Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Des news de la conférence de presse de Wenger.... 

 

- Monreal Out pour le match de demain... 

- Il espère que Gibbs sera fit pour demain...

- Walcott aura une injection aujourd'hui, il est out pour demain et sera trop juste également pour le déplacement au Galatasaray...

- Diaby revient à l'entraînement complet la semaine prochaine. S'il retrouve son entière condition physique (utopie), il aura bien évidemment un nouveau contrat.

- Debuchy est de retour à l'entraînement complet également d'ores et déjà. Néanmoins il manque de rythme et ne sera pas fit pour demain.

- Szczesny devrait reprendre l'entraînement complet aujourd'hui. Out pour demain tout de même je crois.

Merci pour ce récapitulatif c'est exactement ce que je cherchais ! 

 

Walcott a rechuté ? Je ne comprend pas trop son dossier. 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de la conférence de presse de Wenger.... 

 

- Monreal Out pour le match de demain... 

- Il espère que Gibbs sera fit pour demain...

- Walcott aura une injection aujourd'hui, il est out pour demain et sera trop juste également pour le déplacement au Galatasaray...

- Diaby revient à l'entraînement complet la semaine prochaine. S'il retrouve son entière condition physique (utopie), il aura bien évidemment un nouveau contrat.

- Debuchy est de retour à l'entraînement complet également d'ores et déjà. Néanmoins il manque de rythme et ne sera pas fit pour demain.

- Szczesny devrait reprendre l'entraînement complet aujourd'hui. Out pour demain tout de même je crois.

 

Rosicky et Sanogo sont aussi incertains pour le match de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce récapitulatif c'est exactement ce que je cherchais ! 

 

Walcott a rechuté ? Je ne comprend pas trop son dossier. 

Il s'est blessé lors du rassemblement de la sélection en effet... A la cuisse si je ne m'abuse... Donc rien à voir avec sa précédente blessure aux ligaments croisés je crois. 

 

@Homer : j'espère que Gibbs pourra tenir sa place en latéral gauche... Il était sur le banc pour le match contre Southampton donc pourquoi pas... Wenger ne parle pas de la blessure de Monreal, bizarre.. Il a juste dit qu'il était OUT sûr pour le match de demain. En espérant qu'on soit pas reparti pour une blessure de 3/4 mois. 

Pour ce qui est de Rosicky et Sanogo, je n'ai rien vu dans la conférence de presse retranscrite sur twitter... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est blessé lors du rassemblement de la sélection en effet... A la cuisse si je ne m'abuse... Donc rien à voir avec sa précédente blessure aux ligaments croisés je crois. 

 

@Homer : j'espère que Gibbs pourra tenir sa place en latéral gauche... Il était sur le banc pour le match contre Southampton donc pourquoi pas... Wenger ne parle pas de la blessure de Monreal, bizarre.. Il a juste dit qu'il était OUT sûr pour le match de demain. En espérant qu'on soit pas reparti pour une blessure de 3/4 mois. 

Pour ce qui est de Rosicky et Sanogo, je n'ai rien vu dans la conférence de presse retranscrite sur twitter... 

 

Wenger: "We might lose Rosicky (thigh), Sanogo (calf), Szczesny is back in full training today - don't know if available."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est blessé lors du rassemblement de la sélection en effet... A la cuisse si je ne m'abuse... Donc rien à voir avec sa précédente blessure aux ligaments croisés je crois.

 

@Homer : j'espère que Gibbs pourra tenir sa place en latéral gauche... Il était sur le banc pour le match contre Southampton donc pourquoi pas... Wenger ne parle pas de la blessure de Monreal, bizarre.. Il a juste dit qu'il était OUT sûr pour le match de demain. En espérant qu'on soit pas reparti pour une blessure de 3/4 mois.

Pour ce qui est de Rosicky et Sanogo, je n'ai rien vu dans la conférence de presse retranscrite sur twitter...

Walcott je crois plutôt que se sont les adducteurs qui sont touché

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défense n'inspire pas trop confiance mais il y a quand même 3 titulaires! Le problème ne serait pas ailleurs...

Dès que kos est absent la défense fait peur.

Exactement, mais il y aussi le fait qu'on a aucun DC à part Per, qui n'est pas rassurant lui aussi

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey et Koscielny sont bel et bien forfaits.. Walcott pourrait être dans le groupe.

Walcott est out également normalement (il en aurait encore pour une quinzaine de jours). Concernant Ramsey certains journalistes évoquent une indisponibilité autour de 4 semaines, espérons que ce soit des conneries (mais aux dernières nouvelles ça ne semble pas être des conneries), Koscielny en a presque fini avec son talon d’Achille mais a désormais un problème musculaire au mollet, Monreal est encore out, Ospina n'a pas été évoqué (donc est-il dispo ?, je n'en sais rien), Arteta n'est pas encore revenu de son problème musculaire, Chambers suspendu, et les autres blessés de "longue date" (Diaby, Özil & Wilshere) le demeurent encore. Gnabry a énormément de retard au niveau physique (en raison de sa longue blessure au genou), donc loin du niveau du groupe pro actuellement. A noter qu'il y avait un doute quand à la participation de Flamini au match de demain contre Newcastle: mais le doute est levé il est bien apte. 

 

Si on fait le bilan:

- Ospina est apte ou proche de l'être

- Koscielny & Monreal auraient besoin d'une dizaine de jours pour être apte donc retour possible face à Liverpool le 21/12

- Arteta & Walcott en auraient encore pour 2 semaines, retour possible/prévu face à QPR le 26/12

- Diaby n'était plus qu'à 2 semaines de reprendre l’entraînement complet il y a 1 semaine. 

- Ramsey en a pour 1 mois

- Özil est dans les temps pour janvier 2015 et Wilshere pour février 2015. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle (si on peut appeler ça comme ça) étant que Hayden est revenu de blessure et s'est entraîné ce matin, tout comme Coquelin qui a du être rappelé de son prêt à Charlton (puisque celui-ci avait été étendu pour 1 mois supplémentaire si je ne dis pas de conneries). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin a été rappelé?

 

Le pire c'est que ça va donner faux espoir à 90% des supporters, comme tous les ans, "avec toutes ces blessures Wenger est obligé de recruter"!

 

L'hiver où on réclamait Gary Cahill (et où Chelsea l'a recruté), on avait plus qu'un DC pro valide... et pourtant...

 

En plus la blessure d'Aaron arrive pile au moment où il est dans une bonne dynamique, comme ce fut le cas pour Wilshere et Arteta... C'est n'importe quoi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..