Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sinon très mauvaise nouvelle cette blessure...en plus 3 mois quoi, le mec se fait juste une entorse je comprend pas !!  En general c'est 3 semaines ce genre de blessure ??!

N'empeche en quelques semaines on passe d'un super effectif bien large a un effectif très restrincts c'est assez flippant pour la suite... ::

C'est pas une simple entorse, il s'est fracturé le pied gauche carrément...

p***** je veux bien que Distin soit un boeuf, mais se péter le pied en contrant un dégagement, faut le faire quand même  :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une simple entorse, il s'est fracturé le pied gauche carrément...

p***** je veux bien que Distin soit un boeuf, mais se péter le pied en contrant un dégagement, faut le faire quand même  :mellow:

 

Ok merci, alors dans ce cas je suis comme toi je comprend pas comment il a pu se faire ca, assez incroyable...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça?

Bah giroud ca doit bien faire deux ans qu'il a une fracture aux deux jambes, ouais ou peut etre un an et demi c'est vrai.

 

Quand on se rend compte de ca, il mettra surement comme dit wenger au moins autant de temps a redevenir competitif donc encore 3 ans a attendre. Ca fait pas loin des 32 ans, donc c'est fini pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trouvé une perle :g::g::g:

Tu es un champion mon gars :clapclap:

Pour avoir suivi le parcours du forum depuis un moment, je te retournerai malheureusement pas le compliment, j'en suis désolé. Celz dit, je peux t'aider a progresser, tout le monde doit avoir sa chance un jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir suivi le parcours du forum depuis un moment, je te retournerai malheureusement pas le compliment, j'en suis désolé. Celz dit, je peux t'aider a progresser, tout le monde doit avoir sa chance un jour.

Quant à toi, tu l'as eu, mais il n'y en aura pas de seconde. Dommage.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah giroud ca doit bien faire deux ans qu'il a une fracture aux deux jambes, ouais ou peut etre un an et demi c'est vrai.

 

Quand on se rend compte de ca, il mettra surement comme dit wenger au moins autant de temps a redevenir competitif donc encore 3 ans a attendre. Ca fait pas loin des 32 ans, donc c'est fini pour lui.

 

 

Merci, vraiment merci ! Le plus gros fou rire de ma vie je pense  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

Sinon t'arriverais à me passer le prochain tirage à l'Euromilions ? Je galère un peu en ce moment…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/top-10-les-gunners-a-terre-188324.html

 

Classement des blessures à Arsenal !

Sofoot je les trouve déjà nuls de base,mais la ca dépasse tout.

 

Faire un classement des plus grands blessés d'arsenal ou de nos blessures les plus graves on patauge vraiment dans la débilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que rire de ce genre de choses (surtout des blessures causées par les gros bouchers anglais), ça relève de la débilité pure... 

En termes de journalisme ils sont mauvais sur le coup... et en termes de comiques (si c'est l'effet escompté), c'est pas beaucoup mieux.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..