Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Personnellement, je trouve qu'il apporte plus de problème qu'il apporte de solution. Il n'arrive plus à courir balle aux pieds, il galère encore plus à finir ses occasions, sa vitesse est amoindrie. Je veux bien qu'il n'est pas joué pendant un an, mais même certains joueurs avec une telle absence laisse présagé du bon, lui non.

 

Il est pas méchant comme gars, c'est pas un joueur extraordinaire mais il n'a ni le talent, ni la capacité à s'imposer chez nous. Et on ne va pas garder encore un autre éternel espoir anglais attendant qu'il éclose et devienne régulier, on en a suffisamment comme ça (Gibbs, Wilshere, Ramsey, AOC, Welbeck, Akpom, etc...)   

 

Et par dessus tout, si il marque 3 buts, on sait tous qu'il va venir dans le bureau demander une prolongation comme il a l'habitude de faire.

 

Manchester à son Rooney, nous on a Walcott à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'il apporte plus de problème qu'il apporte de solution. Il n'arrive plus à courir balle aux pieds, il galère encore plus à finir ses occasions, sa vitesse est amoindrie. Je veux bien qu'il n'est pas joué pendant un an, mais même certains joueurs avec une telle absence laisse présagé du bon, lui non.

J'ai pas vraiment cette impression moi. Je trouve même que sa vitesse d'appel et le tranchant de ses appels ont augmenté depuis sa blessure... Après, techniquement c'est encore trop brouillon, mais c'est ptete aussi parce que je l'ai toujours bien aimé le Theo, malgré ses défauts :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon avis n'a tjrs pas changé concernant Walcott.

 

Ca fait 10 ans quasiment qu'il est au club, et 10 ans qu'il a les mêmes lacunes énormes.

Sa qualité d'appel est tout simplement formidable... mais à quoi ça sert si les 3/4 des caviars qu'on lui transmet il les gâche à cause de sa première touche de balle infâme?

 

Walcott est trop limité pour évoluer dans un club qui a l'ambition de gagner des titres majeurs. Il a une technique infâme, il n'apporte rien dans le jeu, et en phases défensives il est encore pire qu'Ozil.

 

On ajoute à cela qu'il est blessé 6 mois sur 12, qu'il touche un salaire de ministre, un des plus gros du club, et on comprend très vite qu'il est plus un boulet qu'un réel atout pour notre équipe.

 

Alors oui ses stats sont tout à fait honnêtes, voire bonnes, mais il ne faut pas s'arrêter à ça, et voir plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il aura compris que sont point fort c'est la vitesse, et que pour faire un bonne appel faut partir de 3-4 mettre et non rester coller a sont adversaire ou a la ligne de touche. Controle-passe c'est compliquer pour lui.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il a toujours les mêmes défauts. Mais avant sa blessure, ou lors du mois de décembre de sa prolongation, les avis étaient différents ici. Presque tout le forum oubliait ses défauts parce qu'il marquait des buts. On a toujours connu ses défauts mais quand une minorité préférait le vendre, on pouvait lire qu'il fallait de tout dans une équipe Et blablabla.

 

Maintenant qu'il est hors de forme on veut le vendre et on denonce ses défauts. Quand il va recommencer à marquer on va nous sortir finisseur hors pair, appel intelligent et vitesse foudroyant à nouveau? Ça va jouer aux pirouettes tous les 6 mois en faite.

 

Faut savoir où on va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il a toujours les mêmes défauts. Mais avant sa blessure, ou lors du mois de décembre de sa prolongation, les avis étaient différents ici. Presque tout le forum oubliait ses défauts parce qu'il marquait des buts. On a toujours connu ses défauts mais quand une minorité préférait le vendre, on pouvait lire qu'il fallait de tout dans une équipe Et blablabla.

 

Maintenant qu'il est hors de forme on veut le vendre et on denonce ses défauts. Quand il va recommencer à marquer on va nous sortir finisseur hors pair, appel intelligent et vitesse foudroyant à nouveau? Ça va jouer aux pirouettes tous les 6 mois en faite.

 

Faut savoir où on va.

 

Il existe des joueurs sur le marché qui jouent au même poste de Théo et qui marquent. Mais il y en a également beaucoup qui sont en plus bons dans le jeu, ce que n'est pas Théo.

 

Et puis même, dans notre effectif, Chamberlain a livré de très bonnes prestations cette saison. Il est actuellement légitime qu'il passe devant Théo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des joueurs sur le marché qui jouent au même poste de Théo et qui marquent. Mais il y en a également beaucoup qui sont en plus bons dans le jeu, ce que n'est pas Théo.

 

Et puis même, dans notre effectif, Chamberlain a livré de très bonnes prestations cette saison. Il est actuellement légitime qu'il passe devant Théo.

Mais je suis entièrement d'accord. J'aime bien Theo et ça ne me dérange pas de le garder s'il n'est que remplaçant. Je préfèrerai personnellement le vendre et installer Ox en numéro un.

 

C'est juste les réactions qui me font rire. D'ici 3 mois, quand il va remarquer des buts, les avis auront bien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est vraiment plus possible, faut arrêter. Dans un autre club, le mec aurait dégagé depuis un moment mais à Arsenal on persiste depuis bien trop longtemps maintenant. Ce qui m'énerve le plus comme même c'est qu'il est toujours prolongé et augmenté, mais sur quelle base sérieux? Non, Arsenal n'a pas l'ambition de gagner la PL et encore moins la LDC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est vraiment plus possible, faut arrêter. Dans un autre club, le mec aurait dégagé depuis un moment mais à Arsenal on persiste depuis bien trop longtemps maintenant. Ce qui m'énerve le plus comme même c'est qu'il est toujours prolongé et augmenté, mais sur quelle base sérieux? Non, Arsenal n'a pas l'ambition de gagner la PL et encore moins la LDC!

 

Ses bonnes performances. Enfin, des performances marquantes qui nous ont donné la victoire à des moments cruciaux de la saison. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infirmerie ?! 

 

A un moment où certains pouvaient s'interroger sur sa qualité, il a été l'auteur de performances marquantes. Il n'était certainement pas blessé. 

 

Pour être plus précis, il s'agit de la période Octobre 2012 - Février 2013. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infirmerie ?! 

 

A un moment où certains pouvaient s'interroger sur sa qualité, il a été l'auteur de performances marquantes. Il n'était certainement pas blessé. 

 

Pour être plus précis, il s'agit de la période Octobre 2012 - Février 2013. 

 

Il cite l'infirmerie parce qu'il fut éloigné des terrains pendant un an.

 

De ce fait, en quoi sa prolongation future (qui signifie également revalorisation salariale) est-elle justifiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Miss Sun Flower parle de ses prolongations passées, elles sont explicables.

 

Si l'objet du débat était ses potentielles prolongations futures, je vous laisse le reprendre.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de son retour, je pensais qu'il allait plus s'imposer dans le 11. Je pense que sa blessure joue beaucoup mais pour le moment il est loin du Walcott qui enfilait les buts avant sa prolongation.

 

Néanmoins ça fait plaisir de voir un joueur prendre la profondeur, c'est extrêmement dangereux ! Rien que contre Monaco, dès son entrée il a fait 3 mêmes appels dans le dos de l'arrière gauche, et ça a failli faire but 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout sa qualité technique minable qui lui empêche de faire quoi que ce soit avec le ballon. Le mec est devenu une machine à faire des appels en profondeur tout simplement parce qu'il ne sait faire que ça. A côté de lui, Lenon et Bale sont des joueurs ultra complets.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que son statut pourrait commencer à sérieusement changer, il a un temps de jeu vraiment réduit, ne rentre plus beaucoup en jeu, n'a été titulaire que peu de fois (2 fois en Cup et 2 fois en PL, au moment ou on avait des blessés). Et surtout, ce que Wenger a déclaré avant le match :

 

Henrik Hindby @HenrikHindby  ·  7 h il y a 7 heures

Wenger: "When you don't have the ball you have to defend. All the players who can't do that, cannot play."

 

Et honnêtement, qui a vu un changement à ce niveau chez Theo ? Personne pour l'instant. C'est encore tôt pour se prononcer, mais dans la hiérarchie, on peut affirmer qu'actuellement il passe bel et bien derrière Welbeck et Chamberlain, ce qui n'était pas forcément évident à savoir en début de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation de theo est qd même très étrange.

 

Le manque d'efforts défensifs n'a jamais gêné Wenger dans le passé pour le faire jouer.

Pourtant il est peu titularisé et rentre très tard en jeu.

 

En plus on n'a aucune news sur la prolongation de contrat. Quelqu'un en sait plus ?

Peux-t-on imaginer un départ de Theo cet été pour faire de la place à un joueur peut être plus en adéquation avec les ambitions du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo, c'est un peu le sczszesny de notre attaque. Le jeune surprotègé de wenger, surcoté des fans, mais qui en réalité fait que l'on est une équipe moyenne. Je suis conscient qu'on fonctionne énormément à l'affectif à arsenal, mais je pense que dans la grosse remise en question qui devrait avoir lieu pour le bien de l'équipe, théo est au mieux remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord quand tu dis que Walcott mérite au mieux le banc, aucun problème là-dessus mais faut arrêter de ramener Chesney sur la table à chaque fois.. En quoi est-il surprotrégé par Wenger ? S'il était titulaire, c'était pour ses performances et il est sur le banc actuellement également pour celles-ci plus qu'insuffisantes. Certains le surcôte peut-être mais d'autres le sous-côte enormement, toi compris. On retient que ce que l'on veut j'ai l'impression, j'ai perso encore en mémoire sa belle saison passée ou il finit golden glove avec Cech. Il est pas cuit loin de là.

 

Mauvais topic pour en parler, sorry

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo n'a actuellement pas le niveau pour prétendre à une place de titulaire dans l'équipe-type. De plus, sa qualité première étant la vitesse, il me semble plus utile en super-sub pour entrer face à une équipe cramée qu'en titulaire, sachant qu'il ne défend quasiment pas, qu'il est assez maladroit à la finition et techniquement limité...

 

Après comme beaucoup de supporters, je l'aime bien quand même, et on lui souhaite de retrouver un niveau suffisant pour prétendre à une place de titulaire, mais vu ses dernières performances, probablement pas pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..