Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Recruter pour 3 mois non merci. Soit du lourd soit rien.

 

Et encore je veux pas trop du Top Striker personnellement, on a trop de joueurs offensif ça va deux minutes.

 

Sanchez en pointe faut bien qu'il s'y acclimate. Parfait pour lui.

Et parfait pour Chamberlain ou Campbell qui demande qu'à exploser.

 

Soit Reus soit rien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le cas, il est indispensable de recruter.

 

Recruter, qui et pourquoi faire ?

 

3 mois dans la saison ça nous amène début Decembre, avec toutes les coupures des trêves, ce n'est même pas 20 matchs.

Un prêt à la limite, mais quel sera la qualité du joueur ?

 

De plus il reste Campbell, Sanchez, Walcott qui reviens, voir Sanogo.

Le 9 c'est surement le gros chantier de l'été prochain, autant attendre et prendre un gros joueur plutôt que de recruter un joueur moyen.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter pour 3 mois non merci. Soit du lourd soit rien.

 

Et encore je veux pas trop du Top Striker personnellement, on a trop de joueurs offensif ça va deux minutes.

 

Sanchez en pointe faut bien qu'il s'y acclimate. Parfait pour lui.

Et parfait pour Chamberlain ou Campbell qui demande qu'à exploser.

 

Soit Reus soit rien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter, qui et pourquoi faire ?

 

3 mois dans la saison ça nous amène début Decembre, avec toutes les coupures des trêves, ce n'est même pas 20 matchs.

Un prêt à la limite, mais quel sera la qualité du joueur ?

 

De plus il reste Campbell, Sanchez, Walcott qui reviens, voir Sanogo.

Le 9 c'est surement le gros chantier de l'été prochain, autant attendre et prendre un gros joueur plutôt que de recruter un joueur moyen.

 

Je suis d'accord pour dire qu'il ne reste plus beaucoup d'attaquants disponibles. Mais penses-tu vraiment qu'on puisse tenir trois mois avec des joueurs qui ne sont pas des 9 ou qui ne sont pas au niveau ?

On peut attendre un an avant de recruter un grand attaquant, mais ça nous coûtera sans doute les plus hautes ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt Law ‏@Matt_Law_DT 3 min

Updated Giroud story. Fears he could miss as much as 3 months with Arsenal manager Wenger facing striker hunt #afc http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11055417/Arsenal-fear-Olivier-Giroud-may-be-out-for-three-months-forcing-Arsene-Wenger-back-into-the-transfer-market.html …

 

Selon Matt Law, Giroud pourrait manquer trois mois de compétition si sa cheville est fracturée.

 

Si c'est bien le cas, il est indispensable de recruter.

 

Mouais je suis pas convaincu par son article. 

 

1. Il y a différents degrés de gravité sur une fracture, mais une fracture de la cheville on s'en relève pas. Si c'était le cas Dimanche on aurait eu le droit à une civière et un aller simple à l'hôpital le plus proche.

 

2. En conférence de presse Wenger parle d'une "Stretched Ankle", à traduire par entorse de la cheville qui semble bien plus probable vu que ça n'avait pas l'air gravissime et la torsion sur le mouvement de Giroud.

 

3. Dans la même conférence on parle du match contre Besiktas et le contexte complet de la citation sur Giroud est "“It is a big game and I hope we have not lost him [Giroud],” “In the final minute he stretched his ankle. At the moment it doesn’t look too good. “ Donc visiblement ce que l'on craint c'est qu'il soit absent contre les turques, pas d'une blessure à si long terme.

 

Après il a peut-être des infos que les autres n'ont pas et c'est peut-être vrai mais je préfèrerais attendre l'info confirmée par Wenger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet article du Mirror évoquant la blessure de Giroud (confirmée aussi par l'Equipe les 3 mois), il est dit que Yaya Sanogo sera disponible pour le match important de mercredi contre Besiktas :

 

"Yaya Sanogo will be available to face Besiktas in the match to decide who advances to the group stage after recovering from a hamstring injury."

 

PhysioRoom :

 

PhysioRoom.com News @physioroom 29 s

.@The_Wilsh Sanogo returned to training last Thursday

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a sa conférence de presse aujourd'hui, mais Yaya est bien présent à l'entraînement du jour, il devrait logiquement être disponible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sketch annuel se poursuit. Trois matchs et on a déjà Arteta, Gibbs, Giroud, Koscielny, Diaby et Walcott d'indisponible. C'est merveilleux.

Koscielny était sur le banc par précaution contre Everton mais il est bien là.

Diaby.. On a jamais pu compter dessus !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou de tout ça, je fais un constat et au bout de 3 matchs, voilà où on en est. Et pour info Koscielny est diminué par sa blessure à la cheville, donc si elle vient à lâcher on sera réellement dans la moise.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas le tendon pour Koscielny ?  :P

 

 

 

 

 

Si mais bon c'est Fly on lui pardonne en ce moment il a pas mal de souci...  :D

 

Sinon très mauvaise nouvelle cette blessure...en plus 3 mois quoi, le mec se fait juste une entorse je comprend pas !!  En general c'est 3 semaines ce genre de blessure ??!

N'empeche en quelques semaines on passe d'un super effectif bien large a un effectif très restrincts c'est assez flippant pour la suite... ::

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..