Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

On met qui si Gibbs et Nacho sont blessés ? Coquelin ?

 

Ce serait le choix le plus judicieux si on prend la forme et son passé, il a déjà joué arrière droit il me semble.

 

Si Flamini l'a fait, il peut le faire pour un ou deux matchs. Ca devrait pas poser problème.

 

Personnellement vu la technique de Bellerin, je le mettrais à gauche. Pour Carl ou Mustafi à droite et Gabriel ou Holding au centre. Mais on joue Tottenham et un Back Four pareil c'est vraiment pas rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin a déjà jouer à gauche aussi. Ce serait soit lui soit Gabriel qui a déjà jouer à gauche, je préfère largement Coquelin.

Bellerin à gauche serait une mauvaise idée pour moi, avoir deux joueurs pas à leur poste c'est logiquement plus handicapant qu'un seul.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ramsey pourrait jouer contre West Brom, mais Chamberlain et Mustafi seront manquants.

 

Toutefois, la blessure de Ramsey Chamberlain serait une question de jours plutôt que de semaines :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-striker-danny-welbeck-set-9504904

 

Welbeck est de retour à l'entrainement mais évidemment revenir sur le terrain c'est pas pour tout de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey pourrait jouer contre West Brom, mais Chamberlain et Mustafi seront manquants.

 

Toutefois, la blessure de Ramsey serait une question de jours plutôt que de semaines :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-striker-danny-welbeck-set-9504904

 

Welbeck est de retour à l'entrainement mais évidemment revenir sur le terrain c'est pas pour tout de suite ...

 

*Chamberlain  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le match de Preston ou peut être celui d'après contre Swensea on devrait récupérer Ozil, Walcott, Gibbs , Welbeck et Mertesacker qui sont revenus à l'entrainement.

 

On perd par contre Coquelin et ElNenny ( parti à la CAN ) et d'après AFCAMDEN Bellerin a encore un problème avec sa cheville. Cazorla le seul absent de longue date 

C'est pas mal au vu de notre historique avec les blessures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parlé trop vite 

Coquelin Out pour 4 semaines sad.png

 

Cazorla est trés trés loin d'un retour sad.png   plus que les 3 mois initialement annoncés

 

Perez aussi s'est blessé et ne sera pas de la partie contre Preston 

 

Walcott proche d'un retour , Gibbs toujours blessé 

 

Ozil aussi apparement toujours malade 

 

Bref c'est la tuile

 

 

Avec 3 milieux Out ( ElNenny à la CAN), on va passer JAnvier et début Février  en serrant les fesses avec Ramsey-Xhaka sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, toujours la même niveau blessure. Y a un réel problème à ce niveau c'est incroyable, on arrive jamais à garder un effectif complet plus de 2 mois, chaque année c'est la même chose et ça nous pénalise enormement, ya pas vraiment d'amelioration significative à ce niveau
À un moment donné faut vraiment se demander comment notre staff traite ses joueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..