Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous avez déjà fait du foot les mecs?

 

Encore heureux que les mecs montrent des signes d'agacements. Si les mecs s'en branlaient complètement ça veut dire que le joueur en question est un gros nul que personne n'estime, ça servirait à rien de gueuler et le laisserait dans son piètre niveau.

 

Quand on gueule ça veut dire que le joueur a rater ce qu'il sait fairé d'habitude. C'est surtout pour le stimuler et ont de l'estime pour lui.

 

Si je fais n'importe quoi pendant 90 minutes et qu'on ne me fait aucune reproche, je le prendrais très mal.

 

Ce qui manque à Giroud c'est la régularité. S'il l'est, on a une excellente équipe et ce joueur nous rapporte beaucoup malgré son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien cette saison, mais si Giroud revient avec son niveau exécrable des derniers mois j'espère qu'il sera mis sur le banc. J'aime pas du tout Walcott mais autant faire jouer la concurrence puisqu'on semble partis pour se taper une saison de plus avec ces deux là et Welbeck aka je ne pèse pas sur les défense en 9. (oui pour le moment il a fait du meilleur boulot en tant qu'ailier en 9 donc à voir ce que va décider Wenger le concernant)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que madao, pour les memes raisons, sa prolongation pour moi est une catastrophe. Heureusement que Cech signe la pilule passe un peu mieux mais je suis écoeuré de le voir rester.

 

Incroyable quand meme, heureusement que vous êtes pas des professionnels et que vous vous limitez à la parlote dans un forum, parce que des conneries pareilles faut les sortir quand meme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu, il déséquilibre l'équipe donc il la pénalise.

Sans parler des chiffres évoqués.

 

On aurait pu libérer une place et un salaire pour un joueur qui lui est supérieur et dieu sait qu'il y'en a.

 

Ui mé Girou ossi é nul. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur ce n'est pas vraiment de prolonger Walcott, mais de garder nos 3 attaquants limités Welbeck, Giroud et lui.

C'est scandaleux de se retrouver avec ces options en pointe quand on voit le niveau du reste de l'équipe, sérieux pourquoi on veut garder Walcott, et Giroud, et Welbeck alors qu'ils sont tout les 3 assez moyens ?

J'aimerais par exemple qu'on vende Giroud pour acheter une pointe plus talentueuse.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est "marrant" c'est que pas mal se plaignent de sa prolongation, mais si Wenger l'avait vendu il se serait fait lyncher aussi vu la côte dont bénéficie Theo...

 

J'en ai même vu se plaindre ( pas forcément ici ) du recrutement de Cech parce qu'on avait Ospina qui n'est pas moins bon ( oui oui )... ^^

 

En fait c'est ça le problème, je me suis rendu compte que pas mal de supporters d'Arsenal étaient des éternels insatisfaits... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prolongation est une bonne nouvelle car Walcott est à Arsenal depuis longtemps, anglais, il donne aussi une part d'identité au club. 

 

A droite, c'est une vrai plaie selon moi. Il n'a pas le profil notamment par son manque d'investissement sur les tâches défensives et ses carences techniques pour participer au jeu. 

 

Par contre, si c'est une prolongation en vue de le faire jouer en pointe en alternance avec Giroud, pourquoi pas ! Il proposera une solution différente par rapport au français. La pointe ne demande pas le même investissement défensif que le poste d'ailier donc je pense que ce poste pourrait lui convenir. Il apporte une solution offensive différente et ses qualités permettant de débloquer certains matchs. De plus, lui même désire jouer à ce poste, depuis plusieurs années déjà ! En terme de confiance, il sera bien plus à l'aise qu'à droite donc je trouve ça cohérent de lui donner sa chance sur un an. 

 

En résumé, c'est une année test à un nouveau poste. S'il n'apporte pas de garanties (une vingtaine de buts toutes compétitions confondues), il faudra songer à le vendre. En espérant qu'une opportunité en pointe l'année prochaine se profilera. 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est "marrant" c'est que pas mal se plaignent de sa prolongation, mais si Wenger l'avait vendu il se serait fait lyncher aussi vu la côte dont bénéficie Theo...

 

J'en ai même vu se plaindre ( pas forcément ici ) du recrutement de Cech parce qu'on avait Ospina qui n'est pas moins bon ( oui oui )... ^^

 

En fait c'est ça le problème, je me suis rendu compte que pas mal de supporters d'Arsenal étaient des éternels insatisfaits... ^^

 

Du côté anglais, ça aurait peut être tiré la tronche, mais je pense que sur ce forum, pas grand monde n'aurait pleuré un départ de Walcott.

 

Ca me gène que Walcott soit prolongé à ce salaire là, oui. Un salaire colossal qu'il n'a jamais mérité. On parle d'un éternel espoir qui a des lacunes énormes dans son jeu, et qui se blesse lourdement chaque année. Sa côte auprès des supporters on s'en fiche un peu. On cherche à progresser sportivement avant tout. 

Incroyable ce retournement de vestes, Walcott qui était un moins que rien avant ses 2 derniers matchs est devenu un joueur important de l'effectif, l'identité d'Arsenal (franchement, si c'est lui notre identité, j'ai mal à mon Arsenal) 

 

On est bien beau maintenant, d'avoir Giroud Welbeck et Walcott sous contrat à très longue durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après entre les anglais et nous sur le forum qui représenton une minorité de supporteur (genre 1% ) qui a le plus d'importance pour le club ? Les vrais anglais de Londre qui sont très nombre ou les petits francophone d'un forum

 

Si walcott serait parti a City , Chelsea ou Liverpool peut être qu'en Angleterre sa aurai fait grand bruit et pas en bien ( j'ai bien dit peu être )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avec l'absence d'Alexis sur les premiers matchs, je pense que sa présence est presque indispensable dans le onze, pour la menace et les buts qu'il offre, je nous vois moyennement être très dangereux avec des couloirs Wilshere/Chambo derrière Giroud. Je pense qu'il devrait démarrer la saison à gauche, et les deux Anglais se disputer la place de l'autre côté, au moins jusqu'au retour d'Alexis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'absence d'Alexis sur les premiers matchs, je pense que sa présence est presque indispensable dans le onze, pour la menace et les buts qu'il offre, je nous vois moyennement être très dangereux avec des couloirs Wilshere/Chambo derrière Giroud. Je pense qu'il devrait démarrer la saison à gauche, et les deux Anglais se disputer la place de l'autre côté, au moins jusqu'au retour d'Alexis.

Et tu fais jouer Ramsey ?

 

 

Il devrait débuter dans le onze pour le début de saison.

 

Moi j'espère que Wenger fera ce qu'il a fait en fin de saison dernière à savoir Théodore en 9 et Giroud sur le banc.

 

D'ailleurs on l'a encore vue Walcott sur un côté c'est potable mais dans l'axe avec ses appels il est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fais jouer Ramsey ?

 

 

Il devrait débuter dans le onze pour le début de saison.

 

Moi j'espère que Wenger fera ce qu'il a fait en fin de saison dernière à savoir Théodore en 9 et Giroud sur le banc.

 

D'ailleurs on l'a encore vue Walcott sur un côté c'est potable mais dans l'axe avec ses appels il est terrible.

Ramsey il est en concurrence avec Cazorla et Coquelin.

 

Non je crois pas que Wenger se privera de Giroud sur le début de saison, surtout sans Alexis, on a besoin de buteurs fiables, et on en a pas 50 dans le groupe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini à priori Aaron sur le côté, je pense que lui et Wenger ont suffisamment été explicites là-dessus récemment, après peut-être que de temps en temps ça pourra arriver, mais je pense pas qu'on démarre la saison comme ça. Après il faut trancher sur un des 3 je pense (Coquelin, Ramsey, Cazorla).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..