Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Don David a dit :

 

Je l'ai traduite https://www.gunners.fr/les-echos-de-la-conf-du-28-janvier-en-marge-de-la-reception-de-manchester-united/

 

Mais pas d'infos. Y a pas eu d'entraînement mercredi. Il veut peut-être brouiller les pistes pour OGS aussi ^^

 

Il y a 9 heures, Auré a dit :

Des news de Smith Rowe, Tierney et Partey ?

La conférence d’avant-match est prévue pour quand ?

 

A mon avis, je prends des pincettes, mais si il y avait quelque chose de sérieux pour Partey et ESR, il en aurait parlé lors de la réponse à la première question (il a juste parlé de Ceballos, Tierney et MO). Il a fallut qu'on lui pose la question plus précisément sur ces joueurs pour dire "Je ne sais pas".

 

Mais bon, on verra.^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

 

 

A mon avis, je prends des pincettes, mais si il y avait quelque chose de sérieux pour Partey et ESR, il en aurait parlé lors de la réponse à la première question (il a juste parlé de Ceballos, Tierney et MO). Il a fallut qu'on lui pose la question plus précisément sur ces joueurs pour dire "Je ne sais pas".

 

Mais bon, on verra.^^


J’aime ton avis en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 5 minutes, bassemo a dit :

En Gros avec cette p***** de trêve internationale on perd

 

D.Luiz pour 4 semaines minimum

K.Tierney pour quelques semaines et on a même de cover

Saka - ESR blessés 

Xhaka blessé 

 

:vener::zZZzzZz:

 

 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Petite question la, y'a d'autres clubs en PL ou y'a eu autant de cas covid sur cette reprise ? 

 

Ils ont créé un cluster ces cons là. Aubam, Laca, Runarson, white, Willian...

 

 

D'ailleurs White sera absent aussi conte city du coup. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Petite question la, y'a d'autres clubs en PL ou y'a eu autant de cas covid sur cette reprise ? 

 

Ils ont créé un cluster ces cons là. Aubam, Laca, Runarson, white, Willian...

 

 

D'ailleurs White sera absent aussi conte city du coup. 

 

Willian par contre c'est fou, le mec a chopé le covid pour la 3ème fois je crois? Il fait vraiment aucun effort sur les gestes barrières.

 

Bon Lacaz 2 mais je lui pardonne plus facilement.

 

White c'est pas sur il pourra refaire un test Jeudi prochain pour voir s'il est toujours positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 

 

Zinchenko et Saliba vont être mis à contribution rapidement, pour White je suis pas inquiet il sort de deux saisons pleines, Tomiyasu ça devient inquiétant et Tierney on est habitué.

J'espère que Vieira n'est pas un enième injury prone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même déjà beaucoup. 

Maintenant y'a sûrement beaucoup de précautions derrière et ça montre peut être aussi l'intensité de la préparation. 

Je nous aïs déjà trouvé très affûtés au pressing hier. 

On aurait sans doute Pas tenu un match entier mais c'est de très bon augure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Tomiyasu de retour à l'entrainement semaine prochaine, Vieira peut être dans deux semaines, pas de nouvelles de Tierney et ESR, mais l'anglais s'entraine.

Juste un coup pour Jesus.

 

Le 11 vu hier est très intéressant et c'est peut être le meilleur à l'heure actuel, maintenant avec ces blessés le banc est plutôt faible.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que Tierney et ESR fassent les entraînements complets avec le groupe mais au moins ils sont sur le terrain, c'est rassurant. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta a signalé en conférence de presse que la plupart des joueurs blessés avaient une chance d'être dans le groupe pour la 1ère journée. 

 

Un boost non négligeable pour notre profondeur de banc. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Wilsh a dit :

Arteta a signalé en conférence de presse que la plupart des joueurs blessés avaient une chance d'être dans le groupe pour la 1ère journée. 

 

Un boost non négligeable pour notre profondeur de banc. 

 

Le 11 est déjà définie mais c'est vrai que c'est sur le banc c'est faible à part Nketiah, surtout qu'on a 5 changements.

 

On a un match par semaine jusqu'a fin aout, ça va permettre à ESR, Tierney, Tomiyasu et Vieira qui n'ont pas joué ou peu en pré-saison de prendre du rythme.

Faut qu'ils soient tous prêt pour septembre avec l'arrivée de l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kloro a dit :

Le banc peut ressembler à ça :

 

Turner, Holding, Tomiyasu, Tierney, Sambi, Vieira, ESR, Nketiah, Elneny.

 

C'est toujours 7 joueurs le banc en PL ?

How many substitutions allowed in Premier League in 2022/23?

From the 2022/23 season, Premier League teams will be permitted to make up to five substitutions in a single game.

The rules around the new allowance are subject to certain restrictions along the same lines as they initially were in 2019/20.

Managers can now name a maximum of nine substitutes on their matchday team sheet, including goalkeepers, with in-game changes only allowed at three intervals.

  • Merci 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

Partey , mais c’est quoi ces blessures ??

 

Problème à la cuisse j'ai lu, c'est toujours la même chose avec lui. On a même pas enchainé les matchs. Il a déjà des soucis. 

 

 

 

C'est pas comme si on était pas prévenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..