Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Smith Rowe s'entraîne avec le groupe, selon Arteta il a fait de gros progrès et est "très proche" d'un retour. 

 

Tomiyasu, lui, est disponible. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, The Wilsh a dit :

 

Smith Rowe s'entraîne avec le groupe, selon Arteta il a fait de gros progrès et est "très proche" d'un retour. 

 

Tomiyasu, lui, est disponible. 

Je me suis toujours posé la question des stafs médicaux et de leurs niveau de compétence  au niveau professionnel :rolleyes:.

Y a t'il des stats sur les équipes  (en comparant bien évidemment  les équipes du même championnat ) des 5 plus gros championnats pour commencer?

Je sais bien qu'il y a tellement de paramètre autres  que la qualité du médecin, kiné, physio, coach mental,.... Mais peut-être qu'il y a des endroits où la propension a se blesser ou pire à rechuter (pensée pour Abou DIABY ) est moindre non???

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

 

Peut-être une fin de saison anticipée pour Mo... pas sûr qu'on le revoit sous notre maillot si on ne fait pas une énième fois dans le social en le prolongeant cet été.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

 

Peut-être une fin de saison anticipée pour Mo... pas sûr qu'on le revoit sous notre maillot si on ne fait pas une énième fois dans le social en le prolongeant cet été.

 

 

L'an passé c'était justifié sa prolongation, il était numéro 3 au milieu.

Cette saison avec Jorginho, sa saison a lui quasi blanche, il partira.

 

Avec Holding et Cedric on va se séparer de ces joueurs trop limités pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Killian a dit :

 

L'an passé c'était justifié sa prolongation, il était numéro 3 au milieu.

Cette saison avec Jorginho, sa saison a lui quasi blanche, il partira.

 

Avec Holding et Cedric on va se séparer de ces joueurs trop limités pour nous.

 

Logiquement oui.

 

Après Holding, ça me dérange pas tant que ça de le conserver, il rend de grands services malgré tout. S'il part, il faudra aller chercher un DC ou bien signer Fresneda cet été et replacer Tomi dans l'axe de la défense. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

 

Logiquement oui.

 

Après Holding, ça me dérange pas tant que ça de le conserver, il rend de grands services malgré tout. S'il part, il faudra aller chercher un DC ou bien signer Fresneda cet été et replacer Tomi dans l'axe de la défense. 

 

De grands services ? En Europa League face à de petites équipes oui, l'an prochain avec la LDC ce ne sera pas possible.

Même pour lui c'est mieux de trouver une équipe ou il jouera plus qu'un match de CUP tout les deux mois (ce qui n'aide pas pour ses performances.)

 

L'idée d'avoir Fresneda est intéressant, sachant qu'on a avec White, Tomi, Saliba, Gabriel et Kwikor déjà 5 joueurs pouvant jouer dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

Arsenal qui annonce l'absence de Mo pile quand on sécurise une arrivée. Quel hasard.

C'était peut-être le dernier match de Mo sous nos couleurs, super mec !

 

Il a tout juste 5 matchs de PL cette saison, si jamais on gagne le titre il aura sa médaille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Killian a dit :

 

De grands services ? En Europa League face à de petites équipes oui, l'an prochain avec la LDC ce ne sera pas possible.

Même pour lui c'est mieux de trouver une équipe ou il jouera plus qu'un match de CUP tout les deux mois (ce qui n'aide pas pour ses performances.)

 

L'idée d'avoir Fresneda est intéressant, sachant qu'on a avec White, Tomi, Saliba, Gabriel et Kwikor déjà 5 joueurs pouvant jouer dans l'axe.

 

Tu n'as pas tord. Il n'a pas le niveau LDC c'est vrai. Ce serait sans doute plus judicieux de s'en séparer et de signer Fresneda. Après, à voir qui de White ou Tomi basculerait dans l'axe, sachant qu'effectivement les deux peuvent y jouer. 

 

Tierney/Zinchenko à gauche, White/Fresneda à droite, Saliba/Tomi et Gabriel/Kiwior en charnière, on serait vraiment pas mal. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même assez dur avec El Neny sur son statut et le rôle qu’il a eu à jouer avec nous depuis qu’il ici. Jamais il avait ou devait avoir le rôle d’un titulaire c’est certain, mais dans la rotation, il a quand même toujours fait beaucoup de bien, plus qu’un Holding par exemple je trouve. Typiquement sa fin de saison dernière, je la trouve très bonne, sa saison 2020/2021 il a aussi répondu présent et de très bonne manière. 
 

Et même cette saison, sur les rares matchs qu’il a eu à jouer il a été bon (je pense par exemple à sa perfoamce face à Fulham où il aurait joué blessé) 

 

J’espere qu’on pourra le faire partir par la grande porte avec un titre de PL ou de C3, il le mériterait en tout cas pour tout les services qu’il a rendu au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Je vous trouve quand même assez dur avec El Neny sur son statut et le rôle qu’il a eu à jouer avec nous depuis qu’il ici. Jamais il avait ou devait avoir le rôle d’un titulaire c’est certain, mais dans la rotation, il a quand même toujours fait beaucoup de bien, plus qu’un Holding par exemple je trouve. Typiquement sa fin de saison dernière, je la trouve très bonne, sa saison 2020/2021 il a aussi répondu présent et de très bonne manière. 
 

Et même cette saison, sur les rares matchs qu’il a eu à jouer il a été bon (je pense par exemple à sa perfoamce face à Fulham où il aurait joué blessé) 

 

J’espere qu’on pourra le faire partir par la grande porte avec un titre de PL ou de C3, il le mériterait en tout cas pour tout les services qu’il a rendu au club.

 

Holding dont on avait beaucoup débattu, a eu plusieurs moment ou il s'est retrouvé titulaire, Elneny jamais.

Et je donne beaucoup de crédit à l'Anglais pour les deux finales de CUP en 2017 et 2020.

 

Cela reste deux très bons serviteurs du club, jamais à se plaindre, toujours encourager les autres, par rapport à leur niveau et leur cout ils ont remplis leurs missions, maintenant si on veux continuer à progresser, il faut des joueurs plus fort pour la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Killian a dit :

 

Holding dont on avait beaucoup débattu, a eu plusieurs moment ou il s'est retrouvé titulaire, Elneny jamais.

Et je donne beaucoup de crédit à l'Anglais pour les deux finales de CUP en 2017 et 2020.

 

Cela reste deux très bons serviteurs du club, jamais à se plaindre, toujours encourager les autres, par rapport à leur niveau et leur cout ils ont remplis leurs missions, maintenant si on veux continuer à progresser, il faut des joueurs plus fort pour la rotation.

El Neny il a quand même beaucoup joue en 2020-2021, cette saison plaide pas en sa faveur en terme de résultat (on finit 8eme) et pourtant je me souviens de performances très très aboutie, son match a Old Trafford avec Partey, son match contre Leicester au Foxees Stadium (face à un Leicester encore très en forme) ou bien sa performance a SB face à Chelsea, en plus d’avoir fait une belle campagne en C3. 
 

L’année passée il joue très très peu, et pourtant quand il est sorti du placard en avril il arrive à être directement performant face au MU, Chelsea et WH, Leeds et Everton, pas suffisant face à Tottenham et Newcastle certes mais l’ensemble de l’équipe a été nulle lors de ces deux matchs couperet. 
 

A voir quand même si il sera conservé ou non, même en 5 je le garderai à condition de voir si depuis sa première blessure il est finit ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

 

Ou pas

 

 

 

Moi je trouve que ça sent pas bon pour partey.

 

Il y a eu plusieurs rumeurs comme quoi on voulait faire caceido + Rice.

 

La on prend jorginho à défaut de caceido pour suppléer partey sur la fin de saison et on veut reconduire elneny l'année prochaine alors que je suis persuadé qu'on fera un gros milieu.

 

J'ai peur que le club ait des doutes pour le verdict repoussé à juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Arno a dit :

El Neny il a quand même beaucoup joue en 2020-2021, cette saison plaide pas en sa faveur en terme de résultat (on finit 8eme) et pourtant je me souviens de performances très très aboutie, son match a Old Trafford avec Partey, son match contre Leicester au Foxees Stadium (face à un Leicester encore très en forme) ou bien sa performance a SB face à Chelsea, en plus d’avoir fait une belle campagne en C3. 
 

L’année passée il joue très très peu, et pourtant quand il est sorti du placard en avril il arrive à être directement performant face au MU, Chelsea et WH, Leeds et Everton, pas suffisant face à Tottenham et Newcastle certes mais l’ensemble de l’équipe a été nulle lors de ces deux matchs couperet. 
 

A voir quand même si il sera conservé ou non, même en 5 je le garderai à condition de voir si depuis sa première blessure il est finit ou pas.

 

Il y a aussi le match du 26 décembre face à  Chelsea en 2020 qui est un vrai déclic à l'époque, je remets pas ça en question, mais des finales de CUP c'est au dessus pour ma part.

 

5e choix je vois pas trop l'intérêt, je prefère donner sa chance à un Patino par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Killian a dit :

 

Il y a aussi le match du 26 décembre face à  Chelsea en 2020 qui est un vrai déclic à l'époque, je remets pas ça en question, mais des finales de CUP c'est au dessus pour ma part.

 

5e choix je vois pas trop l'intérêt, je prefère donner sa chance à un Patino par exemple.

Oui enfin la finale de 2020 par exemple, il passe complètement à côté Holding. Je sais pas si c’est de meilleur référence même si effectivement il a pris très cher en 2020-2021 alors qu’il était revenu à bon niveau (entre janvier et mars 2021, il est vraiment très bon et solide) 

 

Patino, je préfèrerai le voir prêter en PL dans un club avec des ambitions de jeu et à terme le voir prendre la place de Xhaka si il arrive à continuer à prendre du muscle et surtout réussir dans ce championnat, son développement a Blackpool se passe très bien mais avant de l’intégrer, j’aimerai le voir dans un club avant des ambitions de jeu dans cette Ligue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le premier scan concernant Saliba a révélé une blessure bien plus grave que prévu à l'origine, le second scan (ou la deuxième opinion) semble avoir poussé le staff à vouloir le gérer en day-to-day et il sera géré avec soin, il devrait pouvoir rejouer mais blessé et donc susceptible d'être forfait à nouveau si ça craque. 

 

Il n'est pas encore forfait pour Liverpool selon certains journalistes. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nketiah a repris l'entraînement et espère être dans le groupe pour West Ham. 

 

Saliba n'y était pas, il est très incertain pour dimanche mais pas encore out. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..