Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Kloro a dit :

 

Il vient d'arriver et déjà dehors ?

 

City a un joli staff, j'espère qu'il est bon et qu'on verra des différences parce que nos corners et CPA offensif étaient assez catastrophique

 

Ça bouge tous les 6 mois dans le staff et dans l'organigramme du club.

 

Aucune stabilité à aucun échelon. Y'a qu'au niveau des ripoux de Kroenke que ça bouge pas, et c'est là que se situe tout le problème. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Désolé double

 

On en parle pas mais je trouve que depuis un an y a eu pas mal d'ajouts dans le staff ou dans l'organigramme.

 

Les gens semblent compétents, c'est vraiment cool de voir qu'on se modernise sur plusieurs plans.

 

J'espere que ça portera ses fruits. Entre Garlick, le mec des performances, les scouts, le coach des U23, etc.

 

C'est prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

staff qui a jugé Lacazette pas au niveau ces deux dernières années hein ...

Si l'équipe tourne bien en ce moment c'est bien grâce à ce dernier qui a un professionnalisme de malade ;
impliqué sur au minimum 1 but à chaque matchs ...

Choix par défaut pour Arteta ... 
Maintenant j'espère qu'ils vont chercher à le prolonger comme cela aurait du être fait depuis 1 an au lieu de le pousser à la sortie ...

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lô le gunners a dit :

staff qui a jugé Lacazette pas au niveau ces deux dernières années hein ...

Si l'équipe tourne bien en ce moment c'est bien grâce à ce dernier qui a un professionnalisme de malade ;
impliqué sur au minimum 1 but à chaque matchs ...

Choix par défaut pour Arteta ... 
Maintenant j'espère qu'ils vont chercher à le prolonger comme cela aurait du être fait depuis 1 an au lieu de le pousser à la sortie ...

 

Supporter un joueurs plutôt que son club je ne comprend pas a moi que tu ne sois pas fan d’Arsenal. 
Tu ne te demande pas pk il a jamais été titulaire indiscutable et indiscuté depuis son départ de Lyon ? C’est forcément de la faute du club des entraîneurs ? Lui est irréprochable et c’est la faute de tout le reste ?

A un moment trop encensé un joueurs sa trouble la réalité de ce qu’il produit.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TH14 a dit :

Supporter un joueurs plutôt que son club je ne comprend pas a moi que tu ne sois pas fan d’Arsenal. 
Tu ne te demande pas pk il a jamais été titulaire indiscutable et indiscuté depuis son départ de Lyon ? C’est forcément de la faute du club des entraîneurs ? Lui est irréprochable et c’est la faute de tout le reste ?

A un moment trop encensé un joueurs sa trouble la réalité de ce qu’il produit.

 

Complètement d'accord avec toi mais faut le laisser, du reste faudra qu'il nous explique ou le staff l'a pas jugé au "niveau" les deux dernières années alors qu'il a eu un temps de jeu plus que conséquent... Mais apparemment, il veut pas voir le vrai problème qui a été expliqué et discuté ici un million de fois... 

 

Après c'est sur que lo le gunner de gunners.fr est sans doute plus apte que ce fameux staff de professionnel à dire qui doit jouer ou pas, en terme de niveau en ne parlant évidemment pas bien sur des situations contractuelles ou autre du joueur...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah regardez le bilan des 10 matchs

5 matchs en galère total 

puis son entrée à Palace pleine de rage et de volonté et depuis on affiche un autre visage


Pas besoin d'être au plus prêt des gars H24 pour se faire un avis mais cela semble difficile à comprendre ici

pourtant les décennies passées, les recrutement se faisait via VHS ...
enfin bref continuez à encenser un process qui reste flou ,
le terrain parle et dans deux mois notre meilleur élément ne sera sans doute plus au club

une excellente gestion du staff c'est certain !

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

https://www.skysports.com/football/news/11670/12465120/nicolas-jover-arsenals-set-piece-genius-is-transforming-their-threat-from-dead-ball-situations

 

Le travail de notre pailladin commence à porter des fruits. 

 

Arteta semble savoir s'entourer de manière générale. 

Il est sur un management à la klopp dans les délégations des tâches on dirait. 

 

Je reprends une phrase de Jover :

"je rêve de développer un style de jeu reconnaissable sur phase de jeu arrêtés comme un style de jeu en tant que tel" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Heisenberg a dit :

https://www.skysports.com/football/news/11670/12465120/nicolas-jover-arsenals-set-piece-genius-is-transforming-their-threat-from-dead-ball-situations

 

Le travail de notre pailladin commence à porter des fruits. 

 

Arteta semble savoir s'entourer de manière générale. 

Il est sur un management à la klopp dans les délégations des tâches on dirait. 

 

Je reprends une phrase de Jover :

"je rêve de développer un style de jeu reconnaissable sur phase de jeu arrêtés comme un style de jeu en tant que tel" 

 

Alors je le trouve en progrès.

Mais ces corners tirés par Pepé ou il colle tout les joueurs près du gardien adverse. Faut vraiment arrêter (heureusement Pepé est plus titulaire), la réussite de 1 sur 1000 est déjà généreuse.

Comme les corners à 2 ou on recule de 30m pour la passer au gardien.

Un bon corner et un corner frapper fort avec des courses rentrantes premier poteau, des courses sortantes second, et un mec qui fait une course rectiligne plein axe, point barre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Alors je le trouve en progrès.

Mais ces corners tirés par Pepé ou il colle tout les joueurs près du gardien adverse. Faut vraiment arrêter (heureusement Pepé est plus titulaire), la réussite de 1 sur 1000 est déjà généreuse.

Comme les corners à 2 ou on recule de 30m pour la passer au gardien.

Un bon corner et un corner frapper fort avec des courses rentrantes premier poteau, des courses sortantes second, et un mec qui fait une course rectiligne plein axe, point barre.

 

 

Jover est arrivé cet été, tu confonds avec le mec qui s'est barré je crois où offensivement c'était nul mais très fort défensivement.

 

En tout cas j'ai pas souvenir de ces corners cette saison de mémoire.

 

Je savais pas qu'il était français, un gros travail sur le plan statistique depuis le début de saison. Je me demande pourquoi il a quitté City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Jover est arrivé cet été, tu confonds avec le mec qui s'est barré je crois où offensivement c'était nul mais très fort défensivement.

 

En tout cas j'ai pas souvenir de ces corners cette saison de mémoire.

 

Je savais pas qu'il était français, un gros travail sur le plan statistique depuis le début de saison. Je me demande pourquoi il a quitté City

 

Il me semble qu'il voulait élargir son champs d'action et non pas être "uniquement" sur les coups de pieds arrêté mais je ne suis pas sûr à 100%. 

 

En tout cas il a toujours fait du bon travail, c'était un des premiers analystes de ligue 1 avec Montpellier. 

 

Ensuite il a bossé à Brenford ,alors je sais pas quelle place il occupait vraiment mais  il y'a qu'à voir le style de cette équipe qui est assez atypique avec bcp de jeu long joués intelligemments. Il a s'en doute bien appris là bas. 

 

Et la progression de city dans les CPA et de bon augures quant à ses compétences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est déjà le jour et la nuit sur nos CPA. 

 

Les corners sont vraiment devenus une arme pour nous, on a vraiment l'impression de pouvoir être dangereux régulièrement. 

 

Même sur les 6 mètres on s'ouvre plus de possibilités à la relance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..