Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le goal de Walcott c'est vraiment un goal d'un joueur nulle techniquement, et la passe qu'il fait à Monréal juste avant de marquer juste envie de dire inutile à la construction...

Il a 0 qualité ce joueurs. On en a lu des conneries cette semaine, ce qu'il fait sur le but c'est beau. 

 

 

Mais bon attendons la fin du match quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 0 qualité ce joueurs. On en a lu des conneries cette semaine, ce qu'il fait sur le but c'est beau. 

 

 

Mais bon attendons la fin du match quand même. 

Personne n'a dit qu'il avait 0 qualité. Personne. Faudra arrêter d'inventer des propos un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait marquer ca personne ne lui enlèvera le reste laissera toujours à désirer .

 

Ses appels sont assez simples à neutraliser encore plus en pointe il pas la qualité pour faire le 1er appel qui déstabilise les DC. Du coup souvent il est hors jeu ou la passe qui lui est destiné est facilement interceptée . Au final il crée peu de danger face à une opposition très peu consistante . C'est vraiment pas une solution crédible sur le long terme .

 

Même un Lacazette qui est bien plus talentueux je le verrais mal tenir notre pointe alors lui...

Aucun grand club n'aligne un joueur de ce genre en pointe ce n'est pas pour rien .

 

Reste qu'il aura été déterminant dans cette finale tout de même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait marquer ca personne ne lui enlèvera le reste laissera toujours à désirer .

 

Ses appels sont assez simples à neutraliser encore plus en pointe il pas la qualité pour faire le 1er appel qui déstabilise les DC. Du coup souvent il est hors jeu ou la passe qui lui est destiné est facilement interceptée . Au final il crée peu de danger face à une opposition très peu consistante . C'est vraiment pas une solution crédible sur le long terme .

 

Même un Lacazette qui est bien plus talentueux je le verrais mal tenir notre pointe alors lui...

Aucun grand club n'aligne un joueur de ce genre en pointe ce n'est pas pour rien .

 

Reste qu'il aura été déterminant dans cette finale tout de même .

On a vu quand même la différance quand Giroud est réntre, on joue beaucoup mieux avec un gars comme lui qui prend la profondeur, qui fait reculer les défenseurs, on est plus direct.

Alors qu'avec Giroud, notre jeu est plus stérile et statique.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait marquer ca personne ne lui enlèvera le reste laissera toujours à désirer .

 

Ses appels sont assez simples à neutraliser encore plus en pointe il pas la qualité pour faire le 1er appel qui déstabilise les DC. Du coup souvent il est hors jeu ou la passe qui lui est destiné est facilement interceptée . Au final il crée peu de danger face à une opposition très peu consistante . C'est vraiment pas une solution crédible sur le long terme .

 

Même un Lacazette qui est bien plus talentueux je le verrais mal tenir notre pointe alors lui...

Aucun grand club n'aligne un joueur de ce genre en pointe ce n'est pas pour rien .

 

Reste qu'il aura été déterminant dans cette finale tout de même .

Et aucun grand club n'aligne un profils comme Giroud. 

 

 

Comme je l'avais dis, personne ne voit Walcott comme un potentiel grand attaquant, mais son profils nous fait du bien. Quand tu vois le marché, c'est pas bête de mettre en concurrence Walcott et Giroud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aucun grand club n'aligne un profils comme Giroud.

 

 

Comme je l'avais dis, personne ne voit Walcott comme un potentiel grand attaquant, mais son profils nous fait du bien. Quand tu vois le marché, c'est pas bête de mettre en concurrence Walcott et Giroud.

 

Évidemment mais qui ici veut voir Giroud titulaire? Dans son topic ca a été dit 1 millions de fois depuis 3 ans qu'il est au mieux un sub je vois pas pourquoi tu ramènes ça à lui.

 

Les mettre en concurrence ça me dit rien c'est trop limité même si on prend pas un top 9 un très bon fera l'affaire.

 

Un qui puisse à la fois garder le ballon fixer la défense et partir en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment mais qui ici veut voir Giroud titulaire? Dans son topic ca a été dit 1 millions de fois depuis 3 ans que tout le monde dit qu'il est au mieux un sub je vois pas pourquoi tu ramènes ça à lui

Non mais même sans recrue, je vois pas Giroud en numéro 1. Je trouvais Welbeck plus intéressant en première partie de saison, malheureusement il avait pas ce coté tueur pour avoir de la crédibilité. 

 

 

 

Là Walcott, je le trouve intéressant, il offre toujours une solution de passe pour Ozil et Sanchez, C'était sa deuxième titu depuis des lutres, dans un match comme une final il s'est fatiguer rapidement vue l'intensité, mais en étant un peu plus fit c'était un doublé pour lui cet aprème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'offre pas toujours de solution il gâche des situations à cause d'un mauvais timing et un jeu trop facile à lire.

 

Et avec le ballon dès qu'il tente de dribbler dans cette situation c'est balle perdue.

 

Welbeck seul en pointe n'a pas le bagage non plus.

 

On a moins de qualités à ce poste que Séville qui a beaucoup moins de moyen c'est chaud. Leur doublure Gameiro pourrait prétendre à quelque chose chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être facile à lire mais ça marche à chaque à fois, Walcott en vitesse il fume tout le monde, et tu peux pas tout le temps anticiper sur lui. 

 

 

 

Au top physiquement, il peut marquer pas mal de but, et en plus répondre présent dans les grands matchs. C'est notre dernier buteur contre Chelsea par exemple. 

 

 

 

Si tu vas par là même Bilbao qui recrute de façon très limité possède un meilleur 9 avec Aduriz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être facile à lire mais ça marche à chaque à fois, Walcott en vitesse il fume tout le monde, et tu peux pas tout le temps anticiper sur lui.

 

 

 

Au top physiquement, il peut marquer pas mal de but, et en plus répondre présent dans les grands matchs. C'est notre dernier buteur contre Chelsea par exemple.

 

 

 

Si tu vas par là même Bilbao qui recrute de façon très limité possède un meilleur 9 avec Aduriz.

 

Tu grossis les choses là non ca ne marche pas à chaque fois on parle pas de CR7 il y a des tas des matchs où sont ses courses inefficaces la vitesse ne fait pas tout.

 

Le timing est plus important que la vitesse Van Persie était bien moins rapide ses appels en profondeur étaient bien plus efficaces.

 

Lacazette que je citais aussi n'a pas sa vitesse mais a de bien meilleurs déplacements.

 

Chicharito moins rapide aussi idem.

 

Il faut sentir le jeu savoir quand déclencher l'appel par rapport au passeur tout en sachant déjouer le piège du hors jeu.

 

Dernier buteur contre Chelsea ça veut rien dire il avait fait un match médiocre.

 

Seville l'Athletic ont des meilleurs 9 et justement ça devrait nous inquiéter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

3 matchs à Wembley, 2 finales, 3 buts. (Chelsea en 2007,2009).

 

Il n'as pas le niveau être 9 ou même un ailier chez nous, toujours est-il qu'il est souvent la dans les moments importants, mentalement il est fort, c'est une qualité rare à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur dans certaines situations mais ça ne doit toujours pas nous suffire.

On s'extasie de le voir parce qu'on à depuis des mois et des mois une équipe sans profondeur. Forcément il dénote dans ce marasme mais il faut réfléchir en terme absolu :Et dans l'absolu, Walcott est un joueur médiocre qui ne peut pas apporter assez à une équipe comme Arsenal.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu grossis les choses là non ca ne marche pas à chaque fois on parle pas de CR7 il y a des tas des matchs où sont ses courses inefficaces la vitesse ne fait pas tout.

 

Le timing est plus important que la vitesse Van Persie était bien moins rapide ses appels en profondeur étaient bien plus efficaces.

Non mais là tu parles de top stricker j'ai dit qu'il avait pas le potentiel pour le devenir, même si au passage RVP il y avait des matchs ou lui aussi se trouvait hors jeux à plusieurs reprises. C'est pas facile de faire des appels de balle, ce que je me tue à dire depuis des semaines, c'est pour cela que j'accorde un certains crédit à Walcott. 

 

 

Hier il fait un match moyen dans le jeux, physiquement il a du mal à le terminer et je me suis trompé, il s'est créer pas 3 mais 5 occasions franches. Donc oui Walcott c'est un aperçu du profils qu'on aurait pu avoir en chopant un Suarez en 2013. Pour moi Walcott c'est un Henry " du pauvre " 

 

 

Si on était en 2010, qu'il y avait un David Villa à Valence à 100 buts, un Aguero à l'Atléti qui en avait 80 où un Suarez à l'Ajax qui avait scoré dans les 100 buts lui aussi, là aucune hésitation à se passer de Walcott, mais c'est pas le cas aujourd'hui. Donc lui laissé sa chance, sachant qu'avec une pré saison il pourrait se remettre au top physiquement, je suis pour. Un trio Alexis Théo Oxlade ça pourrait être pas mal. Même sans recrues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est un bon joueur dans certaines situations mais ça ne doit toujours pas nous suffire.

On s'extasie de le voir parce qu'on à depuis des mois et des mois une équipe sans profondeur. Forcément il dénote dans ce marasme mais il faut réfléchir en terme absolu :Et dans l'absolu, Walcott est un joueur médiocre qui ne peut pas apporter assez à une équipe comme Arsenal.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit trop limité pour Arsenal, mais parler de médiocrité non non et non, il faut peser ses mots.

Il a pour lui, la finition, les appels, et sa vitesse, malheureusement la technique ne suit pas, mais ce pas un joueur médiocre, limité ou incompatible avec notre jeu et notre standing oui.

 

Tu n'arrivera pas à te faire comprendre en employant ces mots.

On ne parle pas de Chamakh ou Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là tu parles de top stricker j'ai dit qu'il avait pas le potentiel pour le devenir, même si au passage RVP il y avait des matchs ou lui aussi se trouvait hors jeux à plusieurs reprises. C'est pas facile de faire des appels de balle, ce que je me tue à dire depuis des semaines, c'est pour cela que j'accorde un certains crédit à Walcott. 

 

 

Hier il fait un match moyen dans le jeux, physiquement il a du mal à le terminer et je me suis trompé, il s'est créer pas 3 mais 5 occasions franches. Donc oui Walcott c'est un aperçu du profils qu'on aurait pu avoir en chopant un Suarez en 2013. Pour moi Walcott c'est un Henry " du pauvre " 

 

 

Si on était en 2010, qu'il y avait un David Villa à Valence à 100 buts, un Aguero à l'Atléti qui en avait 80 où un Suarez à l'Ajax qui avait scoré dans les 100 buts lui aussi, là aucune hésitation à se passer de Walcott, mais c'est pas le cas aujourd'hui. Donc lui laissé sa chance, sachant qu'avec une pré saison il pourrait se remettre au top physiquement, je suis pour. Un trio Alexis Théo Oxlade ça pourrait être pas mal. Même sans recrues. 

 

Quand je cite Lacazette et Chicharito on est loin de top players surtout pour le mexicain .Si le club a réellement la volonté de renforcer le poste il trouvera une bonne solution elles existent.

Ton trio Alexis Walcott Oxlade c'est le genre de trio qui se régalera dans les espaces et se casserait les dents quand les défenses seront recroquevillés dans leur surface. On aurait un beau festival d'approximations techniques et de mauvais choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je cite Lacazette et Chicharito on est loin de top players surtout pour le mexicain .Si le club a réellement la volonté de renforcer le poste il trouvera une bonne solution elles existent.

Ton trio Alexis Walcott Oxlade c'est le genre de trio qui se régalera dans les espaces et se casserait les dents quand les défenses seront recroquevillés dans leur surface. On aurait un beau festival d'approximations techniques et de mauvais choix .

N'importe quelle attaque face à un bus aura du mal, même la MSN a planté aucun but contre Malaga cette saison en deux matchs, laissant très peu d'espace. 

En plus c'est par forcément vrai, contre Swansea et Sunderland il y avait un bus, contre Sunderland Walcott se procure les meilleures occasions, et contre West Brom le plan était le même si Walcott avait pas marquer très tôt dans le match. 

 

 

Chamberlain dans les grands match répond souvent présent. Et Alexis pas besoin d'argumenter. Il y aura pas les 100% de passes réussis, mais ce sera suffisant pour mettre des buts contre n'importe qui. 

 

 

Lacazette et Hernandez j'ai pas relevé car Walcott est meilleur que ces deux là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quelle attaque face à un bus aura du mal, même la MSN a planté aucun but contre Malaga cette saison en deux matchs, laissant très peu d'espace. 

En plus c'est par forcément vrai, contre Swansea et Sunderland il y avait un bus, contre Sunderland Walcott se procure les meilleures occasions, et contre West Brom le plan était le même si Walcott avait pas marquer très tôt dans le match. 

 

 

Chamberlain dans les grands match répond souvent présent. Et Alexis pas besoin d'argumenter. Il y aura pas les 100% de passes réussis, mais ce sera suffisant pour mettre des buts contre n'importe qui. 

 

 

Lacazette et Hernandez j'ai pas relevé car Walcott est meilleur que ces deux là. 

 

Il a pas la qualité des prises de balle du francais sa capacité à éliminer combiner conserver le ballon et n'a jamais affiché la régularité que montre Lacazette sur ses 2 dernières saisons.

 

Et il n'a pas la qualité d'appel de Hernandez ni son placement . Par contre au niveau technique de tir Walcott est nettement au dessus . Niveau contrôles passes conduite les 2 sont très légers. Mais Hernandez a su apporter à son équipe sur une entière ce que l'anglais n'a jamais fait de sa carrière . Au mieux c'était 2-3 mois.

 

Contre Sunderland Walcott est dans le rôle qui lui convient le mieux joker : Il rentre quand la défense adverse est déjà usée et apporte le danger grâce à sa vitesse. Leur bloc commencait à se déliter Wenger l'a fait rentrer au bout moment.

 

Ce sera toujours plus difficile face à des blocs bas comme Chelsea mais pour se faciliter les choses il est mieux d'avoir des attaquants doués techniquement avec une bonne vision du jeu pour pouvoir combiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..