox (hamstring) expected to miss 3 games. Early indication TW slightly worse but both set to be out for #Swans #Bayern #THFC

 

Walcott et Chamberlain vont louper tous les deux au moins trois matches : Swansea et Tottenham en PL, le Bayern en CL.

Pour le moment, on sait juste selon les premières indications que la blessure de Theo est légèrement plus grave que celle de Chambo.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ces derniers temps je disais que bizarrement on a été épargnés par les blessures et il faut qu'ils se blessent dans un match en carton. C'est réellement dommage. Bon en même temps si ça peut nous faire acheter une pointure en janvier, faut voir le bon côté de la chose.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'un joueur qui revient après 1 mois d'absence peut tout de suite être titulaire. Pas besoin de faire seulement des bouts de match pendant x temps pour être au top.

Ca dépend mais souvent nos joueur font doivent des bouts de match avant de revenir titulaire. Enfin si l'effectif le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une blessure grave pour Bellerin. Arteta et Ospina proche d'un retour tout comme Chamberlain et Ramsey (après la trève).

 

on the team news…

The team news is that, from Saturday’s squad, we lost Bellerin, who will not be available tomorrow night. We have nobody else back, so that means he has been replaced in the squad by Jeff Reine-Adelaide.

 

on Hector’s injury…
We have to wait a little bit. It’s not a big problem but it’s a small groin problem.

 

on Arteta, Ospina and other injuries…
They are all very close. I think Arteta will be back in full training on Friday, Ospina as well. After the break, Oxlade-Chamberlain and Ramsey [could be] back as well.

 

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20151103/team-news-bellerin-arteta-ospina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux mourir.

 

Ce serais con de partir sur une défaite non ?

 

Cech, avec Debuchy et Gabriel qui ont pris du temps de jeu ce soir, Per, Monreal, Coquelin, Cazorla, Ozil, Sanchez, Campbell et Giroud, j'estime que c'est suffisant pour gagner à domicile contre Tottenham.

 

La trêve fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais con de partir sur une défaite non ?

 

Cech, avec Debuchy et Gabriel qui ont pris du temps de jeu ce soir, Per, Monreal, Coquelin, Cazorla, Ozil, Sanchez, Campbell et Giroud, j'estime que c'est suffisant pour gagner à domicile contre Tottenham.

 

La trêve fera du bien.

 

La trêve risque surtout de faire davantage de dégâts.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..