Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Après le nombre de saison passé n'est pas forcément un très bon indicateur notamment pour Song qui a du joué a tout cassé 10 match a Barcelone !

 

Cesc a joué  70% des matchs au Barca, Ozil a joué 90% des matchs au Real, Nasri/Clichy et Gervinho jouent régulièrement, Song n'est qu'une exception. Le constat est là et il est évident quand on regarde le Real, Chelsea ou le Barca jouer avec le même 11 presque toute la saison alors que Wenger est obligé à chaque match de revoir ses plans, c'est normal que la saison derniére lorsque Ramsey/Ozil se blessent on est descendu aux enfers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est vrai que c'est quand même hallucinant!

Impossible d'instaurer un vrai turnover entre les joueurs et surtout de compter sur son équipe type plus de 2 mois dans la saison...

Deux mois t'es gentil...on perd un joueur important de l'effectif(pour généralement une très longue période) en moyenne tout les 3 matchs.

 

Clairement rien ne va à ce niveau...nous ne sommes pas aux bouts de nos (mauvaises) surprises.

Qui blâmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je me demande quels ont les résultats de cette enquête interne ?!

Peut-être que le constat est trop honteux pour être révélé au grand jour...

Si le constat était honteux, ça voudrait dire que ce sont des erreurs de débutants et donc facilement corrigible.

Je pense surtout qu'on a un problème en profondeur, qui ne se résout pas en un claquement de doigt et que les progrès qu'apportent nouveau préparateur physique ne seront visible (si progrès il y a) qu'au bout de la deuxième saison.

De plus, si on a toujours Colbert et ses méthodes de dinosaure, pas sur qu'on observe de réels progrès.

 

@Bassemo

Le constat tel que tu l'établis est pour moi mauvais.

- Illustrer avec Song est une erreur

- pourquoi ne pas parler de Van Persie qui a bien galérer niveau blessure la saison dernière

- Nasri et Fabregas n'avaient pas le même statut, ils ont joue beaucoup moins de temps qu'à Arsenal vu qu'ils étaient moyen une bonne partie de la saison.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on fait pas un classement de joueurs se blessant rarement chez nous ?

 

Histoire d'être un peu objectif.

Exactement.

Bien sur qu'on a sûrement un problème pour expliquer toutes ces blessures, mais la a mon sens ça tourne au mélodrame où il faut a tout prix trouver un responsable

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai remarqué une chose à Arsenal (je sais pas pour vous) mais les entraînements sont pris à la légère et a la rigolade (cfr les vidéo et photos des entraînement). je sais pas si ça a un rapport mais par rapport aux autres équipes j'ai l impression que les entraînement c'est la cours de récré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai remarqué une chose à Arsenal (je sais pas pour vous) mais les entraînements sont pris à la légère et a la rigolade (cfr les vidéo et photos des entraînement). je sais pas si ça a un rapport mais par rapport aux autres équipes j'ai l impression que les entraînement c'est la cours de récré...

Je t'invite à aller voir les photos du Real, ça rigole autant.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott / Gnabry de retour à l'entrainement complet 

 

Ramsey revient la semaine prochaine 

 

Arteta  serait de retour cette semaine mais peut être trop short pour le match de Samedi

Welbeck ouf de soulagement est ok 

Kos' pourrait être ok pour samedi

 

 

 

 

Giroud / Debuchy / Ozil blessés de longue date 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est vrai qu'on a eu beaucoup de blessures, mais cette fois je les trouves pas pénalisantes, mais pas du tout :

 

 

Avec la blessure de Giroud, on a pu acheter Welbeck, trois saisons de suite avec Giroud titulaire et Sanogo en doublure, j'aurais pas pu supporter. J'aurais limite pas regarder les matchs. Grâce à sa blessure on a pu avoir un gros potentiel en attaque, un joueur jeune et rapide.

 

La blessure de Ramsey nous a permit d'arrêter ce 4-3-3 qui est pour moi la cause de pas mal de match nul ( City Tottenham Everton ) qui nous ont fait perdre pas mal de point.

 

La blessure de Debuchy a permis à Chambers de jouer latéral droit et d'apporter un équilibre défensif, en jouant plus bas, offrant toujours un possibilité de passe à Mertesacker et en contrôlant ses montés.

 

Quant à la blessure d'Arteta, le match énorme qu'a fait Flamini à Chelsea, il en aurait pas été capable. Dans agressivité et les tacles c'était un niveaux au dessus de ce que peut faire l'Espangol aujourd'hui.

 

Et Ozil pour finir, quand on voit sont attitude, qu'on prenne en compte le fait qu'il sorte jamais en cours de jeux même quand Cazorla est énorme, qu'il doit tout le temps être titulaire à cause de Wenger, qu'on soit même obliger de le faire jouer sur un coté alors qu'AOC est sur le banc c'est triste, personne est gagnant dans l'histoire... le perdant c'est Arsenal.

 

 

Donc les blessures cette saison, pour une fois elle me dérangent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott / Gnabry de retour à l'entrainement complet 

 

Ramsey revient la semaine prochaine 

 

Arteta  serait de retour cette semaine mais peut être trop short pour le match de Samedi

 

Welbeck ouf de soulagement est ok 

 

Kos' pourrait être ok pour samedi

 

 

 

 

Giroud / Debuchy / Ozil blessés de longue date 

 

Quelques precisions, Wenger vient de declaré que:

 

- Rambo reprend l'entrainement Lundi et sera dans le groupe pour Anderlect

 

- Mozart s'est entrainé normalement aujourd'hui et devrait etre dans le groupe ce week-end

 

- Kos est out pour ce week end, il a de grande difficulté a joué avec "son coup"...il rajoute que sa blessure au tendon peux prendre du temps (long terme) 

 

- Ozil out pour 6 semaines et il a dit que Ozil ne lui a rient dit lors du match contre Chelsea...comme quoi il jouait blessé.

 

- Arteta est ok, il est dans le groupe pour ce week-end

 

- Theo & Gnabry sont ok ils devraient jouer avec les U21.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Kos' je croyais que c'était du diplomatique sa blessure, qu'on savait qu'il pouvait lâcher donc qu'on l'avait empêché de partir avec l'équipe de France... On est vraiment dans une sombre m**** ce week-end... Hayden, Flamini ou Monreal dans l'axe ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Kos' je croyais que c'était du diplomatique sa blessure, qu'on savait qu'il pouvait lâcher donc qu'on l'avait empêché de partir avec l'équipe de France... On est vraiment dans une sombre m**** ce week-end... Hayden, Flamini ou Monreal dans l'axe ?

 

Ou Chambers dans l'axe et Bellerin à droite ? Quand on voit le dernier match que Chambers / Mertesacker ont fait ensemble dans l'axe c'est pas très rassurant, mais l'allemand était quand même loin du niveau qu'il a affiché sur ses derniers matchs avec nous à ce moment-là, donc on peut espérer que ça se passe beaucoup mieux si ça a lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil c'est que 6 semaines ??

 

Ba ecoute c'est ce qu'il a dit, après comme toi j'en doute un peu...surtout quand on connait notre staff.

 

 

p***** Kos' je croyais que c'était du diplomatique sa blessure, qu'on savait qu'il pouvait lâcher donc qu'on l'avait empêché de partir avec l'équipe de France... On est vraiment dans une sombre m**** ce week-end... Hayden, Flamini ou Monreal dans l'axe ?

 

Fallait s'y attendre ca nous pendait au nez...une blessure chronique au tendon d'achille a un moment ou a un autre ca va pété. Esperons que ca soit pas trop long...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..