Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi aussi je suis vraiment satisfait sur ce point. On nous avait annoncé un grand remue-ménage au niveau du staff et l'arrivée d'un directeur sportif. Finalement il semblait pendant un moment qu'il n'y aurait ni l'un ni l'autre et très franchement, connaissant Arsène, il était bien capable de ne rien changer. Le club lui a peut-être imposé certains choix, je ne sais pas, mais je trouve ça très positif de voir de nouvelles têtes débarquer au sein du staff. Maintenant j'espère que ce ne seront pas des emplois fictifs et que les mecs auront leur mot à dire.

 

Tout cela est encourageant, il reste beaucoup de travail, mais je suis déjà rassuré de voir que le club semble enclin à améliorer certaines choses.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour Lehmann en tant coach adjoint, il travaillera directement aux côtés de Wenger & Bould, pas seulement avec les gardiens.

Jeremy Wilson @JWTelegraph

Jens Lehmann finalising deal to join Arsenal as 1st team coach. Will be working directly with Wenger, Bould + Primorac, not only keepers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je me demande si Lehmann aurait le "courage" de contredire les erreurs de Wenger et transmettre sa rage à l'équipe.

 

En soit, notre staff a l'air de véritable pantins...

 

Très content de voir un ancien revenir mais ça m'étonnerait qu'il ait une quelconque influence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu passé inaperçu mais apparemment on a bel et bien recruté un entraîneur des gardiens pour l'équipe première en la personne de Sal Bibbo.

 

Sal Bibbo is a former reading keeper. Another new addition to the coaching staff at Arsenal

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est top. On garde au club un joueur qui aura passé 7 ans au club, et surtout il semble avoir les qualités pour cette mission, il aime et sait aider les jeunes comme les témoignages précédents le montrent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est top. On garde au club un joueur qui aura passé 7 ans au club, et surtout il semble avoir les qualités pour cette mission, il aime et sait aider les jeunes comme les témoignages précédents le montrent.

 

Un champion du monde qui plus est. Il ne manque plus que Thierry Henry et Dennis Bergkamp rejoignent un jour le staff également... Une vraie mentalité de gagnant ^^

 

Quelqu'un sait si Pirès reste ? Il n'a pas de fonction particulière au club n'est-ce pas ? Il est juste là à certains entraînements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirès est seulement ambassadeur du club non ?
Il a jamais caché vouloir jouer un rôle important au seul du club, directeur sportif en particulier mais ça semble peu probable, et il a multiplié les déclarations dans ce sens.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très surprenant ce choix, meme si sur le fond je suis d'accord avec TheWilsh, dans la mesure ou en janvier yavait pas mal de rumeur qui disait qu'on allait chercher cet été le directeur du centre de formation du Barca.... Du coup pendant un an ya qui a la tete de l'academy ?

 

@Skyman, Pas de fonction officiel mais c'est tout comme il est quand meme très souvent avec le staff il accompagne les joueurs, leurs parlent etc... on va dire qu'il est conseiller extérieur du staff (ceux qui suivent l'OL comprendront tongue.png )

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyFGxEkC_bigger.jpgafcstuff‏ @afcstuff
[font='Helvetica Neue']Arsenal are in talks regarding the potential appointment of a former player at board level. [[/font]@DarrenArsenal1[font='Helvetica Neue']] [/font]#afc


On voudrait placer un ancien joueur dans le board? Mais pour être dans le board ne faut il pas avoir des billes dans le club ? Et de quel joueur s'agit t'il ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..