Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Par il y a cette fantastique remontée du terrain contre Liverpool en CL qui se finit par une assit pour Diaby :amoureu: Cette action restera gravé dans ma mémoire pour toujours.

Hâte de revoir Walcott sur l'aile droite.

 

C'est pour Adebayor son assist et non pas pour Diaby, d'ailleurs Adé je me souviens qu'il est allez célébré tout seul comme un porc l'air de dire c'est grâce à moi alors que tout le reste de l'équipe est allez féliciter Walcott, ce n'est qu'après qu'il s'en est rendu compte et qu'il est parti le remercier.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour Adebayor son assist et non pas pour Diaby, d'ailleurs Adé je me souviens qu'il est allez célébré tout seul comme un porc l'air de dire c'est grâce à moi alors que tout le reste de l'équipe est allez féliciter Walcott, ce n'est qu'après qu'il s'en est rendu compte et qu'il est parti le remercier.

 

Il pointe tout de même Theo des deux doigts, histoire de dire que le goal est pour lui.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai quand même curieux de voir sur le nombre de matchs que van Persie et Walcott ont joué ensemble depuis le début, combien de buts van Persie a mis en profitant d'une assiste de Walcott.. On dirait Ozil et Ronaldo ces deux là. C'était vraiment un très bon duo complémentaire. Les appels de van Persie était superbement vu par Walcott je trouve.

 

Walcott a ses défauts mais personnellement ses qualités prennent le dessus au final, car il est là. Il marque et fait marquer. A terme je pense pas qu'il défendra des masses ou en tout cas pas plus que ça mais attendons, je suis curieux de voir dans quel état d'esprit et sous quelle configuration Wenger compte le faire jouer. Surtout qu'avec Welbeck il a pas mal d'affinité dans la vie "social" et en équipe d'Angleterre. L'entente devrait fonctionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo TheWilsh ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Autant pour moi!

 

Nan, tu as raison, c'est Theodore. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que c'est pas le même maillot ^^

 

L'un possède la technologie je sais plus quoi (celui de Walcott ICI) et l'autre est un t-shirt normal ICI

Oui mais Gnabry fait aussi partie de l'effectif pro donc à priori, il devait avoir le maillot spécial avec la technologie étouétou. Mais enfin bon, c'est juste un détail qui m'a amusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..