Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[14] Theo Walcott

Recommended Posts

Et aussi d'implication.

Hier il n'a même pas assuré le minimum sur son côté.

Heureusement que nacho est un véritable mur. Avec un autre latéral on aurait sûrement pris l'eau.

Fly => c'est pas comme si Walcott était depuis 10 ans au club et qu'il nous avait habitué à ça.

Walcott est tout sauf un joueur régulier. Et ça en fait un joueur moyen au final. (En plus de toutes ses lacunes).

Il se repose sur ses laurier tout simplement.

Il s'est bougé le cul un mois pour s'imposer, maintenant il sait qu'il passe au dessus des autres sur le côté donc il n'a rien à craindre. Chamberlain, Gibbs ou Campbell (injustice) passe après lui donc forcement il se touche vu qu'il aura l'aile opposé de Sanchez à coup sur. J'espère que Wenger sera plutôt juste et arrêtera cette communication sur le british core, les meilleurs jouent, et il doit donner sa confiance à tout les joueurs qu'il soit Anglais, formé au club ou Costaricain.

Il n'est pas bon en ce moment, c'est peut être une histoire de forme, mais ça ne change rien: Il faut qu'il aille sur le banc, qu'il soit remis en concurrence. Je fais confiance à Wenger, il a de nouvelle solution qui viennent (enfin) pour les prochains matchs, il saura comment gérer. 

Complétement dépassé, des contrôles ratés, des prises de désicions contestables, absent à la défense bref il m'a fait chier hier, d'ailleurs le 1er but vient de lui voulant relancer proprement il se fait chiper la balle bêtement... Campbell l'autre coté a été tout l'inverse de ce qu'a fait l'Anglais et c'est inquiétant 

Au niveau de l'envie et de l'intensité, le contraste avec Campbell est saisissant. Il n'a rien fait de bon depuis City... J'espère le voir sur le banc contre Stoke avec le retour d'Alexis, car ce n'est clairement pas Campbell qui doit y retourner mais Walcott qui doit aller y faire un tour.

Il a beaucoup trop enchaîner depuis son retour de blessure.

J'attendrais de le voir un peu reposer pour évaluer son niveau car c'était plutôt encourageant.

Mais le match qu'il fait hier est impardonnable. Il nous coûte la victoire (c'est sévère mais je le pense vraiment).

Un but offert, une absence totale, du déchet technique, annihilation de contre.

Il est dangereux que sur sa percée plein axe du milieu de terrain mais décide de tirer (trop écrasé...) au lieu de jouer avec Ozil (qui n'était pas bien placé certes).

L'excuse de l'enchaînement des matchs, j'ai vraiment du mal avec.

Qu'il ne soit pas bon, ok ça arrive.

mais qu'il soit  aussi peu concerné et fainéant, quand il nous a montré qu'il pouvait être très précieux dans le repli défensif, comme il l'a fait face à City ou Utd, il n'a pas le droit.

on retrouve le walcott horrible techniquement, qui joue compliqué, qui perd tous ses ballons, et qui ne fait rien en défense.

Comme le dit Mohito, il donne vraiment l'impression de choisir ses matchs, et de se bouger surtout quand il est en concurrence. Je trouve ça limite, pour un joueur pro.

Il a fait un match infame c'est clair, aucune excuse. Perso j'espère que le retour d'alexis permettra de reactiver la concurence Giroud/Walcott en pointe et que Campbell restera à droite. De plus on sait que le titulaire normalement à droite c'est Ramsey et non Walcott. Et on a vu que la saine concurence entre Giroud et Walcott donnait de belles choses pour les 2.

Maintenant l'excuse quand il est nul c'est parce qu'il ne joue pas à son poste . À croire qu'il est devenu un 9 confirmé pour 2 bons matchs face à Manchester qui nous a laissés d'énormes boulevards et Leicester qui a laissé aussi beaucoup d'espaces avec une charnière assez lente .

Son dernier match en pointe contre Watford avait été déguelasse.

Walcott a déjà épuisé son quota de bon match pour la saison 2015/2016.

On retrouve la négation du football qu'on connaissait.

Match catastrophique de A à Z. Gibbs aurait plus apporté.

Match fantomatique, il retrouvera probablement le niveau d'un joueur de PL lors de sa prochaine négociation pour la prolongation de son contrat...

En attendant je pense que sa place est sur le banc ou à la place de Giroud, pour assurer l'intérim en pointe en cas de blessure ou de baisse de forme du Français. Mais il est vraiment pas au niveau sur un coté. 

Il me déçoit tellement en ce moment, il est flingué sur l'aile et lui même le sait, il préfère se cacher, proposer la profondeur à tout va au lieu de proposer entre les lignes, essayer de participer au jeu, la différence avec l'entrée d'Iwobi est flagrante, le CR7 du clochard.

Après vu que c'est un joueur que j'aime bien j'espère que c'est une question de poste et que lorsqu'il sera aligné en pointe il montrera qu'il est vraiment fait pour être 9

Match fantomatique, il retrouvera probablement le niveau d'un joueur de PL lors de sa prochaine négociation pour la prolongation de son contrat...

En attendant je pense que sa place est sur le banc ou à la place de Giroud, pour assurer l'intérim en pointe en cas de blessure ou de baisse de forme du Français. Mais il est vraiment pas au niveau sur un coté. 

Ne parle pas de malheurs.

Je ne veux pas de lui en pointe et je ne peux qu'espérer que Giroud tienne le coup jusqu'en fin de saison

Encore l'histoire de poste pour justifier ses perfs merdiques :lol:

Il a surtout besoin de passer un peu de temps sur le banc, il est moins bien tout simplement, et puis sa hargne du début de saison a disparu.

Son meilleur match de la saison (de mon point de vu) il le joue sur le coté. Rien à voir avec le poste. Avec le niveau technique, sa volonté, et son jeu d'aujourd'hui, qu'il joue en pointe ou sur le coté n'aurait pas changé grand chose je pense.

Non mais Walcott ailier gauche je sais pas ou vous avez vue qu'il a été bon à ce poste dans sa carrière. Quand est-ce qu'il y a joué  ? 

C'est pas une excuse mais à droite ce serait un peu mieux je pense. 

Non mais Walcott ailier gauche je sais pas ou vous avez vue qu'il a été bon à ce poste dans sa carrière. Quand est-ce qu'il y a joué ?

C'est pas une excuse mais à droite ce serait un peu mieux je pense.

Manchester City et Aston Villa cette saison par exemple. Ça n'a rien à voir avec le côté, surtout qu'ils alternent pas mal avec Campbell, puis je le préfère du côté de Nacho que de Bellerin.

Vous faîtes des raccourcis.

Ok deux matchs. Avant cette saison il joué jamais à ce poste, il a pas le jeux pour jouer à gauche. Il peut pas morde la ligne de touche contrairement au coté droit. 

C'est pas un raccourcis c'est un constat. 

En même temps comme tu le dit toi même, il y a pas beaucoup jouer ... Tu veux que je te cite une dizaine de matchs sur les 4/5 qu'il y a jouer ?!

Il peut rentrer vers l'intérieur sur son pied droit, plonger dans l'espace ... On parle d'un attaquant, même à droite il mord pas beaucoup la ligne, c'est pas son jeu.