Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Putin je le kiffe trop Gnabry ..

Mdrrrrr PAREIL ! Et son dégradé est impeccable

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai qu'il est cointé à souhait le mec . Propre .

 

Mais franchement je kiffe trop ce genre de joueur , Gnabry , vraiment il me manque ca me manque de le voir jouer .. Enfin bref je vais pas partir en HS mais qu'est ce que ca me fait plaisir de le voir ..  :amoureu:

 

Mode Groupi : OFF .

Je vais passer sur son topic parce que j'ai envie de parler de lui lol

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a pu voir son match ? ;)

Non il n'a pas été diffusé.

 

Il a joué 45 minutes, selon certains il a eu quelques bonnes phases de jeu mais pas actif tout au long de cette mi-temps. Normal pour un joueur n'ayant pas joué depuis Janvier.

On le vois un peu : http://player.arsenal.com/player/5543-under-21s-v-blackburn-h

Il a pas perdu de sa vitesse ^^

 

Je pense et j'espère qu'on ne le reverra revenir dans le groupe qu'en Novembre, faut être patient et le calendrier U21 à l'air intéressant pour le refaire jouer petit à petit avant de réintégrer le groupe.

25 Octobre : Stoke City U21

31 Octobre : Middlesbrough U21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce n'est pas une critique ou quoi que se soit, mais pourquoi mettre un joueur sur le banc si on est pratiquement sûr qu'il ne rentreras pas ?

Pour faire coire au fans et les rendres heureux, c'est du marketing xD

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire coire au fans et les rendres heureux, c'est du marketing xD

 

Ouais enfin bon c'est bêtes ça retire la place a un joueur qui peut être utile aux moins

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une critique ou quoi que se soit, mais pourquoi mettre un joueur sur le banc si on est pratiquement sûr qu'il ne rentreras pas ?

Ou alors on est pas sur qu'il rentrera pas. Le staff peut faire des erreurs mais ça m'étonnerai qu'ils soient aussi stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une critique ou quoi que se soit, mais pourquoi mettre un joueur sur le banc si on est pratiquement sûr qu'il ne rentreras pas ?

Il a pas dit ça, il a dit qu'il est trop juste pour débuter et qu'il lui donnera du temps de jeu si les conditions le permettent.

Je pense que si on mène largement, il jouera 20-25mn. Mais il veut pas le mettre dans des conditions a trop haute intensité je pense. D'ailleurs c'est mon seul regret vis a vis de la COC, il aurait pu reprendre lors de cette compétition.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être juste l'euphorie de le voir revenir, mais j'ai trouvé sa rentré très intéressante, bon ok après il rentre lorsque le match était plié mais il a montré de belles choses, il aurait pu même finir avec une passe dec si Podolski était un peu moins bourrin ^^.

 

En tout cas ça fait plaisir de le voir revenir.

 

 

Ca fait quand même chier que Walcott et Ozil ne soient jamais dispo en même temps, les deux semblent complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ste passe qu'il fait dans la surface j'ai adoré... Pas mal pour un poulet sans tête comme le disent certains

+1. Quand je lis certains commentaires qui crachent sur Walcott, je comprends pas. Ok il a une palette de jeu limitée, mais c'est très loin d'être un joueur abruti qui n'a aucun sens du jeu. Il n'a pas une technique hors norme, mais il est très dangereux dans les derniers mètres, que ce soit par ses appels, ses frappes ou ses passes. Son retour va nous faire beaucoup de bien.

 

Walcott + Sanchez + Ozil + Welbeck : c'est ce qui fera notre réussite cette saison quand ils pourront être alignés ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été bien entendu ravis de le revoir et j'espère qu'il sera titulaire dès le prochain match. Contrairement à ce que peuvent dire ses détracteurs, il a toutes les qualités pour nous apporter un plus devant et je suis certain qu'il va très vite s'entendre à merveille avec Danny et Alexis. 

 

Il va nous faire le plus grand bien pour cette fin d'année 2014, j'en suis convaincu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo ! :amoureu:

Je suis super heureuse de son retour. Ça m'a l'air d'être un bon gars.

Malgré les critiques qu'il a pu essuyer, je pense aussi qu'il va nous faire beaucoup de bien. Sa vitesse et sa finition vont nous apporter un plus.

 

En espérant voir un jour Ramsey - Wilshere - Théo - Sanchez - Ozil et Welbeck tous alignés ensemble à leur TOP niveau. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..