Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

On peut ne pas aimer Walcott sans se sentir dérangé aussi ^^.

J'avoue que c'est un footballeur qui ne m'inspire rien, personnellement. Maintenant, par rapport au potentiel que je lui trouve, je trouve qu'il a une carrière plus que correcte et tant mieux pour lui. Il joue dans un des meilleurs club du monde, il est reconnu au haut niveau et ce n'est pas un hasard, ce n'est pas donné à tout le monde.

 

Mais ça reste -à mon sens- un footballeur limité que je n'ai jamais vu et que je ne vois toujours pas comme un top player. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas sa place à Arsenal, hein. Mais quand je regarde votre équipe, Walcott n'est vraiment pas en haut sur la liste des joueurs que je préfère, loin de là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le côté droit, Sanchez passe avant tout le monde, AOC mérite aussi quelque chose vu ce qu'il a montré en 2eme partie de saison.

Tu dis ça en sachant parfaitement ce que Wenger pense du joueur. A part pour l'épisode de la prolongation début 12/13, tu l'as déjà vu cirer récemment ?

 

Wenger en parlant de Sánchez avait même dit : il jouera à droite pendant que Theo est absent. Il a encore récemment souligné le fait que sa vitesse était un des facteurs manquant lors de la seconde partie de saison, ce qui rendait notre équipe unidimensionnelle.

 

Il y aura bagarre entre Cazorla, Walcott, Chamberlain, Giroud (oui, car Alexis jouera des matchs en pointe), voire Campbell pour les places de titulaire. Mais je ne crois pas, comme tu le dis, qu'il passe derrière plusieurs joueurs pour Wenger.

 

De toute façon il devrait pouvoir rejouer vers le début de la Ligue des Champions en Septembre, d'ici là on devra faire sans, on a sans problème la qualité pour, surtout avec l'arrivée de Sánchez.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est pas non plus gaga de Walcott au point de le faire passer devant Sanchez, ou même qu'il y ait concurrence entre les deux.

 

Déjà que Gervinho avait supplanté l'Anglais pendant un moment il y a deux ans, alors imaginez Alexis, un des ailiers les plus complets et décisifs en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est pas non plus gaga de Walcott au point de le faire passer devant Sanchez, ou même qu'il y ait concurrence entre les deux.

 

Déjà que Gervinho avait supplanté l'Anglais pendant un moment il y a deux ans, alors imaginez Alexis, un des ailiers les plus complets et décisifs en ce moment.

J'ai jamais dit ça, regardes les noms que j'ai mis au niveau de la concurrence : "Il y aura bagarre entre Cazorla, Walcott, Chamberlain, Giroud (oui, car Alexis jouera des matchs en pointe), voire Campbell pour les places de titulaire".

 

Je te renvoie à ces déclarations de Wenger sur Alexis, expliquant qu'il l'a signé pour sa versatilité, si il veut le faire jouer avec Walcott, il a l'embarras du choix (gauche, axe).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas aimer Walcott sans se sentir dérangé aussi ^^.

J'avoue que c'est un footballeur qui ne m'inspire rien, personnellement. Maintenant, par rapport au potentiel que je lui trouve, je trouve qu'il a une carrière plus que correcte et tant mieux pour lui. Il joue dans un des meilleurs club du monde, il est reconnu au haut niveau et ce n'est pas un hasard, ce n'est pas donné à tout le monde.

 

Mais ça reste -à mon sens- un footballeur limité que je n'ai jamais vu et que je ne vois toujours pas comme un top player. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas sa place à Arsenal, hein. Mais quand je regarde votre équipe, Walcott n'est vraiment pas en haut sur la liste des joueurs que je préfère, loin de là.

Toi qui a un cerveau et qui sait être objectif (je le pense vraiment), tu comprendras qu'il y a une différence entre ne pas aimer un joueur et s'acharner dessus juste pour se donner un genre. Juste par amour du conflit et de la provocation gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je le conçois tout à fait.

Mais l'inverse est aussi vrai, c'est à dire que certains de ses "défenseurs" en arrivent parfois à être constamment sur la défensive et voir des attaques ou des provocations partout en prenant tout au premier degré.

 

Toutefois, ça ne s'applique pas qu'au cas de Walcott, on peut faire ce constat avec bon nombres de joueurs / clubs / personnalités.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe Theo et il a longtemps été pour moi un joueur indispensable du 11 malgré les critiques. (les raisons je l'ai déjà donné mille fois)

 

Mais dans quelle état va t il revenir ?

Une telle blessure au genou pour un joueur qui base essentiellement son jeux sur la vitesse (c'est assez violent pour son corps) pas sur qu'il retrouve son niveau...et si c'est le cas ça lui prendra du temps (au moins 5mois soit en janvier).

Donc oui pour l'instant il a un train de retard sur les autres mais pas de quoi se réjouir étant donné que c'est du a sa grave blessure car sinon je peux vous assurer qu'il serait titulaire à 70% de nos matchs concurrence ou pas concurrence...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui a un cerveau et qui sait être objectif (je le pense vraiment), tu comprendras qu'il y a une différence entre ne pas aimer un joueur et s'acharner dessus juste pour se donner un genre. Juste par amour du conflit et de la provocation gratuite.

 

Non, juste par amour des gens qui prennent tout au sérieux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu avec la 2ème partie de saison que notre jeu ne rime à rien sans ses "2 seules qualités".

Et bim

 

En deuxième partie de saison, on ne jouait pas bien car Ramsey n'était pas là. C'est pas Walcott qui offre une cohérence à notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu avec la 2ème partie de saison que notre jeu ne rime à rien sans ses "2 seules qualités".

Et bim

 

Bim ? tu m'as tué ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tu as déjà pris la mouche par le passé sur ce forum, cette raison n'est pas valable. C'est bien pour te donner un genre

 

Les gens qui chient sérieusement sur des joueurs qui ne le méritent pas m'énervent oui... je suis un être humain :) 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, la vérité ne tue pas, elle blesse.

Double Bim

 

Au bout de combien de blessures je meurs ? ne t'acharne plus sur moi plz :(

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAN !

T'es mort, Mada !

 

C'est celui qui dit qui est ! c'est toi qui est mort... et bam !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de combien de blessures je meurs ? ne t'acharne plus sur moi plz :(

Mort de rire , tu m'a tué :)

 

En deuxième partie de saison, on ne jouait pas bien car Ramsey n'était pas là. C'est pas Walcott qui offre une cohérence à notre jeu.

Ah ouais et tu trouves ça normal que Ramsey soit notre métronome principal, notre dernier passeur principal, notre détonateur principal et notre buteur principal ?

A quoi servent les autres joueurs offensifs ? 

Walcott aurait déja permis d'alleger les responsabilités de Ramsey et surtout d'offrir des solutions en profondeur pour nos milieux qui décidement n'étaient pas gâtés sur ce point-là avec Giroud et Podolski.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire , tu m'a tué :)

 

Ah ouais et tu trouves ça normal que Ramsey soit notre métronome principal, notre dernier passeur principal, notre détonateur principal et notre buteur principal ?

A quoi servent les autres joueurs offensifs ? 

Walcott aurait déja permis d'alleger les responsabilités de Ramsey et surtout d'offrir des solutions en profondeur pour nos milieux qui décidement n'étaient pas gâtés sur ce point-là avec Giroud et Podolski.

Pourtant sans Giroud et Poldi, on finit pas dans le Top4 Podolski aura eu un rôle important dans son rôle de supersub, il aura fait quelques entrées très marquante on marquant et faisant marquer. Giroud malgré une deuxième partie de saison très moyenne dans le jeu, il aura récupérer un minimum dans la fin et aura aussi marquer et fait marquer des buts qui nous ont été crucial. Les solutions de profondeurs on les a eu avec Chambo qui a été très bon dans ce registre la et aura pas mal marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois énormément te détester quand tu parles de Walcott alors l'ami  :whistling:  :ph34r:

La plupart du temps c'est plus du troll qu'autre chose. Ca change des mecs qui insultaient Giroud sur son topic, la c'était pas du troll mais de l'insulte gratuite et de la mechanceté vis à vis du français. Faut pas voir le mal partout non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps c'est plus du troll qu'autre chose. Ca change des mecs qui insultaient Giroud sur son topic, la c'était pas du troll mais de l'insulte gratuite et de la mechanceté vis à vis du français. Faut pas voir le mal partout non plus.

Nan nan, n'essaie pas d'attenuer les propos de Madao, l'insulte gratuite est du troll, Et c'est exactement la même chose que les gens qui insultent Giroud sur son topic. Et t'as dernière phrase est une blague tant tu ne tient pas le même discours envers les "anti-Giroud".

Après je m'en fous un peu que Madao trolle Walcott, c'est pas lui qui va m'empêcher de penser que l'anglais est un grand joueur,

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..