Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

En gros il n'y a que Walcott et Cazorla en absent de longue durée, c'est génial, on est presque au complet pour attaquer la deuxième partie de saison qui risque d'être très disputé.

Je nous vois monter en puissance comme d'habitude et surtout je pense que Chelsea va commencer à perdre des points.

 

La PL est passionnante, COYG.

 

Mon Top4 à la fin de la saison:

 

1- Arsenal

2- United

3- Chelsea

4- Liverpool

 

United 2e et Chelsea 3e, je pense que tu en as fumé de la bonne, surtout pour Arsenal.

 

Avec son avance et son calendrier clément, Chelsea a toutes les cartes en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai quand même le droit de croire qu'on va repartir sur une meilleure série.

 

Tout peux arriver.

8 points à ce stade de la compétition c'est rien du tout, alors oui Leicester mais Leicester ça reste un événement très rare. Je vois pas le rapport entre les deux, chaque année est différente en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai quand même le droit de croire qu'on va repartir sur une meilleure série.

Tout peux arriver.
8 points à ce stade de la compétition c'est rien du tout, alors oui Leicester mais Leicester ça reste un événement très rare. Je vois pas le rapport entre les deux, chaque année est différente en PL.


ouai enfin de là a ce que Man u et nous repassions devant Chelsea c'est du domaine du fantasme plus que du prono...????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger :
“We have Walcott who is back in the squad,” he said, “and we lose Xhaka because he’s suspended. Overall that’s it [for the weekend].
“There’s good news because Mertesacker and Debuchy are back in full training tomorrow, so that’s good, the squad is quite big.
“The only problem is central midfield, Elneny is away, so we’re a bit short there.”

 

Retour de Walcott dans le groupe, Mertesacker et Debuchy de retour à l'entraînement complet demain.

Comme absents sur blessure on a que Cazorla (et Sanogo). Après il y a Elneny encore à la CAN (l'Egypte s'est qualifié) et Xhaka suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny n'a pas pu jouer le 1/4 de la CAN à cause d'une blessure au mollet.

 

L'Egypte s'est qualifiée pour la demie.

 

Si il n'est pas remis, il reviendra se soigner en Angleterre, sinon il restera au Gabon jusqu'à ce week-end (match pour la 3e place ou finale)

 

Pas plus de précision sur la blessure pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera aligné contre Chelsea aux côtés de Coquelin dans l'éventualité où le coup sur le genou qu'a reçu AOC était plus grave que prévu ? Une prise de risque avec un Monreal ou Holding, ou vraiment de l'inconscience avec Maitland-Niles ? 

 

Cela risque d'être drôle si AOC ne peut pas jouer. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Chamberlain ou Maitland-Niles, mais pour AOC Wenger a dit qu'il devrait être la samedi. "No, I don’t think so. I think he should be alright.”

 

Chez les jeunes on a personne, ils sont tous partit en prêt (Bielik, Zelalem, Crowley, Bennacer).

C'est la que tu penses à ceux qui sont ailleurs (Chambers et surtout Wilshere). Je ne regrette pas ces deux prêts parce qu'ils ont un temps de jeu régulier mais le fait est que ces deux joueurs auraient apporté cette saison. Chambers quand Bellerin était blessé et Wilshere vu les méformes/blessures à ce poste j'aurais tellement aimé le voir titulaire en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera aligné contre Chelsea aux côtés de Coquelin dans l'éventualité où le coup sur le genou qu'a reçu AOC était plus grave que prévu ? Une prise de risque avec un Monreal ou Holding, ou vraiment de l'inconscience avec Maitland-Niles ?

Cela risque d'être drôle si AOC ne peut pas jouer.


Je suis sur que Holding ferait hyper mal au milieu, mais bon Wenger quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour se foutre de moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu trouves ça idiot?

 

C'est plus une boutade, tu veux foutre au milieu un joueur qui n'y a jamais joué en espérant par je ne sais quel miracle que cela fonctionne, d'autant plus qu'il revient de blessure Bellerin et qu'il fait une mauvaise saison... Je sais que t'es de nature optimiste (j'utiliserais un autre terme perso mais ainsi soit-il), mais quand même il y a des limites.

 

De toute façon ça prouve une fois de plus qu'on a fait n'importe quoi dans la saison, c'est pour ça que je dis qu'on est plus à une incohérence prête. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une boutade, tu veux foutre au milieu un joueur qui n'y a jamais joué en espérant par je ne sais quel miracle que cela fonctionne, d'autant plus qu'il revient de blessure Bellerin et qu'il fait une mauvaise saison... Je sais que t'es de nature optimiste (j'utiliserais un autre terme perso mais ainsi soit-il), mais quand même il y a des limites.

 

De toute façon ça prouve une fois de plus qu'on a fait n'importe quoi dans la saison, c'est pour ça que je dis qu'on est plus à une incohérence prête. 

 

Bah pourquoi pas, au point où on en est... Je préfère lancer Bellerin qui est un joueur technique et intelligent (même si dans le placement parfois...) au milieu que lancer Niles par exemple :/

Après on a pas énormément de choix mais bon.

 

Quand c'est des Pep qui tente Alaba au milieu, là par contre c'est du génie.

 

Mais oui, le contexte est loin d'être idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas, au point où on en est... Je préfère lancer Bellerin qui est un joueur technique et intelligent (même si dans le placement parfois...) au milieu que lancer Niles par exemple :/
Après on a pas énormément de choix mais bon.

Quand c'est des Pep qui tente Alaba au milieu, là par contre c'est du génie.

Mais oui, le contexte est loin d'être idéal.


Alaba est un autre type de joueur que Bellerin et qui a joué à ce poste dans un autre système, pas comparable. Et il ne l'a pas lancé à ce poste lors d'un match à enjeux.

Moi je changerai quasiment de systèmes pour ce match tant qu'à faire. Pourquoi pas lancer un 4-3-3?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas, au point où on en est... Je préfère lancer Bellerin qui est un joueur technique et intelligent (même si dans le placement parfois...) au milieu que lancer Niles par exemple :/

Après on a pas énormément de choix mais bon.

 

Quand c'est des Pep qui tente Alaba au milieu, là par contre c'est du génie.

 

Mais oui, le contexte est loin d'être idéal.

 

Euh pour ta gouverne Alaba à ses débuts, il jouait au milieu... Il joue aussi au milieu en sélection, c'est pas Pep qui l'a lancé à ce poste. Bellerin quand tu vois son placement, le faire jouer au milieu c'est du suicide.

 

Après oui t'as raison, on a pas énormément de choix entre cet âne de Coquelin soit disant meilleur MDC de l'univers qui ne sait toujours pas se placer (qu'on arrête de me parler de lui) et OX qui a souvent été immonde à ce poste. De toute façon, on a plus grand chose à jouer en PL.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une boutade, tu veux foutre au milieu un joueur qui n'y a jamais joué en espérant par je ne sais quel miracle que cela fonctionne, d'autant plus qu'il revient de blessure Bellerin et qu'il fait une mauvaise saison... Je sais que t'es de nature optimiste (j'utiliserais un autre terme perso mais ainsi soit-il), mais quand même il y a des limites.

De toute façon ça prouve une fois de plus qu'on a fait n'importe quoi dans la saison, c'est pour ça que je dis qu'on est plus à une incohérence prête.

Je dit pas que ça marcherait, mais la 1ère apparition de Bellerin en pro chez nous, c'était en tant que milieu de terrain axial.

Et Bellerin qui fait une mauvaise saison c'est ironique ou j'ai mal compris ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaba est un autre type de joueur que Bellerin et qui a joué à ce poste dans un autre système, pas comparable. Et il ne l'a pas lancé à ce poste lors d'un match à enjeux.

Moi je changerai quasiment de systèmes pour ce match tant qu'à faire. Pourquoi pas lancer un 4-3-3?

C'est clair ! Alaba pourrait jouer 10 limite. C'est pas le cas de Bellerin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a bien été en lancé en pointe lors d'un classico donc why not Bellerin au milieu.

Le souci c'est que Wenger est mauvais tacticien donc si il fait ce genre de chose tu as 9 chances sur 10 pour que ca soit de la merde car il laissera le joueur livré a lui...si c'etait un Pep ca marcherait a 90%.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas que ça marcherait, mais la 1ère apparition de Bellerin en pro chez nous, c'était en tant que milieu de terrain axial.

Et Bellerin qui fait une mauvaise saison c'est ironique ou j'ai mal compris ?

 

Un match, magnifique et non ce n'est pas une blague, Bellerin est assez moyen cette année et avant qu'on me tombe dessus, j'adore le joueur, mais il garde toujours ses errements défensifs qui sont problématiques, mais bon je ne m'attend pas à ce qu'il progresse avec Wenger dans ce domaine. Vraiment, vivement la suite. 

 

La pulga, sauf que là c'était réfléchit, tu sais pourquoi Pep le lança à ce poste ? Dans certains ouvrages tu peux retrouver cette anecdote, en gros un jour dans son bureau, Pep se repassait les matchs du Real et remarqua le trou béant entre la défense et le milieu du Real, c'est là qu'il a eu l'idée de le faire jouer à ce poste... Bref, il y avait une volonté derrière, c'était pas du bricolage.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..