Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

Est-ce vrai les propos accordés à Kroenke ?

 

Ceux où il aurait dit qu'il prend un club pour se faire de l'argent et pas pour en perdre. Qu'il s'en fou des titres tant qu'il gagne de l'argent ?

 

L'année dernière il a dit texto "gagner des titres n'est pas important" ou un truc du genre, donc oui. Auclair sur SFR sport dans le très bon reportage sur l'économie d'Arsenal et de City a expliqué que le prix des actions d'Arsenal a explosé depuis que l'américain les a acheté. Quant à notre directeur Gadzidis, il n'y connait rien au foot, en revanche c'est un excellent homme d'affaire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vrai les propos accordés à Kroenke ?

 

Ceux où il aurait dit qu'il prend un club pour se faire de l'argent et pas pour en perdre. Qu'il s'en fou des titres tant qu'il gagne de l'argent ?

Je ne pourrais pas te le confirmer mais au vue du palmarès du club depuis son arrivé au poste d'actionneur principal (2011 si je ne m'abuse) eh ben on a vite fait de donner du crédit à cette thèse...

Après faudrait faire des recherches pour voir ce que font les autres équipes (basket, football américain,...) pour tirer des conclusions. J'aurai préféré que ce soit Donald Trump notre actionnaire principal....ph34r.png

 

Oupss j'avais pas vue la réponse de Kampberg. Merci pour tes précisions.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te le confirmer mais au vue du palmarès du club depuis son arrivé au poste d'actionneur principal (2011 si je ne m'abuse) eh ben on a vite fait de donner du crédit à cette thèse...

Après faudrait faire des recherches pour voir ce que font les autres équipes (basket, football américain,...) pour tirer des conclusions. J'aurai préféré que ce soit Donald Trump notre actionnaire principal....ph34r.png

 

Oupss j'avais pas vue la réponse de Kampberg. Merci pour tes précisions.

 

http://www.standard.co.uk/sport/football/stan-kroenke-i-didnt-buy-arsenal-stake-to-win-trophies-a3202046.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Dites, j'ai pas suivi mais Andries Jonker est parti? J'ai vu une news de lui sur Bild allemand qui le montrait avec la tenue de Dortmund (mais je parle pas allemand)

 

Parce qu'il a fait avancer notre académy donc je trouve bizarre de le laisser au milieu de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai pas suivi mais Andries Jonker est parti? J'ai vu une news de lui sur Bild allemand qui le montrait avec la tenue de Dortmund (mais je parle pas allemand)
 
Parce qu'il a fait avancer notre académy donc je trouve bizarre de le laisser au milieu de saison


Sur TransferMarkt, îl est toujours chez nous

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait être l'entraîneur de Wolfsburg.

 

According to a number of reports coming out of Germany, Andries Jonker is set to quit his post as head of Arsenal’s Academy to take over as head coach of Bundesliga side Wolfsburg.

 

http://news.arseblog.com/2017/02/report-jonker-quits-arsenal-to-become-wolfsburg-manager/

 

It remains to be seen whether Arsenal appoints a temporary replacement from within. It’s possible, given the lack of clarity over Arsene Wenger’s own future, that the club could wait until the summer before making a decision.
 
In January The Independent reported that the Gunners were keeping tabs on Pep Segura who is currently involved at Barcelona’s La Masia.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait être l'entraîneur de Wolfsburg.

 

According to a number of reports coming out of Germany, Andries Jonker is set to quit his post as head of Arsenal’s Academy to take over as head coach of Bundesliga side Wolfsburg.

 

http://news.arseblog.com/2017/02/report-jonker-quits-arsenal-to-become-wolfsburg-manager/

 

Ok Valerien Ismael se serait fait virer hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de donner un nouvel élan à notre académie. Andries Jonker avait commencé la transformation mais on peut encore faire mieux. Notre équipe de jeunes est à des années-lumières de ce que préparent Chelsea ou encore Manchester City. 

 

Pep Segura à qui on s'intéressait pourrait être une option intéressante. Même si je connais pas trop son boulot à Liverpool, avoir la Masia sur son CV c'est une preuve de qualité. J'aimerais bien qu'on s'intéresse à Wim Jonk aussi qui a géré les jeunes de l'Ajax pendant 4 ans avec un gros travail de fond. Très proche de Cruijff et de ses idées. Il s'est barré de l'Ajax y'a 2 ans après s'être faché avec le reste du staff, dont Bergkamp, ce qui me fait penser qu'on le prendra pas malheureusement...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne qui va se former pour devenir manager d'Arsenal en allant entraîner des U18... ^^ Ce genre de poste c'est juste une faveur accordée aux anciens joueurs pour leur permettre de valider leurs diplômes.

 

Ljungberg il me semble qu'il passait ses diplômes aussi mais il avait le rôle classique d'ambassadeur qui est aussi tout le temps donné aux anciens joueurs. Je vais suivre Wolfsburg avec intérêt du coup.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne qui va se former pour devenir manager d'Arsenal en allant entraîner des U18... happy.png Ce genre de poste c'est juste une faveur accordée aux anciens joueurs pour leur permettre de valider leurs diplômes.

 

Ljungberg il me semble qu'il passait ses diplômes aussi mais il avait le rôle classique d'ambassadeur qui est aussi tout le temps donné aux anciens joueurs. Je vais suivre Wolfsburg avec intérêt du coup.

 

Oui façon de parler quand je dis former ;)

Ljungberg s'occupait des U15-16 je crois

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.standard.co.uk/sport/football/stan-kroenke-i-didnt-buy-arsenal-stake-to-win-trophies-a3202046.html



Moi ce que je trouve choquant c'est quand kroenke dit : If you want to win championships then you would never get involved.

Ça veut tout dire x/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je sais pas ce que ca vaut mais pourquoi pas ?
Former Arsenal player Perry Groves has hinted that Patrick Vieira is set to join Arsene Wenger's coaching staff. [@arseblog] #afc https://t.co/6DqV4tZoeW

Il sera adjoint à mon avis car il ne va pas passer d'un rôle de manager aux USA pour un poste "bas" à Arsenal... Il va à mon avis être adjoint si cela se fait et va reprendre le flambeau de Wenger.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'y crois pas trop, j'ai du mal à le voir quitter une place de manager qu'il occupe depuis 1 an et demi seulement, pour une place d'adjoint, sachant qu'il était déjà parti à City car on ne lui avait pas fait d'offre alors que lui le souhaitait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..