Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est une réelle catastrophe ce qui se passe dans ce club... en faite tout ce que j'aimais dans ce club : la stabilité les finances les belles valeurs tout a volé en éclat avec le départ de Wenger....

 

Je ne supporte plus lire tout ce quil se passe autour de notre club.... le manque d'investissement, la gestion catastrophique de notre effectif entre autre grâce à Mr Emery, le jeu abominable jouer par l'équipe depuis 2 mois , l'instabilité de notre direction....

 

C'est un peu comme si la femme avec laquelle on vit n est plus celle avec laquelle on s'est marié.... 

 

Je n'arriverai pas a divorcer.... mais c'est pas facile comme période 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espn.com/soccer/arsenal/story/3752011/arsenal-head-of-recruitment-sven-mislintat-leaving-over-transfer-strategy-sources

 

Source assez sérieuse concernant le foot allemand, apparemment, c'est à cause d'un désaccord aux niveaux des méthodes de recrutement, Raul préférant recruter des joueurs de son réseau, Sven préférant l'approche analytique qui lui a permis de dénicher Guendouzi/Torreira...

 

Cette gestion désastreuse encore une fois de Gazidis qui nous aura mis dans une sale situation jusqu'au bout. Engager 2 mecs qui ont des visions différentes, et se barrer 3 mois après le début de saison, et donc laisser ça derrière lui comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nujabes a dit :

http://www.espn.com/soccer/arsenal/story/3752011/arsenal-head-of-recruitment-sven-mislintat-leaving-over-transfer-strategy-sources

 

Source assez sérieuse concernant le foot allemand, apparemment, c'est à cause d'un désaccord aux niveaux des méthodes de recrutement, Raul préférant recruter des joueurs de son réseau, Sven préférant l'approche analytique qui lui a permis de dénicher Guendouzi/Torreira...

 

Cette gestion désastreuse encore une fois de Gazidis qui nous aura mis dans une sale situation jusqu'au bout. Engager 2 mecs qui ont des visions différentes, et se barrer 3 mois après le début de saison, et donc laisser ça derrière lui comme ça...

Le problème des 2 personnes en soit disant désaccord c'est qu'ils ne servent pas Arsenal. Ils proposent leur service à celui avec qui ils sont sous contrat. Finalement depuis le départ de Wenger plus personne ne se soucie réellement du devenir du club au point de privilégier celui ci plutôt que sa propre personne. 

C'est dramatique qu'un mec comme Mislintat n'accepte pas la situation juste pour de simples mésententes et decide de se barrer au point de laisser un club dans une très très mauvaise passe.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kroos_39 a dit :

Je ne disais pas qu'il fait un mauvais travail mais que c'est loin d'être aussi brillant qu'à Dortmund. Pour quelles raisons ? Le club ? Lui ? Le coach ? Le contexte Premier League ? Je ne sais pas.

  

Honnêtement de tous ces noms il n'y a que Torreira qui m'emballe réellement même si le reste n'est pas du tout catastrophique non plus.

Il a eu largement moins de temps qu'a Dortmund. Hormis Lichteiner, je trouve qu'on a fait des mercatos sans faute en considération des moyens à disposition depuis son arrivée. Torreira, Guendouzi, c'est des coups qu'on avait plus fait depuis combien de temps ? Et c'est la plupart des mecs qu'il a acheté qui tiennent l'équipe à bout de bras aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kroos_39 a dit :

Je ne disais pas qu'il fait un mauvais travail mais que c'est loin d'être aussi brillant qu'à Dortmund. Pour quelles raisons ? Le club ? Lui ? Le coach ? Le contexte Premier League ? Je ne sais pas.

 

Honnêtement de tous ces noms il n'y a que Torreira qui m'emballe réellement même si le reste n'est pas du tout catastrophique non plus.

Tu ne peux pas comparer le travail d'un mec sur une période de 9 ans et le travail du même mec sur une période d'un an. Ce n'est pas cohérent.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein confirme en tout cas, ça fait peur pour l'avenir du club 

 

Ornstein on Mislintat:

 

•Sources believe he is set to leave #AFC

 

•Not getting the technical director role is a factor. Lack of money is another.

 

•Wasn’t given assurances on his future last year.

 

•Raul/Unai/Sven not collaborating effectively

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut voir un peu de positif dans cet affaire, on peut espérer 2 choses:

- Que Emery prenne du pouvoir dans le recrutement et puisse sélectionner les joueurs dont il a besoin.

- Plus hypothétique, mais qu'on finisse par nommer un vrai directeur sportif. Emery est l'un des rares "head coach" de PL, mais il n'y a pas de vrai directeur sportif au-dessus de lui... Le trio Sanheli/ Mislintat/ Venkatesham avait l'air de se tirer dans les pattes et d'avoir un répartition des rôles assez étranges. Et j'ai toujours pas l'impression que Sanheli ait vraiment un rôle de directeur sportif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Stravoguine a dit :

Si on veut voir un peu de positif dans cet affaire, on peut espérer 2 choses:

- Que Emery prenne du pouvoir dans le recrutement et puisse sélectionner les joueurs dont il a besoin.

 - Plus hypothétique, mais qu'on finisse par nommer un vrai directeur sportif. Emery est l'un des rares "head coach" de PL, mais il n'y a pas de vrai directeur sportif au-dessus de lui... Le trio Sanheli/ Mislintat/ Venkatesham avait l'air de se tirer dans les pattes et d'avoir un répartition des rôles assez étranges. Et j'ai toujours pas l'impression que Sanheli ait vraiment un rôle de directeur sportif....

 

 

Les allemands parlent d'Overmars pour remplacer Mislintat  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Imsag a dit :

Aux dernières nouvelles Edu a refusé le poste, c'etait lui qui été pressenti pour remplacer Mislintat.

 

Edu ça aurait été pas mal avec son réseaux brésilien et un peu d'expérience mais Overmars, il a fait quoi depuis qu'il est parti en retraite ? 

Dommage je le sentais bien le Sven :(

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ash a dit :

Sportivement on est une des équipe les plus en sur-régime de la ligue et on est quand même que 5 (bientot 6) ème et en interne ça se casse la gueule, on a vraiment un ramassis de tocards à la tête du truc c'est incroyable

On va finir par croire qu'en fait Wenger tenait le tout à bout de bras ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tout le monde se foutait déjà de la gueule d'Arsenal sur le terrain depuis dix ans, voilà maintenant qu'on va être le gros club le plus mal géré d'Europe tout en étant la 6ème puissance économique du football, magnifique.

 

Donc en gros, le problème majeur serait la masse salariale. Entre Ozil, Mkhy, Aubam et Lacazette, ça ferait trop pour le club, et le mec dit que le board s'est planté en prenant des joueurs à un prix exorbitant tout en ne sachant pas si le prochain coach aimerait ces profils. C'est magnifique. On en revient à un truc qu'on est pas mal à dire depuis des années, si tu voulais reconstruire correctement, fallait dégager Wenger depuis LONGTEMPS et surtout le plus important, bien préparer sa suite... Là t'as juste dégagé Wenger en fin de saison (alors que tu savais déjà que tu voulais le faire partir depuis quelques temps) et tu prends un autre coach mais tu lui fait comprendre très vite qu'il va devoir se démerder avec les joueurs qu'il a parce qu'on les paye très cher. Si on en croit l'article, on aurait donc plombé les finances du club sans aucune pensée à long terme. J'sais pas, on aurait pas pu faire comme City et approcher un coach dès novembre pour le faire signer par la suite ? C'était pas si compliqué à faire pourtant.

 

Bien sûr, tout cela ne m'enlèvera pas de la tête que Kroenke nique sûrement les finances du clubs avec pas mal de magouilles. Comme le dit l'article, Arsenal est ultra rentable, l'Emirates rapporte un max, on peut rajouter le contrat à venir avec Addidas, mais non, t'es aussi pauvre qu'Amiens. 

 

Honnêtement, je ne vois aucune solution pour remonter la pente, Ozil et Mkhy, les deux joueurs à faire partir, sont invendables, Emery semble perdu et son effectif semble émettre bien plus de réserves sur lui, t'as quasi aucune chance de finir dans les 4, et l'Europa League faudra beaucoup de bol pour arriver au bout... En bref, la saison semble déjà morte, et les saisons à venir risquent de l'être tout autant puisque même si on change de coach, les "soucis" financiers persisterons. C'est cool d'avoir transformé Highbury en appartements pour ça quand même.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

C'est clair, tout le monde se foutait déjà de la gueule d'Arsenal sur le terrain depuis dix ans, voilà maintenant qu'on va être le gros club le plus mal géré d'Europe tout en étant la 6ème puissance économique du football, magnifique.

 

Donc en gros, le problème majeur serait la masse salariale. Entre Ozil, Mkhy, Aubam et Lacazette, ça ferait trop pour le club, et le mec dit que le board s'est planté en prenant des joueurs à un prix exorbitant tout en ne sachant pas si le prochain coach aimerait ces profils. C'est magnifique. On en revient à un truc qu'on est pas mal à dire depuis des années, si tu voulais reconstruire correctement, fallait dégager Wenger depuis LONGTEMPS et surtout le plus important, bien préparer sa suite... Là t'as juste dégagé Wenger en fin de saison (alors que tu savais déjà que tu voulais le faire partir depuis quelques temps) et tu prends un autre coach mais tu lui fait comprendre très vite qu'il va devoir se démerder avec les joueurs qu'il a parce qu'on les paye très cher. Si on en croit l'article, on aurait donc plombé les finances du club sans aucune pensée à long terme. J'sais pas, on aurait pas pu faire comme City et approcher un coach dès novembre pour le faire signer par la suite ? C'était pas si compliqué à faire pourtant.

 

Bien sûr, tout cela ne m'enlèvera pas de la tête que Kroenke nique sûrement les finances du clubs avec pas mal de magouilles. Comme le dit l'article, Arsenal est ultra rentable, l'Emirates rapporte un max, on peut rajouter le contrat à venir avec Addidas, mais non, t'es aussi pauvre qu'Amiens. 

 

Honnêtement, je ne vois aucune solution pour remonter la pente, Ozil et Mkhy, les deux joueurs à faire partir, sont invendables, Emery semble perdu et son effectif semble émettre bien plus de réserves sur lui, t'as quasi aucune chance de finir dans les 4, et l'Europa League faudra beaucoup de bol pour arriver au bout... En bref, la saison semble déjà morte, et les saisons à venir risquent de l'être tout autant puisque même si on change de coach, les "soucis" financiers persisterons. C'est cool d'avoir transformé Highbury en appartements pour ça quand même.

 

Bon en meme temps on a viré des salaires depuis Coquelin (4M), Wilshere (5M), Walcoot (6M), Giroud (5M), Merte'(5M),Cazorla (5M) Sanchez . Ca atténue les Ozil : 18M, Mikhy 7M, Lacazette 10M, PEA 10M, Lich 5M et Torreira 4M. ( faudra qu'on m'explique qui a négocier le contrat de Laca et Ozil, lui on connait les circonstances). 

Sachant que cet été, on perd Cech (6M),Ramsey (6M) et Welbeck (4M). Ça devrait laissé de la marge quand même. 

 

Le problème comme t'as dit c'est que ces joueurs sont quasi invendables (sportivement ou manque d'offre pour d'ozil) à part Mikhy, à la limite. Il reste une solution : faudra relancer les Babys Gunners ou tout miser pour prendre l'EL et accrocher la LDC la saison prochaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..