Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

Attention à vous Magpies nous allons pas tarder à vous dépasser :nonon: . C'est malheureux mais c'est le seul classement ou nous pourrions finir 1er. 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient notre quota de 1 blessé par match en moyenne, tout roule  :bogoss:

 

Chelsea a un blessé tout les 3 mois  :lol:

 

Le pire c'est que sont des blessures de longues / très longues durées, pas de petit pépin physique. On va rapidement dépasser Newcastle au classement des blessures qui va récupérer 3 joueurs malades.

 

Ce classement on va le mener jusqu'a au moins Octobre/Novembre (mois de reprise de Walcott, Gnabry, Ramsey, Arteta, Wilshere si tout va bien ...) c'est quasi certains et puis il est fort probable qu'on ait d'autres blessés.

 

C'est toujours la même question, pourquoi autant de blessure ? Quand on voit les joueurs de Chelsea enchainé les matchs et ne jamais se blesser, ça rend fou. Nos joueurs sont-ils fragiles (ce sont souvent les mêmes qui se blessent) ou alors la faute est celle du staff ? Probablement un mélange des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Wrong body part. Told Ramsey will miss 6 weeks with hamstring strain. Grade 2 hamstring (ie partial tear of the muscle).


 


Wayne Veysey ‏@wayneveysey  


Also... Arteta will miss 2-3 weeks with a calf strain. Koscielny is struggling with achilles problem & touch and go for Galatasaray on Wed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey merci pour ta 1ére partie de saison  :lol: 6 semaines il va juste manquer Galatasaray / Chelsea / Hull City / Anderlecht / Sunderland /  Burnley / Anderlecht / Swensea et si tout va bien ce qui ne sera pas le cas il reviendra pour la réception de United

 

Wilshere devrait être ok pour Chelsea d'aprés le Mirror

Arteta 2-3 semaines

 

Kos' sur la corde raide 

 

GIroud / Debuchy/ Walcott / Gnabry / Sanogo / Monreal

 

 

et on retrouver notre 1ere place au niveau des blessés  :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi serieux . C'est comme ci tu disais " vous penseriez vraiment qu'un nouveau buteur allait mettre des buts?lol...." Si on est pas en droit d'attendre ca de lui alors de qui on doit l'attendre ? hein ? C'est un des résultats de son métier que d'éviter ( au fil du temps et de son travail) certaines blessures débiles .

 

Biensur qu'il va changer certaines choses et qu'il pourra éviter certains types de blessures SUR LE LONG/MOYEN TERME , pas tout de suite mais ca viendra . La naiveté c'est plutot de croire que ca allait changer directement , alors que ce genre de chose c'est pas dans l'immédiat que ca se change . C'est beaucoup plus compliqué que ca .

La blessure de Dubuchy, Giroud il y peut quoi ? Son objectif principale c'est d'eviter les rechutes (celle de Ramsey la saison dernière par exemple) de faire en sorte que la préparation soit bonne (lors de entraînements et avant le match). Puis franchement pourquoi tu me dits ça toi ? Tu le dit toi même, le mec à pas une baguette magique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus que les blessures, c'est le temps qu'on met pour remettre les joueurs d'aplomb qui me gène. Wallcot ça fait quand même 9 mois non? Falcao s'est fait les ligaments en même temps  à peu près, et ça fait plus de 2 mois qu'il rejoue. Quelqu'un peut m'expliquer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

La naïveté ici me choque Franchement.

Vous penseriez vraiment qu'un nouveau préparateur physique allait changer nos problèmes et affaiblir le taux de blessure.? Lol...

Ok c'est vrai qu'avoir deux blessés grave par match c'est la norme alors...

Désolé d'avoir eu l'espoir que les choses allaient changer cette saison.

 

Je pensais qu'on avait justement récruter ce gars pour éviter les blessures,qu'il allait apporter de nouvelles techniques de renforcement musculaire,qu'on avait un nouveau préparateur physique qui allait apporter de nouvelles méthodes au sein du staff pour justement trouver un moyen pour que les joueurs de l'effectif ne tombent pas l'un après l'autre comme des mouches.

Force est de constater que nombreux ici pensaient qu'il allait avoir un impact sur les joueurs et force est de constater que oui,qu'il sois la ou non sa ne change absolument rien aux nombres de blessés hallucinant qu'on se tape apres seuleument 6 matchs de championnat.

Y'a rien de naïf a dire que sa venue ne change rien vis à vis de l'année derniere,ce n'est pas une critique c'est un constat...apres je ne le blâme pas,je ne sais même pas qui blâmer en vérité,je trouve sa juste très frustrant de regarder un match d'Arsenal et de se dire intérieurement "Mon Dieu si on perd mais qu'au moins on ne perd pas un joueur pour les 7 prochains mois la journée ne sera finalement pas si mauvaise"...y a vraiment une mauvaise gestion du club sur ce point,autant de blessés à ce stade de la saison c'est un peu fort...des joueurs comme Flamini,Ramsey et Arteta qui n'ont meme pas participé au mondial et qui sont déjà ou a bout de souffle ou out pour plusieurs mois oui sa m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus que les blessures, c'est le temps qu'on met pour remettre les joueurs d'aplomb qui me gène. Wallcot ça fait quand même 9 mois non? Falcao s'est fait les ligaments en même temps à peu près, et ça fait plus de 2 mois qu'il rejoue. Quelqu'un peut m'expliquer ça?

On le précipite peut être juste pas pour éviter la rechute tu ne penses pas ? :) voilà l'un des 1ers rôles du préparateur physiques.

 

Royal Handsome: je te comprends ce que je dit par la, c'est que certain s'attendait à des miracles... Les miracles n'existent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere s'est entraîné et est fit pour Galatasaray.

 

Walcott et Gnabry reprendront l'entraînement la semaine prochaine.

 

Hayden et Bellerin se sont entraînés avec les pro et feront peut-être partie du groupe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le précipite peut être juste pas pour éviter la rechute tu ne penses pas ? :) voilà l'un des 1ers rôles du préparateur physiques.

 

Mouais. Quand on dit 6 mois c'est pas genre "6 mois mais y a un risque de rechute", c'est "6 mois avec solidité complète". Il y a même de nombreux joueurs, à plus ou moins haut niveau qui reprennent entre le 4ème et 5ème mois, à leur risques et périls dans ce cas... 

 

Walcott a bénéficié d'un suivi hors du commun en tant que joueur professionnel, il aurait pu être dispo en juillet/août si la récupération avait été normale. Après ce qui peut expliquer la récupération "anormale" : 

- Des complications, mêmes légères, dans l'opération ou dans le suivi post-op'. 

- Un protocole de reprise volontairement très long, et là il faudrait expliquer la raison

- La volonté de le laisser "au frais" plus longtemps pour se faciliter la vie en terme de gestion de la concurrence

 

Je pense que les trois raisons peuvent s'appliquer et s'appliquent peut-être conjointement... Mais quoi qu'il en soit j'aimerais qu'on arrête de dire qu'il est absolument logique qu'il mette 10 mois à récupérer d'un croisé antérieur. Ce n'est pas vrai. Il y a nécessairement des raisons qui expliquent cela mais a priori sans rien savoir de plus 10 mois c'est plus long que la normal pour un joueur de haut niveau. 

 

Pour Ramsey, je sais pas si ça a été évoqué mais c'est annoncé 1 mois d'absence apparemment. Il s'est blessé le 27 septembre, on pourra faire les comptes mais je prends le parie qu'il sera pas dispo le 1er novembre contre Burnley. Le club ne tient quasiment jamais les délais annoncés. 

 

Pour Diaby, qui n'est pas dans le groupe pour demain, pour moi c'est clair et net qu'il est blessé, reste à savoir où et pour combien de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable , Diaby deja blessé apres 60minutes jouées et un match de u21 .

 

Sur le cul .

Il est pas blessé, il ne faut pas confondre avec pas prêt. Pour une fois que le club prends son temps avec lui.

 

@DAN : Ramsey c'est 6 semaines d'annoncés (entre 4 et 6), donc il ne reprendra assurément pas le 1er Novembre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..