Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour le coup en attaque je trouve qu'on a un effectif tres fournis : Walcott Giroud Sanchez Campbell Sanogo Ox (Gnabry) 6 pour 3 postes. Walcott peux jouer a droite et en pointe mais Giroud ou Sanchez sont mieux adapté a la pointe et sur le coté droit Sanchez aussi passe devant alors je pense que Walcott quand il reviendra devra montrer vraiment qu'il peux être titulaire (pointe ou ailier) .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera titulaire dès son retour en forme. Dans l'esprit de Wenger c'est clair et net, c'est un joueur du onze type. Et en terme d'efficacité, dès qu'il joue il marque ou fait marquer.

 

En quoi mériterait-il d'être titulaire au détriment d'un Chamberlain ? Sanchez ? Campbell ? 

 

Il repart de 0 le Théo. Il devra se battre pour avoir du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Tib mais qui va bouger du 11 au profit de Theo ?

Sanchez et Walcott seront obligatoirement titulaires sur les 3 postes de devant (lorsqu'ils seront en forme).

 

Il y aura une bataille féroce pour savoir qui prend la 3ème place. Ce se fera entre : Chamberlain, Campbell, Sanogo, Cazorla, Giroud.

 

Gnabry peut être en prêt (je sais pas s'il est blessé ou non). Rosicky en doublure d'Ozil en 10.

 

Tout dépendra aussi de qui jouera en pointe. Si c'est Sanogo ou Giroud, alors les deux ailiers seront forcément Sanchez et Walcott.

 

Sborn : je te dis ce que pense Wenger (à mon sens). Walcott est un très haut salaire du club, c'est un des chouchous de Wenger et c'est le joueur le plus ancien du club. Quand un joueur cadre se blesse, quand il revient il a pas besoin de prouver quoi que ce soit. Il devra juste être en forme physiquement et il reprendra son poste, je pense. Après s'il est vraiment pas bon, il en sortira, vu la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez et Walcott seront obligatoirement titulaires sur les 3 postes de devant (lorsqu'ils seront en forme).

 

Il y aura une bataille féroce pour savoir qui prend la 3ème place. Ce se fera entre : Chamberlain, Campbell, Sanogo, Cazorla, Giroud.

 

Gnabry peut être en prêt (je sais pas s'il est blessé ou non). Rosicky en doublure d'Ozil en 10.

 

Tout dépendra aussi de qui jouera en pointe. Si c'est Sanogo ou Giroud, alors les deux ailiers seront forcément Sanchez et Walcott.

 

Faut voir comment Walcott reviendra de blessure. C'est la grosse interrogation à son sujet. Une blessure pareille ça l'affectera quoiqu'il arrive sur le court/moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez et Walcott seront obligatoirement titulaires sur les 3 postes de devant (lorsqu'ils seront en forme).

 

Il y aura une bataille féroce pour savoir qui prend la 3ème place. Ce se fera entre : Chamberlain, Campbell, Sanogo, Cazorla, Giroud.

 

Gnabry peut être en prêt (je sais pas s'il est blessé ou non). Rosicky en doublure d'Ozil en 10.

 

Tout dépendra aussi de qui jouera en pointe. Si c'est Sanogo ou Giroud, alors les deux ailiers seront forcément Sanchez et Walcott.

 

Sborn : je te dis ce que pense Wenger (à mon sens). Walcott est un très haut salaire du club, c'est un des chouchous de Wenger et c'est le joueur le plus ancien du club. Quand un joueur cadre se blesse, quand il revient il a pas besoin de prouver quoi que ce soit. Il devra juste être en forme physiquement et il reprendra son poste, je pense. Après s'il est vraiment pas bon, il en sortira, vu la concurrence.

T'oubli Podolski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi mériterait-il d'être titulaire au détriment d'un Chamberlain ? Sanchez ? Campbell ? 

 

Il repart de 0 le Théo. Il devra se battre pour avoir du temps de jeu.

Je suis d'accord pour Chamberlein et Sanchez mais Campbell ? Il est au même niveau que Gnabry dans notre hiérarchie pour l'instant, il a encore à prouver pour passer devant Walcott. C'est comme si je disais qu'il mérite d'être n°2 à la place de Giroud aujoued'hui.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn, t'as l'air vraiment inquiet concernant sa blessure, mais, nombreux ont été les footballeurs à avoir connu une telle blessure et à avoir retrouvé leur niveau ensuite. J'ai compris que ce qui t'inquiétait, c'était sa potentielle perte de vitesse puisque tu a l'air de penser que c'est sa seule qualité...

 

Pourtant, je suis convaincu qu'il reviendra avec un excellent niveau correspondant à celui qu'il a affiché entre son retour de blessure en à la mi-Novembre jusqu'à sa blessure début Janvier, que sa vitesse sera toujours aussi impressionnante, qu'il sera toujours aussi décisif et qu'il sera tout à fait capable de combiner avec les Sanchez/Chamberlain etc ... 

 

A noter, que plus la période de renforcement est longue, plus le joueur a des chances de retrouver le maximum de ses capacités, or quand on voit que Falcao qui a connu la même blessure après lui est déjà de retour sur le terrain, j'accorde une confiance entière au staff pour ne pas rusher le retour sur les terrains de l'anglais.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnera toujours de voir que certains raisonne encore avec un 11 type.  ^^

 

Ca fait un bail que ca existe plus ca, aujourd'hui ta au alentour de 16 joueurs de champs qui se partage le temps de jeux de maniere plus ou moins équilibré en fonction de la forme du moment...un point c'est tout !  

Et Theo fera partis, si il revient en forme, de ses 16 joueurs.  :ok:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnera toujours de voir que certains raisonne encore avec un 11 type.  ^^

 

Ca fait un bail que ca existe plus ca, aujourd'hui ta au alentour de 16 joueurs de champs qui se partage le temps de jeux de maniere plus ou moins équilibré en fonction de la forme du moment...un point c'est tout !  

Et Theo fera partis, si il revient en forme, de ses 16 joueurs.  :ok:

Bah non... Avec Wenger c'est un 11 type, la preuve le manque de tournus et ce, même lorsque nous avons tous nos joueurs à disposition. J'ai l'impression que Wenger attend presque parfois que nos joueurs se blessent afin de faire tourner l'effectif et c'est quelque chose qui me déplaît beaucoup chez lui. 

 

Sinon j'aime bien Walcott mais vu la qualité qu'on a devant j'ai bien peur pour lui qu'il sera obligé de faire le supersub comme Poldi cette saison. Du moins ça me paraîtrait logique, quand on voit l'état de forme de Chamberlain, l'arrivée de Sachez et les possibles éclosions de Campbell ou encore Gnabry, mais qui lui sera, je l'espère prêté... Bah l'anglais a du soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non... Avec Wenger c'est un 11 type, la preuve le manque de tournus et ce, même lorsque nous avons tous nos joueurs à disposition. J'ai l'impression que Wenger attend presque parfois que nos joueurs se blessent afin de faire tourner l'effectif et c'est quelque chose qui me déplaît beaucoup chez lui. 

 

Sinon j'aime bien Walcott mais vu la qualité qu'on a devant j'ai bien peur pour lui qu'il sera obligé de faire le supersub comme Poldi cette saison. Du moins ça me paraîtrait logique, quand on voit l'état de forme de Chamberlain, l'arrivée de Sachez et les possibles éclosions de Campbell ou encore Gnabry, mais qui lui sera, je l'espère prêté... Bah l'anglais a du soucis à se faire.

 

C'est une fausse impression. L'avantage que Walcott a (et non des moindres) c'est une grosse grosse expérience lié à son efficacé. Comme à son retour en Novembre, il fait mouche sans chipoter.

 

Chamberlain il lui manque encore quelques matchs dans les jambes et une malice.. En jouant plus axial, il l'a j'ai l'impression mais il a pas la possibilité de le faire souvent. Ça viendra.

 

Vu comme il s'entraine, je suis sûr qu'il touche déjà de la balle.. A son retour, il sera performant, j'en suis certain. Il ne tardera pas avant de commencer. De plus si réellement il est sous pression : TANT MIEUX. Car il est meilleur quand il doit prouver. Et il le fait bien.

 

En tout cas à moins qu'il se transforme en Eduardo (ce que je ne pense pas), Wenger il pense ça. Il ne pourra pas résister à l'image de voir le couple Sanchez-Walcott violer les défenseurs du Vieux Continent.

 

S'il ne rate pas 6 mois, je lui prédis 20 buts ou plus cette saison toutes compétitions confondues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends de quelle manière vous voyez les choses, mais moi honnêtement je préférerais avoir un Caz' ou un Rosicky à droite (Pour la création, je met ce dernier si Cazorla n'arrive pas un peu à relever le pied) et un Chambo à gauche qui pourra prendre la profondeur mais aussi provoquer dans l'axe et frapper. Avec Sanchez en pointe si ce dernier s'acclimate comme il faut la à ce poste, j'aime bien Walcott et son efficacité mais à mon gout il est + un poison pour l'équilibre de notre équipe, malgré des grosses capacités dans le dernier geste, maintenant si Cazorla ne relève pas la tête, il jouera le Walcott ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, on l'a encore vu ajd, c'est que placer Cazorla ou Rosisky sur un côté : c'est un poisson pour le jeu. Car même quand Wilshere ou Ramsey jouait sur les côtés ILS RESTAIENT et exploitaient fortement leur côté ce qui ouvrait le jeu. Encore ajd, Cazorla n'a pas arrêté de marcher et rester dans l'axe ! Il n'a débordé qu'une seule fois en début de match puis plus rien. Demandant sans cesse la balle dans les pieds. Hors s'il était en forme et pleins de vistas ça passerait par ce qu'il pourrait dribbler et tirer mais là ça a bouché notre jeu.

Rosisky idem à une moindre mesure, il ne peut pas jouer tout le temps à courir sur le côté..

 

Donc parler de poison pour l'équilibre de l'équipe... Remplacer Walcott par AOC : OUI mais mettre le Cazorla d'ajd, non sens. A moins qu'Ozil veuille jouer à droite et laisser Cazorla au centre mais Wenger ne le fera pas. On y perdrait trop surtout quand tu as Walcott de disponible.

 

Le plus que Walcott amène est supérieur au négatif que ça engendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..