Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quelle jolie ère on entame wub.png

 

Peut-être qu'enfin on va sortir des joueurs qui savent bouger et se placer. Freddie a énormément à apprendre à nos jeunes qui ne semblent pas avoir appris à être intelligents dans leur positionnement. Il leur apprendra peut-être aussi à marquer des pions, si il peut prendre Iwobi en stage pour lui apprendre à sécher un gardien ça pourrait être pas mal non plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup les changements effectués au staff. Des mecs expérimentés aux postes clés, des anciens au niveau de l'académie pour encadrer les jeunes et leur influer les valeurs du club. En espérant que la mayonnaise prendra et que les résultats suivront sous peu.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En voilà un qui est frustré de ne pas faire parti des plans d'Emery. Je trouve sa dernière phrase un peu puérile. On a pas vu une once de l'attitude de 2004 l'année dernière lorsqu'il était là en tout cas.

Je l'aime beaucoup Jens mais il aurait pu partir sans polémique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu floue sa dernière phrase à Jens. Soit effectivement il lance une polémique en rapport avec sa frustration, soit il dit juste que tout est en place côté staff et qu'il sent qu'il n'apportera rien de plus et que son job est "fait". Bon je penche plus sur la première version mais je me suis posé aussi la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Désolé du double post, mais officiel maintenant, Gazidis au Milan : https://www.arsenal.com/news/club-names-new-leaders-ivan-heads-italy

 

Raul Sanhelli passe Head of football (directeur sportif ?)

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

https://www.gunners.fr/interview-de-bouldie-et-bibbo/

Grosse interview de Steve Bould (assistant coach) et Sal Bibbo (entraîneur des gardiens) traduite par @Don David à l'occasion des 6 mois d'Unai à la tête d'Arsenal. 

Très intéressant, ils y parlent de gardien et défense, de changements tactiques, de la progression des jeunes (notamment Holding) et de Torreira en autres choses. 

 

 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un peut-il me confirmer si la source est fiable, s'il vous plait ?

Apparemment, ça fait mention que Mislintat quitterait le club à la fin du mois pour une raison inconnue. 

 https://le-grove.co.uk/2019/01/15/exclusive-sven-mislintat-to-leave-arsenal/

 

Edit: Bon à priori ça serait du serieux, il semblerait qu'il serait pas sur la même longueur d'onde que les deux nouveaux directeurs et Unai.... 

Le Bayern serait sur le coup et pensent pouvoir le recruter d'ici la fin de saison...

 

https://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/arsenal-news-sven-mislintat-latest-transfer-bayern-munich-epl-a8729001.html

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait  catastrophique pour nous, surtout vue la situation actuelle, le club avouant n'avoir pas de budget de transferts pour cet hiver. Ses trouvailles auraient pu nous être très utiles.

 

 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne retrouvera la liberté qu'il avait à Dortmund nul part ailleurs, ni à Arsenal, ni au Bayern (quoique à voir avec l'argent disponible et l'objectif rajeunissement sur les prochaines années ..)

 

Si son travail à Dortmund fut incroyable, on peut pas vraiment en dire autant à Arsenal. Quelles auront été ses recrues ? Aubameyang 65M€ et Mkhitaryan en échange avec Sanchez ? Sokratis qui était dépassé à Dortmund ? Leno ? Ghendouzzi ? Lichsteiner ? J'aimerais bien savoir.

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment surprenant, quand on sait que c'est Gazidis qui a engagé Raul & Sven, qui a été en charge de la transition de l'après Wenger, et qu'il parte 2/3 mois après que la saison ait commencé... puis après on a 1 revirement à 180° du dossier Ramsey alors qu'on avait un accord en place, on a des rumeurs comme quoi Edu viendrait rejoindre le club en tant que directeur sportif, le rôle de Sven semble très flou...

 

Il y a sûrement 1 guerre des pouvoirs en coulisses, avec chacun qui veut faire à sa sauce, des rôles mal définis, une hiérarchie très faible, et un proprio qui n'en a rien à faire, ça donne ça.

 

Je pense de mon point de vu que des choses ont été promises à Sven, puis que le nouveau régime en a décidé autrement, comme pour le dossier Ramsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kroos_39 a dit :

Il ne retrouvera la liberté qu'il avait à Dortmund nul part ailleurs, ni à Arsenal, ni au Bayern (quoique à voir avec l'argent disponible et l'objectif rajeunissement sur les prochaines années ..)

 

Si son travail à Dortmund fut incroyable, on peut pas vraiment en dire autant à Arsenal. Quelles auront été ses recrues ? Aubameyang 65M€ et Mkhitaryan en échange avec Sanchez ? Sokratis qui était dépassé à Dortmund ? Leno ? Ghendouzzi ? Lichsteiner ? J'aimerais bien savoir.

 

Ouais Torreira et Mavro. Ceux que tu cites me semble être de bons recrutements. Leno ? un gardien qui nous a sauvé plusieurs fois pour 1/4 du prix du gradien de Chelsea. Guendou ? UN bon jeune recruté pour pas grand chose qui est proche de mettre Xhaka sur le banc. Lichteiner ? Un mec d'expérience qui nous a coûté 0.

 

Torreira qui est considéré par tout l'Angleterre comme une des meilleurs recrues de ces dernières années.

 

Tout ca pour dire qu'il a fait un taf plus que satisfaisant depuis 1 an et demi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mkhi faut prendre le contexte. C'était soit Sanchez qui part gratos soit ça donc au final on s'en sort très bien sur ce deal avec le dossier Sanchez qui était incroyablement mal géré.

Leno, Sokratis sont bons cette saison rt Guendouzi est très prometteur. Après Lichsteiner on va pas trop s'attarder dessus et Aubam à 65M€ c'est vrai c'étaut une carotte, qu'il finisse meilleur buteur ou pas je m'en fous, c'était absolument pas le profil qui nous était nécessaire.

Après y a Mavropanos qui était longtemps blessé à voir.

Toute façon tant que l'amerlock est là, il faut rien espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas qu'il fait un mauvais travail mais que c'est loin d'être aussi brillant qu'à Dortmund. Pour quelles raisons ? Le club ? Lui ? Le coach ? Le contexte Premier League ? Je ne sais pas.

 

Honnêtement de tous ces noms il n'y a que Torreira qui m'emballe réellement même si le reste n'est pas du tout catastrophique non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la crise continue ... lamentable gestion comme d'hab

le pire est que ce n'est même pas caché, on a un board qui s'en branle complet du sportif...

Josh et Stan sont notre cancer

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement comme dit plus haut des frictions entre les différentes parties du board entre Sanhelli et Mislintat. Gazidis est parti alors que c'est lui qui l'a recruté et Emery semble vouloir prendre plus de poids au niveau des transferts.

+ Un board qui veut pas dépenser, et soi-disant on ne peut faire que des prêts cet hiver alors qu'on est l'un des clubs les plus riches, et qui se contrefout de ce qui se passe au niveau de la gestion du club et qui ne pense qu'à sa valise pour pouvoir investir dans un autre ranch.

Résultat Mislintat peut pas travailler comme il le souhaite

Voilà ce qu'est Arsenal aujourd'hui. Y a plus Wenger pour camoufler leur incompétence

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..