Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

T'es un grand malade j'ai juré :clapclap:

Il a marqué mais il DEVAIT... NON.

Je persiste. Cette occaz, cette fois il la met, et j'en suis heureux, mais en réalité s'il a 10 fois la même il la met combien de fois? 5? Alors que ramsey est totalement seul avec le but grand ouvert à droite. S'il fait la passe c'est 99% de chance qu'il y ai but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon en effet, il a enfin montrer de l'intelligence dans son jeu, quand l'adversaire laisse de l'espace et qu'il est dans cette forme, ils ont de gros problèmes.

 

Techniquement il n'a rien gâché, de bonnes prises de balle, peu de déchet ... Après on connaît l'histoire avec lui, est-il capable d'enchaîner ? Je l'espère.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce que je me fatiguais de dire à certains pendant tout l'été.

 

 

Oui, ce match face à Leicester a convaincu ses plus grands détracteurs, je m'en veux terriblement de ne pas t'avoir cru Ezio. Et dire qu'on avait un tel joueur depuis tout ce temps...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnamment j'ai vraiment apprécié son match. 

 

Alors certes les circonstances étaient parfaites pour lui, néanmoins il a joué juste, il a été bon dos au but et surtout ses déplacements ont été bons. Notamment lorsqu'il partait des cotes pour couper dans le dos des défenseurs. Pourtant ses appels sont loin d’être folichons en général, mais là avec plus de confiance et dans de bonne conditions c’était très intéressant. 

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce match face à Leicester a convaincu ses plus grands détracteurs, je m'en veux terriblement de ne pas t'avoir cru Ezio. Et dire qu'on avait un tel joueur depuis tout ce temps...

Leicester son entrée à Zabreb Chelsea ouvre tes yeux

 

 

De plus Leicester était invaincu et devant nous au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester son entrée à Zabreb Chelsea ouvre tes yeux

 

 

De plus Leicester était invaincu et devant nous au classement.

 

Et ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce match face à Leicester a convaincu ses plus grands détracteurs, je m'en veux terriblement de ne pas t'avoir cru Ezio. Et dire qu'on avait un tel joueur depuis tout ce temps...

A part à son retour de blessure, Walcott n'a jamais été un boulet pour l'équipe, par contre il était très irrégulier.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, ses appels ont vraiment fait exploser la défense adverse.

 

Il aurait mérité le doublé d'ailleurs, tellement il s'est procuré d'occasions.

Et étonnemment, dans le jeu il a été bon, ses mouvements ont permis de dynamiser les offensives, en pivot il a été pas mal et à part un duel aérien contre Huth (enfin, Huth quoi), il a bien resisté physiquement face à une défense plutôt costaud.

 

Face à une équipe joueuse, qui attaque, s'il renouvelle ce niveau il peut être très utile.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match aujourd'hui, beaucoup de mouvement, une très bonne exploitation des espaceS. Encore un problème de spontanéité dans ses choix mais vraiment bon match pour l'anglais. Par contre Ezio contre Chelsea il est pas dégueu mais loin d'être "bon". Qu'il claque 10 matchs minimum de cette facture et notamment face à des meilleures équipes défensivement et là on pourra parler sur le long terme d'option crédible. En tout cas une chose est sûre c'est qu'il reste utile dans ce type de match, lorsqu'il a de l'espace.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match aujourd'hui, beaucoup de mouvement, une très bonne exploitation des espaceS. Encore un problème de spontanéité dans ses choix mais vraiment bon match pour l'anglais. Par contre Ezio contre Chelsea il est pas dégueu mais loin d'être "bon". Qu'il claque 10 matchs minimum de cette facture et notamment face à des meilleures équipes défensivement et là on pourra parler sur le long terme d'option crédible. En tout cas une chose est sûre c'est qu'il reste utile dans ce type de match, lorsqu'il a de l'espace.

Contre Chelsea c'est notre meilleur joueur, aujourd'hui aussi avec Sanchez. 

 

 

 

Après je le vois pas comme une solution sur le long terme, détrompe toi, j'espère que prochainement on va prendre un grand espoir à la Martial au poste d'attaquant, mais à l'heure actuel avec Giroud dans l'effectif, Walcott peut proposer largement plus, d'ailleurs il en a réussit des combinaisons dos au but, l'apport surcoté de Giroud dans le jeux, il y a rien d'exceptionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Chelsea c'est notre meilleur joueur, aujourd'hui aussi avec Sanchez.

 

 

 

Après je le vois pas comme une solution sur le long terme, détrompe toi, j'espère que prochainement on va prendre un grand espoir à la Martial au poste d'attaquant, mais à l'heure actuel avec Giroud dans l'effectif, Walcott peut proposer largement plus, d'ailleurs il en a réussit des combinaisons dos au but, l'apport surcoté de Giroud dans le jeux, il y a rien d'exceptionnel.

À l'instant T oui il mérite plus. Pas sur le lien ng terme je pense. Pour ce qui est de Chelsea je ne suis pas d'accord, dire qu'il a été moins mauvais que certains de ses coéquipiers oui clairement, mais de là à dire qu'il a été bon je ne suis pas d'accord. Ou alors le niveau d'exigence est très très bas. Pour moi c'est son premier VRAI bon match complet depuis très longtemps. Espérons qu'il va persévérer.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre ce qu'il a montré avant sa blessure, il a un vrai profil de numero 9. Tous ce qu'il tente c'est pour finir l'action et ca c'est sympa. Il a été longtemps absent, il retrouve ses sensations et revient plutôt bien. Il peut finir a plus de quinze buts en championnat et faire le job a défaut d'avoir un vrai crack.

 

Il complète plutôt bien les créateurs improductifs qu'il a derrière lui, parce qu'avec ozil, cazorla et ramsey on a l'impression que l'on pourrait jouer 10 ans sans marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=WO6xNoIyMI0&feature=youtu.be

 

Une performance remarquable. On l'a même vu faire des choses qu'il n'avait jamais fait, comme cette combinaison à 5 minutes en pivot ou l'action suivante où il utilise son corps pour résister à la charge du défenseur et se mettre dans le sens du but. Et puis, le nombre d'opportunités qu'il a été capable de créer est très intéressant pour la suite. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, bien que je ne sois pas fan de Giroud ou Walcott, on a besoin qu'au moins un des deux fasse quelque chose cette saison, et si les deux s'y mettent, c'est encore mieux.

C'est exactement ça, rien ne sert de rabâcher ce qu'on sait tous, que Wenger s'est chié dessus au mercato, à l'heure actuelle on dispose de 2 attaquants qui sont mis en concurrence de manière efficace et qui jouent le jeu tous les deux. Pour le moment, on a pas de top players en pointe, mais au moins on a toujours un joueur qui se bouge le fion pour gagner sa place.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! personne pour parler de son super match ?

 

Il a été pas mal avec le ballon aujourd'hui, s'il pouvait en toucher plus de 5 au prochain match, ça pourrait être cool.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..