Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

c'était sur le tweet de Stillman il y a quelques mois, on en avait discuté dans le topic sur les blessures, je ne retrouve pas.

 

on aurait déjà cette pelouse, c'est pas qu'on espère l'avoir.

 

"nos joueurs sont aussi constamment blessés à l'extérieur" : je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir puisque c'est l'utilisation répétée de la pelouse qui cause les problèmes

 

Je ne connais pas le cas Lorient.

 

Lorient a une pelouse totalement synthétique, je ne vois pas vraiment en quoi la notre serai un problème. Et puis sans source digne de ce nom, difficile de ce faire un avis.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pelouses de Conley et même de l'Emirates serait apparemment assez dur. Ce qui pourrait augmenter les blessures, néanmoins il me semble que ce n'est pas extrêmement préoccupant. En tout cas le plus gros problème c'est probablement Colbert...

 

La terrain de l'Emirates est considéré comme semi-artificiel, car le sol n'est pas "naturel", il est composé de fibre et de matériaux spécifiques permettant de conserver la pelouse. En revanche "l'herbe"/la pelouse est naturelle et pas synthétique.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même dit dans l'article qu'il devrait refuser des offres de club comme MU ou BM pour nous rejoindre c'est quand fort ça...

Arsenal is back in the game !!! (l'heure de notre domination à enfin Sonner...mdr, c'est pas trop parce que ça fait quelques années que j'en parle)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazidis fait partie d'un meeting avec les supporters ce soir et voilà ce qu'il a dit :

 

Retweeté par tim payton

Gazidis: we are close to understanding how we can address the injury issue #afc #arsenal

 

"nous sommes prêts de comprendre comment nous pouvons résoudre le problème des blessures"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ne comprend pas, c'est que si des observateurs extérieurs arrivent à comprendre que c'est tony colbert le problème concernant les blessures, comment se fait-il que personne dans le club n'est eut l'occasion de comprendre la même chose, ou même de le dénoncer ou de changer les méthodes ou j'en sais rien quoi que ce soit à partir du constat affligeant du nombre de blessures/rechutes depuis toutes ces années? ça cache quelque chose de plus compliqué, ce n'est pas possible autrement. si quelqu'un a des explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cynisme? humour? moquerie? alcool ? drogue? dépression? quelle est la cause de ce post? ^^

 

Fais chier, l'alcool a du ravager mon cerveau. :(

 

 

Non mais à la base c'est un truc connu sur un certain forum d'internet, mais en fait mauvaise idée de poser ça ici, ça doit pas être connu cette phrase :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais chier, l'alcool a du ravager mon cerveau. :(

 

 

Non mais à la base c'est un truc connu sur un certain forum d'internet, mais en fait mauvaise idée de poser ça ici, ça doit pas être connu cette phrase :P

Après de menues recherche je constate effectivement que ta phrase est une référence en vigueur sur le net, et qu'elle est même très drôle .

source: http://wiki.jvflux.com/tt_sa_ne_ke_tromperi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lorient a une pelouse totalement synthétique, je ne vois pas vraiment en quoi la notre serai un problème. Et puis sans source digne de ce nom, difficile de ce faire un avis.

 

Je connais un peu Lorient, c'est un club que j'aime bien, et niveau blessure c'est encore pire qu'Arsenal. Traoré est blessé 6 mois par saison, Aliadière aussi (excepté saison 12/13), Quercia c'est du 12/12 ( c'est le Diaby du FC Lorient ^^), Coutadeur soyons gentil on va dire 11 mois sur 12. Barthelmé s'est fait les croisés, Audard a des problèmes récurrents au dos. Sunu aux ischios ou adducteurs c'est souvent aussi. Lautoa, Koné, Abdullah, Robert, Guerreiro, Aboubakar, Jouffre, Reynet et surement d'autres que j'oublie ont tous eu des arrêts dû à des douleurs aux adducteurs ou autres. L'équipe a mis le même 11 que 2 ou 3 fois de suite cette saison si j'ai bon souvenir et c'est contraint car Gourcuff et le turn-over ça fait deux.

 

Après je ne crois que cela vienne de la pelouse, en tout cas pas uniquement. La seule étude qui a été faite montre que le synthé augmentent les chances d'entorse de la cheville et il n'y a quasiment rien à signaler à ce niveau là à Arsenal comme à Lorient. AMHA c'est plutôt un problème de préparation physique (d'ailleurs les joueurs Lorient ont débutés la saison dans une forme catastrophique, qui explique en partie leur début de saison raté) avec peut-être un petit peu de physio aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ne comprend pas, c'est que si des observateurs extérieurs arrivent à comprendre que c'est tony colbert le problème concernant les blessures, comment se fait-il que personne dans le club n'est eut l'occasion de comprendre la même chose, ou même de le dénoncer ou de changer les méthodes ou j'en sais rien quoi que ce soit à partir du constat affligeant du nombre de blessures/rechutes depuis toutes ces années? ça cache quelque chose de plus compliqué, ce n'est pas possible autrement. si quelqu'un a des explications

 

une chose est certaine : les gens à l'intérieur du club en connaissent beaucoup plus que les observateurs extérieurs et leurs explications simplistes

 

mais si on en est encore à faire des audits, c'est sand doute que l'explication est multiple et compliquée, comme le concluait raisonnablement Stillman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato 2013 : se débarrasser des deadwoods.

 

Mercato 2014 : pallier aux constant problèmes de blessures. La solution s'appelle Shad Forsythe, préparateur physique de la Mannschaft. Je ne le connaissais pas auparavant, mais il paraîtrait qu'il est plutôt reconnu dans le milieu.

 

W. Veysey a révélé qu'il nous rejoindrait après la CdM de l'Allemagne (ce pourquoi j'espère - égoïstement - que l'Allemagne sorte dès les phases de poule :ph34r: ), pour travailler aux côtés de Moustache.

 

Si cela nous permet d'éviter des indisponibilités ininterrompues de nos joueurs clés, cela vaudra son pesant de cacahuètes les saisons prochaines.

 

En attendant, le départ définitif de Moustache, c'est un soulagement pour Physioroom qui ne payera plus d'heures supp' à ses salariés, pour rentrer toutes les blessures des Gunners dans leur database.

 

http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/06/12/4876906/arsenal-make-first-summer-signing-a-new-fitness-coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato 2013 : se débarrasser des deadwoods.

 

Mercato 2014 : pallier aux constant problèmes de blessures. La solution s'appelle Shad Forsythe, préparateur physique de la Mannschaft. Je ne le connaissais pas auparavant, mais il paraîtrait qu'il est plutôt reconnu dans le milieu.

 

W. Veysey a révélé qu'il nous rejoindrait après la CdM de l'Allemagne (ce pourquoi j'espère - égoïstement - que l'Allemagne sorte dès les phases de poule :ph34r: ), pour travailler aux côtés de Moustache.

 

Si cela nous permet d'éviter des indisponibilités ininterrompues de nos joueurs clés, cela vaudra son pesant de cacahuètes les saisons prochaines.

 

En attendant, le départ définitif de Moustache, c'est un soulagement pour Physioroom qui ne payera plus d'heures supp' à ses salariés, pour rentrer toutes les blessures des Gunners dans leur database.

 

http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/06/12/4876906/arsenal-make-first-summer-signing-a-new-fitness-coach

 

On est le sponsor officiel de physioroom j'en suis sur, où alors Colbert doit avoir des actions en bourses... :ph34r:

Potentiellement la meilleure recrue d'Arsenal depuis 2005 ce préparateur physique :clapclap:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..