Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Sche a dit :

Mavro a repris l’entraînement complet. Je ne sais pas pour Welbz, Holding travaille sur les appuis en ce moment, il a l’air de bien se remettre. Après je doute qu’on le revoit avant la fin de la saison. Hector a posté une photo de lui aujourd’hui, debout sur ses deux jambes ! Avec une béquille, mais quand même !

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je savais pas où poster mais Saliba va faire une opération à cause d'une blessure aux adducteurs ( 6 semaines au moins d'absence ) 

William Saliba has undergone an operation following an adductor muscle injury, in agreement with parent club Arsenal. He will be out of action for at least 6 weeks for St Étienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour Holding il me semblait qu'il était déjà de retour à l'entraînement complet non ? Vu qu'il a joué des matchs officiels avec les jeunes.

 

En tout cas c'est une bonne nouvelle que son retour approche, même si je trouve les attentes très grandes envers lui, il faudra lui laisser du temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même que très peu d'infos sur les blessures de longues dates.

Holding est de retour à l'entraînement mais est il prêt à jouer en équipe une ?

 

Tierney et bellerin doivent revenir à l'entraînement complet ce moi ci mais quand seront ils prêts à jouer ? Ou en sont ils physiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MezMow a dit :

bellerin et holding prêt a jouer.

 

PEPE aucune infos je ne trouve rien, j'ai lu blessure a la cheville y  7 jours exactement, et pas de news depuis, qql sais qql chose ? sa m'inquiete

 

Y'a eu des rumeurs de blessures, mais yen a aussi qui disent qu'il avait juste refusé la sélection pour se focus sur sa fin de prepa physique. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'on les voit aussi vite. 

À mon avis on les verra en carling cup dans 15 jours ! Tout comme holding d'ailleurs. 

Pour ESR non je pense qu'il va pouvoir avoir du temps de jeu chez nous avec les départs de mikhy et iwobi. 

C'est une excellente nouvelle en tout cas. Hâte de tous les voir alignés 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holding est prêt, Tierney et Bellerin sont à quelques semaines de pouvoir reprendre en compétition officiel.

 

Cela fait un moment qu'on a pas eu tout le monde present, les départs de Wilshere, Diaby, Ramsey, Walcott ... ont fait du bien à ce niveau la, seul Tierney semble injury prone.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Incertains Pepe. 

 

 

Pour Tierney il se blesse trois mois sur une action qui avait rien de spectaculaire, il rend fou ce joueur. J'ai l'impression qu'il est pas fait pour les chocs lui. 

 

Pour le coup son bras est complètement dans le mauvais sens, franchement c'est surtout pas de bol. N'importe qui aurait eu l'épaule disloqué.

 

Pepe est absent demain mais sera check avant le match de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

 

Pour le coup son bras est complètement dans le mauvais sens, franchement c'est surtout pas de bol. N'importe qui aurait eu l'épaule disloqué.

Comme par hasard ça arrive à un joueur qui signe en étant blessé, qui commence la saison blessé et qui se blesse au bout de deux mois... 

 

 

Je sens le cas Benjamin Mendy avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Ezio said:

Comme par hasard ça arrive à un joueur qui signe en étant blessé, qui commence la saison blessé et qui se blesse au bout de deux mois..

 

Daprès Ornstein il était en plus en délicatesse avec son épaule déjà les semaines avant ce match, c'est peut-être un mauvais choix de l'avoir fait jouer également, un gros risque en tout cas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..