Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Là apparemment Monreal et Chambo ont des problèmes au genou... Pas compris par contre pour Gibbs. Moi j'ai compris qu'il avait pas mal de difficultés mais pas sûr de moi... 

Ils auront des tests pour voir si ça va mieux lundi en vue du match de mercredi contre Southampton... 

 

Arsenal FC ‏@Arsenal  46 min

Wenger on @_nachomonreal and @KieranGibbs: "Gibbs struggled and Monreal and Oxlade-Chamberlain have knee problems as well" #WBAvAFC

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement ces blessures sa fait longtemps qu on le dit mais là deux blessés a chaque match c est plis possible. On a une équipe sur le carreaux et pendant ce temps là aucun blessés a Chelsea par exemple (premier) si il avait autant de blessés il serait peu être derrière nous ou mieux si on en avait pas on serait peut être premier et au moins bien placé.

Ma questions est simple pourquoi on a autant de bléssés? ???????!!!!!!! Je suis dépité car persuadé que cella nous coûte chère très chère et cella ne s arrange pas au fils des saisons. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Markeuls: Wenger parlait d'un problème à la cheville pour Gibbs qui semble l'avoir gêné en fin de match (je dirai au moins 20mins) ...

 

Pour Monreal et Oxlade-Chamberlain, ça ressemblait à des coups au genou plus qu'autre chose ... L'Espagnol a du sortir mais il était présent sur le banc tout le match ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Walcott peut il être blessé aux adducteurs alors qu'il n'a pratiquement pas joué depuis sa grosse blessure ?

Il est revenu du rassemblement avec la sélection blessé... A l'entraînement donc apparemment....  :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit les méthodes d'entraînement ou de récupération sont mal adaptées soit ça vient du sol et donc des pelouses...

 

Franchement j espère qu'en interne ils prennent vraiment ça au sérieux car sur le nombre de blessures tous les ans on peut pas parler exclusivement de malchance...

 

Ou alors c'est de la sorcellerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire s est que personne n'a l air de s inquiété

Si, nous les supporters mais malheureusement notre avis compte pour du beurre . Partant de là y a plus qu'à attendre soit on fini le boxing day avec des joueurs de la réserve soit on laisse Newcastle nous voler la vedette et camper à la tête du classement Physioroom .

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire s est que personne n'a l air de s inquiété

 

Si, nous les supporters mais malheureusement notre avis compte pour du beurre . Partant de là y a plus qu'à attendre soit on fini le boxing day avec des joueurs de la réserve soit on laisse Newcastle nous voler la vedette et camper à la tête du classement Physioroom .

 

Non mais pas de parano non plus les gars. Le club a conscience de ça aussi et Wenger en a parlé un bon nombre de fois. Il y a eu un audit interne sur la préparation physique et les méthodes d'entraînement, j'ai cru comprendre qu'il y a eu des ajustements dans les méthodes... Après si ces ajustements doivent porter leurs fruits il faudra attendre un peu pour s'en rendre compte. Dans tous les cas il y a beaucoup de professionnels dans le club qui suivent le problème et qui ont plus d'informations que nous pour travailler dessus. Nous on peut juste regretter la blessure en elle-même mais on n'a pas beaucoup d'éléments pour l'expliquer à notre niveau.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire s est que personne n'a l air de s inquiété

 

J'ai l'impression que c'est devenu limite habituel maintenant pour le club, limite une routine. 

 

J'espère que Chambo n'a rien de grave, si il y'a un joueur en plus de Sanchez à ne pas perdre actuellement c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des sources  Dan (ou qlq d'autre sur le forum)  en ce qui concerne le résultat de l'audit je suis preneur car cela m’intéresserai de savoir ce qu'il en est vraiment. A ce jour c'est plus mystère et boule de gum.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ajustements??? :D

Désolé mais le mot est un peu trop faible par rapport a toutes ces blessures alors j espère que c'est un peu plus qui en est sorti de cet audit ...

 

Ça m a bien fait rire en pensant a tous les joueurs pattes cassées ou autres.. Bon Ben les mecs j ai rajouté des olives sur les pizzas et on a mis des tapis de sols... Normalement tout est ok maintenant...

 

Espérons qu'on devienne un club avec des stats normal sur les blessures et de champion sur le terrain c'est a dire un peu l'inverse d'aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infirmerie devrait se vider au courant du mois de décembre... C'est très positif vu l'enchaînement de matchs qui nous attend ! De plus, Ozil doit revenir début 2015, donc si aucun joueur ne se blesse d'ici là, on sera quasi au complet.

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant quand y est :

 

Avec des joueurs par milliers...n'oublie pas mon petit Szczesney :D :D :D

"...mais avant de partir, n'oublie pas les  2 recrues que nous attendons en défense(DC /MDF) de puis des lustres..." :whistling:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de la conférence de presse de Wenger.... 

 

- Monreal Out pour le match de demain... 

- Il espère que Gibbs sera fit pour demain...

- Walcott aura une injection aujourd'hui, il est out pour demain et sera trop juste également pour le déplacement au Galatasaray...

- Diaby revient à l'entraînement complet la semaine prochaine. S'il retrouve son entière condition physique (utopie), il aura bien évidemment un nouveau contrat.

- Debuchy est de retour à l'entraînement complet également d'ores et déjà. Néanmoins il manque de rythme et ne sera pas fit pour demain.

- Szczesny devrait reprendre l'entraînement complet aujourd'hui. Out pour demain tout de même je crois.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..