Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Par contre il a passé énormément de temps hors jeu. Il a souvent ce soucis de timing dans ses appels même s'ils peuvent être bons.

Je suis d'accord, mais ca ce sont des ajustements et l'enchaînement des matchs qui peuvent gommer ça. Et sur quelques uns des hors jeux, la passe mettait vraiment trop de temps à arriver je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon sans ballon je dirais même.

 

Par contre techniquement...Ses contrôles me font presque me sentir gêné pour lui.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a temporairement clôt le débat sur le titulaire actuel en 9 je pense, à voir s'il confirme, je préfère largement Giroud en temps normal mais en ce moment pour moi entre un mec qui pèse pas sur le jeu et un autre qui perd tous ses ballons je choisit celui qui pèse pas sur le jeu. 

 

Donc tu considères que Giroud ne perd pas de nombreux ballons ? 

 

C'était 55% de précisions de passes pour Giroud contre le Dinamo Zagreb il me semble. Donc, c'est un mec qui ne pèse pas sur le jeu et qui perd ses ballons. La différence actuelle est que Walcott transformera une action sur 3 en frappe ce qui est déjà mieux qui Giroud. Il permet aussi d'avoir autre chose qu'une possession stérile. 

 

Aucun n'est au niveau, mais je continue de penser que l'anglais est la solution la plus viable actuellement. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu considères que Giroud ne perd pas de nombreux ballons ? 

 

C'était 55% de précisions de passes pour Giroud contre le Dinamo Zagreb il me semble. Donc, c'est un mec qui ne pèse pas sur le jeu et qui perd ses ballons. La différence actuelle est que Walcott transformera une action sur 3 en frappe ce qui est déjà mieux qui Giroud. Il permet aussi d'avoir autre chose qu'une possession stérile. 

 

Aucun n'est au niveau, mais je continue de penser que l'anglais est la solution la plus viable actuellement. 

On s'est mal compris je crois  :blush:

En fait je dis exactement le contraire, celui qui pèse pas sur le jeu c'est Walcott et celui qui perd tous ses ballons c'est Giroud dans mon exemple... En gros en temps normal je préfère Gigi mais en ce moment je préfère Walcott justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris je crois  :blush:

En fait je dis exactement le contraire, celui qui pèse pas sur le jeu c'est Walcott et celui qui perd tous ses ballons c'est Giroud dans mon exemple... En gros en temps normal je préfère Gigi mais en ce moment je préfère Walcott justement !

 

Bon, bah, my bad, on a le même avis ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé son match, au delà de la très subjective question du "a-t-il été moyen, bon, bon sans plus, très bon, etc.", je trouve que sur le peu de ballons qu'il a eu, il a bien géré.

Il s'est montré dangereux et a bien exploité les défauts des DC, même s'il s'est retrouvé souvent HJ (mais pas de beaucoup).

Je trouve ça appréciable d'avoir un attaquant qui frappe sans se poser de questions, s'il ajustait la mire il pourrait mettre de sacrés buts, je pense notamment à sa frappe où il est côté gauche et croise pour attraper la lucarne droite.

 

Je regretterais juste son très faible nombre de ballons touchés, j'aurais aimé qu'il complète ses appels offensifs par quelques décrochages pour venir toucher le ballon plus bas, ou des appels sur les côtés.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé son match, au delà de la très subjective question du "a-t-il été moyen, bon, bon sans plus, très bon, etc.", je trouve que sur le peu de ballons qu'il a eu, il a bien géré.

 

Il s'est montré dangereux et a bien exploité les défauts des DC, même s'il s'est retrouvé souvent HJ (mais pas de beaucoup).

Je trouve ça appréciable d'avoir un attaquant qui frappe sans se poser de questions, s'il ajustait la mire il pourrait mettre de sacrés buts, je pense notamment à sa frappe où il est côté gauche et croise pour attraper la lucarne droite.

 

Je regretterais juste son très faible nombre de ballons touchés, j'aurais aimé qu'il complète ses appels offensifs par quelques décrochages pour venir toucher le ballon plus bas, ou des appels sur les côtés.

 

Un commentateur anglais a dit la même chose et ça c'est un jeu d'attaquant pur qu'il n'a pas encore complètement. Au plus il joue de matchs, au mieux il est je trouve. Il s'habitue de plus en plus dans ses appels et il faut maintenant qu'il s'habitue à contrôler de dos et partir directement. Il a tenté deux trois fois contre Chelsea dont une frappe intéressante du côté gauche. Il est habitué à recevoir dans la course mais je suis certain qu'il va varier son jeu petit à petit. En tout cas, il travaille pour.

 

Il faut vraiment que les autres, surtout Alexis se réveillent pour pouvoir exploiter au maximum les qualités de Walcott. C'est pas le meilleur mais en tant que footballeur c'est un vrai de vrai. J'aime le fait qu'il vise toujours le goal quoi qu'il arrive. Au lieu de râler ou faire des grimaces, il se relève et recommence. Il peut vraiment faire du très bon boulot. Mais même Aguero seul ne peut rien faire. Il a besoin que deux trois autres joueurs soient aussi à niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, étonnamment je trouve que dos au but, dans son style il est pas si mal. Il ne joue pas en pivot mais il se retourne très très vite, ça peut faire mal aussi quand il se remet dans le sens du but instantanément.

Ensuite, pas sûr que ça nous manque tant que ça d'avoir un joueur sur lequel s'appuyer en pivot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une rumeur crée de toute pièce par un journaliste qui pense encore que Walcott est talentueux, à mon avis.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match abouti dans le jeu il a été constant tout au long du match j'ai rarement vu ça de sa part.

 

Des appels qui ont fait beaucoup de mal à l'adversaire et un bon jeu en une touche de balle. 

 

Ça reste à confirmer face à des adversaires un minimum organisé on sait qu'il est dangereux quand il y a des boulevards . Mais il prend une bonne longueur d'avance sur Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match de sa part, dans un configuration idéale pour lui. Defense très lente, haute et jeu en contre. Par contre je continue a penser que sur son but il DOIT faire la passe a ramsey.

Certes la défense était adaptée à lui mais même ses remises et ses quelques ballons négociés comme pivot étaient très bon.

Performance encourageante qui laisse penser que le meilleur est à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce que je me fatiguais de dire à certains pendant tout l'été.

 

 

Il a des défauts mais sa vitesse plus ses appels et sa finition ça fait une option plus intéressante que Giroud.

 

Pour son jeux dos au but il pourra s'améliorer.

 

Il a pas joué énormément à ce poste chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..