Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Walcott est un habitué de la sélection, comme dit Maurice il ne vient pas de nul part il a déjà prouvé des choses, c'est plus ou moins un cadre maintenant, et comme le dit Tib des mecs comme Benzema, Ronaldo si ils sont fit, même si ils ont peu joué ils seront direct sélectionné ( c'est un exemple pas une comparaison de niveau ).

Le sélectionneur compte certainement sur lui pour l'Euro 2016, donc autant l'intégrer directement au groupe, histoire qu'il se réhabitue à la sélection et commence déjà a créer des automatismes avec les autres joueurs. 

Un groupe de 23 c'est beaucoup, être dans les 23 ne veut pas dire être titulaire et jouer tout les matchs. 

 

Il aurait pu prendre un autre joueur à la place, mais prendre un joueur important de la sélection à son retour de blessure n'a absolument rien de choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ai rien a prouver c'est clair & net Theo fait partie des joueurs incontournables du groupe anglais.

 

Moi ce qui me gene c'est qu'il aurait pu profiter cette trêve pour faire le point physiquement, voir comment son corps réagit aux match qu'il va jouer prochainement, faire du renforcement etc... excuser moi d'etre prudent avec Theo qui ai sortie de 9 mois d'indisponibilité et qui est sujet au blessures, j'aurais préféré attendre qu'il enchaine encore un peu en club pour qu'il soit rappelé.

 

Bref ce qui est fait est fait espérons qu'il s'en sorte indemne.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ai rien a prouver c'est clair & net Theo fait partie des joueurs incontournables du groupe anglais.

 

Moi ce qui me gene c'est qu'il aurait pu profiter cette trêve pour faire le point physiquement, voir comment son corps réagit aux match qu'il va jouer prochainement, faire du renforcement etc... excuser moi d'etre prudent avec Theo qui ai sortie de 9 mois d'indisponibilité et qui est sujet au blessures, j'aurais préféré attendre qu'il enchaine encore un peu en club pour qu'il soit rappelé.

 

Bref ce qui est fait est fait espérons qu'il s'en sorte indemne.

Wenger a dit que tout ce qui lui manque c'est de faire de la compétition, et qu'il serait content que l'Angleterre le sélectionne. Ce sera tout bénef si il fait 2 entrées en jeu de 20-30 minutes, on le récupèrera un peu plus fit, parce qu'en restant à Colney il fera pas grand-chose, et encore moins de la compétition. Cela ne peut qu'accélérer son retour vers le haut niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si Wenger l'a dit cava alors... ^^

 

Non plus sérieusement il a peut etre raison il a besoin de jouer le Theo pour retrouver le rythme mais j'aurais préféré qu'il le fasse en club qu'avec la sélection ou l'intensité, le niveau de stress, l'engagements, l'environnement etc...sont tout autres.

 

Après je inquiète peut etre pour rien, et j'en fait peut etre trop mais bon ca c'est l'experience qui me fait réagir comme cela...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en club y a rien là, à Colney y a personne, donc il le fera en club et en sélection. Ce que tu proposes c'est prudent d'accord, mais ça va surtout ralentir son retour au jeu. On a pris énormément de temps pour le faire revenir, il a bien bossé physiquement, maintenant il a besoin de jouer le mec, puis on sait qu'il fera pas 90 minutes, sauf si Hodgson devient complètement cinglé, donc y a que du bénéfice.

 

Tu sais, jouer en sélection contre l'Estonie ou des équipes comme ça, ou en PL contre Swansea, Stoke, etc ... Je sais pas lequel a plus ou moins d'engagement ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal son contrôle sur la passe de Sanchez :ph34r:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrôle est aussi beau que ton physique. 

 

Tu t'améliores de jour en jour, je suis fier de toi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal son contrôle sur la passe de Sanchez :ph34r:

Son appel parfait on en parle ? Il a raté son contrôle ok, ça fait 10 mois qu'il joue plus au foot, un peu d'indulgence c'est possible ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smileys ça ne sert plus à rien ? et puis tout le monde sait que je troll quand je parle de Walcott. Que Gom ne l'ait pas compris parce qu'il a 2 de QI je comprend, mais pas vous !

 

C'est vrai que son appel était très bon.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smileys ça ne sert plus à rien ? et puis tout le monde sait que je troll quand je parle de Walcott. Que Gom ne l'ait pas compris parce qu'il a 2 de QI je comprend, mais pas vous !

 

C'est vrai que son appel était très bon.

My bad ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smileys ça ne sert plus à rien ? et puis tout le monde sait que je troll quand je parle de Walcott. Que Gom ne l'ait pas compris parce qu'il a 2 de QI je comprend, mais pas vous !

 

C'est vrai que son appel était très bon.

Oui manque de respect aux gens en plus de tes troll non utiles et non comique. Et oui j'avais saisi ton troll pourris mais je voulais te répondre quand même car tu ne fais que ça... à croire que le troll est devenu une mode... une mode bien pourrie... Y a des forum de comique au pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son appel est à souligner.

 

Dans le calvaire collectif actuel de l'équipe pourquoi pas après tout. Ca cachera la misère en attendant que Wenger démissionne se réveille

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui manque de respect aux gens en plus de tes troll non utiles et non comique. Et oui j'avais saisi ton troll pourris mais je voulais te répondre quand même car tu ne fais que ça... à croire que le troll est devenu une mode... une mode bien pourrie... Y a des forum de comique au pire ...

 

C'est dommage, tu pourrais être le plus grand troll de l'histoire du net si tu faisais exprès d'être aussi attardé.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos c'est jolies de me donner des avertissement (que je mérite ou non) mais ça serait aussi bien que cela s'applique aux autres membres non respectueux. Je dis ça je dis rien :)

 

C'est pas toi qui es venu lui faire une remarque sur son physique alors que lui parlait juste du joueur ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..