Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Staff


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et si Forsythe parvient à mettre fin à la série noire de 40 blessures d’Abou Diaby, nul doute qu’une statue à son effigie pourrait finir par trôner à côté de celle de Thierry Henry, aux abords de l’Emirates Stadium

 

 

 

Cette phrase m'a fait beaucoup rire parce que sincérement, si ça devait arriver, je pense vraiment que les fans du club seraient prêt à faire ça haha.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/info/640497/forsythe-physio-star-va-guerir-arsenal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

J'espère que le boulot de Shad portera ses fruits cette année, l'effectif ne bougera pas tant que ça apparemment, donc la totalité de l'équipe aura profité de son travail.

 

Cette année était de nouveau marquée par les blessures à répétition, espérons qu'il n'en sera pas de même l'année prochaine.

 

Y-a-t-il des mouvements dans le staff sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si Lollichon vient ça serait vraiment une excellente nouvelle, j'ai bien plus confiance en lui qu'en Peyton vu notre historique au niveau des gardiens et leur étrange tendance à stagner, voire régresser chez nous. Ca peut que être bénéfique pour Chesney.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On a nommé James Haycook dans le staff médical, sous la "direction" de Colin Lewin, en provenance de Huddersfield Town, pour succéder à Declan Lynch, qui a récemment changé de sport pour aller s'occuper de Rugbymen. Lynch était apparemment pour l'anecdote la personne saluée par Wilshere et Walcott après leurs buts contre WBA en fin de saison. 

http://news.arseblog.com/2015/06/arsenal-appoint-ex-huddersfield-physio/

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je repose la question qu'a posé Wiz...pas de nouvelle pour Lolichon ? Voir meme d'un nouveau coach des GK ? 

 

Ps; On a signé 2 nouveaux coach fitness:

 

http://metro.co.uk/2015/07/09/arsenal-sign-fitness-coaches-james-haycock-and-barry-solan-to-end-injury-nightmare-and-win-premier-league-5286116/

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Lollichon reste à Chelsea !?

 

 

Je repose la question qu'a posé Wiz...pas de nouvelle pour Lolichon ? Voir meme d'un nouveau coach des GK ? 

 

Deslé pour le double post mais juste pour dire que comme l'avais dis Jad il y a quelques semaines il n'y a jamais eu de contact entre Arsenal & Lollichon et que par conséquent il ne viendra pas chez nous:

 

 

346114CIeGdsaWIAACwJc.png

 

 

 

Quant au remplaçant de Roberts (coach des GK jeunes) qui est parti a Swansea, comme me l'a rappelé Jad on avait deja engager un coach hollandais en fevrier dernier, du coup en terme de nombre tous est ok:

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150205/goalkeeping-coach-joins-academy

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-eyeing-leicester-scout-steve-6992005

 

John Cross dit que le club s'intéresse à Steve Walsh, manager assistant et responsable du recrutement à Leicester pour diriger notre équipe de scouts.

 

Steve Rowley a apparemment été promu à une fonction plus globale, pour s'occuper aussi des jeunes,

 

et donc Arsenal chercherait un nouveau chef scout.

 

Quant à Brady, il reviendrait au club pour occuper un rôle dans les décisions de recrutement ou de prêt des jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

#TF : L'homme qui a repéré Mahrez, Vardy et Kanté quitte Leicester !

 

En effet, Ben Wrigglesworth quitte le leader de Premier League pour rejoindre Arsenal. Le club londonien lui a proposé le poste d'analyste vidéo, proposition qu'il a tout de suite accepté.

 

Il déclare : « Après plus de trois ans inoubliables, à travailler avec des gens incroyables, je démarre une nouvelle aventure. C’était une décision difficile de quitter Leicester, mais je devais saisir une opportunité qui ne se présente pas deux fois. Je ne peux que souhaiter le meilleur à Leicester et je lui serai éternellement reconnaissant de m’avoir porté où je suis aujourd’hui ».

 

#LeicesterCity #PremierLeague #MercatoDesCoulisses #HommedeLombre #Arsenal #Scout #FootballManager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..