Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

Personnellement je n'y crois pas trop, j'ai du mal à le voir quitter une place de manager qu'il occupe depuis 1 an et demi seulement, pour une place d'adjoint, sachant qu'il était déjà parti à City car on ne lui avait pas fait d'offre alors que lui le souhaitait.

 

Après, cette place d'adjoint n'est que provisoire je pense, Wenger n'en a pas pour longtemps, donc il sera le candidat légitime à sa succession car il a été adjoint/Capitaine à Arsenal et manager

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le premier avril les gars ph34r.png N'accordez pas trop de crédit aux rumeurs...

Je pense pas que ce soit vrai mais cette décla date d'hier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servirait Vieira?

Ramener des anciens joueurs pour ramener des anciens joueurs... Je ne vois pas trop l'intérêt.

Je ne connais pas trop Vieira en tant qu'adjoint mais son caractère est connu de tous.

Maintenant on connaît aussi celui de Wenger et le travail qu'il délègue à ses assistants donc bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servirait Vieira?

Ramener des anciens joueurs pour ramener des anciens joueurs... Je ne vois pas trop l'intérêt.

Je ne connais pas trop Vieira en tant qu'adjoint mais son caractère est connu de tous.

Maintenant on connaît aussi celui de Wenger et le travail qu'il délègue à ses assistants donc bon...

 

Son apport dans la préparation mentale, c'était un vrai guerrier Vieira. Puis son aura apporterait beaucoup, cf les débuts de Zizou au Real.

Bon Vieira c'est pas Zizou en terme d'aura, mais c'est pas mal du tout, le genre de mec qui peut mettre des coups de pressions aux joueurs et ça changerait de l'approche très conservative de Wenger.

 

Ca pourrait être pas mal en numéro 2, on aurait enfin quelque chose d'autre qu'un "yes man" dans le staff, avec une approche différente, et une sacré aura.

cf les déclarations des anciens joueurs ayant joué sous le capitanat de Vieira. Le grand Pat' n'hésitait pas à dire à ses coéquipiers de ne pas tout le temps écouter Wenger et remettre les joueurs en place. Ca peut être pas mal. Un point de vu différent.

 

Ca peut pas être pire que Bould, dont on a littéralement jamais entendu parlé depuis sa mise en fonction. Il a l'air de ne pas servir à grand chose. Pas une déclaration de la part des joueurs qui parlent de son travail à l'entraînement, de la relation entretenue etc.

 

Puis il est temps de faire travailler des légendes du club pour créer une vraie culture, un héritage, comme tous les autres grands d'Europe. pas forcément en tant que coachs. mais ça ne peut être que bénéfique à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permettrait surtout d'avoir un des mecs des invincibles, un mec de ce groupe détestait la défaite au plus haut point, peut-être que notre équipe arrêtera de s'en battre les couilles à chaque défaites si on ramenait ce genre de joueur.

 

Je rejoins Nujabes, c'est une vaste blague que le club n'offre pas plus de place à ses légendes... On sait tous que Wenger déteste être remis en cause et que c'est en grande partie à cause de ça mais bon... Le club c'est Arsenal FC, pas Wenger FC. 

 

D'ailleurs pour montrer à quel point cette doctrine wengerienne a fait mal aux faibles d'esprits, la dernière fois t'avais le super débat sur l'Equipe "est-ce que Arsenal, c'est que Wenger", et la plupart des mecs disaient tous que oui, Arsenal en gros avant ça existait pas, c'était rien, nada. Quelle connerie putain, il est grand temps que Wenger dégage, malgré tout ce qu'il a fait, il est entrain de faire beaucoup de mal au club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous ne mesurez pas à quel point ce serait important et positif pour le club d'avoir un mec comme Vieira dans le staff. On parle d'une légende du club et d'un vrai bonhomme. Ce qu'on voit en ce moment sur le terrain de la part des joueurs, j'imagine mal Vieira assisté à de tels naufrages sans rien dire. Les mecs prendraient des baffes dans la gueule à la mi-temps et prendrait chère aux entraînements avec un mec comme lui. Rien que pour l'aspect psychologique (ça n'est pas rien d'avoir un joueur avec un tel charisme sur le banc), il aurait certainement un impact immédiat sur le vestiaire. 

 

Je pense qu'il pourrait nous faire beaucoup de bien. Par ailleurs, il pourrait apprendre deux ou trois trucs à nos milieux, je pense notamment à Xhaka. Ses conseils, son expérience, son aura, tout ça ne peut apporter que du positif à l'équipe. Wenger serait également sans doute mieux épauler qu'il ne l'est actuellement. Il pourrait déléguer davantage, se reposer un peu plus sur son adjoint, étant donné que ce dernier a déjà eu une expérience de coach aux USA. Qui sait si ensuite le français ne pourrait pas reprendre le flambeau derrière s'il donne satisfaction ?

 

Pour moi le retour de Vieira, ce serait un premier pas en terme de renouveau au sein du club. J'aimerai vraiment que ça se fasse, mais je n'y crois pas un seul instant. Que Patrick veuille revenir, je n'en doute pas, je n'en ai jamais douté et ce n'est pas la première qu'il manifeste le désir de revenir au club, mais on sait tous comment ça va se passer. Le moment venu, Wenger mettra son veto et rien ne changera. A moins que le club lui impose Vieira comme assistant en même temps qu'un DS, mais personnellement je ne crois pas un seul instant que ces vieux débris auront les couilles de le faire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous ne mesurez pas à quel point ce serait important et positif pour le club d'avoir un mec comme Vieira dans le staff. On parle d'une légende du club et d'un vrai bonhomme. Ce qu'on voit en ce moment sur le terrain de la part des joueurs, j'imagine mal Vieira assisté à de tels naufrages sans rien dire. Les mecs prendraient des baffes dans la gueule à la mi-temps et prendrait chère aux entraînements avec un mec comme lui. Rien que pour l'aspect psychologique (ça n'est pas rien d'avoir un joueur avec un tel charisme sur le banc), il aurait certainement un impact immédiat sur le vestiaire. 

 

Je suis d'accord, Vieira c'est le seul mec qui tenait tête à ce psychopathe de Keane, qui préférait jouer avec la gastro et 39 de fièvre.

 

J'imagine mal Vieira sur le banc encourager Özil à se branler sur le terrain.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Vieira c'est le seul mec qui tenait tête à ce psychopathe de Keane, qui préférait jouer avec la gastro et 39 de fièvre.

 

J'imagine mal Vieira sur le banc encourager Özil à se branler sur le terrain.

 

Je sais pas si vous avez regardé le documentaire ou Viera et Keane discutent autour d'une table, légendaire.

 

Vieira, ça permettrait aussi de remettre un peu Wenger en cause, au fond c'est aussi ça le problème, n'avoir qu'une tête pensante au club. J'aurais vraiment aimé qu'on offre quelque chose à Vieira et Henry...

 

C'est trop dur de prévoir de quoi sera faite la carrière de coach d'un ancien joueur, mais j'ai envie d'y croire à Henry, il semble trop intelligent et féru de football pour ne pas réussir. Pour Vieira c'est à voir aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez regardé le documentaire ou Viera et Keane discutent autour d'une table, légendaire.

 

Vieira, ça permettrait aussi de remettre un peu Wenger en cause, au fond c'est aussi ça le problème, n'avoir qu'une tête pensante au club. J'aurais vraiment aimé qu'on offre quelque chose à Vieira et Henry...

 

C'est trop dur de prévoir de quoi sera faite la carrière de coach d'un ancien joueur, mais j'ai envie d'y croire à Henry, il semble trop intelligent et féru de football pour ne pas réussir. Pour Vieira c'est à voir aussi.

 

Je l'ai vu, c'était vraiment marrant de les voir comme ça, on aurait dit des potes, alors que sur le terrain, on avait l'impression qu'ils se haïssaient. 

 

Henry j'ai envie d'y croire aussi, quand tu l'entends parler football, tu sens qu'il a toujours la flamme et qu'il sait de quoi il parle. Ça nous change de ces énergumènes de journalistes et des pseudos consultants à deux balles.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le documentaire ils disent simplement que pour eux il fallait être plus fort que l'autre, il n'y a pas de haine entre eux, juste de la compétition.

 

On en voit plus des mecs comme ça malheureusement...

 

Oui tout à fait, mais sur le terrain ils donnaient l'impression de se haïr, après ça ne reste que du foot, donc encore heureux que les mecs sachent faire la part des choses.

 

Cette époque me manque d'ailleurs, c'est d'une nostalgie...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qu'est-ce que j'aimerais que Peyton parte... 

Si cela tenait qu'à moi, j'aurais ciblé Pablo Vercellone de l'Atletico... Il a quand même sorti Courtois, Oblak... 
On a raté Lollichon il y a deux ans en plus...

 

http://www.footballinsider247.com/wojciech-szczesny-makes-scathing-criticism-arsenal-goalkeeping-coach-gerry-payton/

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..