Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

D'ailleurs c'est peut etre plus une fissure qu'une fracture parce que 6 semaines sur une vraie fracture c'est juste le temps de réparation. ça et Jenkinson qui est blessé aussi et que donc on ne vendra pas...Quel enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ash a dit :

D'ailleurs c'est peut etre plus une fissure qu'une fracture parce que 6 semaines sur une vraie fracture c'est juste le temps de réparation. ça et Jenkinson qui est blessé aussi et que donc on ne vendra pas...Quel enfer

 

C'est ce que j'étais en train de me poser comme question, de mémoire Sagna avait mis 3 bon gros mois pour revenir de cette blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Imsag a dit :

 

C'est ce que j'étais en train de me poser comme question, de mémoire Sagna avait mis 3 bon gros mois pour revenir de cette blessure. 

 

Si on parle de vraie fracture ce sera plus aux alentours de 3mois oui, 6semaines de réparation environ + le temps de reprise et de remise en confiance sur la jambe cassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kampberg a dit :

 

C'est pas la première fois en plus non ? xD

Oui tu as raison il l’a déjà fait il y a 2 ans je crois.

 

En plus quand il se blesse c’est toujours pour minimum 2 mois, jamais d’élongation à 3 semaines ou quoi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point médical du jour : https://www.arsenal.com/news/team-news-kolasinac-maitland-niles-koscielny

 

Sead Kolasinac
Left knee injury. Aiming to return to training in October.
 

Ainsley Maitland-Niles
Small fracture to left fibula. Aiming to return to training in November.
 
Carl Jenkinson
Significant sprain to right ankle. Aiming to return to training in November.
 
Laurent Koscielny
Right Achilles tendon repair. Aiming to return to training in November.

 

Kos semble revenir plus tôt que prévu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

https://www.arsenal.com/news/team-news-updates-koscielny-and-sokratis

 

Retour de Sokratis... fin février... Kos est suivi quotidiennement, pas de mâchoire cassée mais il doit subir une petite opération pour retirer le sang qui appui sur le nerf ou je ne sais quoi.

 

Bon bah... Mustafi-Xhaka en défense centrale pendant un mois xD.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai plus un           amn kola mustafi jenko

avec jencko qui reste sur la ligne kola mustafi ; pendant que amn fait l'essuie glace à gauche

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque sur que ce sera Mustafi Monreal ou Mavropanos, d'ailleurs je serais pour qu'on passe Monreal à droite en attendant un vrai ard pour une défense

Monreal Mustafi Mavropanos Kola qui est probablement la meilleure option possible

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mavro a repris l’entraînement complet. Je ne sais pas pour Welbz, Holding travaille sur les appuis en ce moment, il a l’air de bien se remettre. Après je doute qu’on le revoit avant la fin de la saison. Hector a posté une photo de lui aujourd’hui, debout sur ses deux jambes ! Avec une béquille, mais quand même !

 

J'aime ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..